Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
736/3330  (736/3330)
Réserve de magie:
7400/7400  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Mer 30 Mai - 21:20

Shiro ScarletRP ▬ Défis
Cueillir des fleurs

Shiro continua de manger en l’écoutant attentivement, si elle trouvait que c’est bonne son adjointe allait revenir. Il posa son regard sur elle quand elle lui posa des questions en voulant connaître son programme. Il la laissa finir de parler en apprenant que Lamire voudra un bain de bulle, il n’avait pas réfléchi, mais prendre un bain ça pourra être bien. Pourtant, il pourra dormir dans le bain, car il était un peu fatigué.

- Le bain, c’est une belle option, je pense prendre une douche, puis je vais préparer du thé en lisant un roman. Après avoir fait ça, je vais sûrement aller dormir, car demain, je dois me lever tôt.

Il finissait de manger son poisson avant de boire de l’eau et il déposa à nouveau son regard sur sa collègue.

- Je pense que si je prends un bain, je vais sûrement dormir sans me rendre compte. Si tu aimes bien les bains, je pourrai te conseiller des sources d’eau chaude à Hôsenka. Ce sont les meilleurs du pays, après je ne suis pas allé dans les îles de Fiore.

Il boit à nouveau de l’eau avant de commander le dessert, puis il paya l’addition. Quand il finissait de manger, il se leva en souriant.

- Merci d’avoir mangé avec moi, passe une bonne soirée et à demain.

Il quitta le restaurant en allant chez lui, il était content d'avoir passé une bonne journée avec son adjointe.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
266/630  (266/630)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]   Lun 16 Juil - 7:17

~Les fleurs~

Shiro aprouvait mon idée de se détendre le soir avec de l'eau, même si lui semblait opter plus pour quelque chose de rapide comme une douche. Il me proposa aussi de me faire des couvrire des source d'eau chaud, se à quoi je répondit aussitôt~

- Maiis avec plaisir, les source d'eau chaud sont en plus très bonne pour le corps en plus de détendre.

Cela aider la circulation du sang, mais souvent, l'eau étant naturelle, contient des minéraux et autre petit particule que l'on ne trouve pas dans l'eau courante. Je ne savais pas si mon master le savais, mais je préférais le dire tout de même.

La fin du repas se fit plus calme, tout le monde mangea sans pour autant ne plus dire de mots. Quand tout les deux nous terminâmes le dessert, Shiro fut le premier à prendre la parole pour clôturais ce moment, après tout demain il allait falloir se montrais d'attaque, mais ça , c'était un peu tous les jours non ? Mais pas la peine de débattre sur ça, je comprenais très bien se qu'il voulait dire

- Merci pour la soirée~ et oui à demain ~

C'est avec le sourire au lèvre que je repartie chez moi, cette soirée avait était fort agréable~ Et comme dis, un bon bain fut couler rien que pour moi, avant que je ne m'en dormes~

Revenir en haut Aller en bas

Défis : Cueillir des fleurs [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2