Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

(Mission de rang D) Pris la main dans le sac ! (PV Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
132/230  (132/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Alouarn Grimgorson
MessageSujet: (Mission de rang D) Pris la main dans le sac ! (PV Yuki)   Mer 13 Déc - 19:29

Pris la main dans le sac !

feat. Yuki Kudo

« On ne cache un crime qu’en commettant un autre crime. »
Proverbe latin.

L’humeur était bien tristounette à la maison en ce moment. Et cela me rendait malheureux. Je ne comprenais pas tout ce qui se passait, mais j’étais sûr d’une chose : je voulais grand frère. Un peu Astrid et Joshua aussi, mais surtout grand frère. Je n’avais nullement envie qu’il se remette à boire. Nous avions déjà bien assez à faire en ce moment. Je ne voulais pas lui rajouter du souci en plus. A dire vrai, nous avions un peu de mal à communiquer en ce moment. Et, pour une fois, j’avais partagé mes craintes avec Astrid, qui ne l’avait pas très bien pris… Pourquoi était-ce si dur d’envisager qu’il puisse replonger ?

C’était dur pour tout le monde. Et Asgeïrd et Béralde ne devaient arriver que début septembre. D’ici là, il y avait pas mal de choses à faire. De ce que j’avais cru comprendre, il y avait aussi quelques soucis d’argent. Malheureusement, je ne m’y connaissais pas assez dans ce domaine pour comprendre les notions qui étaient en jeu. Je crois que certains travaux n’étaient pas prévus au programme, et qu’ils avaient bien entamé la cagnotte.

Grand frère et Astrid étant parti chacun de leurs côtés en claquant la porte, je m’étais retrouvé un peu désœuvré, n’ayant reçu aucune consigne simple et claire ni de l’un ni de l’autre. Je m’étais alors décidé à sortir dans les rues de Shirotsume. Pour faire quoi ? Je ne le savais pas vraiment moi-même. J’étais parti avec une pomme toute fripée dans la poche, pour le p’tit encas, vous voyez ? Même si je ne mangeais pas beaucoup pour tout un tas de raison, j’vous avoue que c’te pomme toute fripée m’avait fait de l’œil toute la matinée.

J’avais déambulé une bonne partie du début d’après-midi. Enfin, déambulé était un bien grand mot puisque j’étais plus soucieux qu’autre chose. Même si je ne m’entendais actuellement pas des masses avec Astrid et grand frère, je ne tenais pas à ce qu’ils se séparent. Je ne voulais plus jamais revoir Linus pleurer. Ni boire. Jamais, jamais ! Je finis par arriver devant le panneau des missions. Je fis une curieuse grimace avant de me décider à approcher.

Il est vrai que j’étais mage, mais je n’avais jamais effectué de missions de mages indépendants. Généralement, c’est l’un des anciens qui m’envoyaient en « mission » lorsque la troupe avait besoin de quelque chose. J’étais souvent passé devant de tels panneaux, et j’avais eu parfois de décrocher une requête. Mais je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de le faire. De ce que je savais, j’étais un mage de rang D. Je m’y rapidement de côté les missions de mon rang sur une partie du tableau, laissant les autres trainer de façon désordonnée sur ce dernier. Il fallait que je m’organise dans ma recherche. Et les Dieux eux-mêmes savaient que ce n’était pas du tout facile pour moi d’être… organisé ! Enfin, tout dépendait les tâches que l’on m’octroyait.

Je savais que je n’étais pas capable de répondre à toutes les missions, encore moins à celles qui demandaient du combat pur et dur. Je voulais de la réflexion. Je finis par lire les missions une à une dans le détail. Je mis rapidement de côté celles qui ne me plaisaient pas ou ne me correspondaient pas, en m’excusant d’une voix profondément désolée à chaque fois que je mettais un papier de côté. J’espérais que les gens qui avaient posé ces missions trouveraient rapidement de l’aide. Finalement, il ne resta qu’une seule mission, que je finis par décrocher.

Je me grattais la tête : il s’agissait d’une sombre histoire de meurtre. Une enquête de ce que je pouvais lire. Parfait. Cette mission datait de quelques jours déjà. Elle avait été mise ici par le chef de la garde de la ville. Je pense qu’une petite visite à ce dernier pour avoir quelques informations supplémentaires serait de bon augure. Néanmoins, comme je n’étais là que depuis quelques jours… Je n’avais aucune idée où se trouvait le poste de garde à l’heure actuelle. Je levais la tête de mon morceau de papier, à qui allais-je bien pouvoir demander ?

Je tentais bien d’arrêter quelques passants pour demander mon chemin, mais ces derniers ne semblaient pas vraiment enclin à me répondre. Ca se voyait donc tant que ça que j’étais un étranger et un mage plus que débutant dans le domaine ? Bon… La journée avait plutôt mal commencé… Et j’espérais que cela n’allait pas me porter la poisse jusqu’à la nuit tombée.

A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Alouarn Grimgorson le Sam 16 Déc - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
56/705  (56/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: (Mission de rang D) Pris la main dans le sac ! (PV Yuki)   Jeu 14 Déc - 23:41

~ Je suis une Senpai~

Si j'étais perturbais en ce moment, c'était la faute totalement de Shiro. Ce qui s'était passer entre nous les divers fois où l'on, c'était vue, n'étais pas normale. Alors il est vrai que j'avais pris la bougeotte, je ne voulais pas rester dans la guilde et risquais le fait qu'il pourrait venir quand il veut pour me voir.

Moi qui n'avais jamais étais très mission, je du me résoudre à en prendre plus. Je ne pouvais pas rester dehors à ne rien faire. Puis cela ne pouvait pas me faire de mal, à moi et la Guilde, même si j'avoue que je ne courrais pas après l'argent ou le succès ~

Bref, tout cela pour dire qu'aujourd'hui, j'étais partie en mission, une mission qui avait eu lieu pas loin des lands de Glace de Shirotsume, cela m'avait permis de les visitez~ et je dois bien avouer qu'elles étaient plus belles que je ne le pensais.

Pour la réussir, j'avais utilisais m'a tenus des plantes par rapport au rééquipement, j'aurais pu utiliser mon autre tenue, par rapport au froid, mais j'avais envie de test de nouvelle possibilité~

Ses donc dans ma robe verte, des chaussettes montante et un serre-tête que je déambulai dans les rues de la ville. Je ne voulais pas rentrais de suite, je voulais profitais un peu plus l'air de cette ville, de cette région. Je pensais que j'allais errais tranquillement dans les rues, jusqu’à ce que je tombe sur la gare ~ Mais au lieu de cela je tombai sur un drôle de spectacle.

Un homme aux cheveux rouge, prés d'un panneau à mission à priori, tourner pas loin pour parler avec les gens, demandant de l'aider. Oh début, je restais un peu dubitatif, mais au bout d'un moment, je m'approcha de lui en sautillant, certes, j'étais un peu fatigué, mais j'avais encore de l’énergie à revendre.

- Hé ~ Bonsoir ~ !

De l’énergie, un sourire et un rapprochement important, voilà ce qui me caractérisait. Je n'ai pas peur du contact avec les autres~ Et cette personne semblait avoir besoin d'aider, alors, si je pouvais l'aider c'était de mon devoir en tant que Yuki Kudo, mais aussi entant que Master de l'aider~
Alors gentiment, sans l'agresser je le lui demanda~

- Tu as besoin d'aide peut être ?

Pour dire vrai, il semblait complètement perdu, peut être un étranger, pourtant, je suis sûr que ce n'est pas une activité que l'on fait pendant ses vacances ... ou bien pour arrondir les fins de mois peut être~

Feuille de personnage
Expérience :
132/230  (132/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Alouarn Grimgorson
MessageSujet: Re: (Mission de rang D) Pris la main dans le sac ! (PV Yuki)   Sam 16 Déc - 19:35

feat. Yuki Kudo

Proverbe latin.

Décidément, la politesse n’était pas de mise dans cette ville. J’avais d’ailleurs bien du mal à comprendre le peu d’intérêt des gens à aider autrui, ou bien tout simplement à entrer en contact avec un inconnu. J’avais peut-être un bout de petit déjeuner coincé dans les dents ? Non, quand même pas… Quoi que, ça aurait très bien pu arriver ! J’avais oublié de me laver les dents après le petit déjeuner. Ouille, grand frère allait me disputer s’il l’apprenait. Après mûres réflexions, je me décidais à me laver les dents deux fois plus ce soir, pour rattraper celui que je n’avais pas fait ce matin.

Je sursautais lorsqu’une voix féminine me salua. Comment ? Quelqu’un s’était arrêté ? Je me retournais prestement, et regardais la demoiselle de haut en bas et de bas en haut. Sa tête me disait vaguement quelque chose. Je n’étais pas encore très doué pour replacer les visages des gens que je ne connaissais pas. Enfin… Si, mais non. Sa figure, j’étais sûr de l’avoir vu dans un magazine. J’étais persuadé qu’elle était connue. Mais alors, d’où ? Telle était la question à mille joyaux.

Mais, elle avait l’air rudement gentille, un peu fatiguée, mais si elle s’était arrêtée, c’est qu’elle avait un peu de temps à perdre, non ? Et sa compagnie ne serait pas de refus, même si c’était l’histoire que de quelques minutes. Je me grattais la tête d’une main, serrant le papier de mission contre moi de l’autre. C’était un peu embarrassant quand même.

Je rougis légèrement de honte. J’espérais que je n’allais pas me faire avoir. Grand frère me disait souvent que j’étais vraiment trop naïf, et il fallait que je fasse attention aux personnes qui m’abordaient. Mais, je n’avais toujours pas compris pourquoi il fallait partir du principe que tous les inconnus qui nous accostaient avaient forcément de mauvaises intentions. Et puis, la demoiselle n’avait pas un visage méchant, ni une lueur diabolique dans le regard.

Je finis par sourire à mon tour à la demoiselle et je lui tendis ma main pour la saluer :

« Bonjour, demoiselle ! Je vous suis fort reconnaissant de vous être arrêtée. J’suis Alouarn. Alouarn Grimgorson. J’ai aménagé il y a peu à Shirotsume avec ma famille. Je tiens le nouveau comptoir pour les troupes ambulantes de comédiens. Enfin, c’est plutôt mon frère, sa femme et les frères de sa femme qui s’en occupent. »

Oups. Je m’égarais. Encore une fois. Je n’étais pas sûr que tous ces détails intéressent la demoiselle. Que voulez-vous ? J’adorais parler. Bon, je ne disais pas toujours des choses passionnantes, mais voilà. Mieux valez pour vous de ne pas me lancer sur un sujet qui m’attirait au risque d’être encore là dans deux jours.

« Veuillez me pardonner. Je m’égare. Je ne voudrais pas accaparer votre temps par de futiles détails. Pour faire bref, c’est ma première mission que je fais tout seul, en tant que mage indépendant en plus. Et… Et je vous avoue que je suis un peu perdu. J’ai bien fait en sorte de choisir une mission qui correspondait à mon rang. Et aussi une dont je suis sûr – ou du moins un peu près sûr – que je pourrais la mener à sont terme correctement. »

Mon ventre fit de drôles de bruits. Peut-être aurais-je du emmener quelque chose de plus consistant pour tenir jusqu’à la fin de la journée. Mais je n’avais pas osé me servir dans le frigo. Je préférais manger seulement ma pomme, voir rien du tout, et que Joshua puisse avoir de quoi se nourrir correctement, que l’inverse. Et puis, j’suis sûr que ça ferait plaisir à grand frère et Astrid de se retrouver tous les deux avec Joshua. Ces derniers temps, j’avais vraiment l’impression d’être en trop dans la famille… Je chassais ces idées noires de ma tête. Il ne s’agirait pas de rater cette mission à cause de mauvaises pensées.

« Dites, est ce que vous sauriez où se trouve le poste de garde ? Cette mission a été émise par le chef de la garde. Il semblerait qu’une jeune femme sans casier et sans histoire se soit faite tuée par nous ne savons qui. Le meurtrier n’a toujours pas été arrêté. Et le chef de la garde demande le concours d’un mage pour mettre la main sur ce voyou. »

A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Alouarn Grimgorson le Ven 5 Jan - 16:44, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
56/705  (56/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: (Mission de rang D) Pris la main dans le sac ! (PV Yuki)   Mar 19 Déc - 17:24

~ Je suis une Senpai~

Le jeun homme me tendis la main en me souriant, je ne pris pas longtemps pour lui serrai, mais j'était un peu surprise. Je n'ai pas l'habitude de serrais la main des gens, je fais plus souvent des câlins. Le jeune homme s'appelle  Alouarn Grimgorson, jamais entendue parler, mais en même temps il était vraiment nouveau ici. Il venait d’emménager avec sa famille, nous nouvelle vie ~ Mais un troupes de comédiens ambulant, ça à l'air trooooop coool~~ Je me mis à le regardais avec des grands yeux plein d'étoile. Ca vie devait vraiment être intéressante, être sur la route depuis sa tendre naissance~ Il devait avoir vue beaucoup de paysage~

Moi je ne voyageais que depuis la mort de ma maman, les missions que je faisais avant était toujours prés de la guilde. Maintenant j'aimais le fait de bouger partout dans le pays. Alouarn s'excusa pour avoir ... parler de sa vie, mais c'est pas moi qui vais le disputais pour cela~ Mais c'est vrai que recadrer un peu la discutions ne pouvait pas faire de mal.

En tout cas quant j'entendis que c'était sa toute premier mission j'avais envie de l'encourager de toute mes forces. Mais pour une premier mission retrouvais un assassin ... cela faisait un peu froid dans le dos. Mais il ne semblait pas en avoir peur, une bonne chose pour lui.

Je réfléchis un moment à sa demande, levant les yeux au ciel, posant un doigts sur ma joue, le poste de garde~ Je savais où c'était, j'y était passer devant un moment, mais es qu'il avait vraiment besoin d'aller voir le chef ? Cela était plus respectueux, je pense~ Alors je rebaissa me yeux sur lui

- Je peux vous emmènes, ce n'est pas si loin de là~

Encore un peu de marche à pieds, pas de problème, je ne suis jamais, jamais fatigué~ Toujours de bonne humeur, c'est mon credo. Je me plaça à coter de lui pour attraper son bras et l’entraînant avec moi dans ma marche. Au cas où mon conact l'effrayer je lui laissa un peu de mou, de quoi dégager son bras si il le souhaitait.

Je ne laissa d'ailleurs aucun blanc s’installer entre nous~

- Je vous trouve très courageux pour une premier mission, je pense bien que la mienne était ... retrouvais un chat.

Ok, c'était pas non plus très glorieux comme premier mission, mais au moins j'avais rendue le sourire à une famille et ça, ça n'a pas de prix.
En tout cas si Alou' aimait parler, je pouvais lui posait des questions sans probleme~ Je suis sur qu'il me répondrait, alors posant des question importante.

- Pourquoi avoir décider de vous installez ici ?

Bah oui, pourquoi cette ville ? Pourquoi pas un autre endroits ~ ?

Feuille de personnage
Expérience :
132/230  (132/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Alouarn Grimgorson
MessageSujet: Re: (Mission de rang D) Pris la main dans le sac ! (PV Yuki)   Ven 5 Jan - 16:45

feat. Yuki Kudo

Proverbe latin.

La demoiselle était…
Je ne sus pas trop comment interpréter ces yeux qui se levèrent au ciel.
Me prenait-elle pour un fou ou un demeuré ?
Est-ce que c’était grave si je ne savais pas où était le poste des gardes ?
Je n’osais point la couper dans sa réflexion.
Cela n’aurait pas été très poli de ma part.
Et je ne tenais pas à ce que les autres me regardent encore plus de travers.
Je tenais fermement ma feuille de mission.
Peut-être un peu trop.
Le papier commençait à se froisser.
Et mes jointures étaient un peu trop blanches.
Pourtant, elle ne semblait pas bien méchante.
Mais…
Je ne savais pas comment me comporter avec elle.
Si moi j’étais étrange aux yeux du monde, croyez bien que le monde était tout aussi étrange à mes yeux.
Elle finit par poser à nouveau son regard sur moi.
Et accepta de m’emmener au poste de garde.
C’était fort aimable de sa part !
Elle ne me laissa guère le temps de la remercier.
Elle m’attrapa par le bras.
Et m’entraina à sa suite.
Je devins rouge écarlate.
Grand Frère ne serait pas content que je suive une parfaite inconnue.
Astrid m’aurait dit que par les temps qui courent, je ne devrais jamais me fier à ma première intuition.
Ils étaient assez intransigeants face à l’humanité.
En fait, j’crois que mon Grand Frère avait bien trop peur qu’il m’arrive quelque chose.
Certes, j’étais complètement déconnecté de la réalité…
Mais je savais prendre soin de moi.
Enfin, un petit peu.
Je secouais vivement la tête alors que la demoiselle avait déjà repris la parole.
Je crois qu’il y avait quiproquo sur la mission.
Elle était fort avenante.
Et tentait de faire son maximum pour me mettre en confiance.
Je ne me rappelais plus vraiment les consignes de Grand Frère et d’Astrid dans ces cas-là.
Est-ce que c’était grave ?
Ici, cela n’engageait que moi.
Si Joshua était avec moi, j’aurais réfléchi plusieurs fois avant de m’engager dans un tel sentier.
De plus, je ne tenais pas à rentrer à la maison tout de suite.
Rien que de penser à la tension qui y régnait, j’en avais des frissons dans le dos.
Je finis par hausser les épaules, et préférais alors me concentrer pleinement sur la mission.
Mon accompagnatrice abordait déjà un autre sujet.
J’espérais que le rythme de ses paroles et de ses sujets n’allait pas encore augmenter avec le temps.
Parce que mon niveau de concentration sur une discussion du quotidien était vraiment limité.
Vous pouviez me demander autant de choses que vous vouliez…
Mais une après l’autre.
Si vous ne vouliez pas me voir devenir aussi silencieux qu’une tombe défraichie.

« Je… Je crois qu’il y a un malentendu sur la mission, Mademoiselle.
Des missions, j’en ai déjà fait.
Mais c’était toujours au sein de la troupe.
Et il y avait mon grand frère, Béralde ou Asgeïrd pour me surveiller.
Ou pour m’aider à faire la mission.
J’crois que ma toute première mission a été de surveiller que le grand feu ne s’éteigne pas pendant la nuit.
C’était par une sombre et glaciale nuit d’hiver.
La journée avait été très longue.
Et nous avions beaucoup de retard sur le trajet.
Plusieurs essieux de roulotte s’étaient brisés.
Et nous avions du les remplacer.
Avec Grand-Père, nous avions été chargé, avec d’autres, d’aller ramasser du bois dans la forêt.
L’heure était déjà bien trop avancée pour que nous puissions continuer vers la prochaine ville.
Il fallait que nous attendions le lendemain.
Nous avions donc du nous arrêter dans une clairière.
Et dans ces cas-là, le feu est primordial pour nous défendre contre les bêtes affamées des environs.
J’crois que, de mémoire, c’était un des pires hivers qu’on avait pu voir.
Deux nourrissons étaient morts quelques jours après leur naissance, car trop faibles pour survivre à un temps pareil.
Me semble même qu’une épidémie de fièvres touchait les troupes ambulantes à ce moment-là.
J’dois dire qu’outre les nourrissons, les plus faibles d’entre nous y passèrent également.
Grand-Mère avait même très peur que Grand-Père meurt.
Beaucoup de troupes se trouvant sur les routes cet hiver-là virent beaucoup de leurs membres périrent.
J’crois même que l’année suivante, les troupes ambulantes furent réduites de moitié.
Certaines n’avaient plus assez de membres pour continuer et subvenir à leurs besoins.
D’autres devaient panser leurs plaies avant de reprendre la route. »

Je secouais la tête.
Bien triste année que cette année-là.
Je ne m’en souvenais pas précisément.
C’était des images plus ou moins floues.
Quelques sentiments tenaces qui restaient de cette époque.
J’devais avoir une douzaine d’années cet hiver-là.
Et j’en avais voulu à Grand-Mère de penser que Grand-Père ne s’en sortirait pas.
Comme j’en avais voulu à Grand-Père de s’en aller faire un voyage avec Grand-Mère.
Isa, une des Anciennes de la troupe, avec Linus et Astrid, avait bien essayé de me faire comprendre qu’ils étaient morts.
Ils n’avaient jamais réussi à me faire entendre raison.
Pour moi, ils étaient juste partis en voyage.
Et ils reviendront le moment venu.
J’les avais entendu parler.
Il semblerait que je n’accepte absolument pas le fait qu’ils soient morts.
Surtout Grand-Père.
Ca avait déjà été terrible pour moi de devoir quitter Grand-Père et sa roulotte pour aller vivre dans la mienne avec Linus.
Alors de là à imaginer qu’il était mort…
Non, non, non, ils racontaient n’importe quoi !
Grand-Père ne pouvait pas mourir.

« J’dois dire que je ne suis pas encore habitué aux villes.
D’habitude, tout passe par les Anciens ou Linus.
Ou Asgeïrd et Béralde.
Et ça m’arrangeait bien jusqu’à présent.
Le monde est bien compliqué à comprendre. »

Tout en avançant dans les rues de Shirotsume, je jetais des coups d’œil de tous les côtés.
J’avais peur de ne pas pouvoir tout retenir.
Et de ne pas avoir assez de souvenirs et d’anecdotes trop cool à raconter à Grand Frère et Joshua.
Enfin, si Astrid me laissait parler avec Joshua.
Ce qui n’était pas gagné d’avance.

« Et c’est un peu embarrassant de répondre à votre question.
A dire vrai, les Anciens et Linus ont jugé bon qu’on s’installe à l’un des comptoirs dont la gérance était encore vacante.
Ils pensent que c’est surtout mieux pour moi.
J’ne voulais pas m’arrêter de continuer à faire des spectacles.
Mais ils ont beaucoup médité sur la question.
Ils considèrent que ma santé est devenue bien trop fragile pour que je puisse continuer à vivre sur les routes.
Et comme j’suis incapable de m’occuper de moi tout seul…
Enfin, j’suis pas sûr que mon Grand Frère m’aurait laissé partir sans lui.
Du coup, c’est un peu tendu à la maison.
On a tous du mal à trouver notre place.
Il faut qu’on réussisse à s’adapter à notre nouvelle vie.
Quoi qu’il advienne, nous sommes un point de passage pour les troupes itinérantes.
Nous devons faire en sorte que le magasin soit approvisionné en fournitures pour les spectacles tout au long de l’année.
Nous sommes aussi là pour les aider à trouver le nécessaire s’ils ont rencontré de quelconques difficultés durant leur voyage.
Pour qu’ils puissent repartir vers leur prochaine destination en temps et en heure.
‘Fin, c’est un peu compliqué tout ça.
Et j’ne suis pas sûr que ça soit très intéressant pour vous. »

Au loin, nous vîmes apparaître le poste de garde.

« Dites, vous vous appelez comment ?
Ou du moins, comment puis-je vous appeler ? »

Alors que nous approchions à grands pas de la porte d’entrée, je m’arrêtais à quelques mètres de cette dernière.
Je retins la demoiselle par le bras.
A dire vrai, les gardes et les troupes n’étaient pas forcément toujours en bons termes.
Et j’avouais que j’avais un peu peur de rentrer dans ce poste de gardes.
Je n’avais rien fait de mal, et je ne tenais pas à me faire arrêter.

« Dites…
Vous croyez que le capitaine et les gardes, ils sont gentils ? »

A-Lice | Never-Utopia

Feuille de personnage
Expérience :
56/705  (56/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: (Mission de rang D) Pris la main dans le sac ! (PV Yuki)   Sam 10 Fév - 9:25

~ Je suis une Senpai~

Il ne sembla pas prendre la mouche de mon geste, t'en mieux, mais il me dit que je fais fausse route. Alou' avait déjà fais des missions pour sa troupes et en profita pour me l’expliquait. Il me situa le contexte qui était assez intéressant, parce que, si il ne l’avait pas fait, peut être ne l’aurais je pas bien juger.

Puis, il sembla être encore plus à ne pas comprendre le monde qui l'entourait, je me demandais vraiment il n’avait pas eu une bosse sur la tête ou encore autre chose pour être aussi perdue. Si il y avait mal quelque parts, je ne pourrais pas faire grand chose à part lui proposer de manger un bout avec moi.
En tout cas je ne pouvais que l’encourage lui et .. et les autres, je ne sais pas trop se que représente les nom citer, des personnes cher pour lui en tout cas. Enfin, je voulais les encourager dans leur travail et dans la mise en place que cela impliquait, je ne sais que trop ce que peut représenter un travail de gestion.

Quand il demanda comment il pouvait m'appeler, je me confondus en excuse pour finir pour lui répondre avec un grand sourire, m’écartant un peu de lui pour me tenir plus droite, comme pour m'agrandire.

- Je suis Yuki Kudo~ Master de la guilde de Golden Age~ Tu peux m’appeler Yuki~

Puis lui attrapa la main et toujours en le regardant en face je lui parla d'une voix plus douce.

- Ne t'en fais pas~ Il n'y pas de raison qu'il soit méchant, ils sont la pour protéger les gens justement.

Je lui offris mon plus doux sourire, puis lâcha sa main. Je me retourna pour me remettre à marcher en direction du poste. En tout cas si Alouarn, n'avait pas confiance dans les autres ou si il en avait peur, pour je ne sais quel raison, je pouvais très bien rester pour lui.

Quand nous fûmes assez proches, je me permis pour prend la parole en première ~ Peut être que cela aidera mon compagnon à se sentir plus à l'aise.

- Bonjour ~ Je suis Yuki et voici Alouarn~

Je me tourna d'un quart pour désigner mon compagnon de mission. Puis enchaîna rapidement pour que l'homme sois rapidement fixer.

- Nous venons à propos de la mission, concernant le meurtre de la jeune demoiselle.

J'avais parler de façon calme, enfin le plus que je pouvais, la situation ne se prêtais pas vraiment à être trop joyeux ou autre, alors je ne voulais pas que on interpréte mal mes paroles.

- Nous aimerions avoir quelque détails supplémentaire pour mieux orienter nos recherche ~ S'il vous plait ~

Je me tourna rapidement vers Alou' ,pour avoir son approbation ou pour voir si il voulait rajouter quelque chose lui aussi, après tout c'était sa mission.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Mission de rang D) Pris la main dans le sac ! (PV Yuki)   

(Mission de rang D) Pris la main dans le sac ! (PV Yuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1