Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une journée avec sa rebelle PV [Yumi Esuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
345/360  (345/360)
Réserve de magie:
3600/3600  (3600/3600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Une journée avec sa rebelle PV [Yumi Esuma]   Jeu 21 Déc - 0:00

Rp avec Yumi
Une journée avec sa rebelle

Gaël était revenu de sa mission avec Lamire, il avait remplacé son père en travaillant dans la forge. Il avait encore mal à ses blessures, le jeune homme était content de savoir que Yumi était devenu master de guilde.

C’était plaisant de la voir, elle lui manquait un peu, mais il ne voulait rien dire à personne. Le jeune mage avait laissé un message dans le bureau de la nouvelle maîtresse. C’était une invitation pour un restaurant, il avait donné le nom pour le retrouver.

Le jeune mage avait mis des beaux habits en faisant attention à sa coupe de cheveux. Il se balada un peu à Clover, avant de voir l’heure, avant midi, le mage d’acier était parti au restaurant. Une personne se dirigea vers lui.

- Bonjour monsieur, je peux vous aider ?
- Bonjour, j’ai réservé une table, au nom de monsieur Torata.

L’homme regarda son carnet avant de trouver la commande, l’individu le regard en l’amenant vers une table.

- Vous pouvez vous installer, donc vous allez attendre la demoiselle avant de commander ?

Il suivit l’homme en s’installant sur une chaise, il regarda la personne en hochant la tête.

- Oui, vous pouvez lui montrer la table où je me trouve.

La personne retourna à sa place, il resta à la table en attendant Yumi. Il se rappela de leur rencontre. Le mage d’acier était attiré par elle. Un jour à la piscine la jeune femme était tombée sur lui et leurs lèvres se sont rencontrées. Il avait prolongé se baiser avant de lui révéler ses sentiments et c’était le début de leur relation amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
60/160  (60/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Yumi Esuma
MessageSujet: Re: Une journée avec sa rebelle PV [Yumi Esuma]   Mar 26 Déc - 19:25

Aujourd'hui je ne tiens pas en place et pour une fois je décide de porter une robe même si je déteste ça. Et pour une fois rien ne m'a énervé. Pourquoi tous ces trucs étranges chez moi? Parce que j'ai rendez-vous avec Gaël!

Mon petit blondinet est bien le seul pour qui je volerais la lune. Lorsque je l'ai rencontré, j'ai eu un coup de foudre sans le savoir. Sans le savoir mon cœur était à lui. Bref même une rebelle comme moi peut être amoureuse de quelqu'un. Quand je regarde d'ailleurs notre relation a commencé comme dans un roman d'amour... Beurk... Habillée de ma belle robe noire avec des fleurs dessus pour le côté coloré, je coiffe mes cheveux en une seule tresse que je positionne par dessus mon épaule gauche, laissant quelques mèches vagabonder sur ma tête. Bon par contre j'ai mis des ballerines. Vous ne me verrez jamais avec des talons vous m'entendez? Un petit coup de parfum et me voilà partie!

Je marche donc dans Clover en essayant de me dépêcher car je suis en retard, l'adresse dans les mains. J'essaye aussi tant bien que mal de me détendre pour qu'on ne voit pas mon stress et mon excitation. Cela fait tellement longtemps qu'on s'est pas retrouvés tous les deux en tête à tête. Une fois arrivée au restaurant, je cherche mon mage adoré de loin mais ne le trouve pas. C'est alors qu'un serveur vient me voir et se poste face à moi.

"Vous êtes la jeune fille qu'attend monsieur Torata?"
- Oui c'est moi!
"Suivez-moi. Il est déjà à votre table."

Je suis donc le serveur en observant discrètement les autres clients. Et si Gaël me trouvait ridicule d'avoir fait tant d'efforts? D'ordinaire je suis toujours en jean et débardeur alors robe et coiffée...ça change quand même! J'espère vraiment qu'il va aimer... Je le vois enfin dans de beaux habits, souriant à cette vision. Le serveur part donc en me laissant et je m'arrête à côté de Gaël.

- Désolée d'être en retard... Je ne t'ai pas fais trop attendre?

Feuille de personnage
Expérience :
345/360  (345/360)
Réserve de magie:
3600/3600  (3600/3600)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Une journée avec sa rebelle PV [Yumi Esuma]   Mer 27 Déc - 0:10

Rp avec Sirona
Une belle journée de travail

Gaël était dans le restaurant, il l’attendait en ayant mis de beaux habits. Il se demanda comment elle allait venir, il se rappela de la première fois qu’il l’avait rencontré, le mage d’acier avait bien aimé son caractère. C’est une jeune femme qui ne se laissait pas faire, c’était drôle de la voir mettre un coup dans les partis d’Eric. Ce dernier voulait avoir sa sœur, il avait frappé se pervers.

Il sortit de ses pensés avants de regarder autour de lui, le jeune mage avait vu Yumi qui était entré dans le restaurant. La personne lui avait montré la table, elle s’approcha de lui. Il était content de la voir, la jeune femme était magnifique. Elle s’était mise à côté de lui, il l’écouta avant de se lever pour l’embrasser sensuellement. Il recula sa tête en souriant et il la fixa.

- Après tout, tu es sûrement occupé par ton nouveau poste de maîtresse de la guilde.

Il l’avait vu de haut en bas, elle était tellement belle et attirante. Même s’il la préfère comme elle est.

- Tu es magnifique, tu as envie de m’attirer ma petite rebelle, sinon tas bien fait de porter des ballerines.

Il lui caressa la tête avant de l’invité à s’asseoir devant lui, il avait tiré sa chaise. Puis il s’était mis à sa place. Il se demanda s’il avait réagi comme sa sœur…. Il avait fait un effort pour exprimer ce qu’il pensait, c’est tellement difficile, même s’il s’était entraîné.

- Tu vas bien ? Comment, c’est passé ta semaine ? Ça fait longtemps qu’on ce n’est pas vu, tu m’as…..manqué…

Le serveur était venu prendre leurs commandes, il l’avait pris en regardant la jeune demoiselle.

Feuille de personnage
Expérience :
60/160  (60/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Yumi Esuma
MessageSujet: Re: Une journée avec sa rebelle PV [Yumi Esuma]   Sam 30 Déc - 17:38

Je répondis aussi sensuellement au baiser de mon petit ami et le regarda quand nous nous sommes éloignés. Mon sourire accompagna le sien, me faisant fondre à l'intérieur. Il est rare que je remarque à quel point il est beau.

- Après tout, tu es sûrement occupé par ton nouveau poste de maîtresse de la guilde.

J'hoche la tête en souriant et l'embrasse à nouveau mais plus rapidement. En lus je vois qu'il a fait un effort vestimentaire pour une fois...

- Tu es magnifique, tu as envie de m’attirer ma petite rebelle, sinon tas bien fait de porter des ballerines.

Je souris en coin après sa remarque et caresse sa main.

"Comme je suis à ta hauteur mon p'tit chéri..."

Je ris un peu. J'adore le taquiner sur sa taille. Il est trop quand il se met en rogne pour ça. Il tira ma chaise et je m'installa face à lui. Mon regard ne le quittait pas. Je pourrais l'observer pendant des heures. J'ai beau le taquiner je l'aime mon petit blondinet.

- Tu vas bien ? Comment, c’est passé ta semaine ? Ça fait longtemps qu’on ce n’est pas vu, tu m’as…..manqué…

Je souris. Il n'a jamais su exprimer ses sentiments à mon égard. Je comprend après tout... D'après Hana il n'a jamais eu de copine avant. Je trouve ça choupinou... Je soupire d'aise en le regardant et entrelace mes doigts en posant les coudes sur la table.

"Je vais bien quand tu es là Gaël... J'ai passé une semaine éprouvante mais pour la guilde ça paye. Et...toi aussi tu m'as manqué..."

Je pose alors ma main sur la sienne qui se trouve sur la table et lui sourit avant que le serveur ne vienne prendre les commandes. J'ai vite attrapé la carte et choisi avant de regarder de nouveau mon blondinet.

"Profite parce que tu ne m'entendras pas souvent te faire des compliments ou être jolie comme ça."

Eh ouais fallait que la rebelle parle à nouveau. Je regrette parfois mes agissements franchement... Je soupire et le regarde, souriant de nouveau. Oublions mon côté rebelle pour une fois...

Feuille de personnage
Expérience :
345/360  (345/360)
Réserve de magie:
3600/3600  (3600/3600)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Une journée avec sa rebelle PV [Yumi Esuma]   Sam 30 Déc - 23:37

Rp avec Sirona

Gaël se sentait bien avec Yumi, il répondit à son baiser, dommage, elle l’avait embrassé rapidement. Il sourit quand elle lui caresse sa main, mais il n’a pas trop aimé la remarque.

- Non mais ho ! Je ne suis pas petit…

Il rit légèrement en se mettant sur sa chaise, il la fixa en l’aimant même si elle le taquine. Le jeune homme rougis quand elle avait dit qu’elle se sentait bien quand il est là. Il continu de la regarder avec un large sourire.

- Je peux t’aider ma chérie à gérer la guilde, je ne veux pas que tu te fatiguer énormément.

Il était surpris quand le mage d’acier senti sa main sur la sienne. Il frémit légèrement en aimant bien le contacte avec elle. Est-ce qu’il devait lui dire ? C’est vrai que c’est sa première relation, il était content d’avoir trouvé la bonne personne. Il avait aussi pris la carte pour voir les plats, il regarda à nouveau Yumi en l’écoutant. Il aimait bien la voir faire des efforts, même si le jeune mage l’aimait beaucoup en tant que rebelle. Car il l’acceptait comme elle est.

- Je suis content que tu me fasses plaisir, je t’aime comme tu es et ton côté rebelle me fait craquer aussi.

Il avait commandé en regardant le serveur qui était partir, Gaël caresse la joue de la jeune femme en la fixant. Puis le repas était arrivé assez rapidement, il avait pris sa fourchette pour commencer à manger.

- Bonne appétit

Il commença à mangé tranquillement, c’était bon, il avait pris un morceau avec sa fourchette pour lui donner à manger.

- Allez dis ah

Il tenait sa fourchette pour partager son repas avec elle.

Feuille de personnage
Expérience :
60/160  (60/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Yumi Esuma
MessageSujet: Re: Une journée avec sa rebelle PV [Yumi Esuma]   Lun 22 Jan - 15:01

Il n'y a pas à dire, le voir en colère parce que je le taquine me fera toujours craqué. J'ai ris doucement à sa réplique sur sa taille. Mais je ne veux pas abuser. C'est déjà mignon qu'il m'invite à déjeuner.

- Je peux t’aider ma chérie à gérer la guilde, je ne veux pas que tu te fatiguer énormément.

Je secoue la tête en souriant, le regardant tendrement.

"T'en fais pas je suis habituée maintenant!"

Je caresse sa main en le regardant avant que les plats n'arrivent et que nous commencions à manger. Cette journée ne pourrait pas être plus parfaite. Je me sens tellement bien! Souriante, je commence à manger mais mon chéri d'amour me tend un peu de son plat.

- Allez dis ah

Je souris de plus belle et prend ce qu'il me propose pour la déguster. Une expression de délice se pose sur mon visage et mes yeux se ferment.

"Mh c'est tellement bon!"

Je lui tend un peu du mien en riant doucement.

"A ton tour."

Je sens certains regards se poser sur nous dont un groupe de filles. Comme tout bonne copine qui se respecte, mon oreille tente d'écouter leur conversation qui ne me plaît pas du tout. Comment ça pouilleuse? Et comment ça trop bien pour une dévergondée comme moi? Elles vont pas me chercher longtemps ces p****.

"Vous allez voir ce qu'elle vaut la pouilleuse..."

Je me lève donc et m'approche de Gaël pour l'embrasser fougueusement en m'asseyant sur ses jambes soudainement. Les filles ont été surprises et sont partis vexées. Je romp alors le baiser et sourit en coin en les regardant partir.

"Et un point pour Yumi."

Je ris et embrasse à nouveau Gaël avant de retourner à ma place, regardant mon blondinet.

"Désolée mais je n'aime pas ce genre de... Bref..."

Feuille de personnage
Expérience :
345/360  (345/360)
Réserve de magie:
3600/3600  (3600/3600)
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Une journée avec sa rebelle PV [Yumi Esuma]   Sam 17 Fév - 0:36

Rp avec Sirona

Gaël était content d’entendre que sa chérie s’était habitué au rôle de maîtresse de guilde. Il savait bien que c’est un travail assez difficile et on avait la responsabilité de protéger une ville qui a connu un traumatisme. Il sourit en voyant la réaction de la jeune femme qui voulait lui donner à manger à son tour. Il ouvrit la bouche en mangeant à son tour.

- Merci mon amour, c’est très bon.

Il avait entendu des remarques derrière lui, c’était assez désagréable. Le mage d’acier était agréablement surpris de la réaction de Yumi. Il répondit à son baiser en fermant les yeux, il jouait avec sa langue en caressant délicatement son dos. Le jeune mage aimait bien cette sensation, il ouvrit les yeux en souriant à ses paroles. Puis il répond à nouveau à son autre baiser, il la trouvait mignonne en craquant sur sa beauté et il aimait bien sa rebelle.

- Moi aussi, je n’aime pas ce genre de personne, mais tes baisers étaient tellement bien. Je t’aime ma chérie

Il continua de manger doucement, il lui lança des regards en caressant aussi sa main délicatement. Il arriva à faire des efforts pour exprimer ses sentiments. Il avait fini de manger en commandant le dessert en se demandant ce qu’elle pouvait aimer faire après. Le jeune mage voulait aussi faire une mission avec elle, ça serait tellement intéressant.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée avec sa rebelle PV [Yumi Esuma]   

Une journée avec sa rebelle PV [Yumi Esuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1