Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une journée de travail à la forge PV [Sirona Rayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
1517/1275  (1517/1275)
Réserve de magie:
5100/5100  (5100/5100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Une journée de travail à la forge PV [Sirona Rayn]   Mer 20 Déc - 14:33

Rp avec Sirona
Une belle journée de travail

Gaël était revenu de mission, il était rentré dans la guilde pour faire un rapport à sa sœur. Le mage d’acier était rentré chez lui pour des reposées, il n’avait pas vu Yumi, cela faisait quelques jours que les deux personnes étaient en couple. Il était amoureux de cette jolie rebelle, il était parti directement dormir, il passa une bonne nuit.

Le lendemain, matin, il se leva très tôt en allant se préparer, aujourd’hui, il allait travailler dans la forge. Il devait aussi faire attention à lui vu qu’il avait encore mal à cause de quelques blessures pendant la mission. Le jeune mage sortir de la maison en allant à la forge.

Quelques minutes plus tards, il était arrivé dans la boutique avant de l’ouvrir, il commença à travailler, car il devait livrer des commandes pour des clients. Son père ne pouvait pas travailler aujourd’hui.

Le jeune homme avait réparé une grande épée et un bouclier. Ensuite, le jeune mage avait modelé un beau sabre. Il avait entendu la porte qui s’ouvrit, il avait pris l’épée et le bouclier pour le donner au client. Un autre individu était venu pour récupérer son sabre.

Le mage d’acier avait un peu de mal à travailler rapidement, mais il pouvait continuer à réparer des objets. Gaël Torata a travaillé toutes la mâtiné, il avait fermé la forge pour aller manger, il continua de travailler l’après-midi avant d’entendre une personne qui ouvrit la porte. Il quitta son atelier pour partir voir se nouveau client.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
277/290  (277/290)
Réserve de magie:
2900/2900  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Une journée de travail à la forge PV [Sirona Rayn]   Ven 29 Déc - 13:59

Clover, cette ville où j'avais étais blesser assez gravement à la dernière bataille que j'avais fais, je m'étais promis de ne jamais revenir, mais bon, la, c'était l'arrêt obligatoire, prenant un jour de congé, je m'étais rendu à cette ville à cause d'une rumeur, un forgeron qui ferait un dit "excellent" travail, quelque soit l'arme donner, ma faux ayant besoin d'être remis en état à cause d'utilisation assez forte, elle présenter des fissures dans l'obsidienne formant la lame, je ne pouvais pas la laisser se briser, cette faux est toute ma vie, avançant alors dans cette ville où personne ne me connaissais, et encore heureuse d'ailleurs.

Arrivant devant la forge, je pousse la porte entrant alors dans l'antre des armes, boucliers, armures, et je ne sais quoi encore, il y en avait tellement que je finis par ne pas m'y attarder, allant au comptoir, attendant le gérant, je posais ma faux sur le comptoir, regardant encore autour de moi, puis, un homme blond arriva par la suite, son bras de métal me fit poser des questions interne, mais ne disant rien avant de le voir a porter.

- Pas de question sur mon nom, j'aimerais juste que tu me répare ma faux, elle est faite en bois blanc et la lame en obsidienne pur, si elle se brise... Je vais rien dire pour le moment.

Fixant l'homme, avant de poser des minerais d'obsidienne pur, j'avais eu du mal à les avoirs, et j'espérais surtout que les rumeurs étaient vrai, car dans le cas contraire, j'aurais des envies de meurtre intense, je pense surtout à une soif de sang que l'on ne peu étancher.

signature 2:

Feuille de personnage
Expérience :
1517/1275  (1517/1275)
Réserve de magie:
5100/5100  (5100/5100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Une journée de travail à la forge PV [Sirona Rayn]   Sam 30 Déc - 12:09

Rp avec Sirona
Une belle journée de travail

Gaël revenait dans le comptoir de la boutique, un client rentra, c’était une jeune femme. Le jeune mage avait cru l’avoir déjà vu, il la regarda de haut en bas avant de l’écouter. La personne voulait réparer sa faux. Il avait vu l’arme qui devait être réparé en voyant le matériel qu’elle a apporté. Il déposa à nouveau son regarda sur la cliente en souriant.

- Bon, je vais voir si je peux la réparer. On ne va pas travailler au si je risque de briser votre arme.

Le mage d’acier avait pris la faux et le matériel.

- Bon, je vais aller dans mon altier, vous pouvez m’attendre ici, je vous offre à boire si vous voulez. Je vais revenir pour vous donner les informations.

Il est allé dans son atelier, il déposa sur la table avant de vouloir se rappeler où il avait vu la jeune femme. Il regarda la faux pour voir s’il pouvait réparer le matériel. Le jeune homme aurait du mal, son père aurait pu le faire rapidement. Il chercha son matériel en faisant tomber un journal, il y avait l’image des personnes qui étaient à Clover.

Il tourna les pages en voyant plusieurs images, puis il avait vu la tête de sa cliente. Gaël avait lu le commentaire en apprenant qu’elle était mage d’une guilde clandestine et donc elle était dans la même guilde que Mike. Il savait bien que c’est des assassins, alors il ne pouvait pas réparer une arme qui va tuer des personnes. Il rangea le papier en prenant la faux et le matériel pour sortir de son atelier. Il regarda la jeune femme en lui donnant son arme.

- Désolé... Mais je ne peux pas réparer votre arme qui trop cassé, ça sera trop chère pour vous et il y a un risque, je détruis votre arme. Peut être que vous connaissez bien un forgeron qui peut vous aider.

Il pensait à Mike, car il pensait vraiment que c’est un forgeron, même si ce master avait pris une autre identité. Le jeune homme était prêt à se défendre au cas où, soudain un stagiaire de la forge est rentré pour venir s’installer avec lui. Il regarda la cliente.

- Vous voulez que je vous aide ?

Le mage d’acier lui lança un regard noir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée de travail à la forge PV [Sirona Rayn]   

Une journée de travail à la forge PV [Sirona Rayn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1