Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

[Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: [Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre   Dim 10 Déc - 18:34

Plein de fleur

Petite info

- Jupe marron - Chemise blanche - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit - Couette - sacoche marron en bandouillère

Des plantes, comme s'il en pleuvait

Es que je viens souvent à Mangolia ? Non. Alors pourquoi j'y étais ? Et bien pour une petite raison, le fais qu'une boutique demander à se que on décore leur intérieur. Même si nous étions en été, il y avait des variété de plantes qui ne fleurissez que à se moment de l'année. Même si l'idée de rendre beua un endroit me plaisais fortement , l'idée de pouvoir prendre des plantes pour mon propres bien.

Après tout la régions Est avais des plantes qui ne pousser pas dans les autres régions et je n'allais pas faire sauter mon tour pour observer leurs végétation~ Quoi qu'il en soit, cela n'était pas une mission payer, juste une petite action bénévole pour aider la ville~

A partir de ce moment là, on devait pouvoir prendre toute les plantes que l'on souhaiter pour aider~ Je ne compter pas saccager le jardin, mais j'allais prendre des échantillons pour moi~

Prendre plusieurs variétés de plantes ne fut pas difficiles à faire~ Même si j'avoue bien prendre mon temps. En se moment j'avais enchaîner les missions et j'avais envie de lever un peu le pieds. Alors que je cueillais une plante que je glissa dans sacoche, je me demanda si les gérant de la boutique avait envie d'une ambiance particulière. Je leva ma tête vers le ciel attendant un petit moment pour me laisser la réflexion.
Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
7236/7725  (7236/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre   Ven 15 Déc - 22:29

Une balade au milieu des fleurs

Hibari était revenu d’un entraînement intensif, il voulait se balader pour se faire le vide dans son esprit. Il était resté dans sa guilde en buvant des boissons. Il avait pris son livre avant de sortir de Golden Age. Il trouvait triste de ne plus voir certaines personnes, il marcha dans la ville en regardant autour de lui avant d’arriver au parc.

Il n’y avait pas beaucoup de monde, c’était assez agréable de ne pas se faire embêter par les personnes, il marcha doucement en se rappelant quelques souvenirs. Un jour, une jeune femme était en train de chanter et danser.

Puis cette femme avait dansé avec lui, il était surpris par ce geste. Puis cette jeune femme restait avec lui. Il se rappela des bons moments passés avec Hana. Le mage de feu l’avait embrassé pendant l’attaque de Clover.

Il ressentait un vide quand la jeune femme était partie fonder sa guilde. Le jeune homme voulait partir à Clover pour la revoir. Il continua de marcher avant d’arriver sur un arbre, il s’était assis en commençant à lire pendant un moment en ne voyant pas le temps passé. Le mage de Golden Age ne faisait pas attention aux personnes qui se trouvaient autour de lui. Il releva la tête avant de voir le soleil, il rangea son livre en se levant pour marcher un peu.

Hibari profita du bon temps en continuant de marcher tranquillement, il arriva dans un endroit remplis de fleurs. Alors il s’était mis dans un coin avant de fermer les yeux pour méditer un peu en sentant le vent doux qui crassait son corps.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: [Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre   Sam 16 Déc - 16:39

Plein de fleur

Petite info

- Jupe marron - Chemise blanche - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit - Couette - sacoche marron en bandouillère

Qu'importe au final, le "client" n'avais rien dire, cela signifier que l'on pouvais bien faire comme on le souhaitais. Je n'étais pas bête pour penser que je serai la seul à faire cette quête~ Les fleurs une fois couper devais être changer régulièrement, je dirais que bien soigné elle pouvait durais une semaine. C'était bien l'une des raisons pour lequel, moi je n'avais pas besoin de fleur pour faire jolie. Ce qui m’intéressait étais plus les graines ou les pétales sécher des fleurs que je prenais.

Je me remis en marche, finalement cela n'allait pas durais très longtemps. Je pris le temps tout de même de prendre des notes sur un petit carnet user qui était ranger dans mon sac. histoire de marquer les plantes que j'avais vue ici, en cette période.

Une fois tout cela noter et mes fleurs cueillit, je rangeais le tout dans mon sac, histoire d'avoir les main libre. Alors que je m’apprêtais à repartir vers le magasin, je crus voire une chevelure noir que j'avais déjà vue quelque part. Curieuse je me rapprocha du jeun homme, histoire de vérifier si c'était bien lui.

- Vous êtes monsieur Kudo ?

Et sans lui laisser le temps de répondre, je me repris.

- Hum; désolé, ce n'est pas très polie. Bonjour.

Et je fis un petit signe de tête en même temps que je disais bonjour.

- Vous êtes ici pour cueillir les fleurs pour la boutique ?

Golden age était réputer pour être le guilde la plus gentille~ Mais Hibari lui, c'était une autre histoire, c'était un mage puissant et pas des plus chaleureux~

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
7236/7725  (7236/7725)
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre   Dim 17 Déc - 0:07

Hibari continua à méditer dans son coin pour faire le vide dans son esprit. Le jeune homme avait entendu des bruits, une personne marchait vers lui. Il ouvrit les yeux en regardant la personne qui voulait savoir si j’étais un Kudo. Il trouvait que la jeune femme le dérangea, il la regarda sans expression.

La femme avait enchaîné pour le saluer en s’excusant. Il se leva, est ce que c’était des excuses pour le dérangement où le fait qu’elle n’a pas salué ? Il tapa ses vêtements pour enlever l’herbe, il déposa ses yeux sur la personne.

Elle lui demandé s’il allait cueillir des fleurs pour décorer une boutique. Il avait entendu qu’un magasin avait demandé à des personnes de les décorer avec plusieurs types de fleurs. Le mage de feu la regarda sans aucune expression, il était assez froid, mais il allait lui répondre par politesse.

- Bonjour, je m’appelle Hibari Kudo et vous. Sinon je ne viens pas cueillir les fleurs.

Le mage de Golden Age l’observa en ayant jamais vu cette jeune demoiselle. Cette dernière était venue pour simplement cueillir des fleurs où elle voulait récolter des informations. Il était assez méfiant en vers la personne, il devait sûrement rester avec elle pour le surveiller. Hibari ne voulait pas laisser des criminelles faire du mal à la ville.

- je peux vous aider à cueillir les fleurs si vous voulez.

Il continua de la fixer en attendant sa réponse, il voulait bien connaître son identité. Il était prêt à se battre pour défendre les habitants de la ville.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: [Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre   Mar 19 Déc - 0:51

Plein de fleur

Petite info

Bien, il semblait que c'était belle et bien lui, mais que non il ne s'amusait pas à cueillir des fleur. Cela ne me choqua pas, connaissance sa réputation.
Mais la phrase qu'il dit par la suite me surpris vraiment. Monsieur Hibari Kudo, l'homme aussi glacial que la banquise de m'aider à cueillir des fleurs ? Vraiment ? Aprés Golden age était connue pour être des gens serviable et tout le tralalère ... Es qu'il avait était punis par sa sœur, qui l'obligeait à être gentil avec les autres ou bien c'était naturel ? Malheureusement je ne le connaissais pas assez pour cela.

Alors un peu gênais je lui souris en secouant mes deux mains.

- C'est gentil, mais j'ai déjà terminer.

Je continua à sourire et finalement un petit silence qui me mis très mal à l'aise s’installer entre nous. Alors je me mis à réfléchire rapidement histoire de ne pas rester droit comme un piquer pour rien et aussi pour ne pas l'avoir dérangeais pour rien. Finalement je trouva une idée.

- Mais vous pouvez peut être me guider jusqu’à la boutique, je ne suis pas du coin.

Je n'aimerais pas me perdre, ok le repose, mais j'ai pas signée pour une balade qui dure toute l’après midi non plus. Je lui tendis un bout de papier où était inscrit le nom de la boutique, mais si il connaissait la mission, il devait déjà connaitre le lieux.
Je le laissa prendre la marche et pour éviter un nouveau silence malaisant je lança la discutions~

- Alors, vous profitiez d'un peu de repos pour faire une petite balade dans le parc ?

Pharse banale qui pouvais relancer un silence malaisant si il répondait juste oui ... je ne suis pas sûr d'être très à l'aise en ça compagnie.

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
7236/7725  (7236/7725)
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre   Mar 19 Déc - 17:05

Hibari la regarda sans aucune expression sur son visage, il était assez froid en ayant compris que la jeune femme avait cueillis les fleurs. Il hocha la tête en continuant de la fixer, sans montrer aucune émotion.

- D’accord, je comprends, vous avez réussi à trouver les six variété des fleurs. C’est bien de contribuer à la ville de Magnolia.

Il avait aperçu le sourire de la jeune femme, en comprenant aussi qu’elle n’était pas du coin. Alors c’est pour ça que le mage de feu ne l’avait pas vu à Magnolia. Il allait sûrement lui demande son identité. Il marchait avec elle, en ayant entendu la question.

- Oui, sinon vous appelez comment ? Vous venez de quel endroit ? Vous m’avez bien dit que vous n’êtes originaire de Magnolia, vous avez de la famille ici, où des amis ?

Le mage de Golden Age la regarda en voulant connaître la réponse, il savait où ce trouvé la boutique. Il se demanda si cette personne était un danger. Il marchait pendant un moment en regardant autour de lui, des personnes se baladaient dans cette belle journée. Hibari n’avait pas aimé quand le dérange dans sa méditation.

Le jeune homme était sûrement un peu sec avec l’inconnu, mais il devait protéger sa ville. Il se rappela des différentes attaques, il ne voulait pas perdre des innocentes. C’était difficile de voir la mort des civils, il ne voulait plus revoir ce genre de chose.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: [Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre   Mer 20 Déc - 21:58

Plein de fleur

Petite info

En tout cas le monsieur semblait vouloir vraiment aider cette ville, sa ville. Puis après il se mis à me posais plein de question différente. Je fus dans un premier temps surprise,puis après je me mis à rire, bougeant u peu d'avant en arrière.

- Vous parlez comme cela à toute les filles ou juste à ceux qui viennes vous embêtez ?

Je ne suis pas bête je vois bien que je le gènes il devait être occuper à faire autre chose. A parts si il est vraiment toujours comme cela avec tout le monde et ça ... sa serai un peu bizarre. Mais je ne lui en voulait pas en tout cas.

- Mais tu as raison ce n'est pas juste que je sois la seul à contre ton identité.

Je me mis à le suivre, puis qu'il semblait vouloir bien me guider jusqu'au magasin.

- Je m'appelle Aliva~ Je ne viens en effet pas de Mangolia et non pas de famille ici. Moi je suis plutôt de la régions Est.

Je n'avais pas était des plus précise, mais franchement je ne suis qu'une fille lambda , lui donner trop tout d'un coup pourrais paraître suspect,du genre je me justifie beaucoup trop d'un coup.
Je tripota un peu mon bracelet, ne sachant pas trop quoi rajouter d'autre. Puis après un petit moment de réflexion je repris la parole, je n'avais pas envie de subir un interrogatoire.

- Merci à vous de prendre de votre temps pour me guider~
Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
7236/7725  (7236/7725)
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre   Sam 23 Déc - 23:11

Hibari avait entendu la question de la jeune femme. Le mage de feu était assez méfiant des inconnus et elle lui avait directement dis son prénom. Après elle l’avait embêté pendant sa méditation. En temps normal, il l’aurait envoyé balader, mais après Clover, le jeune homme ne voulait pas qu’une attaque se déroule à Magnolia.

- C’est vrai que je n’aime pas être déranger pendant ma méditation et vous avez directement demandé si j’étais Hibari Kudo.

Il marcha pour la guider en l’écoutant, il connaissait son prénom, mais le mage de feu ne savait pas son nom. Cela était indifférent pour lui, il avait compris qu’elle était originaire de l’est du pays. Donc elle n’habite pas très loin de Magnolia, qui se trouve à l’Est du royaume.

Il la laissa finir parler, mais pour cueillir des fleurs, il fallait être dans une guilde, mais des mages indépendants pouvaient le faire pour se bien voir. Hibari se demanda si la jeune demoiselle était dans une guilde où c’était une magicienne indépendante. Il la regarda attentivement en détournant le regard. Quelques minutes plus tard, il était arrivé à la boutique.

- Nous somme arrivée et vous décorez la boutique, vous le faite pour vous où pour la guilde ?

Il se tourna pour fixer la jeune demoiselle, ce n’était sûrement par une menace. Le mage de Golden Age trouvait que ça sera débile si un ennemi va voir le mage très puissant de la ville.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: [Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre   Lun 25 Déc - 15:47

Le mage de feu était quelqu’un de honnête, mais si il ne voulait pas être dérangeais il aurait très bien put m’envoyer boulet. Il ne l’avais pas fait, alors il devait bien sans accommoder.
Quoi qu’il en soit, il n’était pas très causant et nous arrivâmes donc prés de la boutique sans avoir échanger d’autres mots. Cela ne me dérangeait pas vraiment, je ne lui avais pas spécialement parler pour en apprendre plus sur lui. En tout cas c’est seulement quand l’on se retrouva devant le magasin qu’il me demanda pour quel raison je faisais cette petite mission. Je n’avais pas de raison de mentir de tout façon, mais il risquait d’être un peu déçue, je le faisais pour moi et pas pour ma guilde, puis de tout façon je ne suis pas sur que cela soit très bénéfique pour Dead Sun de mettre des fleurs pour faire jolies.

- Je le fais pour moi même, j’apprécie les plantes entant que apothicaire et demoiselle.

C’est vrai que cela peut faire un peu sexiste comme phrase, mais j’assume le fait de penser que les fleurs est un sujet que plus de fille aimerais que les garçons. Souvent eux ne voyent pas la signification des fleurs, ou bien ne si intéresse que pour faire plaisir à leurs amours.

- Vous une raison pour lequel vous ne le faite pas ? Après tout cela ne peut-être que bon pour le karma.

J’aurais pus parler de niveau de célébrité ou même de bon points auprés de la populace, mais je n’ai jamais entendue dire que Hibari Kudo était quelqu’un qui jouer avec son niveau de notoriété. Alors déjà que je l’avais embêter, je n’allais pas le taquiner sur cela.

- Merci encore, c’est bien gentil de votre parts pour cela.

Je ne savais pas si il allait encore rester avec moi ou bien si le jeune mage n’allais tout simplement partir des que j’aurais mis le pieds dans la boutique. Mais au moins j’avais dis merci et je m’étais excuser, alors j’avais fais ma Bon action. Sur se je me dirigeas pour rentrais dans la boutique.

Feuille de personnage
Expérience :
7236/7725  (7236/7725)
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre   Mar 26 Déc - 0:07

Hibari marchait avec la jeune femme sans rien dire, il n’était pas là pour faire la conversation. Le mage de feu l’avait suivi, car elle était assez suspecte, le jeune homme ne voulait pas voir une attaque à Magnolia. Il l’écouta en comprenant qu’elle faisait ça pour elle et c’était une apothicaire.

Il n’avait pas compris la fin de sa phrase, mais le jeune homme n’allait pas faire la remarque. Alvida lui demanda, pourquoi il n’a pas pris cette quête, il la regarda en étant assez froid. Le jeune mage de Golden Age pouvait l’envoyé balader, mais il fallait la suivre au cas où c’est une menace pour la ville.

- Beaucoup de mages l’ont pris dans ma guilde, j’avais d’autres choses à faire pour décorer une boutique. C’est bien de montrer que vous embellir la ville, qui est assez animée.

Il était arrivé devant la boutique, elle le remercia, c’était sûrement l’endroit qui va les séparer.

- De rien, j’espère que ça va bien se passer quand vous allez décorer la boutique. Je vais vous laisser au revoir.

Le mage de Golden Age se tourna en levant la main pour lui dire au revoir, il marcha vers sa guilde en espérant qu’il n’allait pas regretter son geste. Si cette femme attaquait la ville, il s’en voudra énormément.

Le mage de feu allait sûrement partir dans la salle d’entraînement pour s’enfermer, il pourra méditer tranquillement. Hibari soupira en regardant autour de lui, il y avait du monde dans cette belle journée.

Copyright Hibari Kudo

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: [Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre   Mer 27 Déc - 16:23

Il avait d’autres chose à faire pour décorais une boutique ? Euh bien sur, mais faire la cueillette de fleur était quand même assez simple, puis bon, je ne le vois pas non plus accrochais de guirlande pour embellir sa Belle ville à lui comme il semblait le pensait.
Le fait que beaucoup de mage de Golden Age l’ai pris ne me choquait pas outre mesure. La guilde des Bisounours, elle me semblait si loin des problèmes de notre époque. Après je ne faisais pas partie de cette guilde, je ne pouvais pas savoir se qu’ils faisait quotidiennement.

De tout façon, quand il fallut se séparais, le damoiseau ne traîna pas en longueur. Un de rien et des encouragement plus tard, il était déjà parti au loin. Alors en me mettant à décorais le lieux, je me mis dans mes penser, me demandant bien pourquoi il avait finalement perdu du temps avec moi ? Mais quoi qu’il en soit, même si beaucoup de monde le trouvais assez glaciale, il ne semblait pas méchant pour autant.
Cela me faisait sourire de pensée que ma Master avait côtoyer cette personne à ses tout débuts. Elle devait être une personne si différente de maintenant.

Une fois mon arrangement floral terminer, je rentra dans la boutique afin de préciser que les nouvelles fleurs mis en place était à cause ou bien grâce à moi. Histoire qu’il ne se demande pas pourquoi des fleurs on poper.
Cela terminer, j’en profita encore un moment pour explorais la ville, puis finalement je rentra à la guilde.

HRP : Terminer pour ma parts

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre   

[Terminer] Les fleurs ? Tout un arts~ [Défies fleur de Aliva ] + libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1