Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] Dîtes non au commerce d'esclave ! [Mission de rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 849
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
736/3330  (736/3330)
Réserve de magie:
7400/7400  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: [Terminer] Dîtes non au commerce d'esclave ! [Mission de rang B]   Ven 15 Déc - 22:03

Shiro ScarletMission de  ▬ Rang B
Dîtes non au commerce d'esclave !



Il avait rencontré beaucoup de monde, avant de revenir à Magnolia, il avait entendu des rumeurs sur la ville. On parlait que des personnes sont enlevés. Le jeune homme devait arrêter ce genre de crime.

Quand Shiro était revenu de son long voyage, il était parti faire un tour dans le tableau de mission. Alors il avait vu une affiche intéressante, qui expliquait que des personnes se font kidnapper pendant la nuit. Il avait pris cette quête en voulant retrouver les victimes en arrêtant ces criminelles. Il commença à réfléchir à une stratégie.

Le lendemain, il commença à enquêter dans la ville en comprenant que les enlèvements se passaient la nuit. Alors il décida de patrouiller toute la nuit, donc il rentra chez lui pour dormir toutes l’après-midi. Il se réveilla au début de la soirée pour manger, ensuite, il sortit dans la ville en commençant à marcher dans les ruelles.

La nuit était tombée depuis un moment, il allait sûrement trouver ces kidnappeurs. Il continua de marcher discrètement, en faisant attention à lui, puis il avait vu une femme et un homme qui discutaient. Il s’approcha vers eux en se cachant et il entend leurs discours. Il avait compris que la femme était la cliente et l’homme était le vendeur.

- Le coût pour un objet dépend de plusieurs paramètres.
- Ah, bon, vous avez qu’elles types objets ont été kidnappé ?
- Nous avons plusieurs modèles. Après ça dépend de l’utilité que vous allez en faire.
- Je peux voir les objets ?
- Oui, vous allez me suivre

Au début il avait bien entendu que des objets se font kidnappé, c’était surement les ennemis qu’il cherchait. L’homme regarda autour de lui, avant d’indiquer à la femme de le suivre. Les deux personnes marchaient, le mage de la dislocation les suivait discrètement. Le jeune homme devait se préparer à se battre.

Quelques minutes plus tard, il était arrive devant le bâtiment de ces criminelles. Il avait laissé l’homme et la cliente. Il avait pensait à assommer les ennemis pour rentrer discrètement avant de se battre. Le jeune mage s’approcha de la porte du bâtiment.

Soudain, une sphère de feu arriva vers lui, il avait fait une roulade vers le côté droit pour l’esquiver. Il se releva rapidement, il se tourna vers la personne qui l’a attaqué. L’ennemi courait vers lui pour donner un coup de pied, il attrapa son sa jambe en faisant tomber l’adversaire. Puis il écrasa le vendre du mage de feu en donnant des coup de pied au visage.

Tout à coup, un autre ennemi le poussa violemment en le faisant tomber au sol. Cela avait permis au mage de feu de se relever, Shiro était abuse debout en faisant face à deux mages de rang C. Le jeune mage active sa bijarme animal, alors Kiba attaque un ennemi en lui envoyant de l’acide. Il concentra sa magie sur ses poings pour se battre contre l’ennemi.

- Dakkyū no Ken

Puis le mage de feu envoya des petites sphères de feu. Il esquiva les attaques en se déplaçant de droit à gauche avant de donner plusieurs coups-de-poing sur le visage et le ventre de l’adversaire en le faisant tomber au sol. L’adversaire se leva assez rapidement et l’ennemi contra le feu sur ses poings. Alors un combat entre les deux hommes commença. Il avait été légèrement brûlé, mais il arriva à assommer l’ennemi en lui donnant un coup-de-poing violent au niveau du cou.

Le maître de la guilde se retourna pour voir que Kiba se battait toujours, mais il n’avait pas l’avantage. Alors il courait vers l’ennemi qui s’occupait du chien, il avait mis un coup de pied sur le dos pour le faire tomber. Ensuite, il le plaqua au sol pour donner plusieurs coups au visage avant de l’assommer. Il désactiva son bijarme avant de se relever, il avait quelques brûlures à cause de son combat contre le mage de feu. Le jeune homme attacha les deux personnes.

Tout à coup, trois mages s’avançaient vers lui. Il était sur ses gardes en sortant une épée. Il analysé les mouvements des individus, soudain un mage de rang D l’attaque avec une épée, il contra l’attaque en commença à se battre. Il avait compris que l’ennemi avait invoqué une épée et il continua à se battre, c’était assez intense, mais il avait l’avantage en arrivant à le désarme. Puis il planta son arme sur l’épaule de l’adversaire en lui donnant un coup poing au niveau de la gorge. L’adversaire tomba au sol en criant, il retira son épée en assommant le mage de rang D. Un ennemi envoya une sphère de foudre, il l’esquiva en se dirigeant vers les deux personnes.

Puis le mage de foudre et le mage de rang D l’entouraient pour le frapper. Il avait vu un poing foudroyant qui arriva vers lui, il se baissa, alors l’attaque frappe le mage de rang D pour l’immobiliser. Il profita pour couper la main de l’ennemi avant d’écraser sa tête avec son pied, l’ennemi était inconscient, il restait la personne de rang C qui lui envoya un rayon de foudre, qui le toucha. Il était légèrement blessé, il lança son arme sur l’adversaire qui l’esquiva. Puis il profita pour concentrer sa magie entour de son poing.

- Dakkyū no Senpū

Il courait vers l’ennemi en arrivant devant l’adversaire. Il lui donna un coup-de-poing en faisant tourner son poing, le mage de foudre tourné en étant propulsé contre le mur. Il regarda l’ennemi qui était toujours réveillé. Il le prenait par le col pour l’interroger.

- Pourquoi, vous kidnappez les personnes ?

L’homme rigola en le regardant.

- Hahaha !! Tu vas devenir notre esclave, mon maître va te battre hihi !!
- Comment ça un esclave ?
- Je te dirais rien de plus

Puis il secoua l’ennemi en le plaquant très fort contre le mur et le mage de foudre perdit conscience. Un rouleau de papier tomba. Il lâcha l’ennemi en attachant tout le monde avant de prendre le papier et il le lisait attentivement.

Le jeune homme était choqué d’apprendre, que c’était un marché d’esclave, il y avait plusieurs listes de victimes et aussi des futures victimes. Il avait vu une prime sur les prénoms. C’était drôle de voir les mages des deux guildes, comment ils pouvaient kidnapper des magiciens qui contrôlaient des pouvoirs. Donc Shiro était déterminé de les arrêter en les battants, il ne fallait pas laisser ce genre de criminelles à Magnolia.  

Le jeune maître rentra dans le bâtiment pour continuer sa mission. Il devait être prudent, car des ennemis pouvaient venir l’attaquer. Il avança dans un long couloir qui descendit, puis il avait entendu des paroles. Alors le mage de la dislocation prépara des lacrimas aveuglante. Il se cacha derrière le mur en regardant discrètement. Il avait vu que deux mages de rang C qui discutaient en montant la garde.

Le jeune homme attrapa son épée dans une main et il avait ses lacrimas avec l’autre main. Il courait vers eux en lançant les lacrimas en fermant les yeux. Les deux mages ont était aveuglé, quand la lumière disparaît. Il ouvrit les yeux et il planta son épée sur la jambe d’un ennemi avant de lui donner un coup-de-poing au niveau de sa gorge.

Il retira son arme en plantant son arme au niveau de son épée avant de le faire tomber au sol. L’ennemi cria de douleur en tenant ses blessures. Il regarda l’autre personne en reculant avant de se concentrer pour lancer une attaque.

- San no Ken

Il concentra l’acide autour de ses poings, avant de courir vers l’ennemi qui se grattait les yeux. Puis il lui donna plusieurs coups au niveau du visage et au ventre. L’acide avait réussi à provoqué des brûlures sur le cops de l’adversaire. Il avait été légèrement blessé à cause de l’attaque. L’ennemi regarda le maître de First Wing en concentrant pour envoyer une vague de ténèbres. Il se concentra pour contrer l’attaque, car il aura du mal à l’esquiver.

- Bunri no Kōgeki

Le jeune homme avait mis ses deux mains vers la technique, il produit une grande vague qui englobe toute l’attaque de l’ennemi. Il arriva à séparer la vague en plusieurs cubes qui était instable. Six cubes de ténèbres avaient attaqué l’adversaire en le propulsant contre le mur.

Shiro avait été propulsé contre un mur, à cause de six cubes qui l’ont attaqué. Le jeune master se releva en ayant quelques brûlures au niveau du corps. Le mage des ténèbres se releva abuse, il courait vers l’ennemi en concentrant sa magie autour de son poing droit.

- Dakkyū no Senpū

Il courait vers l’ennemi en arrivant devant l’adversaire. Il lui donna un coup-de-poing en faisant tourner son poing, le mage des ténèbres tourné en étant propulsé contre le mur. Il regarda l’ennemi qui était inconscient.

Le jeune homme regarda autour de lui avant de voir que l’autre mage de rang C ne bougeait pas. Alors il décida de continuer le chemin ne marchant pendant quelques minutes avant d’arriver dans une grande salle où il y a la femme qui parlait a un homme. Il entendait les cris des victimes qui se trouvaient dans des cages pendu dans le toit. Il devait les libérer. Soudain, la femme se tourna vers lui en commençant à parler.

- On a de la visite, je trouve que cet homme est charmant, je peux l’avoir comme esclave ?

Le chef du groupe avança en regardant le maître de Frist Wing.

- Ah oui, une personne a réussit à battre mes hommes, bon je vais vous le capturer. Il faut vous éloigner.

L’homme s’approcha rapidement du jeune homme pour le frapper, il esquiva de justesse et le chef essaya encore de le frapper. Il contra les coups en sentant comme une pression sur lui. Il se sentait un peu plus lourd, alors il n’arriva pas trop à contrer quelques attaques en se prenant des coups au visage.

Il y avait un peu de sang qui coulé, il essuya avant de reculer. Le jeune mage avait compris que c’était la magie de la gravité, il ne pouvait pas désassembler les attaques. Il avait repris ses esprits en continuant le combat au corps-à-corps. Il avait un peu de mal, mais après avoir analysé ses mouvements, il arriva à contrer des coups.

Le jeune master donné un coup-de-poing au ventre pour le faire reculer, il sortit une lacrima aveuglante pour la lancer sur lui. Shiro ferma les yeux en reculant, le chef avait été aveuglé, quand la lumière disparaît il ouvrit les yeux pour préparer son attaque.

- Dakkyū no Chijō

Il concentra son pouvoir dans ses poings puis il frappa le sol, cela permit de détruire le sol autour de l’ennemi dans un rayon de trois mètres. Le sol s’effondra en faisant tombé le mage de la gravité, des pierres était tombé sur l’ennemi qui était blessé. Le chef se releva avec difficulté, le mage de la dislocation courait pour donner un coup de pied à son adversaire qui prenait son pied pour le propulser contre le mur. Il se relève rapidement en ayant mal au dos, l’ennemi s’approcha rapidement. Il concentra sa magie pour l’attaquer.

- Dakkyū no Nami

Il envoya une vague d’énergie vers l’ennemi, il arriva à le blesser, mais le chef n’avait pas été ralenti. Le jeune homme contra le coup-de-poing de l’adversaire, mais l’attaque l’avait plaque contre le mur. Son dos lui faisait mal, il serra les dents avant d’attraper l’adversaire par le col pour lui donner un coup de tête. Ils avaient des blessures au niveau de son visage, il donne un coup de pied au ventre du chef pour le repousser. L’ennemi tenait sa tête, il profita pour l’attaquer à nouveau.

- Dakkyū no Senpū

Il concentra sa magie autour de son poing droit, il lui donna un coup en faisant tourner son poing. Il avança pour propulser l’ennemi contre le mur, le chef essaya de se relever. Shiro courait pour donner un coup de pied au visage, il enchaîna plusieurs coups avant de l’assommer en donnant un coup-de-poing au niveau de son cou. Il arriva à battre le dernier ennemi, la femme courait vers Shiro avec une dague, il esquiva en lui prenant le bras avant de la faire tomber, en la plaquant au sol.

- Vous n’avez pas honte d’acheter des humains ?
- Lâche moi sale esclave !
- Tu es comme ces criminelles, tu vas le payer !

Il avait mis un coup violent au niveau de son crâne pour l’assommer, il attacha tous les ennemis avant de libérer tout les esclaves qui étaient contents. Il les libéra en livrant les ennemis à la garde. Il était content d’avoir arrêté ce genre de réseau. Le maître de First Wing a été soigné en retournant dans sa guilde.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminer] Dîtes non au commerce d'esclave ! [Mission de rang B]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission de Rang D]Un commerce lucratif
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Magnolia-