Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 George et Tina, frère et sœur d’enfer! [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: George et Tina, frère et sœur d’enfer! [T]   Sam 9 Déc - 14:54




~George et Tina~
Mission rang E



La seconde mission et non pas des moindre, consistait à garder de faux jumeaux de douze ans. En d'autre terme, des démons aux visages angéliques qui allaient causer plus de problème qu'autre chose. Ce qui en soit, promettait d'être problématique et pas qu'un peu. D'autant que la charmante mage des plantes, ne supporte pas les mômes. Ce n'était pas de sa faute, elle qui avait grandit avec la noblesse la plus gracieuse, elle n'avait jamais eut de complicité avec son frère, au du moins pas de la sorte, et elle n'avait qu'une seule ligne à suivre : L'honneur de la famille. Bref, que des choses qui ont fait qu'elle n'avait pas le choix que d'être une bonne fille, surtout pour plaire à son père, qui en fait ne l'était pas.

Aussi, quand la jeune femme arriva à la dite maison, elle se devait de cacher son ennuis et son désagrément face à la tâche, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Ligoter les méchants ? Attraper un voleur ou se battre ? Ce n'était pas trop dans ses manœuvres habituelles.


Elle frappa à la porte, sa minuscule valise à la main. Et en moins de deux, on lui ouvrit. Une femme aussi bien habillée que parfumée l’accueillit avec joie. Heureuse de voir que le mage qui avait répondu à la demande était une femme douce, à première vue.
- Bonjour, je suis Aurora Van Ignis, mage indépendante.

-Ho, vous ressemblez a une fleure!

Ce qui ne manqua pas de faire sourire la jeune femme qui entra avec la propriétaire des lieux. La demeure bien que petite semblait être arrangé de sorte que cette impression d'étouffer ne se face pas sentir. Ce qui était plutôt réussi. Il fallait admettre que la disposition des meubles dégageaient les pièces, et que les grands fenêtres apportaient la lumière. Un jardin était visible par celle-ci et deux enfants jouaient joyeusement dans l'herbe fraîche. Une image parfaite de la famille parfaite. Je remarquait un homme qui les observaient, il devait s’agir du père.

La dame m'invita à entrer avant de m'expliquer où se trouverait la chambre d'invitée. Elle me conduisit à la cuisine pour me proposer à boire alors que les deux enfants entraient en courant pour venir prendre un petit gâteau qui était sur la table.

-Voici George et Tina. Prenez bien soin d'eux, et sachez qu'ils sont aussi dangereux que beaux. Ils n'en font qu'a leur tête avec les étrangers, ne les laissez pas faire n'importe quoi. Je vous ai fais une liste des choses qu'ils tenteront de faire. J'espère que ça se passera bien.
- Moi aussi, je dois bien avouer qu'ils ont l'air très en forme. J'aurai aimé avoir autant d'énergie a dépenser.
Elle rit avant de recevoir un verre d'eau qu'elle but après avoir remercier la dame. Qui ne tarda pas a préciser son départ dans l'heure. Elle n'avait qu'une hâte et s'était de fuir les deux petits monstres qui étaient retourner jouer dehors.

L'après midi passa rapidement, elle profita que les deux jeunes jouent dehors pour préparer un repas. Après tout, elle avait eut le feu vert, autant en profiter pour cuisiner quelque chose de très bon. Autant dire qu'un plat trop sophistiqué serrait peut-être déplacé pour les deux enfants, aussi elle prépara un plat assez doux. Une ratatouille sans poivron avec même un peu de crèmes pour rendre cela plus agréable pour quelqu'un de jeune.

Cela ne fut pas une surprise qu'ils refusent de manger sans même goûter. Aussi la guerre manqua d'éclater sous prétexte que ça sentait mauvais. Une bien drôle d'idée, car un doux parfum de légumes et de viande flottait. Rien d’amère ou d'épicer.
- Goûtez. De toute façon vous en mangerez avec vos parents si vous ne mangez pas maintenant. Alors mangez !
Ce ne fut qu'après de nombreux arguments et près d'une demi-heure que la demoiselle goûta avant de sourire en déclarant que c'était très bon. Ce qui insista son frère a en faire de même et ils en redemandèrent. Comme quoi l'herboriste savait se débrouiller en cuisine, même si elle ne connaissait pas beaucoup de recette, cela était sa préférée. Elle ne risquait donc pas de la raté si facilement et encore moins de déplaire aux deux petites monstres.

Le reste de la journée se passa sans problème, comme si ils préparaient un mauvais coup. Toutefois, Aurora se demandait juste si leur mère n'était pas un peu trop inquiète sur le sujet, car ils étaient fort agréable à vivre. Le soir arriva et ils allèrent au lit sans le moindre soucis. La jeune Apothicaire se contenta d'aller s'installer un moment sur le canapé du salon pour lire un livre de la bibliothèque. Jusqu'à finir par s'endormir.

Hélas, les deux renards en profitèrent pour sortir en douce. Et Aurora ne vit rien, elle se réveilla à cause de l’inconfort et se contenta de monter dans la chambre d'inviter. Elle alla tout de même jeter un œil aux lits et là… le drame. Personnes. Ils n'étaient plus dans la maison, elle en fit deux fois le tour avant de se demande sir c'était un kidnapping. Bien qu'elle aurait du entendre du bruit, le seul indice était la fenêtre de la chambre ouverte.

Sortir en pleine nuit, elle ne connaissait pas les lieux, mais elle ne pouvait pas rester là à attendre. Sans fermer la maison au cas où ils rentreraient, elle partie vers la forêt qui était juste derrière la maison. En quelque pas elle se rendit compte qu'elle ne pourrais pas facilement retrouver le chemin, mais encore moins les deux enfants. C'était une si mauvaise idée, pourtant au loin elle vit une petite lumière. Ce n'était pas un feu, mais plutôt des lucioles. Une petite clairière recouverte d'étoiles sauvages. Les deux enfants étaient au milieu avec chacun un bocal et ils essayaient d'en attraper. Sauf qu'un peu plus loin, autre chose avait été attiré par la lumière et pas des moindre… une meute de chiens. Aurora s'approcha s'efforçant de ne pas courir alors que les deux enfants sautaient ici et là pour attraper les insectes lumineux. Ce n'est que quand Tina trébucha et qu'elle releva les yeux qu'elle vit les bêtes. Elle chercha son frère du regard et vit Aurora qui venait doucement vers eux, tout comme les animaux. Effrayée, elle cria après son frère et donna le signal d'attaque. Repéré les chien secoururent vers eux, la mage se précipita pour s’interposer. Un gros chien, un bergé, lui mordit l'épaule gauche alors qu'elle servait de barrage.
- Ne bougez pas !
Cria-t-elle sèchement sur les deux enfants. Ils la regardèrent effrayé alors que le chien lui tenait toujours l'épaule la forçant à poser un genou au sol. Elle fit le seule chose qu'elle pouvait faire à cet instant ; Lancer un sort. Mur de fougères[magie 90] Sa main posée au sol, des ronces se mirent a sortir rapidement du sol entourant les enfants sans les touchers. Les chiens qui s'étaient mis à tourner autour d'eux furent prit dedans. Plus ils bougeaient et pire c'était. Celui qui la tenait la lâche pour essayer de se dégager des plantes et Aurora en profita pour se redresser.
- Fermez les yeux et bouchez vous les oreilles. Je vais m'assurer qu'ils n'attaqueront plus personnes.
Sans attendre d'avoir la certitude qu'ils aient obéis, Aurora activa sa bijarme Éventail[magie 40], l'arme d'un mètre apparue dans sa main droite. D'un geste rapide et en pivotant, elle s'abaissa pour trancher la gorge du chien qui l'avait attaqué. Elle regarda l'animal, regrettant de ne pas avoir d'autre choix, mais les laisser en vie signifiait les laisser revenir agresser les enfants.

Elle regarda les autres animaux qui s’empêtraient que plus dans les ronces, se tailladant la chaire en poussant des cris de détresses. Le spectacle était horrible mais que pouvait-elle faire si ce n'était y mettre fin ? Doucement elle avança, faisant attention de ne pas se blesser ou de trébucher pour aller s'occuper des quatre autres chiens. C'était facile, il lui suffisait de leur couper la gorge ou les artères des pattes pour qu'ils finissent apr mourir.

Le sort se dissipa peu de temps avant qu'il n'ait finit et elle alla près des enfants. Ils se tenaient à un mètre l'un de l'autre, serrant fort les mains sur leur oreilles pour ne rien voir. Aurora se mit devant Tina pour poser une main sur son épaule, l'enfant cria de peur avant de la voir et pleurer en se blottissant contre elle.
- Tout va bien Tina, garde les yeux fermé encore un moment d'accord ?
La petite hocha de la tête en pleurant encore. La mage des plantes la souleva doucement pour aller près de George qui serrait les dents et les mains à en trembler. Elle refit la même chose avant de prendre la main du garçon pour le guider loin de la clairière. Doucement elle retrouva le chemin pour les ramener à la maison. Elle lâcha la main du garçon avant de reposer la fillette.
- C’est bon vous pouvez ouvrir les yeux.
Dé qu'ils le firent ils se jetèrent sur Aurora pour la serrer dans leurs bras et pleurer à chaudes larmes. Cela dura plusieurs longues minutes où la mage ne pouvait que se contenter de frotter leurs petites têtes. Après cela ils s'excusèrent avant de rentrer dans la maison. Rassurée l'herboriste les suivit, mais elle ouvrit plus grand la porte et sans s'y attendre, quelque chose de froid et liquide lui tomba dessus. Elle resta figée avant de regarder les enfants qui ne purent s'empêcher de rire en la regardant avant de s'excuser. Elle se frotta le visage d'une espèce de boue liquide qui devait venir du jardin. Ainsi, alors qu'elle cuisinait ils lui avaient préparer un piège redoutablement efficace.

D'abord surprise la jeune femme finie par les fixer froidement. Les deux enfants prirent peur et se blottir l'un contre l'autre avant que l'apothicaire ne rit de bon cœur. Ils l'avaient bien eu, elle ne pouvait le nier. Ce n'était pas comme si elle avait été prévenue en plus. Elle aurait due s'attendre à une bêtise du genre, en fait… ce n'est que le lendemain matin qu'elle découvrira le jardin complètement retourné. Des jouets partout, des piquets ici et là, des plantes avaient même été déplacée. C'était une catastrophe, mais aux moins les deux enfants reconnaissant du secourt apporté, l'aidèrent a remettre tout en ordre.

Ils rangèrent les jouets, repiquèrent au bonne endroit les plantes et Aurora en profita même pour remettre un peu de terreaux. Les deux enfants posèrent plein de question sur pourquoi elle mouillait la terre avant de remettre de la terre puis la plante avec ses racines.

C'est dans cette atmosphère paisible de jardinage que les parents découvrir la jeune femme et les deux démons. De la terre pleins les mains et même un peu dans les cheveux. Aurora avait un bandage à l'épaule qu'elle s'était mise seule en se disant que cela pouvait attendre avant d'appliquer un baume.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
George et Tina, frère et sœur d’enfer! [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courroux de frère, courroux de diables d'enfer
» Lettre de George Sand à Musset.
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Tina Logan [Guerrière]
» 02. i have to go far away from you ☜ tina&artie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Akalifa-