Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Main verte ou main rouge? - Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Main verte ou main rouge? - Rang D   Sam 9 Déc - 16:24


3eme Mission - Rang D


Petite info
Titre de la mission : Main verte ou main rouge?
Objectif de la mission : Dans la forêt de Mikage se trouve bien des espèces de plantes, carnivores ou venimeuses... Il s'agit là d'un moyen de faire rebrousser chemin aux plus curieux mais, en ce moment, elles prennent un peu trop de place. Vous êtes chargés d'anéantir le surplus de créatures végétales!
Rang de la mission : D
La prime : 9 500 joyaux
Risque : Les risques sont divers, vous avez le libre de choix des conséquences mais... Autant vous dire que ne vous en sortirez pas sans blessure ou sans vous faire empoisonner plus ou moins violemment par les plantes.
Localisation : La forêt de Mikage
Demandeur : Un formateur du centre

- Pantalon noir- Haut blanc pull manche longs - Veste longue grise - Écharpes rouge- Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit - Couette


Des plantes, comme s'il en pleuvait

Pour une fois lors de ma préparation de mission je mis quelque une de mes fiole d’apothicaire pour le voyage~ J'avais pour mission de réguler la population de plante dans la forêt. Je savais que parmi ses plantes ils y avaient des vénéneuses et des carnivores, même si je n'avais pas à m'occuper de beaucoup de plantes vénéneuses une seul blessure avec, pouvait me faire passer un très mauvais moment. Pas envie d'avoir un bad trip et puis pour cette nouvelle mission je n'avais pas de coéquipier. Alors bon, je en compte pas reste tout le nuit dehors parce que je ne pouvais poser un pieds devant l'autre.

Pour l'occasion j'avais enfiler un long manteau et des habits qui recouvrais tout mon corps, cela devrais me protégeais un minimum. Mon voyage pour rejoindre la forêt fut paisible et même pendant un trajet en véhicules je m'assoupis.

Une fois que j'étais prés de la forêt, je fis la réflexion que peut être la célèbre guilde Noir, Murderers Shadow, ne se trouvais pas loin d'ici. A vrai dire, il me semblait que personne ne savaient vraiment ou se trouvé véritablement leurs guilde. En même temps, c'était une guilde spécialiser dans les meurtres, Dead Sun était une guilde plus révolutionnaire, c'est ce qui me plaisais dans ma nouvelle famille. Vouloir changer le monde.

Heureusement que la saison était encore l'été, car dans la forêt à l'ombre des arbres, la température baisser rapidement. Mais ce n'était pas glacial, de quoi faire pousser les plantes les plus vigoureuse sans soucis.

Replaçant mon écharpe sur le bout de mon nez je m'avancais dans la forêt, tenant un petit bout de papier qui m'avais était donner pour me donner quelque localisation pour le gros des plantes.

J'avais deux gros spots de plantes avec chaqu'un d'eux, plusieurs plantes différentes~ Je n'avais pas pris de pelle, après tout j'avais décider de défoncer les plantes à coup de bouclier. Une solution un peu barbare, mais qui semblait intéressant en combinant avec ma magie.

Malheureusement quand je vis le nombre de plantes que j'allais devoir m’occuper je tira une grimace. Vraiment ? Ils ne pouvaient pas s'occuper régulièrement de ses plantes? Non parce que là, c'était limite de la ... on peux parler de torture pour les plantes ? Après il est vrai qu'elles risquaient de se s'entre tuer en mélangeant leurs racines.

Mais j'était payer pour aider la nature~ Alors aussi vite aussitôt je pris mon temps pour simplement faire péter plusieurs bulle de territoire~ Une a une, cela prenais vraiment beaucoup temps, plus que je ne le pensais et je faisais attention à ne pas consommer ma magie rapidement~ Alors quand j'avais un peu dégager, je m'approcha pour justement déraciner à coup de bouclier. Cela était une technique plus efficace que je ne le pensais, mais je me pris de trois coups des plantes qui bougeaient encore.

Alors que j'avais bien réduit le nombre de plantes vivantes ici, je me mis en route , mon bouclier toujours sortis. J'en profitais pour voir si j'avais quelque blessure plus important que des coups, mais rien de visible de cette façon.

Pour le deuxième points de plantes, cela fut un peu le même schéma, mais ayant déjà consommer une bonne partie de ma magie et voyant que le temps filer à toute allure, je du me rapprochais plus rapidement vers les plantes. Malgré le fait que j'étais bien plus vigilent, je ne pouvais pas esquiver tout. Je regretta un moment de ne pas avoir la magie du feu quand l'une des plantes me déchira un bout de pantalon, mettant ma chair à vif.

Mais je réussis à m'en débarrassais, et alors que je rangeais mon bouclier, je sentis mes jambes se dérobais. Tombant face contre terre, je me maudissa, et me redressa lentement pour m'assoir à terre. Je pris le temps de me soignais, mettant du baume sur mes blessure qui n'était pas que sur mes jambes. Mes mains avait plein de petite cicatrice et mon haut aussi était un peu déchirais .

Finalement plus jamais je ne prendrais de missions du genre, je préfères encore capturais des voleurs~

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Main verte ou main rouge? - Rang D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main-verte
» Se promène par la main (pv Gael)
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?
» DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir
» [EVENT] LIBRE - Laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: La Fôret de Mikage-