Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Combat 1vs1vs1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
336/705  (336/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Combat 1vs1vs1   Mer 6 Déc 2017 - 14:49

Quelle sensation grisante, je ressentais l'excitation juste avant le combat, mais j'étais aussi motivé parce que c'est moi qui avais demander à faire se combat. Je voulais voir mes progrès, c'est pourquoi j'avais fait passer une petite annonce pour trouver des adversaires et j'en avais retenu deux, deux personnes qui avaient un petit lien avec moi, mais qu'en même temps, je n'avais encore jamais combattus ou même vue combattre. Je ne me rappelais pas si j'avais donné mon nom et mon rang, mais qu'importe. J'allais devoir donner le meilleur de moi même, l'idée de se combats pour chaqu'un pour sois, me donner presque envie de faire un combat en duo.

Quoi qu'il en soit, je m'étais bien préparais la veille, prenant soin de bien ranger mes bijarmes et en prenant mon arme de combats qui bien entendue sont mes éventails de combats. Puis quand l'heure du combat approcha, je me rendis vite à l'intérieur de l’arène de Fiore Centre~

J'avais ma tenus spécial mission~~ tintintinnn~~ c'est-à-dire, pantalon en cuir marron, avec une veste de la même matière et un petit haut blanc en dessous. Mais bon, je risquais grandement d'utilisais ma seconde magie, alors il y avait peu de chance que je finisse avec ses habits là~

De toute façon se combat était de l'entraînement, de l'échauffement, de la remise en forme, mais très très certainement pas un match à mort, à sa non non non. D'ailleurs, on avait un petit bracelet au poignet qui permette d'affichais sur des écrans le pourcentage de notre barre d'endurance. Quand on prendrait des coups elle baisserais et quand on laisserait une magie aussi~ Normal, la magie sa demande des effort pour être fait. En tout cas, quand cette barre sera inférieure à 20%, nous devons quitter le combats~ Et inutile de chouinais~ Bien entendue qui quelqu'un décider d’arrêter avant, il pourrait très bien le faire~

Je demandai rapidement alors que je réajuster mes cheveux si les personnes qui s'occupent de cette arène avait prévue de donner un petit quelques choses pour la participation ou même pour la gagnante, après tout on fait un peu de la pub pour eux ... Enfin surtout moi vu que je suis chef de guilde~ Mais moi en tout cas j'avais prévue un petit quelques choses pour les deux autres participantes.

Dernière édition par Minerva Orlando le Mer 7 Mar 2018 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
86/240  (86/240)
Réserve de magie:
2400/2400  (2400/2400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Jeu 7 Déc 2017 - 15:12

Un vrai combat ?
Ft :Yuki - L

Petite info
- un pull over fin rouge - une jupe plisser noir mi cuisse - des talons compenser noir - son bracelet au poignet droit - Queue de cheval haute

1er impression

Cet évènement avait lieu l’après-midi, de quoi me laisser m’entraîner encore un peu le matin. Je savais que j'allais affronter la master de Golden age et que cela n'allait pas être une à faire si facilement finis. Après tout la demoiselle bien que pacifique était une mage de Rang A et avait deux magies. Je savais aussi que je n'allais pas être la seule adversaire, cela jouer en ma faveur. Je pourrais me servir de l'autre personne comme de bouclier où je pourrais même essayer de faire une alliance pour éliminer en premier Kudo du combat~

Les règles du combat était simple et claire, cela me convenait tout à fait~ Qui plus est Kudo Yuki aller une donner sûrement deux trois joyaux pour la participation. Elle semblait avoir organisé cela plus par amusement qu'autre chose.

Quand j'arrivai dans l'arène, je pus voir qu'il y avait déjà la Master blonde, toute souriante. Je lui fis une petite révérence pour la saluer.

- Bonjour madame, je ferais de mon mieux.

Oui, j'allais faire de mon mieux pour moi, mais aussi pour Kryia et Dead Sun. Je sais très bien que je ne suis pas la plus forte de la guilde, mais les autres n'en n'avais peut-être pas un grand intérêt, après tout ce n'était qu'un petit combat, rien de médiatiser, rien d'officiel.

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
197/250  (197/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 22 Déc 2017 - 18:34

~Le combats des titans~

Si je m'étais déjà imaginé devoir un jour venir ici pour me battre avec Yuki et une inconnue, je l'avais plutôt imaginé d'un tournoi officielle, pas un simple combat pour le plaisir de la master. D'ailleurs, j'étais encore un peu dérangeait par le fait que se soit elle qui est souhaiter se combat, je ne lui connaissais pas un caractère si provoquant.

Mais cela était drôle d'apprendre un peu plus sur elle, en tout cas elle semblait avoir un fort caractère et une certaine influence pour pouvoir organiser cela. Je me demandais si la troisième était une connaissance ou non ?

Quoi qu'il en soit je n'étais pas en avance pour l'heure donner, alors je me dépêchai d'attacher mes cheveux en une longue natte, pris mes bijarmes et mon courage pour me dépêcher. Ma tenue pour le coup, quoi qu'elle pourrais semblait habituel, avait une particularité, au lieu d'être une robe, c'était un short noir, avec une sorte de jupe qui ne couvert que derrière.

À mon arrivée sur l’arène, je pus voir que mes deux adversaires étaient déjà présente. Yuki pétillante et ... une certaine Aliva à ce qu'il était marqué, tiens pas de nom de famille. À regarder les panneaux, Yuki et moi n'avions pas nos noms écris dessus également.
Je fis une révérence à mes adversaires.

- Désolé, de l'attente, mais nous pouvons commencer maintenant.

Je me mis alors en position, sans que l'adrénaline n'allait pas tarder à monter, attendant que notre abrite, donne le, signale ... D'ailleurs qui était-il ?

Dernière édition par Lamire W. Edel le Ven 23 Fév 2018 - 0:10, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
0/6500  (0/6500)
Réserve de magie:
10000/10000  (10000/10000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Katarina Fragenstim
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 22 Déc 2017 - 19:33

| Arbitrage |
La nouvelle était tombée et je m'ennuyais fermement. Alors entant que pion important d'Angel Sword et pour faire honneur à la populace, je pris sur moi, et j'acceptai de faire l'abitre pour un match de random ... Mon après-midi semblait être magnifique ... Ironie quand tu nous tiens.

Alors quand j'arrivai sur les lieux et que l'on me briefais un peu mieux sur qui et qui allait combattre et comment il allait être arbitrais, cela me fit légèrement sourire.
Une master, une adjoint et ... une total inconnue, pauvre demoiselle elle allait se faire bouffer, enfin je dis ça, mais la demoiselle de First Wing allait pas faire long feu non plus~ La seul véritable tactique qu'elles pouvaient avoir c'était de s'allier pour se battre contre l'autre blonde, qui mine de rien est quand même rang A.

J'avais m'a tenus habituel de tout les jours, aucune raison de faire un effort pour eux. Alors il est vrai que c'est avec une certaine flemme et nonchalance que je m'occupais d'eux. Bon, au moins on ne pourra pas venir me critiquais que je ne faisais rien. Raah, j'suis sûr qu'on va me charrier quand je reviendrais à la Guilde.

Bref, quand la dernière daigna pointer le bout de son nez, je m'approchai du terrain et en haut des gradins, levant un bras pour signaler ma présence et comme il était coutume, je fis un petit discours

- Bon ~ Bah, vous tuez pas, amusez vous et que la meilleure gagne.

Et j'abaissai mon bras, signal que le combat avais commençais~t un bras pour signaler ma présence et comme il était coutume je fis un petit discours
~~~~~~~~~~~~~~~

Yuki Kudo : Rang A -  Niveau 43 -  Vie/magie : 4300 (1) (2)
Aliva Okary : Rang D - Niveau 13 - Vie/magie : 1300 (1) (2)
Lamire W. Edel : Rang D - Niveau 16 - Vie/magie : 1600 (2) (1)

Codage by Lamire

Dernière édition par Katarina Fragenstim le Ven 23 Fév 2018 - 0:24, édité 2 fois
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 22 Déc 2017 - 19:33

Le membre 'Katarina Fragenstim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Divers' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr En ligne

Feuille de personnage
Expérience :
336/705  (336/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 22 Déc 2017 - 20:51

Finalement, c'est Aliva qui arriva en premier sur le lieu, bien mignonne la petite, elle prenait se combat très au sérieux par contre~ Parce que pour m’appeler madame, il faut être un peu ... Éloigner de mon contact~

- Fait de ton mieux~

Lui dis-je en lui faisant un grand sourire, franchement fallait vraiment qu'elle se détende. À vrai dire je ne sais pas si cela m'a fait plaisir ou vexer, d'avoir était appeler madame~ Quelque temps passa avant que Lamire n'arrive dans l’arène à son tour. Elle s'excusa de son retard, cela me fit sourire à la limite de me faire rire. Elles étaient stressées toutes les deux ou quoi ? Ce n'était pas le match de leurs vie~ je lui fis un petit signe de la main~

- Ce n'est rien, puis nous ne sommes pas presser~

Mais aussitôt que Lamire avait pointer notre arbitre pointa le bout de son nez ... à part si elle était là depuis le début ... je ne pourrais pas le dire exactement. Mais qu'importe, tout le monde semblait vouloir vite commencer, je n'allais pas leur ralentir. Je sortis donc ma bijarme Kagami (-50). C'était un peu mon bébé, cette bijarme~ Je l'avais que j'étais toute petite, alors c'est vrai qu'elle n'est pas très puissante. Mais cela ~ qu'importe.

Ma premier attaque fut quand même en tout simplicité Pluie de Lumière~(-150) histoire de lancer une premier attaque faible, mais qui pouvais toucher tout le monde~ Je lancer les offensif, mais c'est normale non ?

Dernière édition par Minerva Orlando le Mer 7 Mar 2018 - 8:48, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 22 Déc 2017 - 20:51

Le membre 'Yuki Kudo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Divers' :

#1 Résultat :

Toucher les deux (vitesse du lanceur)
--------------------------------

#2 'Combats' :

Puissance - endurance * puissance attaque
(90-26)*5-320 aliva
-315 lamire

Feuille de personnage
Expérience :
86/240  (86/240)
Réserve de magie:
2400/2400  (2400/2400)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Jeu 28 Déc 2017 - 14:56

Un vrai combat ?
Ft :Yuki - Lamire

Petite info
- un pull over fin rouge - une jupe plisser noir mi cuisse - des talons compenser noir - son bracelet au poignet droit - Queue de cheval haute

2eme impression

Yuki se voulut rassurante, je pense, puis restant silencieux, je pus voir que l’autre combattante était une connaissance de Yuki. Je ne savais pas qui était la jeune fille, mais par déduction elle devait être sois de la guilde de Yuki, soit une de First Wing, puis que les deux guildes son allié.

Qu’un petit combat et pourtant notre arbitre n’était pas n’importe qui. Katerina d'Angel Sword, cela me surprit pas mal, puis que cette demoiselle n’était pas connue pour sa sociabilité envers des mages plus faible qu'elle. Honnêtement, je ne l’apprécier pas trop, mais bon, je n’étais pas là pour parler d’elle. Yuki

Quoi qu’il en soit des que le combat fut lancer Yuki fut la première à nous attaquer, alors que je me déplaçais à droit et gauche, je me pris tout de même quelques attaques, à la suite, j’invoquais aussitôt ma bijarme bouclier (-50), histoire de pouvoir me défendre un peu mieux et d’un comment accords avec la dés nommer Lamire, je me concentrai sur l’attaque de la master. Ma barre de vie descendait beaucoup trop vite pour me dire qu’il fallait l’éliminer l’autre mage.

Alors je fonça sur yuki pour la percutais avec mon bouclier et je continuai à bouger afin de me retrouvais derrière elle, histoire aussi de en pas être à côte de Lamire. De cette façon, Yuki ne pourrait pas nous visiter toutes les deux… enfin je pense. Parce qu'avec son attaque de pluie, elle avait une grande zone autour d’elle quand même.

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Jeu 28 Déc 2017 - 14:56

Le membre 'Aliva Okary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combats' :

Feuille de personnage
Expérience :
197/250  (197/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 29 Déc 2017 - 17:32

~Le combats des titans~

Je ne devais pas avoir si longtemps à venir enfin de compte vue que Yuki me disais qu'il n’y avais rien de grave et que l’autre demoiselle ne pipa pas un mot. Je fus assez surprise de voir que notre arbitre était aussi une fille et surtout Katerina, j’aurais plutôt pensais que cela serait le pion aux cheveux rose qui se serait occuper d’un petit combat et surtout d’un match tout court. Mais quelle importance, puis que de toute façon Yuki lança les hostilités avec des attaques qui descendaient du ciel, cela n’était pas très fort comme attaque et je ne pus m’empêcher de me dire que Yuki retenais ses coups pour l’occasion, espérons que cela ne lui cause pas sa perte.
Parce que d’un regard avec la demoiselle aux cheveux noirs, nous étions d’accord, nous allions nous allier contre Yuki. D’ailleurs, Alvia répliqua rapidement, à coup de bouclier dans sa tête. J’en profitai pour sortir ma bijarme Bourgeon (-120) histoire d’avoir de quoi répliquer moi aussi~ Je lancé des graines aux pieds que Yuki et les activa aussitôt. Parmi, ces graines, il y avait les ronces au sol(-100), histoire d’en mêler les jambes de Yuki, mais aussi une graine de lianes agrippante(-80) pour lui réduire sa vitesse. De cette façon, elle devrait se prendre toutes nos attaques de plein fouet pour au moins un tour… Non ?

Dernière édition par Lamire W. Edel le Ven 23 Fév 2018 - 0:08, édité 2 fois

Feuille de personnage
Expérience :
0/6500  (0/6500)
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Katarina Fragenstim
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Sam 30 Déc 2017 - 19:02

| Arbitrage |

Bien, docilement, tout le monde se mit à attaquer. La jeune master fut la premier à lancer les hostilité et quel hostilité. Une attaque tellement faible pour mage de rang A, cela me donner presque des nausée. Si j’avais était à sa place, je les aurais écrasées telle des mouches sous mes coups et croyait moi, il n’y aurait pas eu de second tour. Mais peut être voulait-elle jouer ? De toute façon, ses adversaires semblaient douer de cerveaux, se concentrant sur elle. À voir les compteurs c’était la Lamire qui avait pris le plus cher, mais c’est aussi celle qui fit le plus de dégâts à Yuki. D’ailleurs le combat étant plus que certaine pour Yuki, je me demandais comment elle allait les remercier de leur participation ? Celle qui restera le plus longtemps dans l’arène ou bien celle qui à infliger le plus de dégâts ?
Je ne pus réprimais un bâillement sortant de ma bouche, le combat n’allait pas durais longtemps, mais… Honnêtement, c’était déjà trop pour moi… Cela me donnait presque envie de les rejoindre et de leur montrais qu’es que la vraie puissance, mais j’étais près que sur que Gonki me ferai une remontrance ou même se Marcus.

~~~~~~~~~~~~~~~

Yuki à – 410  Aliva à – 350 Lamire à  – 1 335
Yuki sont%20 est : 215  Aliva sont%20 est : 65 Lamire sont%20 est : 80
Son maximum de dégât qu’elles peuvent prendre est :
Yuki – 4085  Aliva  – 1235 Lamire  - 1520

Codage by Lamire

Dernière édition par Katarina Fragenstim le Ven 23 Fév 2018 - 0:30, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
336/705  (336/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Sam 30 Déc 2017 - 19:05

Ma petite attaque fut son effet, les mettant mal toutes les deux, mais elles surent répliquait. C’est Aliva qui me fonça de suite dessus et je dois bien l’avouer que je ne m’attendais pas à cela de sa part, mais avoir une bouclier en bijarme signifier sûrement quelque chose. Je parai comme je pus son attaque et l’observai rapidement pour voir si elle allait continuer à se prendre pour un bélier, mais Lamire sans crier garde me lanca à on tour des attaques. Cela lui coûta, mais elle réussit à me déstabiliser quelques secondes, mais je me dégageai rapidement des ronces et des petites .. Mauvaise herbe ?
Quoi qu’il en soit je décidai que Lamire avait pris déjà assez de dégâts comme cela et que je n’allais pas l’attaquer directement. Du coup, je me tournai vers Aliva, et tendant mes mains vers elle, je lui lançai Lumière tu chauffes (-180), puis je me mis en mouvement histoire de ne pas prendre plus de dégâts sans bouger.
Je me demandais si j’avais bien fait de me battre contre elles, après tout, même si elles étaient deux contre moi, à voir ce qu'affichait les panneaux elles aurait du mal à tenir bien plus longtemps. Je comptais bien leur relancer la même attaque que pluie de lumière. Bref, tout cela pour dire, que j’aurais dû prendre des mages plus fort, après je ne connaissais pas leurs niveau aussi~

Dernière édition par Minerva Orlando le Mer 7 Mar 2018 - 8:55, édité 2 fois

Feuille de personnage
Expérience :
86/240  (86/240)
Réserve de magie:
2400/2400  (2400/2400)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Dim 31 Déc 2017 - 17:02

Un vrai combat ?
Ft :Yuki - Lamire

Petite info

3eme impression

J'étais assez contente que Lamire mis compris est attaqua Yuki, d'ailleurs avec une vigueur assez impressionnante, ça magie des plantes semblait intéressante, mais elle ne devait pas être très forte, car après avoir lancé ses graines elles murent quelques instants après. Lamire avait quand même lancer plusieurs graine en même temps, et cela, je ne pense pas que tout le monde puise le faire, d’ailleurs, moi, je ne pouvais faire qu’une bulle par une bulle … enfin pour le moment. Alors que je me concentrais sur mon prochain sort, Yuki décida de m'attaquer ... juste à moi et malheureusement je n’eus le temps que de lever mon bouclier pour me protéger. Je pris tout de même pas mal de dégâts grinçant des dents. Je lançai un regard assassin à Yuki, elle aussi allez sentir ma magie et elle aussi elle était chaude. Je créai une explosion de territoire (-100). Malheureusement, avec la déconcentration, je ne pus la placer là où je le souhaitais exactement alors elle allait sûrement pouvoir l’évitais, mais j’avais aussi explosé le plus rapidement ma bulle, de cette façon Yuki allait tout de même se prendre des dégâts. Quoi qu’il en soit j’étais plutôt mal partie et Lamire encore pire, elle aller devoir rester aux attaques physiques contre Yuki, mais la petite blonde était vif, plus qu'on ne pouvait le penser. Il semblait même qu'elle faisais exprès de se prendre nos coups, mais même comme cela… nous ne faisons pas le poids.

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
197/250  (197/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 23 Fév 2018 - 0:05

~Le combats des titans~

Je n'avais pas le choix pour mes prochaines attaques, à parts vouloir jouer sur la montre, je ne voyais pas comment gagner se combat. Bien sûr, il n'y a pas de limite de temps, du coup, il fallait mieux que je fonce dans le tas, avec de la chance, je pourrais surprendre Yuki.

Pourtant, je ne souhaitais pas finir dernière, je devais donc réfléchir à un moyen d'éliminer Aliva avant moi. Une alliance contre Yuki oui, mais pas envers et contre tous non plus, même si au fond, je ne suis pas sûr que cela serve vraiment à quelque chose au final, à par pour l'orgueil.

Dans tous les cas, je fonçai sur la master de Golden age, qui s'était mis en mouvement, avec toute la force que j'avais, lui donnant plusieurs coups avec mon arme, avec une rapière, j'essayais de l'embrochais, pas de la couper. Mais je sentais vraiment que je commençais à fatigué, à cause des coups que j'avais pris et de la magie que j'avais utilisé. Je préférai me concentrais sur Yuki, même si l'envie de regarder le panneau d'affichage pour voir où en était les autres me démanger et en plus me donnerais une très bonne indication. Je sentais qu'une seule seconde d’inattention de ma part, serai fatale.

Feuille de personnage
Expérience :
0/6500  (0/6500)
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Katarina Fragenstim
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Ven 23 Fév 2018 - 2:39

| Arbitrage |

Je ne m'attendais pas à avoir un combat de géant, mais tout de même, c'était plus que inégale, le combat aller prendre fin assez rapidement.
~~~~~~~~~~~~~~~
Dégats
Yuki à – 790  Aliva à – 1026 Lamire à  – 1 335
Son maximum de dégât qu’elles peuvent prendre est :
Yuki – 4085  Aliva  – 1235 Lamire  - 1520

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
336/705  (336/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   Mer 7 Mar 2018 - 9:19

Dernier tour de danse~ Elles ne m'avait pas vraiment fait beaucoup de dégâts au final, mais je trouve qu'elle c'était bien défendue, mais très clairement, j'avais bien trop d'endurance~

Pluie de Lumière~(-150) Fut ma dernière attaque, de quoi en finir d'un seul coup avec les deux. Un son assez strident ressemblant à un réveil se mis à sonner, signalant qu'un des participants était tombé en dessous du pourcentage.

D'une certaine façon, se combat me permis de voir à quel point j'avais progressé, je me rappeler encore de mes débuts alors que je m’entraîner avec ma mère ou bien avec Hibari. Maintenant cela pouvais être moi qui aiderais les gens à se développer, je pouvais vraiment remplir mon rôle de Master comme je le pensais.

Parce que certes Lamire et Aliva ne sont pas les mages les plus fort, mais elles ne sont pas les plus faibles non plus et puis, honnêtement en combat au corps-à-corps je ne suis pas sûr que je batte Lamire. Aliva je ne la connais pas en fait ...

Elles étaient tombé à genoux toutes les deux et de se fait, je me rapprochai d'elle, me massant l'épaule au passage, j'avais pris de sacrer shoote quand même. Je les aidai à se relever leurs disant qu'elles s'étaient bien battues et pour les récompenser, je leur enverrais bientôt un petit cadeau par la poste.
J'allais sûrement leur envoyer un grimoire pour les booster~ Je suis sûr que cela leur ferais plaisir~

HRP : Terminer ici~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combat 1vs1vs1   

Combat 1vs1vs1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1