Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

La guerre des boutons! - Rang E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliva Okary

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: La guerre des boutons! - Rang E   Mer 6 Déc - 16:21

2eme Mission - Rang E

Petite info
Titre de la mission : La guerre des boutons!
Objectif de la mission : Le demandeur de la mission est le chef d'une entreprise fournissant le matériel aux centres de formations clandestins. Autant vous dire que cette mission n'est pas à prendre à la légère! Enfin... Dans les grandes lignes, vous allez devoir retrouver la cachette de la personne qui ne cesse de s'en prendre aux cargaisons. D'après les rumeurs, cette personne est capable d'attaquer deux endroits en même temps!
Rang de la mission : E
La prime : 2500 joyaux
Risque : Vous trouvez le type et vous découvrez qu'il n'a pas de magie! Alors que vous en terminez avec ce type, une autre personne, son jumeau, s'en prend à vous mais... Lui, il maitrise la magie!
Demandeur : Le chef d'une entreprise

- Short noir- Haut blanc manche longs - bottes plats marron - son bracelet au poignet droit - Couette

Voir double

Le succès de ma première mission, qui consistait à l'arrestation d'un voleur, me mit en confiance. Et puis, voulant prouver à Kusla que je n'étais pas un pot de colle, sachant se débrouiller toute seul, je ne parlai pas de cette mission à qui qu’on. Bien entendue, Kyria était au courant de cela, c'était la master et c'est bien souvent elle qui nous montrait les missions que nous pouvons faire, mais je ne lui avais pas demandé de l'aide. De toute façon, je me serais senti bien trop mal de l’embêter avec cela, elle semblait crouler sous tellement de papier ... Même pour une guilde clandestine, cela était impressionnant et je plaignis les guildes officielle.

J'avais pris une mission de rang E, pas parce que je doutais de mes capacités, non, enfin, peut être des fois, mais là n'est pas la question. Non si j'ai pris une mission de Rang E, c'est uniquement pour savoir qu'est qui changer celons le rang.

Cette mission se dérouler à Crocus, Capital de notre pays. C'étais ici que sévissais un vole régulier sur un fournisseur de ressources pour centre clandestin. Cela à aller naturellement être problématique à force. C'est pourquoi quand je fus en ville, je parlai un long moment avec mon client autour d'un petit repas ,afin d'arrivais à une stratégie, un plan de défense.

Le plan allait être simple~
Une cargaison sans une trop grosse valeur marchande, aller servir d’appâts et moi qui ne serai pas bien loin ne fera rien pour arrêter le vole. Je ne bougerais qu'à pour suivre et trouvais la cachette du voleur, espérant de cette façon à pouvoir retrouvais une partie du matériel voler.

D'ailleurs, lorsque il fut temps pour la marchandise de partir, j'étais prête et sûr le quai vive. Il me fallait attendre le bon moment, mais pour moi cette attente n'était pas trop difficile. Le plan se déroula comme prévus~ Le voleur qui pouvait attaquer à deux endroits, ne semblait vraiment pas douter de lui. Limite, le voir tomber ainsi dans le piège était amusant~ pourtant il n'y avait rien de drôle.

Finalement, il semblait ne pas avoir de véritable cachette, juste un petit entrepôts vide et à la vue de celui-ci, j'en déduisis que l'on pouvait s'asseoir sur nos espoirs de retrouver la marchandise volée.

Après un petit soupire, je me concentrai sur un point prés de lui pour faire une petite bulle de territoire explosif~ Alors qu'elle exploser prés de lui, je bandai mon arc et décochai une flèche qui se logea dans son épaule. Mon but n'était pas de le tuer, mais juste de le neutraliser, à part le vole, nous n'avions rien d'autres à lui reprochai.

Sa résistance était quasi nulle, pas de magie ou bien n'avait il pas eu le temps de s'en servir, pourtant lorsque je m'approchai de lui pour l’assommer, il était encore conscient. Moi qui pensais qu'il avait la magie de l'illusion ou du dédoublement, j'avais fait en sorte de faire une attaque qui faisait mouche histoire de le neutraliser le plus rapidement possible ... j'avais maintenant l'impression d'avoir donné beaucoup trop d'énergie pour ... ça~

Alors que je commencé à relâcher mon attention et que je passais les menottes à mon prisonnier, la porte de l'entrepôt s'ouvrit s'en ménage.
Il y eu une petite seconde de surprise, pour l'un comme pour l'autre, un jumeau ... Un jumeaux du mec allongé sous moi venais de rentrais ... Et l'autre ne s'attendait pas avoir son frère être dans une telle position avec une fille.

La seconde d'après, je roulais sur le côté pour aller attraper mon arc à quelques pas de ma position et lui chargeais visiblement sa magie, s'il vous plaît pas d'illusion ~ Mes prières furent entendue, mais je fut fort étonner de voir une ÉNORME plante sortir du peu de terre qu'il y avait. Ma flèche toucha la plante, mais ne fit pas grand chose en dégâts, j'allais devoir me concentrais sur le mage et changer d'approche~

Alors je laissa tomber mon arc pour pouvoir, mieux prendre ma bijarmes activer en main. Cela me permettais de me défendre tout en me concentrant sur un points afin de lancer ma magie~ Après tout elle prenait beaucoup de temps ~  

Finalement au lieux de toucher la mage, je me concentra sur la plante qui elle ne bougea pas, puis je put me rapprochais prés de lui pour un combat plus au corps à corps. A se moment là, le combats pris fin. Croyais moi, vous n'avez pas envie de vous prendre un bouclier dans la tête.

N'ayant pas prévue de deuxième menottes, j’appellais mon clients et attendis l'arriver de ceux qui aller se charger des deux voleurs. L'attente fut assez longue, mais je put compter le nombre de bleu que je m'étais fait et me recoiffer aussi~ Heureusement que ce n'était pas un mage de feu, je suis sûr, qu'il m'en aurait faire roussir un ou deux~
Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas

La guerre des boutons! - Rang E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1