Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Défies des Fleur de Yuki et ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Ven 8 Déc - 23:41

Cueillir des fleurs ~ Mais quel travaille magnifique~~ Je sais bien que je ne serais pas la seul à cueillir des fleurs pour le magasin mais ... comment aurais-je pu passer à coter d'une telle opportunité~ J'étais tellement au ange ~ Pour l'occasion j'avais mis une robe blanche~ toute simple~ Comme moi ~

Ce matin quand je m'étais réveiller j'étais d'une merveilleuse humeur~ Les oiseaux chanter à ma fenêtre et l'été était tout à fais dans mon cœur~ Je dis bonjour soleil, chose que je faisait souvent quand j'étais petite mais maintenant en aillant grandis j'avais un peu arrêter~

Moi et mon bout de papier où il y avait les fleurs que je devais cueilleur dessiner et leurs descriptions étions partis pour le jardin floral seul ~ Je n'avais pas besoin de quelqu'un pour m'accompagner, puis si je faisais ce petit boulot avec quelqu'un d'autre je risquais fortement de passer plus de temps à faire des couronnes de fleurs ou d'autre "sculpture" florale~ J'étais douer pour faire des formes avec des fleurs~ Cela ressemblais un peu à du tricots~

Une fois dans le jardin, je pris le temps de prendre un bonne inspiration ~ et retiens mon envie de crier pour saluer les oiseaux, bien que c'était le matin il y avait un peu de monde~ En même temps avec un tel temps qui aurais oser rester enfermer~ Alors je fis le tours du parc une premier fois histoire de voire un peu tout les fleurs, essayant par la même occasion de voir où se situer les fleurs qui m'interraissais~

Elles ne semblaient pas difficile à trouvais, mais elles n'étaient pas proches les une des autres~ Baaahhh~~~ cela me fera juste plus de balade et de temps dans la "nature". Parce que soyons claire, certes c'est très bien un telle endroit, cela reste artificiel, un minimum, pas comme l'ile où Kyria à décider d'établir sa guilde~
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
2/1325  (2/1325)
Réserve de magie:
5300/5300  (5300/5300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Sam 9 Déc - 21:42

Défis
Cueillir des fleurs

Gaël était parti à Magnolia pour se balader, puis il avait entendu qu’un magasin chercher d’être décoré. Il s’intéressa à cette tâche, car ça peut faire connaître la guilde dans cette ville. C’était vrai que sa petite sœur aurait voulu décorer un magasin en utilisant les fleurs du parc. Il regarda le soleil qui brillé, le jeune homme était parti cherché des fleurs. Il commença à regarder dans le parc, en cherchant des endroits où il avait des fleurs intéressantes.

Il trouvait des marguerites rose, il commença à les ramasser en les mettant dans un panier, il devait trouver des fleurs plus belles. Il y avait aussi beaucoup de magnolias, c’est des belles fleurs qui se trouvaient par tout. C’est pour ça que des personnes ont appelé cette ville Magnolia. Il continua de marcher doucement en regardant par tout, il avait vu des tulipes rouges. Alors il commença à les ramasser, il avait trouvé deux genres de fleurs.

Il fallait encore trouver quatre types de fleurs. Le mage d’acier continua de chercher avant d’arriver dans un endroit, où il avait aperçu une jeune femme, qui cherchait des choses. Il s’approcha de la personne avant de la reconnaître, c’était Yuki Kudo la maîtresse de Golden Age et la sœur d’Hibari. Gaël savait que c’était l’ancienne maîtresse d’Hana, qui parlait toujours d’elle. Quand il s’était mis devant la jeune demoiselle, il la regarda un moment avant de lui parler.

- Bonjour, vous cherchez des fleurs ? Je sais que vous êtes Yuki Kudo, je m’appelle Gael Torata et je suis enchanté de vous rencontrer.

Il continua de regarder la jeune demoiselle en voulant sûrement chercher avec elle pour trouver les quatre types de fleurs.

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Sam 9 Déc - 22:19

Alors que mon tour du jardin pour le visiter se terminer, je répara une magnifique fleur rouge ou bien rose~ Enfin cela dépends de comment on la regard je suppose. Enfin bref elle était jolie et à croire la fiche que j'avais pris pour avoir quelque nom de fleur c'était une Lis~ C'est étrange, je pensais que le Lis était une fleur blanche, mais il est vrai que les fleurs peuvent avoir plein plein de couleur différente. La magie de la nature~ cela me rendais toujours et encore plus joyeuse que je ne l'étais déja.

Alors que je commençais à ramasser les fleurs, je me mis à fredonner une chanson qui était populaire en se moment à la radio. Je ne pris que quelque fleur, pas plus de trois, quatre, après tout j'allais devoir encore prendre plusieurs variétés de fleur. Et tout cela au bout d'un moment, cela aller faire un énorme bouquet si je devais prendre à chaque fois une tonnes de fleurs.

Dans tout les cas je fis quelque pas en plus pour aller récupérais encore d'autres fleur~  Je pris des bleuet, qui eux sont toujours bleu. Cela me fit rire et je me mis à chanter de plus belle.

Alors que j'étais sur le chemin pour aller chercher encore d'autre fleur je croisa un jeune blond aux yeux doré, un peu comme moi. Cela m'amusa, et j'allais lui dire un bonjour avec tout ma joie~ Mais avant que je ne puisse lui dire quoi que se soit, il me dit bonjour lui même et se présenta à lui.

- Oh~ Enchanter je suis heureuse de vous voir~

Je me rapprocha de lui, en sautillant ~

- Et oui je suis à la recherche de fleurs, mais j'aimerais avoir des fleurs un peu en harmonie~

Je lui montra alors mon petit bouquet~ Histoire de voir que j'était partis sur du bleu, rose, violet ~ Un thèmes de couleur assez banale mais froide et chaude en même temps. Cela était très beau et chaleureux~

Feuille de personnage
Expérience :
2/1325  (2/1325)
Réserve de magie:
5300/5300  (5300/5300)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Dim 10 Déc - 18:36

Défis
Cueillir des fleurs

Gaël continua de la regarder en souriant à son tour, il l’écouta attentivement en regardant les fleurs qu’elle avait trouvées. C’était assez intéressant, il ouvrit son sac pour lui montrer son beau bouquet.

- J’ai trouvé que deux types de fleurs, j’en cherche quatre. Si vous voulez, on peut décorer le magasin ensemble ?

Il avait la couleur rouge et rose, il regarda autour de lui pour trouver une rose blanche en la prenant. Il se tourna vers Yuki en lui montrant les roses. Il chercha encore des fleurs avant de trouver des Gerbera, il prend quelques types de cette fleur.

Gaël a trouvé aussi des muguets. Il avait pu trouver cinq fleurs, il lui manqua un seul type de fleur pour faire un grand bouquet. Le mage de l’acier revenait auprès de la jeune demoiselle pour lui montrer son paquet, il trouvé dommage. Cette mission, n’était pas très difficile, il trouvait que la ville était assez apaisante. C’était différent de Clover, car on ne ressentait pas la même atmosphère.

- Il y a plein de fleurs, il me manque un type de fleur. Sinon je voudrais bien savoir des choses sur votre frère….je sais qu’il est amoureux de ma petite sœur……mais je ne veux pas qu’on lui fasse du mal….

Il regarda la jeune femme attentivement, en ne voulant pas l’agresser avec ses mots. Le jeune mage voulait juste protéger sa petite sœur, il se demanda si Yuki voulait aussi protéger son petit frère.  

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Dim 10 Déc - 21:34

Il me montrais aussi les fleurs qu'il avait ramassé, c'était jolie, certes il s'organisait plus vers les couleurs chaude pour sa part.

- Elles sont très jolie~

Je me pencha un peu vers ses fleurs pour pouvoir les sentir un peu~ Après tout, autant profiter des agréables odeurs qui se trouvait aussi. Puis je répondis avec un large sourire~

- Et oui avec plaisir, on peux s'entre aider~

Et alors qu'il partait de son coté, je me baissa pour prendre les fleurs juste à nos pieds. C'était

Il se tourna vers Yuki en lui montrant les roses. Il chercha encore des fleurs avant de trouver des Gerbera, il prend quelques types de cette fleur.

Alors que je le voyais prendre du muguet, je le rejoignais rapidement pour en prendre aussi~ Cette fleur était vraiment belle et si simple aussi~ Et je repartie pour aller chercher une autre fleur, je cherchais plus de fleur bleu, je voulais essayer plus aller dans les couleur froide.

Quand Gaël reviens me voire il lui manquait juste une fleur~ Je regarda de nouveau son bouquet, il était rester dans les fleurs couleurs chaude , agrémentais de blanc pour casser la monotone, c'était plutôt fun~
Mais si il reviens vers moi ce n'était pas que pour les fleurs mais aussi pour me parler de mon frère et de sa sœur~

- AH BON!~

J'avais laisser les bras tomber le long de mon corps, la bouche entre ouverte et les yeux sortie de la tête. Puis je me repris un peu et repris de mes deux mains le bouquet.

- Mais tu n'as pas poser de questions ...

Oui, il voulait savoir un truc sur Hibari, mais il n'avait pas poser de questions et cela me permettais de remettre mes idée en place ... sauf que je repartis sur se qu'il venais d'insinuer~

- Tu es sur qu'elle est amoureuse et que il est amoureux de elle et pourquoi serai pas une autre personne, elle te la dis, genre en face en face ou tu l'as vue ?

J'inspira un moment,après tout je venais de parler sans m’arrêter, limite sans prendre de pause, puis repris la parole pour parler juste un peu.

- Désolé, je t'en pris tu peux parler~

Feuille de personnage
Expérience :
2/1325  (2/1325)
Réserve de magie:
5300/5300  (5300/5300)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Ven 15 Déc - 0:04

Défis
Cueillir des fleurs

La jeune femme trouvait ses fleurs jolies et elle était d’accord pour s’entraider. Yuki avait cueilli des fleurs avec lui, il lui manqua un type de fleur. Gaël était devant la jeune demoiselle, il avait fait ses révélations en attendant sa réponse.

La maîtresse de Golden Age était totalement surprise à la révélation qu’il avait faite. Le mage d’acier pensait qu’Hibari l’aurait dit à sa sœur, mais il demanda aussi si Hana avait révélé son amour au mage de feu. Il l’avait bien vu perturbé par la révélation, la jeune demoiselle parlé sans respirer avant de l’autoriser à parler. Il rit légèrement avant de lui répondre.

- Mais après, je ne sais pas si ton frère est amoureux…. Tu peux demander à ton frère, j’ai cru entendre qu’Hibari a embrassé ma sœur pendant l’attaque de Clover….

Il continua de la regarder sans rien dire, avant de détourner les yeux pour regarder une fleur qui ne se trouvait pas très loin d’eux. Il avance en prenant des magnoliophyta et il avait mis dans son panier avant de revenir vers Yuki.

- J’ai trouvé tout les types de fleurs, on pourra décorer la boutique, sinon Hibari ne t'a jamais parlé de la relation qu’il a avec ma sœur ?

Il continua de la fixer en étant détendu, il aurait bien voulu faire un tour à Golden Age pour voir où ce trouvé sa sœur pendant ces années.

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Ven 15 Déc - 22:21

Monsieur Gael Torata ne répondis pas l'une de mes question. Je gonfla un peu les joues, mais en l'entendant rire je me mis à sourire à mon tours. Les rumeurs, ne sont que des rumeurs, donc lui non plus ne savais pas vraiment si ça sœur aimer mon frère ou non. Puis si mon frère avait embrasser une fille il me l'aurais certainement dis.

Alors que Gaël partais chercher des fleurs j'en profita pour moi aussi aller en cueillir de façon à avoir assez pour la demande du client. Finalement j'avais réussit à garder des couleurs entre le rouges et le bleu, agrémenter d'un peu de blanc, j'étais assez fier de moi~ Certes les couleurs que j'avais pris ne sont pas mes préférais, mais je trouvais que cela rendais plutôt bien~

Finalement le grand frère de Hana reviens, me disant qu'il avait terminer. Me proposant ainsi d'aller décorais la boutique, mais l'enchainement qu'il fit avec Hibari, me parus très chelou, comme si il avait oublier de respirais, et je m'y connais en manque de respiration.

Alors je me mis en marche avec un grand sourire, comme pour lui dire me suivre, ajoutant même un petit signe de la main~ et je pris mon temps pour répondre à sa deuxième question.

- Bahh~ je n'ai jamais entendu parler que Hana et Hibari passer du temps ensemble, en mission ou autre part. Hibari est toujours un peu plus distant avec les autres que moi même.

Je me mis à réfléchir, pour conclure quelque chose qui me semblait assez évidant~ Mais pour quelqu'un qui ne le connaissait pas, c'était une bonne information.

- Hibari ne me parla pas beaucoup des autres tout courts~

Cela me fit rire en y repensant~ et je me mis à sautiller à coter de Gaël et continua de parler.

- Mais si tu veux de vrai réponse tu devrais demander à Hibari, même si ... je ne sais pas si il sera honnête avec toi. Aprés tout tu es le frère de Hana, pas un ami~ Donc bon ...

Ce n'était pas totalement faux, il n'était pas un ami de Hibari, donc aucune raison qu'il se confie à lui~

Feuille de personnage
Expérience :
2/1325  (2/1325)
Réserve de magie:
5300/5300  (5300/5300)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Lun 18 Déc - 7:48

Défis
Cueillir des fleurs

Gaël la regarda en souriant, avant de la suivre, il rit légèrement en entant ce qu’elle lui avait dis. Il avait déjà fait une mission avec Hibari et sa petite sœur. Il se rappela aussi d’une personne assez chiante, qui voulait draguer sa sœur. Il la regarda en commençant à parler.

- J’ai bien compris que ma sœur passait beaucoup de temps avec lui. Bon, je n’étais pas toujours avec eux. Pourtant, j’ai fait une mission avec Hana et Hibari, ton petit frère a sauvé ma sœur.

Il l’écouta à nouveau, en continuant de marcher, il avait compris que le mage de feu ne parlait pas beaucoup des autres à sa sœur. C’était assez bizarre, il avait entendu qu’Hibari était très proche de sa sœur.

Il était surpris de la voir sautiller, il rit légèrement, c’était assez drôle de la voir comme ça. Yuki lui avait conseillé de parler à son frère, mais elle avait raison de lui dire que cela serait difficile. Il était d’accord avec elle, il continua de marcher en regardant autour de lui. C’était une très belle journée, il se tourna vers la jeune demoiselle pour lui parler.

- Je ne pense pas que votre frère va me parler de ses sentiments. Après, j’ai cru qu’il vous a parlé… J’ai cru entendre aussi qu’Hibari a embrassé ma petite sœur pendant l’attaque de Clover. Je sais qu’Hana est amoureuse de lui, je ne veux pas que ton petit frère fasse du mal à ma sœur….

Il continua de marcher tranquillement en voyant la boutique au loin, il avait vu que des personnes se promenaient. Gaël trouvait que la ville était plus animé que Clover, c’était sympatique de voir ça.

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Mar 19 Déc - 14:59

J'appris qu'il avait déjà vue mon frère, il avais fait une mission avec lui et ça petite sœur. Cool pour eux~ Au moins il avait déjà un contact avec mon frère, cela signifiait qu'il devait déjà s'être fait un avis sur mon Hibari.
Le fait qu'il dise que Hibari avait déjà sauver Hana ne me surprenais pas vraiment, c'est une personne extrêmement gentille, même si personne ne semble vraiment le reconnaitre.
En tout cas il semblait croire beaucoup des rumeur qui circulai, concrètement il n'avait aucune idée de se qui se passait vraiment entre mon frère et sa sœur. Juste des suppositions, c'était étrange qu'il accorde autant d'importance à des rumeurs~

C'était un grand frère, inquiet et protecteur~ un peu comme moi, mais il me semblait que j'étais moins hystérique que lui~ Ou peut être que j'accordais moins d'importance au rumeur que lui~

Quoi qu'il en soit le magasin était juste à quelque pas de nous, je franchis les dernière mètres en courant. Quand je fut à la porte je l’ouvrir, laissant ainsi passer Gaël dedans.

- Bonjour~~ !

Ce fut les premier mots que je sortis avec joie et force. Je doute que quelqu'un dans la boutique ne mes entendus~ Mais bon il ne semblait pas avoir beaucoup de monde. Je me dirgeas vers le comptoir pour allez m'adresser à la vendeuse.

- Nous venons pour vous donnez les fleurs.

Je lui tendis mon bouquet avec un énorme sourire. Elle me répondis, en nous remerciant tout les deux d'avoir pris le temps pour la boutique et nous demande de laisser les fleurs sur le comptoir, elle se chargerait de bien m'être les fleurs dans a boutique.

Je posa donc mes fleurs et laissa faire Gaël la même chose. Puis je m'adressa à lui, pour le remercier d'avoir passer du temps avec moi.

- C'était drôle de parler avec toi, de parler entre grand~

Feuille de personnage
Expérience :
2/1325  (2/1325)
Réserve de magie:
5300/5300  (5300/5300)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Dim 24 Déc - 20:24

Défis
Cueillir des fleurs

Gaël marcha avec elle vers le magasin, il n’avait rien dis de plus en regardant autour de lui. Quand il arriva à la boutique, il rentra avec la jeune demoiselle en saluant aussi le chef de la boutique. Le jeune homme trouvait que la maîtresse de Golden Age était différente de son petit frère, on pouvait se demander, s’ils étaient de la même famille.

- Bonjour, on vient vous donner des fleurs

Il avait suivi la jeune femme en voyant beaucoup de monde dans la boutique. Le patron du magasin ne nous a sûrement pas entendus quand on l’a salué. Il avait laissé Yuki parler, mais il pensait devoir décorer la boutique où il avait mal lu la requête. Il avait déposé les fleurs aussi avant d’entendre la jeune femme.

- Oui, c’est drôle, j’ai bien aimé discuter avec toi

Soudain, le patron nous parla en nous donnant les fleurs.

- Dans la requête, vous devez décorer ma boutique avec ces fleurs, elles sont jolies, merci beaucoup. Vous devez sortir dehors pour les mettre. Merci beaucoup pour votre travail.

L’homme donna le sac à Gaël et Yuki, le mage d’acier la regarda en souriant. Alors le jeune homme avait bien lu la quête.

- On peut décorer ensemble, ça sera marrant.

Il avait pris le sac de fleurs en voulant aller devant le magasin. Le jeune homme avait vu la façade de la boutique, il savait où mettre les fleurs, il devait sûrement un peu escalader pour mettre des fleurs en haut.

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Dim 24 Déc - 23:58

Gaël semblait d'accord avec moi~ C'était bien de discuter ensemble~ Entre grand frère et sœur~ J'était contente que l'on s'entendais bien, aprés tout on aurait put très bien se détester~ Mais non~

Après Hana était une jeune fille sympathique, alors aucune raison que son grand frère soit quelqu'un d'imbuvable. Après il est vrai que je ne connais pas la famille de la nouvelle master en herbe~

Quoi qu'il en soit le patron de la boutique nous dis de façon peut gentille que on devait décorais dehors. Cela ne me dérangeait pas, mais à se moment là pourquoi la vendeuse nous avait dis de laisser les fleurs là ? Es que l'information n'était pas bien passer ? Quoi qu'il en soit il devrais discuter un peu plus ensemble, se que je ne manqua pas de dire.

- Pas de problème monsieur, mais rappelais le à vos employer~

et je me retourna vers Gaël sans prêter plus attention. Mon ton n'était pas méchant, peut être un peu trop fluet, mais cela paraissait plus enfantin qu'autre chose pour quelqu'un qui ne me connaissais pas.

- Bien sur que l'on doit décorais ensemble~

Je gonfla un peu mes joues en lui répondant, pourquoi n'aurait-on pas décorais ensemble ? Nous étions venus à deux après tout ~~ Je n'allais pas arrêter de lui parler d'un coup comme ça. Je ne suis pas une fille comme cela~

Sortant dehors, je me mis donc à poser des fleurs ici et là, le jeune mage blond semblais s'occupais du haut~Très, je m'occuperais donc du bas. J'avoue que je ne savais pas si je pouvais utilisais les siennes, mais au bout d'un moment pour mieux accorder j'utilisa une de ses fleurs. Puis quand j'eu finis mon travail je me recula un pour observer la devanture du magasin. C'était assez jolie~

Feuille de personnage
Expérience :
2/1325  (2/1325)
Réserve de magie:
5300/5300  (5300/5300)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Lun 25 Déc - 14:18

Défis
Cueillir des fleurs

Le mage d’acier s’était rendu compte que la jeune demoiselle avait gonflé sa joue, il n’avait pas bien compris, mais Yuki allait décorer avec lui. Il lui avait demandé cette question, car en tant que master, elle pouvait être occupée, il suppose que le patron n’aurait pas refusé de décaler la décoration de son magasin.

Gaël était trop petit pour mettre des fleurs, il ne voulait pas quand se moque de sa taille, car il allait s’énerver. Le jeune homme s’était concentré pour modeler un escabeau pour monter dessus et il commença à mettre des fleurs.

Le mage descendu pour prendre des fleurs et il avait vu que la jeune femme avait pris dans son sac, alors il avait aussi pris ses fleurs pour avoir un mélange. Il monta un peu pour décorer le haut de la boutique.

Quelques minutes plus tard, il avait fini son travail, il se tourna pour la voir devant la boutique. Il revenait vers elle en se mettant à son niveau. Il regarda la façade, c’était tellement beau, ils avaient bien choisi de belles fleurs. Il se tourna vers la jeune femme en souriant.

- On a fait un beau travail, c’est vraiment beau, c’était agréable de passer du temps avec toi. Je ne sais pas si on te l’a dit, mais tu es très différente d’Hibari.

Il rit légèrement avant de se rappeler quelques choses.

- Cela me rappel moi et Hana, même si je ne pense pas être trop froid comme votre frère. Après je pense être différent de ma sœur.

Il continua de la fixer avec un large sourire, il tendit sa main pour serrer la sienne.  

- Bon, je dois prendre le train vers Clover, alors je vais te laisser, passe une bonne fin de soirée et à bientôt.

Il se tourna pour marcher vers la gare de Magnolia.

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Mer 27 Déc - 0:01

Gaël prenais aussi dans mes fleurs, mais pour moi cela était un échange de bon procéder et prouver même à mes yeux que nous faisons une bonne équipe. Nous n'avions pas eux besoin parler pour nous mettre d'accord et au finale le travail qui avait était fait, au niveau de la décoration, avait était magnifique~

J'adorais voir toute ses fleurs sur la devanture du magasin. Le jeune homme blond, viens se placer à coter de moi quand il eu finis à son tour. Il trouvais aussi que c'était un beau travail, cela me ravie encore plus, j'en sautilla prés que sur place~ J'eu un petit rire quant-il remarqua que c'est bien de passer du temps avec moi~ Biien sur que c'est cool~ Alors rapidement je lui fis un câlin, histoire de ne pas trop le gênais non plus~

Quand il partis à son tour, je me mis en chemin pour moi aussi rentrais à la maison.
Je réfléchie un moment sur les paroles qu'avait dit Gaël , sur le fait que je ne ressemblais pas à mon frère et pourtant ... Es que les gens savent qu'il était mon frère adoptif ... mais même cela ne changeais rien pour moi, il a était élevé avec moi. Alors pourquoi y aurait-il autant de différence entre lui et moi ?

Feuille de personnage
Expérience :
2/1325  (2/1325)
Réserve de magie:
5300/5300  (5300/5300)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   Jeu 28 Déc - 19:16

Défis
Cueillir des fleurs

Gaël marcha dans la ville tranquillement en pensant à la rencontre avec Yuki. Il trouvait que la jeune femme était très gentille, c’était agréable de passer sa journée avec elle. Il continua de marcher, en arrivant à la gare. Il avait vu que son train n’était pas encore là, le mage d’acier avait pris le ticket en attendant un moment.

Quelques minutes plus tard le train était arrivé, il monta doucement en se mettant dans une place. Il s’était bien mis dans son siège en regardant par la vitre, le train était parti. Il avait vu le paysage en quittant Magnolia, c’était une ville magnifique. Sa sœur lui avait parlé de cette ville, elle aimait beaucoup, il avait un peu compris l’amour de cette ville. Même si le jeune mage était aussi attaché par Clover, car il fallait la protéger.

Il devait protéger sa petite sœur, cette dernière a vécu deux évènements très traumatisants. Gaël Torata savait aussi que Yumi allait sûrement devenir prochainement la nouvelle maîtresse, il voulait voir la jeune demoiselle car elle manquait aussi.

Quelques heures plus tard, il était arrivé à la gare de Clover, il descendit du train en aidant une personne en portant les bagages. Donc le jeune homme avait posé les affaires devant la maison de la personne qui le remercia. Puis le mage de Red Butterfly retourna à sa guilde en saluant tout les membres pour passer la soirée avec eux. Il parla aussi à sa sœur en disant qu’il avait rencontré son ancienne maîtresse.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défies des Fleur de Yuki et ... ?   

Défies des Fleur de Yuki et ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1