Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Dim 10 Déc - 19:17

Shiro ScarletRP ▬ Défis
Cueillir des fleurs

Shiro se trouva dans son bureau en s’occupant des papiers, après avoir fini son travail. Il avait vu une annonce d’un magasin de la ville qui voulait qu’on le décore avec des fleurs. C’était intéressant de réaliser cette action pour rendre la ville plus belle et il pourra aussi se détendre avant de retourner dans son travail de master.

Le mage de la dislocation voudra aussi continuer son enquête, il fallait retrouver les personnes qui ont attaqué Clover. Il sortit de son bureau en descend vers sa guilde, le jeune homme avait eu l’idée de demander à des membres à réaliser cette action avec lui. Ça sera intéressant, il regarda autour de lui avant de racler sa voix.

- Je vais aller cueillir des fleurs, pour décorer un magasin, si vous voulez participer, vous me trouvez au parc de la ville.

Il regarda ses membres qui étaient attentifs à son discours, il les salua avant de quitter First Wing en direction du parc. Il marcha un moment avant d’arriver dans ce grand endroit. Il commença chercher des fleurs.

Le jeune mage continua à observé avant de prendre des roses rouge et des iris. Il avait mis ces deux types de fleurs dans son sac. Il chercha à nouveau avant de trouver des camélias, il les avait pris. Il lui manqua trois types de fleur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
147/380  (147/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Mar 19 Déc - 13:33

~Les fleurs~

Alors que je faisais l'entretint de mes armes, Shiro fit une annonce dans la guilde pour dire qu'il allait cueillir des fleur pour une petite quête. Cela me fit sourire, mais je décida de ne pas me manifestait, je voulais en premier finir ce que j'avais commencés. Prendre soin de mon armes et mes bijarmes me permettais de réfléchir à se qui se passait dans ma vie. Une petit pause qui me permettais de me remettre en question. Mais une fois à la fin de ma petite réflexion je me leva pour aller rejoindre Shiro au jardin.

J'en profita pour me promenais un peu pour me promenais, faisant attention à repérais mon très chère master.  Cela pris un petit moment avant de repérais sa chevelure flamboyante. Je m'approcha doucement de lui sans pour autant me faire discret~

Je lui fit un grands signe de la main pour lui dire bonjour~

- Alors tu t'y connais en fleur ?

Je ne savais pas qu'il s’intéressait au fleur, quoi que peut être il faisait cela pour se rapprochais de Yuki, puis que ce n'est pas un secret pour personne que la demoiselle aime les fleurs. Alors que je me rapprochais de lui je me justifia d'être venus~

- Voir des fleur ne peux pas me faire du mal. D'ailleurs d'autres membres ton rejoins ?

Il est vrai que je n'ai pas croiser des membres de la guildes, mais peut être était-il disperser un peu partout pour trouvais des fleurs plus ou moins rare ~
Je me plaça cote à lui et observa les fleurs qui avait déjà pris.

- Alors~ Tu connais le nom des fleurs que tu as cueillis ?

Petit jeux et petit test, mon Master n'était pas sans savoir que ma magie et celle des plantes, mais même si je m'y connais bien, je ne suis pas non plus une experte dans le domaine~

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Mar 19 Déc - 15:34

Shiro ScarletRP ▬ Défis
Cueillir des fleurs

Shiro continua à cherche des fleurs, il aurait bien voulu le faire avec Yuki, cela pouvait être sympathique. Même s’il pouvait encore risquer de prendre coups de la part d’Hibari. Ce dernier était trop protecteur en vers sa grande sœur, il n’allait pas la manger.

Il se retourna pour regarder autour de lui avant de voir Lamire au loin qui s’approcha de lui. Elle était sûrement venir l’aider pour cueillir des fleurs. Son adjointe l’avait salué, il souriait en levant sa main pour lui répondre. Il rit légèrement quand elle lui posa la question.

– Grâce à Yuki, je connais beaucoup de types de fleur, elle m’a montré beaucoup de choses.

Il l’écouta à nouveau, il n’avait pas vu d’autre membre avec lui, ce n’était pas grave.

– Aucun membre est venu, après les fleurs t’ont appelé. Tu ne peux pas resister à l’appel de la nature.

Il rit légèrement, en voulant taquiner la jeune demoiselle, qui savoir, s’il connaissait les noms des fleurs. Le jeune master de Frist Wing déposa son sac avant de sortir une fleur de chaque type. Il lui montra les fleurs en disant leurs noms.

– J’ai pris des roses, des iris et des camélias. Donc il me manque trois autres types de fleurs. On pourra les chercher si tu le souhaites.

Il rangea ses fleurs en commençant à chercher, il avait trouvé des tulipes avant de les mettre dans son sac. Il regarda Lamire avec un large sourire pour lui demander une question.

– Tu connais un endroit pour trouver des belles fleurs ?

Il savait que son adjointe est une magicienne qui contrôle les plantes, alors elle savait plus de chose que lui.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
147/380  (147/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Jeu 28 Déc - 14:52

~Les fleurs~

Alors Yuki connaissais vraiment les fleurs ? J’avais l’impression qu’elle n’apprécier que avoir des plantes dans ses bras, sans pour autant se soucier de se que c’est. Je rigola un peu en l’entendant dire que les fleurs m’avais appeler, c’est sûr que toute les plantes ai mon numéro personnelle pour me contacter, cela me faisais grandement sourire en tout cas, mais lui aussi ~
Je regardais donc ses fleurs qui me montra et je fut surprise de l’entendre bien dire tout les noms des fleurs, cela était plutôt bien. J’avais presque envie de l’applaudir, mais cela était quand même un peu trop.

Quand il me demanda si je connaissais un lieux pour les fleurs. Je me mis à marcher doucement pour me laisser le temps de réfléchir et commençais à bouger.

- Hé bien, je sais qu’il y a des fleurs assez jolie, mais elles ne sont pas sur le chemin principale~

Je regarda un moment mes chaussure puis les siennes, histoire de vérifier si on pouvait allez sur la terre. Certes j’avais des talons, mais il était tout petit et j’avais connue pire comme terrain.

- Bien, je vais te le montrais, mais tu devras le garder pour toi~

Je fis genre de posais un doigt sur mes lèvres, mais avec un grand sourire, parce que franchement ce n’était pas le plus grand secret du monde et surtout, tout les mamans qui venais souvent ici devait le savoir.

Je nous guida donc à travers le parc, allant derrière une petite colline, montant, descendant pour arriver dans un sorte de petit coin avec divers fleurs. Cette endroits n’était pas visible pour quelqu’un qui reste sur le chemin, d’ailleurs cela me fit penser à un petit quelque chose.

- Cette endroits est assez isoler~ Si jamais tu veux emmener Yuki ici, je suis sur que cela lui plaira~

Dernière édition par Lamire W. Edel le Mar 16 Jan - 16:42, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Sam 30 Déc - 19:52

Shiro ScarletRP ▬ Défis
Cueillir des fleurs

Shiro regarda la jeune femme en l’écoutant, alors il n’y a pas des fleurs jolies sur le chemin. Le jeune master avait entendu la réponse à sa question, donc Lamire connaissait un endroit où il y a des fleurs magnifiques.

– Mmh d’accord, je vais te suivre.

Le jeune homme était très intéressé, il la suivit en regardant autour de lui pour se rappeler le chemin. Après des minutes de marche, ils sont arrivés dans un coin où il y avait beaucoup de fleurs. C’était tellement beau, il souriait en regardant son adjointe.

– Oui, c’est sûr que ça va lui plaire, je vais l’amené à cet endroit pour passer du bon temps avec Yuki. Merci de me montrer ce lieu, bon, on va chercher des fleurs pour décorer la boutique. Bon, on va commencer à les cueillir.

Le jeune master avait trouvé beaucoup de types de fleurs, il s’approcha en prenant un bouquet de Bégonia, c’était très beau. Puis il avança pour trouver des Dahlias en les prenant. Il chercha pendant un moment avant de trouver des Edelweiss, c’était tellement beau. Il commença à prendre ces fleurs en les mettant dans son sac. Il avait réussi à en avoir six, alors son adjointe elle a réussi à prendre six types de fleurs. Il retourna vers elle en souriant.

– J’ai réussi à prendre toutes les fleurs.

Il continua de la fixer avec son large sourire, c’est agréable de passer du temps avec son adjointe.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
147/380  (147/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Dim 31 Déc - 13:24

~Les fleurs~

Le lieux semblait bien plaire à Shiro, mais en même temps cela ne me choquait pas, puis que, si il n’aimait pas les fleurs il n’aurait pas fait cette demande et il aurait sûrement déjà fait bouffer à Yuki ses fleurs. Par contre, comment il dit qu’il aller passer du bon temps avec Yuki me fit rire, je suis sur qu’il ne se rendais pas compte de ce que cela pouvait dire aussi … si hibari l’avait entendue, je suis sur qu’il l’aurait tuer.  Puis le fais qu’il répète bon, en si peu de temps me montrais qu’il était vraiment exciter à l’idée de cueillir ces fleurs.
Je me mis donc à prendre des fleur ici et là, histoire que moi aussi je participe à l’événement, mais je faisais aussi attention à ne pas prendre des fleurs trop fragile ou bien qui allait faner rapidement. Le lieux se preter bien en tout cas au fait d’avoir plein de fleur différente et Shiro je reviens vers tout heureux avec tout ses fleurs. Je ne connais pas trop l’enfance de Shiro, mais il me semblait qu’elle n’était pas très joyeuse, mais sur le coup j’avais l’impression qu’il était retomber en enfance ou bien Yuki l’influencer beaucoup trop.

En observant ses fleurs je me mis à sourire beaucoup plus, mettant mes diverse varierter de fleur sur un seul bras, je lui pointa la fleur blanche.

- Tu sais, si l’on inverse mon deuxième prénom et mon nom de famille, j’ai le même nom que la fleur que tu as cueillie ? D’ailleurs elles sont plutôt rare ici, préférant la douceur des montagne~

Cela était amusant comme petit jeux de mots et tout à fais innocent. Cela le ferais sûrement rire.

- Alors très chère Master~ sera tu nous remettre sur le droit chemin et nous guider jusqu’à notre destination ?

L’endroit n’est pas labyrinthique, mais si on ne connaissait pas comment sortir, cela pouvait prendre plus de temps que prévue et je ne sais pas si lui ou Yuki avait un bon sens de l’orientation.

Dernière édition par Lamire W. Edel le Mar 16 Jan - 16:43, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Dim 31 Déc - 13:55

Shiro ScarletRP ▬ Défis
Cueillir des fleurs

Shiro la regarda en l’écoutant, il réfléchit à ses paroles et c’était assez drôle d’avoir trouvé ça. Il n’avait pas fait le rapprochement, il rit légèrement.

– Ah oui, c’est assez drôle d’avoir trouvé ce genre de fleur.

Il posa ses yeux sur les fleurs qu’elle a cueillies, avant de sourire en regardant autour de lui. Il c’est rappelé de l’endroit où il était arrivé. Puis le jeune master déposa ses yeux sur son adjointe.

– Mmh, j’ai repère le chemin d’où on est venu. Alors je peux retrouver notre chemin vers la guilde.

Il regarda autour de lui en avançant, il allait revenir vers leurs destinations, le jeune maître de First Wing doit se rappeler de cet endroit pour amené Yuki. Il continua de marcher doucement.

Quelques minutes plus tard, ils sont sortis de l’endroit, il se tourna vers son adjointe en souriant.

– On est sorti de l’endroit, on va aller à la boutique et encore merci d’être venu m’aider.

Le maître de First Wing a repris la route, il arriva rapidement dans la boutique avant d’entrer. Le jeune homme est allé voir le gérant, qui demanda d’aller décorer, il se tourna vers Lamire en souriant avant de sortir du bâtiment en regardant la façade.

– On partage nos fleurs pour la décoration.

Il commença à prendre des fleur pour décorer la façade.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
147/380  (147/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Mer 17 Jan - 1:28

~Les fleurs~

En tout cas l'histoire du nom de la fleur semblait l'amuser et surtout il ne semblait pas au courant, vraiment les coïncidence des fois cela faisait de belle situations. En tout Shiro réussit parfaitement bien à nous guider et nous emmena même a la boutique où nous devions "donner" les fleurs. Nous ne parlions pas beaucoup ensemble, mais en même temps nous n'avions pas spécialement beaucoup de chose à dire puis moi cela ne me dérangeait pas.

Une fois devant la boutique Shiro rentra rapidement dedans, mais nous sortîmes prés que aussi vite, puis que le gérant souhaitais avoir les fleurs hors de ça boutique. Cela me faisait étrange vue que l'intérieur dois être aussi jolie que l'extérieur, mais peut être que le gérants était allergique au fleurs tout simplement~ M'enfin, je ne préféra pas poser de question, après tout nous n'étions ici que pour donner des fleurs, pas discuter de la beauté des lieux, puis c'était lui le gérant, que savions nous de son commerces ?

Une fois dehors, Shiro et moi, nous nous mire au travail rapidement pour décorais. Puis Shiro me demanda si nous partagions nos fleurs. C'est avec un grand sourire que je lui répondis.

- Bien entendu Master~

Je me voyais mal lui dire non, surtout pour cela, ce ne son que des fleurs. Je commença à mon tours à poser les fleurs ici et là~ Cela fut bien plus rapidement que je ne le pensais. Une fois les derniers fleurs poser, je m'étira et donna un petit coup de révère de main sur mes vêtements, puis je m'éloigna un peu.

- Alors satisfais monsieur ?

Je me tourna vers mon partenaire, histoire de savoir si le résultat lui plaisais bien. Pour ma part cette petite mission me plaisait plus parce que c'était assez pépère, mais, franchement pour se que l'on gagne en retour ... cela était vraiment gagnant pour nous~

- Et donc qu'a tu prévus maintenant ?

Nous avions encore pas mal d'heurs avant que la nuit ne tombe, mais je en comptais m’incrustais dans ses affaires, mais savoir, discutais un peu. Cela ne pouvait pas faire de mal.

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Sam 10 Fév - 0:02

Shiro ScarletRP ▬ Défis
Cueillir des fleurs

Shiro continua de décorer la façade en prenant des fleurs que Lamire avait pris, il était assez précis dans son travail pour réaliser un bon travail. C’était vraiment bien de faire cette activité avec son adjointe. Quand il avait fini, le jeune master s’éloigna pour regarder le travail, il la regarda en souriant.

– Oui, c’est très beau, on a fait un bon travail. Sinon merci de m’avoir montré un endroit assez beau.

Il était surpris d’entendre ce qu’il avait prévu de faire. Il pensait que Lamire avait plein de choses à faire. Le jeune master voulait bien allait manger et boire un verre, cela pouvait permettre de discuter de la guilde.

– Je voudrais bien aller mangé et boire un verre, tu peux m’accompagner. On pourra discuter de la vie et je voudrais bien parler de la guilde.

Le jeune homme continua de l’observer, il se demanda si ça serait intéressant de lui rappeler des sentiments qu’il ressentait quand Yuki se trouvait avec lui…

Il réfléchit un moment avant de penser que c’est mieux de lui en parler plus tard, il aimait bien un avis. C’était important de connaître les moyens pour révéler les sentiments à la maîtresse de Golden Age. Il était en train de s’égarer, le jeune mage sorti de ses pensées en attendant la réponse de Lamire.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
147/380  (147/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Sam 10 Fév - 7:40

~Les fleurs~

Shiro était stratifiait, c'était une bonne chose, mais en même temps, comment aurions nous pu faire quelque chose de moche ? Les fleurs avait la particularité de pouvoir tout embellir, au pire des cas cela aurait pu être étrange, mais certainement pas laid.

Dans tout les cas, Shiro semblait vouloir de parler, de la guilde en priorité, mais il cherchait ma compagnie. Cela ne me dérangeait pas, après tout, il était important que nous gardions un lien entre nous. Un master et son bras droit~
La mission m'ayant mis de bonne humeur je  décida de le taquiner un peu.

- Oh la~~ Tu souhaites m'inviter à manger~ C'est un rencart ?

J'essayais de ne pas rire tout en essayant d'avoir un air surpris sur le visage, mais j'avais du mal à cacher mon sourire.

- Bien~ Allons trouvais un endroit ... ou tu aimerais faire à manger ?

C'est vrai ça, il voulait peut être manger chez lui ? Certainement pas moi qui inviterais les gens, j'arrive déjà à ne pas mourir avec mes plats, mais je en sais pas si quelqu'un d'extérieur y survivrait.

- Les jeune fille adore manger de bon petit plat fait avec amour~~  

Je disais cela pour lui donner un petit objectif à faire~ Aprés tout, je suis sur que si il préparait un repas pour Yuki, celle-ci en serais ravie~

En tout cas j'étais prête à le suivre n'importe où~

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Sam 17 Fév - 22:35

Shiro ScarletRP ▬ Défis
Cueillir des fleurs

Shiro marchait, il la regarda en riant légèrement, il pouvait la voir comme une très bonne amie. On pourrait dire que Lamire est un peu comme sa sœur. Il trouvait que la réélection était assez drôle.

- Je pense que ton amoureux ne sera pas content, puis ça sera plus un rendez-vous avec ma sœur.

Il l’écouta à nouveau en réfléchissant, il savait faire des plats, mais il voulait avoir des avis. Il rougit en entendant que les jeunes femmes aimait goûter des repas fais avec amour. Alors il pouvait préparer à manger à Yuki, mais s’il fait goûter à Lamire ça peut ne pas plaire à la maîtresse de Golden Age.
Le master de First Wing avait pris les deux mains de la jeune demoiselle en la regardant avec un large sourire.

- Je sais préparer à manger, je voudrais bien un avis sur mes plats…. Pourtant, je me dis, si Yuki va pas mal le prendre que je t’ai fait des repas avant elle…. Tu es une fille, tu penses qu’elle ne va pas le prendre mal ?

Il se posait trop de questions, puis il lâchât les mains de son adjointe, en se demandant si Lamire pourrait lui donner de très bon conseille. Il ressentait toujours des choses pour Yuki, mais est ce que c’est vraiment de l’amour. Le jeune maître était devant la jeune femme sans rien dire, il allait sûrement partir chez lui ou dans un restaurant.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
147/380  (147/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Jeu 22 Fév - 2:47

~Les fleurs~

Cela me fit rire de l'entendre parler de mon amoureux, parce que pour que celui-ci est une réaction il faudrait qu'il me donne signe de vie et puis de tout façon le rendre un eu jaloux pourrais être intéressant. Je ne préféra pas insister sur ce point, après tout il n'avait pas voulut être méchant, mais le sujet Minato me faisait un petit pincement au cœur.

Puis soudainement il me pris les mains, me demandant un peu paniquait, si j’accepterais de servir de cobaye et si Yuki ne le prendrais pas mal.

Je préféra lui lancer une petit blague, avant de redevenir sérieuse.

- Merci d'avoir remarquais que je suis une fille~ 

Je tapota rapidement sa tête d'une main, plongeant mon regard dans le sien en même temps.

- Sache, juste que tout le monde est différent, mais je ne vois pas pourquoi Yuki en serai vexer.

Il me semblait essentielle que je souligne que se que je dis peut être vrai, mais tout autant faux, si il faut Yuki ne réagira pas comme je le dirais, puis qu'elle est une personne unique tout comme je le suis et Shiro aussi.

- Après tout elle a déjà surement cuisiner pour son frère~

Sachant que Yuki est du genre à se montrais gentille attention et tout, je la vois mal n'avoir jamais cuisiner pour sa guilde, lors d'une fête ou autre.

- Puis se n'est pas une premier fois que l'on veux forcement, puis que si tu te loupe, le repas peut être très mauvais voir dangereux pour la santé~

Une intoxication alimentaire et si vite arrivais~

- Mais, si cela te perturbe trop, tu peux aussi bien organiser un pique pour la guilde où apportera un truc que tu as fais toi, de cette façon tout le monde apprécira de pouvoir manger quelque chose et nous pourrions te dire se qui va et ne va pas ~

C'était à mon sens une bonne idée, puis que , invitait de suite golden age serai trop tôt pour les capacité de culinaire de Shiro et surtout, même si nous aimions tous la guilde, nous membre de la guilde voulions aussi se retrouvait un peu seulement entre nous.

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Mar 27 Mar - 23:17

Shiro ScarletRP ▬ Défis
Cueillir des fleurs

Shiro avait rigolé a la remarque de Lamire, c’est vrai que l’esprit du jeune master est troublé en ce moment. Il souriait quand elle lui tapota sa tête, c’était drôle de la voir agir comme ça et il hocha la tête à la première information.

C’est vrai qu’elle a raison Yuki aurait sûrement cuisiné pour Hibari, et même pour sa guilde. Il se rappela d’un souvenir, après tout Shiro a déjà cuisinait pour Nira et Raito, ce n’est pas comme si Lamire serait la première. Peut-être qu’avec la confusion, le jeune master avait été mal compris, il pouvait rester dans ses acquis. C’est vrai que me lancer sur des choses difficiles pouvait être dangereux.

- Après, je peux cuisinais ce que je sais faire et l’offrir à Yuki…. J’avoue que je suis très troublé en ce moment… C’est une bonne idée qu’on organise un pique-nique pour la guilde, ça renforcera les liens entre nos mages.

C’était une bonne idée de faire un buffet pour notre belle guilde. Il réfléchit avant de penser à inviter la maîtresse de Golden Age pendant un pique-nique, il voudrait bien visiter la forêt Esto. Sinon, il voulait lui montré après l’endroit remplis de fleurs.

- Bon, je vais inviter Yuki à un pique-nique et on va manger en se baladant. S’il reste du temps, je vais la ramener à l’endroit que tu m’as montré.

Il était content d’avoir trouvé un endroit remplis de fleurs, ça plairait à la jeune maîtresse.

- Je connais un restaurant à la sortie de la ville, on a plusieurs choix. Je pense que c’est bien qu’on mange là-bas, je voudrais bien m’amuser avec ma sœur.

Il faisait un clin d’œil à Lamire en marchant vers le restaurant, il avait vu que beaucoup de touristes sont venus visiter Magnolia.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
147/380  (147/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Lun 23 Avr - 1:02

~Les fleurs~

Shiro approuva mon idée de pique nique entre les deux guildes, en même temps je le voyais mal refuser, vue ... les sentiments qu'il avait, mais bon, lui même avouer être confus en se moment. J'esperais que cette situation n'allait pas trop l'influencer dans ses choix pour la guilde, certes j'étais là pour rattrapez le coups, mais je n'étais pas la master.

Quant il me dit tout assurais qu'il allait emmener la jeune master, je ne pu que lui sourire tendrement.

- Je t'en prie~ 

Je le suivais donc pour aller, au restaurant qu'il avait décider de me faire connaitre, je me mis à rire à son clin d'oeil complice, et lui passa mon bras autour du sien.

- Mais le plaisir sera partager mon très chère frère~ 

Niveau famille, j'étais gratiner, j'avais de tout, sauf d'une grand soeur, sinon... oui bien entendue, je n'étais pas encore tante, mais tout ca pour dire que un de plus ou de moins, cela ne me changeais pas grand chose.

Quand nous arrivâmes au restaurant, il n'y avait encore pas beaucoup de monde, aprés tout le soleil était encore present, je pouvais comprendre que les gens voulais se balader. Nous pûmes donc nous installer à la table que nous voulions. Je pris un peu la main la dessus, choisisant une table en terasse pour profitais du temps.

Puis une fois installer, je pris la carte pour commencer à réfléchir pour savoir se que j'allais prendre, puis à un moment je baissa la carte pour regardais Shiro.

- Toi qui est déjà venus tu me conseillerais quoi ?

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Dim 6 Mai - 0:18

Shiro ScarletRP ▬ Défis
Cueillir des fleurs

Shiro était au restaurant avec sa sœur. Le jeune master était content qu’elle le considérât comme son frère, même si la jeune femme a une grande famille. Il regarda la carte en hésitant un peu, mais il allait prendre comme d’habitude et son adjointe voulait des conseils pour les plats. Il la regarda en souriant avant de lui indiquer trois plats assez bien.

- Tu peux prendre une salade avec du riz et du poisson, sinon le rôti est bien. Moi je vais prendre la pizza au saumon, c’est vraiment bon. Pour la boisson, je pense que je prendrais de l’eau.

Le mage de la dislocation avait fait signe au serveur qui est venu vers eux, il avait commandé son plat en laissant Lamire le faire. Le jeune homme la regarda en réfléchissant légèrement avant de lui parler.

- Pendant mon absence comment c’est débrouillé Hibari ? J’ai eu des retours, mais je voudrais bien connaître ton avis.

On avait amené le repas, alors il commença à manger tranquillement, il était attentif à la réponse de la jeune demoiselle. Il trouvait que la salade est vraiment très bonne, il voulait être patient pour pouvoir conquerir le cœur de Yuki. Même si ses sentiments l’embrouillés, il devait se retrouver seul et mettre tout en place avant de lui révéler les choses. Le jeune master fini de manger sa salade en attendant le repas principal.

- Sinon Lamire, tu peux me donner des remarques sur la guilde, sur mes décisions. Je t’écoute et je suis ouvert à tout.

Le maître de First Wing est prêt à entendre tout les critiques.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
147/380  (147/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Lun 21 Mai - 4:17

~Les fleurs~

Les choix de Shiro était très intéressant et je l'écouta donc attentivement, quand viens mon tours pour comander, je pris le plats qu'il m'avait énoncer.

- Je prendrais un verre de vin blanc avec mon poisson~

Un petit verre ne ferais pas de mal et le vin blanc s'accords mieux avec le poisson, des règle de bienséance ou bien de bourgeoisie je suppose. Je sentie le regarde Shiro sur moi et compris, qu'l avait des chose à me demander. J'attendis donc patiemment qu'il ouvre la bouche, me demandant comment c'était débrouiller Hibari, lors de sa punition.

- Hé, bien ... je n'ai pas de reproches à lui faire~ On vois que ce n'est pas un simple mage de la guildes et qu'il seconde sa sœur. Mais, même si il n'y a pas eu d'incident pendant qu'il était, la guilde le voyait un peu comme un ... intrus, aprés tout il avait ta place. On peux dire que tu es populaire au prés des membres de ta guildes.

Le repas étant arriver, j'avais pris quelque feuilles de salades et bu un peu pendant que je parlais. Je faisais tout de même attention à ne jamais parler la bouche pleine.
Et alors que j'avais finis de lui parler de ça, il me reposa une autre question, cette fois ci beaucoup plus personnel, même la question de sur Hibari était là pour se rassurais, mais aussi avoir mon avis.

- La Guilde à une bonne évolution, je pense que même si nous sommes allier il est très intéressant que nous gardions une indépendance au risque sinon de nous faire absorber pas Golden Age. Il ne faut d'ailleurs pas que tes sentiments pour Yuki te pousser à associer tout tes projets avec elle. Je ne dis pas que tes sentiments ne vont jamais changer ou autre, mais pour le moment et même plus tard, je pense qu'il est important de garder cette idée en tête. En sois tu n'es pas un mauvais Master, donc continue sur ta lancer~

C'était des mots pour l'encourager, il était encore jeune et pourtant à la tête d'une Guilde plutôt connue, son influence était donc plus grand qu'il ne pourrait le penser. De plus, si jamais il faisait des erreurs il ne fallait pas qu'il s'en veuille trop, mais cela sera à dire plus tard.

- Tu m'invites au restaurant, pour faire une mini réunion en faite~ Il faut apprendre à se détendre monsieur le master~

Et c'est un gardant un grand sourire sur mes lèvres que je finis mon verre. Le service fut rapide et notre plat principal se trouva rapidement en face de nous. Au final nous avions toutes les deux pris du poisson, étions nous vendredi ?

- Je pne me rappelle pas, tu m'as dis si tu venais souvent ici ou non ?

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Sam 26 Mai - 21:01

Shiro ScarletRP ▬ Défis
Cueillir des fleurs

Shiro la regarda en étant attentive aux paroles de son adjointe. Il souriait en ayant appris qu’il était assez populaire et le jeune master savait bien qu’Hibari n’allait pas faire n’importe quoi. Il rougit légèrement, il arrivait à faire la différence entre ses sentiments et la guilde. Le jeune mage ne voulait pas fusionner avec Golden Age, car sa guilde a un autre objectif. Il n’avait pas oublié que First Wing doit être la meilleure guilde de Fiore en surpassent Angel Sword.

Le mage de la dislocation voulait que l’histoire retienne la force de ses mages, mais il fallait du temps et de la patience. Il était content d’apprendre que c’était un bon master. Lamire savait bien l’encourager, il fallait la rassurer que ses sentiments pour Yuki ne va pas empêcher de réussir ses objectifs. Le jeune homme était surpris de voir son plat principal, il regarda son poisson, c’est assez bon. Il leva les yeux vers la jeune demoiselle qui lui posa une question.

- Merci pour de donner ton avis. Sinon je viens rarement ici, bon appétit.

Il commencait à mangé, c’était vraiment délicieux.

- Sinon je voulais te rassurer, mes sentiments pour Yuki sont personnelles. Puis j’arrive à séparer mes sentiments et ceux de la guilde. Ça m’avait déchiré le cœur quand Raito et Nira sont partis de la guilde, mais j’ai continué à gérer normalement First Wing après leur départ.

Son adjointe avait raison, il devait se détendre, on pouvait parler d’autre chose, mais il n’avait pas d’autre sujet sous la main.

- Sinon tu aimes manger du poisson ? Car le restaurant propose d’autres choses.

Il continua de manger en buvant de l’eau.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
147/380  (147/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Lun 28 Mai - 20:37

~Les fleurs~

Mes conseil et mes remarques furent bien accueillie, mais en même temps, je ne douter pas que Shiro ne puisse pas les mal interpréter.

Il n'avait pas l'habitude de venir ici pour manger, mais bon, il semblait quand même affectionner cette endroits, avait il un lien ou un souvenir ici en particulière ? Je ne voulais pas trop me montrais curieuse, ni trop envahissante.

- Bonne appétit à toi aussi~

Cela me fit un peu sourire, l'habitude qu'on certain de dire bonne appétit, pour le plat principal, alors qu'il avait déjà manger des chose avant.

Je commencés à manger à mon tour, il repris la parole, voulant me rassurait. Me parlant de ses sentiments, je comprenais qu'il était lucide sur se qu'il ressentait, mais cela n'était pas toujours suffisant.

Sur le coup je ne lui répondis rien, je me contenta de lui faire un grand sourire compréhensible.

Mais sa question sur le fait que j'aime le poisson ou non, me surpris un peu.

- J'ai commander du poisson donc oui j'aime bien, et je ne vais pas changer maintenant~

Cela me semblait logique, mais j’espérais pour un restaurant qui ne semblais pas spécialiser dans les fruit de mer, qu'il avait autre chose à proposer~

- Mais, on verra bien si c'est bon, voir si je reviendrais ici où non~

Je finissais tranquillement mon assiette~Nous laissans un peu de calme pour manger et nous reposer, nous n'avions pas des journée facile lui et moi. Et je pouvais aisément penser que des fois il voulait juste aprécier le silence. Silence tout relatif, vous qu'il y avait du monde autour de nous.

- En rentrant faire quelque chose ? Un chocolat chaud, un bon bain ? Ou bien tu vas te coucher directement~ ?

Il fallait savoir prendre un peu de temps pour soit, mais je pouvais aussi comprendre qu'il était exténuer.

- pour ma part, je vais opter pour le bina à bulle~~

Cela avait l'avantage de bien me détendre et de me requinqué pour le lendemain.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   

Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant