Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Combat 1vs1vs1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 187
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
56/705  (56/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Combat 1vs1vs1   Mer 6 Déc - 14:49



Quel sensation grisante, je ressentais l'excitation juste avant le combat, mais j'étais aussi motiver parce que c'est moi  qui avait demander à faire se combat. Je voulais voir mes progrès, c'est pourquoi j'avais fais passer une petite annonce pour trouver des adversaires et j'en avais retenue deux, deux personnes qui avait un petit lien avec moi, mais que en même temps je n'avais encore jamais combattus ou même vue combattre. Je ne me rappelais pas si j'avais donner mon nom et mon rang, mais qu'importe. J'allais devoir donner le meilleurs de  moi même, l'idée de se combats pour chaqu'un pour sois, me donner presque envie de faire un combat en duo.

Quoi qu'il en soit, je m'étais bien préparais la veille, prenant soin de bien ranger mes bijarmes et en prenant mon armes de combats qui bien entendue sont mes éventails de combats. Puis quand l'heur du combat approcha je me rendis vite à l'intérieur de l’arène de Fiore Centre~

J'avais ma tenus spécial mission~~ tintintinnn~~  c'est à dire, pantalon en cuir marron, avec une veste de la même matière et un petit haut blanc en dessous. Mais bon, je risquais grandement d'utilisais ma seconde magie, alors il y avais peu de chance que je finisse avec ses habits là~

De tout façon se combat était de l'entrainement, de l'échauffement, de la remise en forme, mais très très certainement pas un match à mort, à sa non non non. D'ailleurs on avais un petit bracelet au poignet qui permettes d'affichais sur des écran le pourcentage de notre barre d'endurance. Quand on prendrais des coups elle baisserais et quand on laisserais une magie aussi~ Normal, la magie sa demande des effort pour être fait. En tout cas, quand cette barre sera inférieur à 20%, nous devons quitter le combats~ Et inutile de chouinais~ Bien entendue qui quelqu'un décider d’arrêter avant, il pourrait très bien le faire~

Je demanda rapidement alors que je réajuster mes cheveux si les personnes qui s'occupe de cette aréne avait prévue de donner un petit quelque choses pour la participation ou même pour la gagnante, aprés tout on fais un peu de la pub pour eux ... enfin surtout moi vue que je suis chef de guilde~ Mais moi en tout cas j'avais prévue un petit quelque choses pour les deux autres participantes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
37/220  (37/220)
Réserve de magie:
2200/2200  (2200/2200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Jeu 7 Déc - 15:12



Un vrai combat ?
Ft :Yuki - L


Petite info
- un pull over fin rouge - une jupe plisser noir mi cuisse - des talons compenser noir - son bracelet au poignet droit - Queue de cheval haute


1er impression

Cet evenement avait lieux l’après midi, de quoi me laisser m’entraîner encore un peu le matin. Je savais que j'allais affronter la master de Golden age et que cela n'allait pas être une à faire si facilement finis. Après tout la demoiselle bien que pacifique était une mage de Rang A et avait deux magies. Je savais aussi que je n'allais pas être la seul adversaire, cela jouer en ma faveur. Je pourrais me servir de l'autre personne comme de bouclier ou je pourrais même essayer de faire une alliance pour éliminer en premier Kudo du combat~

Les règles du combats était simple et claire, cela me convenait tout à fait~ Qui plus est Kudo Yuki aller une donner surement deux trois joyaux pour la participation. Elle semblait avoir organiser cela plus par amusement que autre chose.

Quand j'arriva dans l'arène je put voire qu'il y avait déjà la Master blonde, toute souriante. Je lui fit une petite révérence pour la saluer.

- Bonjour madame, je ferais de mon mieux.

Oui j'allais faire de mon mieux pour moi, mais aussi pour Kryia et Dead Sun. Je sais très bien que je ne suis pas la plus forte de la guilde, mais les autres n'en n'avais peut être pas un grand intérêts, après tout ce n'était qu'un petit combat, rien de médiatiser, rien d'officiel.

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
207/230  (207/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 22 Déc - 18:34



~Le combats des titans~


Si je m'étais déjà imaginer devoir un jours venir ici pour me battre avec Yuki et une inconnue, je l'avais plutôt imaginer d'un un tournoie officielle, pas un simple combat pour le plaisir de la master. D'ailleurs j'était encore un peu dérangeait par le fait que se soit elle qui est souhaiter se combat, je ne lui connaissais pas un caractère si provoquant.

Mais cela était drôle d'apprendre un peu plus sur elle, en tout cas elle semblait avoir un fort caractère et une certaine influence pour pouvoir organiser cela. Je me demandais si la troisième était une connaissance ou non ?

Quoi qu'il en soit je n'étais pas en avance pour l'heur donner, alors je me dépêcha d'attacher mes cheveux en une longue nattes, pris mes bijarmes et mon courage pour me dépêcher. Ma tenue pour le coup, quoi qu'elle pourrais semblait habituel, avait une particularité, au lieux d'être une robe, c'était un short noir, avec une sorte de jupe qui ne couvert que derrière.  

A mon arriver sur l’arène, je pus voir que mes deux adversaire était déjà présente. Yuki pétillante et ... une certain Aliva à se qu'il était marqué, tiens pas de nom de famille. A regardais les panneaux, Yuki et moi n'avions pas nos nom écris dessus également.
Je fis une révérance à mes adversaire.

- Désolé de l'attente, mais nous pouvons commencés maintenant.

Je me mis alors en position, sans que l'adrénaline n'allait pas tarder à monter, attendant que notre abrite donne le signale ... d'ailleurs qui était-il ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Pas loin de son chef

Feuille de personnage
Expérience :
0/6500  (0/6500)
Réserve de magie:
10000/10000  (10000/10000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Katarina Fragenstim
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 22 Déc - 19:33






| Arbitrage |

La nouvelle était tomber et je m'ennuyais fermement. Alors entant que pion important de Angel Sword et pour faire honneur à la populace, je pris sur moi, et j'accepta de faire l'abrite pour un match de randow ... mon après midi semblait être magnifique ... ironie quant tu nous tiens.

Alors quand j'arriva sur les lieux et que l'on me brifais un peu mieux sur qui, qui et qui allait combattre et comment il allait être arbitrais, cela me fit légèrement sourire.
Une master, une adjoint et ... une total inconnue, pauvre demoiselle elle allait se faire bouffer, enfin je dis ça, mais demoiselle First Wing allait pas faire long feu non plus~ La seul véritable tactique qu'elles pouvaient avoir c'était de s'allier pour se battre contre l'autre blonde, qui mine de rien et quand même rang A.

J'avais ma tenus habituel de tout les jours, aucune raison de faire un effort pour eux. Alors il est vrai que c'est avec une certain flemme et nonchalance que je m'occupait d'eux. Bon au moins on pourra pas venir me critiquais que je ne faisais rien. Raah, je suis que on va me charrier quand je reviendrais à la Guilde.

Bref, quand la dernier daigna pointer le bout de son nez, je m'approcha du terrain et en haut des gradins, levant un bras pour signaler ma présence et comme il était coutume je fis un petit discours

- Bon ~ Bah, vous tuez pas, amusez vous et que la meilleure gagne.

Et j'abaissa mon bras, signal que le combat avais commençais~
~~~~~~~~~~~~~~~

Yuki Kudo : Rang A -  Niveau 43 -  Vie/magie : 4300 (1) (2)
Aliva Okary : Rang D - Niveau 13 - Vie/magie : 1300 (1) (2)
Lamire W. Edel : Rang D - Niveau 16 - Vie/magie : 1600 (2) (1)


Codage by Lamire


Dernière édition par Katarina Fragenstim le Ven 22 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 925
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 22 Déc - 19:33

Le membre 'Katarina Fragenstim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Divers' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 187
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
56/705  (56/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 22 Déc - 20:51



Finalement c'est Aliva qui arriva en premier sur le lieux, bien mignonne la petite, elle prenais se combat très au sérieux par contre~ Parce que pour m’appeler madame, il faut être un peu ... éloigner de mon contact~

- Fait de ton mieux~

Lui dis-je en lui faisant un grand sourire, franchement fallait vraiment qu'elle se détente. A vrai dire je ne sais pas si cela m'a fait plaisir ou vexer, d'avoir était appeler madame~ Quelque temps passa avant que Lamire n'arrive dans l’arène à son tour. Elle s'excusa de son retard, cela me fit sourire à la limite de me faire rire. Elles étaient stresser toute les deux ou quoi ? Ce n'était pas le match de leurs vie~ Je lui fis un petit signe de la main~

- Ce n'est rien, puis nous ne sommes pas presser~

Mais aussitôt que Lamire avait pointer notre arbitre pointa le bout de son nez ... à part si elle était là depuis le début ... je ne pourrais pas le dire exactement. Mais qu'importe, tout le monde semblait vouloir vite commencer, je n'allais pas leur ralentir. Je sortie donc ma bijarme Kagami (-50). C'était un peu mon bébé, cette bijarme~ Je l'avais que j'étais tout petite, alors c'est vrai qu'elle n'est pas très puissante. Mais cela ~ qu'importe.

Ma premier attaque fut quand même en tout simpliciter Pluie de Lumière~(-150) histoire de lancer une premier attaque faible, mais qui pouvais toucher tout le monde~ Je lancer les offensif, mais c'est normale non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 925
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 22 Déc - 20:51

Le membre 'Yuki Kudo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Divers' :

#1 Résultat :
 

Toucher les deux (vitesse du lanceur)
--------------------------------

#2 'Combats' :

Puissance - endurance * puissance attaque
(90-26)*5-320 aliva
-315 lamire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
37/220  (37/220)
Réserve de magie:
2200/2200  (2200/2200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Jeu 28 Déc - 14:56

Yuki se voulut  rassurante je pense, puis restant silencieuse je pu voir que l’autre combattante était une connaissance de Yuki. Je ne savais pas qui était la jeune fille, mais par déduction elle devait être sois de la guilde de Yuki, soit une de First Wing, puis que les deux guildes son allier.

Qu’un petit combat et pourtant notre arbritre n’était pas n’importe qui. Katerina de Angel Sword, cela me surpris pas mal, puis que cette demoiselle n’était pas connue pour sa sociabilité envers des mages plus faible que elle. Honnêtement je ne l’apprécier pas trop, mais bon, je n’étais pas là pour parler d’elle. Yuki

Quoi qu’il en soit des que le combat fut lancer Yuki fut la premier à nous attaquer, alors que je me déplacais à droit et gauche, je me pris tout de même quelque attaque, à la suite j’invoquais aussitôt ma bijarme bouclier (-50), histoire de pouvoir me défendre un peu mieux et d’un coment accords avec la dénonais Lamire, je me concentra sur l’attaque de la master. Ma barre de vie descendais beaucoup trop vite pour me dire qu’il fallait l’éliminer l’autre mage.

Alors  je fonca sur yuki pour la percutais avec mon bouclier et je continua à bouger afin de me retrouvais derriere elle, histoire aussi de en pas être à côter de Lamire. De cette façon, Yuki ne pourrais pas nous visier toute les deux … enfin je pense. Parce que avec son attaque de pluie, elle avait une grande zone autour d’elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 925
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Jeu 28 Déc - 14:56

Le membre 'Aliva Okary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combats' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
207/230  (207/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 29 Déc - 17:32

Je ne devais pas avoir si longtemps à venir enfin de compte vue que Yuki ma disais que il n’y avais rien de grave et que l’autre demoiselle ne pipa pas un mots. Je fus assez surprise de voir que notre arbitre était aussi une fille et surtout Katerina, j’aurais plutôt pensais que cela serai le pion au cheveux rose qui se serai occuper d’une petit combat et surtout d’un macth tout court. Mais quel importance, puis que de toute façon Yuki lança les hostilité avec des attaques qui descendais du ciel, cela n’était pas très fort comme attaque et je ne put m’empêcher de me dire que Yuki retenais ses coups pour l’occasion, espérons que cela ne lui cause pas sa perte.
Parce que d’un regard avec la demoiselle au cheveux noir, nous étions d’accord, nous allions nous allier contre Yuki. D’ailleurs Aliva répliqua rapidement, à coup de bouclier dans sa tête. J’en profita pour sortir ma bijarme Bourgeon (-120) histoire d’avoir de quoi répliquer moi aussi~ Je lanca des graines au pieds que Yuki et les activa aussitôt. Parmis c’est graine il y avait les ronces au sol(-100), histoire d’en mêler les jambes de Yuiki, mais aussi une graine de lianes agrippante(-80) pour lui réduire sa vitesse. De cette façon elle devrait se prendre toute nos attaques de plein fouet pour au moins un tour … non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Pas loin de son chef

Feuille de personnage
Expérience :
0/6500  (0/6500)
Réserve de magie:
10000/10000  (10000/10000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Katarina Fragenstim
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Sam 30 Déc - 19:02

Bien docilement tout le monde se mis à attaquer, la jeune master fut la premier à lancer les hostilité et quel hostilité. Une attaque tellement faible pour mage de rang A, cela me donner presque des nausée. Si j’avais était à sa place, je les aurais écraser telle des mouches sous mes coups et croyait moi, il n’y aurait pas eu de second tours. Mais peut être voulait-elle jouer ? De tout façon c’est adversaire semblait douer de cerveaux, ce concentrant sur elle. A voir les compteurs c’était la Lamire qui avait pris le plus chère, mais c’est aussi celle qui fit le plus de dégâts à Yuki. D’ailleurs le combat étant plus que certaine pour Yuki, je me demandais comment elle allait les remercier de leurs participation ? Celle qui restera le plus longtemps dans l’arène ou bien celle qui à infliger le plus de dégâts ?
Je ne pu réprimais un bâillement sortent de ma bouche, le combat n’allait pas durais longtemps mais … honnêtement c’était déjà trop pour moi … Cela me donnait presque envie de les rejoindre et de leurs montrais qu’es que la vrai puissance, mais j’étais près que sur que Gonki me ferai une remontrance ou même se Marcus.

Yuki à – 410 Aliva à – 350 Lamire à – 1 335
Yuki sont%20 est : 215 Aliva sont%20 est : 65 Lamire sont%20 est : 80
Son maximum de dégât qu’elles peuvent prendre est :
Yuki – 4085 Aliva – 1235 Lamire - 1520
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 187
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
56/705  (56/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Sam 30 Déc - 19:05

Ma petite attaque fut son effets, les mettant mal toute les deux, mais elles surent répliquait. C’est Aliva qui me fonça de suite dessus et je dois bien l’avouer que je ne m’attendais pas à cela de sa part, mais avoir une bouclier en bijarme signifier sûrement quelque chose. Je para comme je pus son attaque et l’observa rapidement pour voir si elle allait continuer à se prendre pour un bélier, mais lamire sans crier garde me lanca à on tour des attaques. Cela lui coûta, mais elle réussit à me déstabiliser quelque seconde, mais je me dégagea rapidement des ronces et des petites .. mauvaise herbe ?
Quoi qu’il en soit je décida que Lamire avait pris déjà assez de dégâts comme cela et que je n’allais pas l’attaquer directement. Du coup je me tourna vers Aliva, et tendant mes mains vers elle je lui lança Lumière tu chauffes (-180), puis je me mis en mouvement histoire de ne pas prendre plus de dégâts sans bouger.
Je me demandais si j’avais bien fait de me battre contre elles, après tout, même si elles étaient deux contre moi, à voir se que affichait les panneaux elles aurait du mal à tenir bien plus longtemps. Je comptais bien leurs relancer la même attaque que pluie de lumière. Bref, tout cela pour dire, que j’aurais du prendre des mages plus fort, après je ne connaissais pas leurs niveau aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
37/220  (37/220)
Réserve de magie:
2200/2200  (2200/2200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Dim 31 Déc - 17:02

J'étais assez contente que Lamire mis compris est attaqua Yuki, d'ailleurs avec une vigueur assez impressionnante, ça magie des plantes semblait intéressante, mais elle ne devait pas être très forte, car après avoir lancer ses graines elles murent quelque instant après. Lamire avait quand même lancer plusieur graine en même temps et cela, je ne pense pas que tout le monde puise le faire, d’ailleurs, moi je ne pouvais faire qu’une bulle par une bulle … enfin pour le moment.Alors que je me concentrais sur mon prochain sort, Yuki décida de m'attaquer ... juste à moi et malheureusement je n’eus le temps que de lever mon bouclier pour me protéger. Je pris tout de même pas mal de dégâts grinçant des dents. Je lança un regard assassin à Yuki, elle aussi allez sentir ma magie et elle aussi elle était chaude. Je créa une explosion de territoire (-100). Malheureusement avec la déconcentration je ne pus la placer là où je le souhaitais exactement alors elle allait sûrement pouvoir l’évitais, mais j’avais aussi exploser le plus rapidement ma bulle, de cette façon Yuki allait tout de même se prendre des dégâts. Quoi qu’il en soit j’étais plutôt mal partie et Lamire encore pire, elle aller devoir rester au attaque physique contre Yuki, mais la petite blonde était vif, plus que on ne pouvais le penser. Il semblait même que elle faisais exprès de se prendre nos coups, mais même comme cela … nous ne faisons pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 1vs1vs1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone HRP :: Arènes :: Combat entre deux mages-