Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Des armes convoitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 478
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
458/615  (458/615)
Réserve de magie:
4100/4100  (4100/4100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Des armes convoitées.   Lun 11 Déc - 19:10

Un nouveau contrat venait tout juste de m’être apporté, on demandait l’aide de la guilde d’assassin la plus réputée de Fiore pour se charger de récupérer des affaires pour un certain collectionneur. L’idée ne me déplaisait guère, je comprenais bien que ce type souhaite reprendre ce qui lui revenait de droit. La fatalité de la destinée était si injuste, il était de mon devoir d’agir pour rétablir cet équilibre! Je fis un petit tour dans la guilde, récupérant un peu d’équipement ainsi que mes bijarmes avant d’enfin prendre la route pour Hôsenka. Je n’avais pas encore visité cet endroit, ce sera l’occasion de faire une petite visite.

Il me fallut toute une journée avant d’arriver enfin à destination. Un petit voyage en train magique puis une petite trotte à pied pour garder la forme. Ça me fait penser qu’il allait falloir que je trouve un moyen de transport qui m’exposait moins... Le jour où un mage légal se trouvera dans l’un des trains et qu’il me reconnaîtra, cela risquera de pimenter la situation. Si les citoyens n’avaient que leurs « protecteurs » en tête, les légaux quand à eux savaient quels mages étaient clandestins avec toutes les informations qu’ils arrivaient à trouver sur nous. Ce sont de vraies fouines... Comme nous pour dire vrai, on se comporte pire qu’eux après tout.

J’avais fini par trouver la maison dans les quartiers sud, deux gardes se trouvaient devant la porte. Je n’avais pas spécialement envie de tuer aujourd’hui alors je crois que je vais tout simplement essayer de les éviter ces deux là. C’est dans cette optique que j’entrepris d’escalader l’une des façades pour passer par les toits, tout en faisant bien évidemment attention que personne ne me voit, ça allait de soi. Des personnes discutaient dans le jardin derrière, des femmes plus exactement. Un coup d’œil discret de la haut me suffit à comprendre qu’il devait s’agir de l’épouse du propriétaire... Ça me coupait l’idée de partir par l’arrière de la maison du coup.

Je finis par revenir vers la façade avant de la maison pour atterrir sur le balcon, sortant de l’équipement que j’avais emporté avec moi pour crocheter la serrure de la porte. Une fois cela fait, j’entra dans une pièce qui se révélait être la chambre des proprios. Aucune trace de ce fameux équipement, il devait l’avoir entreposé quelque part dans la maison mais où? Je n’eu le temps de faire que quelques pas que j’entendis la porte grinçait tout en s’ouvrant. Les réflexes furent quasi-instantané, j’activa ma bijarme Éole avant de le faire fuser droit sur la personne qui entrait dans la chambre. La lame transperça le crâne du garde, mourant sur le coup. J’eu le temps de le rattraper avant qu’il ne tombe, le portant jusqu’au placard pour l’y installer. Je fis usage de ma magie pour que la lame sorte d’elle même avant de l’utiliser pour marquer le torse de ma victime avec ma petite signature.

Je referma doucement la porte alors que j’entendais de nouveaux pas mais aussi la discussion d’un homme et d’une femme. L’un d’eux devait être le propriétaire et acheteur de l’équipement que je recherchais, parlant de sa petite collection qu’il gardait à son grenier avec une autre. Je les entendais s’éloigner je me décida à sortir de la chambre en chuchotant un « Merci » avec un large sourire sur mes lèvres, prenant l’escalier qui menait au grenier en question. C’était en quelque sorte la caverne d’Alibaba pour les idolâtres d’armure en tout genre. Mais je n’avais pas la possibilité de tout prendre avec moi alors j’allais devoir me contenter de celle qu’on m’avait demandé de récupérer. L’épée et le bouclier, je les plaçais dans mon dos. Quand à la cuirasse, j’allais devoir la porter... Punaise, elle ne m’allait tellement pas, c’était pas mon style! Argh! J’avais l’impression d’être un chevalier...

Je ne m’attarda pas plus longtemps que nécessaire, me dirigeant à nouveau vers l’escalier qui me mènerait à l’étage juste en bas. En arrivant à nouveau dans la chambre, ce fut un garde que je croisa sur mon chemin. Il avait remarqué le cadavre dans le placard et s’apprêtait à donner l’alerte en plus de préparer un sort de protection, créant un bouclier autour de lui. Choix judicieux mais contre moi, il ne ferait pas long feu. Tendant mes mains devant moi, agissant très rapidement, je fis apparaître une marque magique avant d’envoyer une salve d’éclairs qui n’eurent pas de mal à affaiblir assez le bouclier pour que ma bijarme se plante dans son cœur. Elle revint à moi à nouveau, se désactivant pour reprendre sa forme de badge. La cohue et les cris allaient ramener du monde... Et c’est sans demander mon reste que je fis apparaître une nouvelle marque sous mes pieds pour sprinter à toute vitesse vers le balcon, prenant appui sur la rembarre pour me propulser sur le toit d’une maison et poursuivre ma course.

-Ciao les nullos! Ahah!

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des armes convoitées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Hôsenka-