Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Choc et rebond! [ Aliva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Choc et rebond! [ Aliva]   Ven 22 Déc - 23:42

Choc et rebond!

On dit que c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Non pas que je veuille devenir forgeron, mais tout de même, n'est-ce pas en pratiquant que l'on devient ce que l'on veut ? Au fond, le rôle de master ne m'allait pas si mal que ça. Je prenais à cœur mon travail, ma position ou mon rang, peu importe, j'y tenais beaucoup. Alors pourquoi ? Pourquoi ai-je fini ainsi ? Allez savoir.

Ce jour là, je travaillais d’arrache pied, j'avais dégager un mur dans mon bureau qui n'était pas très grand, mais spacieux. Le blanc parfait m'avait a de nombreuses reprises permit de réfléchir, mais là, un stylo noir permanent en main, je déformait cette réflexion. Trait après trait, avec une précision chirurgicale, je traçais mon projet. Et alors que le nez dessus je ne pouvais le voir, je reproduisais ce que j'avais trouvé a travers dans centaines de livres. Des fondations jusqu'au dernières rénovations, le château royal se retrouvait détailler, démystifier de manière brute et simple. Je n'avais pas eu besoin de m'y prendre a deux fois où de détourner le regard. J'avais simplement fais ce que j'avais depuis longtemps visualisé, comme si chaque couloir était un chemin que j'avais déjà pris.

D'un pas, je reculais de mon œuvre, fixant avec une vague satisfaction mon travail. En réalité, je ne faisais que de commencer. Sans prendre la peine de m'asseoir, je me mis a écrire sur des feuilles que j'allais coller ici et là a travers l'immense plan. Des détailles sur les armes des gardes, sur les rondes, sur les pièces, sur les matériaux utiliser pour construire les murs et les sols.

J'ignorais depuis combien de temps j'étais là, mais je ne remarquais pas la porte ouverte. N'y qu'on m'observait en silence depuis un moment. La seule chose qui comptait, c'était ce mur, se plan qui avait mûrit au court des mois et même des années. Quand un détail me dérangeait, j'attrapais un livre, l'ouvrant en mettant les lunettes de lecture rapide pour retrouver et vérifier si j'avais faux ou juste. Cela dura longtemps, si bien que je due ouvrir plusieurs tiroirs avant de me rendre à l'évidence que je n'avais plus de papier. J'avais cassé dans ma fougue, deux feutres et déchirer beau nombre de pages. Aussi face à l'évidence de l'absence d'outil, je jurais avant de me diriger vers la porte.

Mon cahier de note en main, je ne regardais pas où j'allais, connaissant par cœur les galeries de ma guilde. Toutefois, je ne vis pas a quelle vitesse je rentrais tête la première dans une personne. Ma seule réaction fut d'attraper de justesse la personne qui, avec ma douceur d'éléphant, avait été percuté, pour lui empêcher un face à face avec le sol. Autant dire, que non seulement j'agissais rapidement, mais aussi avec le tact d'un avion de chasse dans une forêt…

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~

Dernière édition par Kyria Sinful le Dim 7 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Choc et rebond! [ Aliva]   Sam 23 Déc - 20:21

Dans la guilde
Ft : Kyria

Petite info
- une chemise rouge - un short court noir- des talons compenser noir - son bracelet au poignet droit - Couette

1er bond

Si je me retrouvais belle est bien dans la situation où j’épiais Kyria, cela n’avait pas était la raison de départs pour mon actes. En effet, je voulais avoir une petite entrevus avec ma Master, car, m’étant mis en action pour les missions, je voulais savoir si elle avait quelque chose à me confier. Je voulais lui montrais que j’étais une membre actif de sa guilde et qu’elle pouvait me faire confiance. Le fait de venir la voir aussi de mon propre chef, me permettais de lui dire d’une certaine façon, que ne je suis pas quelqu’un dis genre à attendre que tout me tombe dessus.

Quoi qu’il en soit, si finalement je ne lui avait pas parler, c’est uniquement parce que je sentais que le moment n’était pas le bon. Elle semblait si concentrais dans ses mouvements, si précis, j’avais peur d’arrêter cette transe si j’osais m’adresser à elle. Alors je ne dis rien et dans les petits bruits de feutres et de feuilles que faisait Kyria. Mais l’observer était quelque chose intéressante, au début je ne comprenais pas vraiment se qu’elle traçait, mais au file du temps je me douta de se qu’elle dessinait.

Le château était vraiment très intéressant, mais je ne pouvais pas confirmais si cela était vrai ou faux. Je faisais confiance à ma Master.

Au bout d’un moment, je m’inquiétas pour elle, elle si concentrait, ne pensant pas à s’hydrater ou même manger. Alors je décida d’aller préparais une infusion, histoire de lui offrir une boisson chaude. Je faisais un plateau avec la théière deux tasses et des petits gâteaux, que je laissa sur la table dans le salon. Je voulais en premier remontrait pour parler avec Kyria histoire de ne pas la séquestrais non plus, pour boire du thé.

Alors que je me dépêchais de marcher, je rentra violemment dans une autre personne, qui était en faite ma Master. D’ailleurs elle m’avais rattrapa, m’évitant d’aller embrasser le sol. Par réflexe je m’accrocha bien a elle et un peu chancelante j’essayai de reprendre contenance.

- Oh, désolé, je n’ai pas fait attention …

Mon réflexe m’avait fait attraper son coude, je le lâcha donc, mais resta prés d’elle. Rapidement je l’examina de haut en bas, histoire de voir si elle avait une blessure ou autre chose, je suis médecin d’une certaine façon.

- Tu n’as rien ?

Fut quand même une phrase que je me dis pour me rassurais et parce que on ne peux pas voir forcement tout.
Quoi qu’il en soit, je profita de cette occasion pour lui demandais gentiment, mais fermement.

- Tu fais une pause ? J’ai un petit quatre heurs à te proposait, biscuits et infusion.

Je lui fit un grand sourire, mais à vrai dire, si elle me faisait un refus je serais prête à argumentais pour qu’elle me suive.

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Choc et rebond! [ Aliva]   Dim 7 Jan - 21:26

Choc et rebond!

Ma main attrapa son poignet et je la redressais devant moi pour ne pas qu'elle tombe. La jeune, bien que plus âgée que moi, Aliva, s'agrippa à mon coude. Elle semblait un peu choquée de notre rentre-dedans, et je pouvais bien comprendre. Elle me lâcha, un temps soit peu mal à l'aise me parrut-il une seconde. Je la lâchais aussi avant de la voir m'examiner après m'avoir fait des excuses.

A première vue je n'avais rien, en y regardant de plus prêt, j'avais même pas bougé d'un pouce. Était-elle si légère ? Je me demandais combien je pouvais soulever sans effort et si je pouvais la porter sans difficulté. Des questions bien futile alors qu'elle paraissait inquiète à mon sujet. Sa proposition me fit sourire, mais seulement à moitié. Je ramassais mon carnet de note avant de la regarder. J'avais envie de décliner, mais comment le pouvais-je face à un tel sourire ?

- D'accord, mais pas longtemps Ali, j'ai encore beaucoup de travail..
Dis-je avec la douceur d'une mère à sa fille. Étonnement, les rôles auraient peut-être inversé que cela ne m'aurait pas déranger. Après tout je n'avais que dix-neuf ans et elle vingt et un. Alors franchement, j'étais bien trop sérieuse, mais je n'avais pas le choix. Mes projets ne laissaient aucune place à la jeunesse et l'insouciance.

Doucement je posais une main sur sa tête, un signe affectueux, mais aussi protecteur. Un geste que je ne faisais pas souvent et peut-être même qu'avec elle. Je m'étonnais même à être si gentille et douce avec cette personne, comme si cela n'avait jamais été le cas avec les autres membres de ma guilde. Cela ne remontais pas à si loin… la fois où j'avais été si.. dangereuse… Elle n'était pas encore là, Aliva, mais elle avait du en entendre parler. La dangereuse master qui perd contrôle une fois en combat. Tout le monde savait a quel point j'étais dangereuse.

D'un pas calme, je la suivais vers où bon lui semblait. La guilde étant comme ma maison, bien que plus sécurisée encore, je ne craignais en rien de me perdre où de me laisser entraîner vers un piège. Après tout, c'était Ali, et d'elle, je n'avais rien à craindre, elle avait ma confiance absolue.

- Raconte moi comment se passe tes missions. Les autres membres de la guilde sont respectueux avec toi ?
Bien que les questions sur comment elle allait, n'était pas mon fort, je voulais tout de même savoir si tout se passait bien. Bon, certes elle n'était pas nouvelle, mais j'avais un certain projet pour elle et Kusla. Bien que je n'avais pas mis longtemps à remarquer les sentiments d'Ali pour mon… compagnon ? Devais-je le nommer ainsi ? Je n'avais pas encore osé lui parler, ni à Kusla sur comment je devais le nommer, ni à Aliva sur notre relation. Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal, mais en même temps, cela me semblait encore trop fragile et surtout… Enfin voilà.
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Choc et rebond! [ Aliva]   Jeu 18 Jan - 0:53

Dans la guilde

Petite info
- une chemise rouge - un short court noir- des talons compenser noir - son bracelet au poignet droit - Couette

2eme bond

Je n'eus pas besoin de faire une tête de chien battue ou même d'argumenter puis qu'elle accepta directement, même si elle n'allait pas rester très longtemps avec moi. Aprés je comprenais qu'elle avait aussi beaucoup de chose à faire, être master ne devais pas être de tout repos, mais si elle avait besoin de se déchargeais un peu sur quelqu'un d'autre elle pouvait compter sur moi ... mais le savait elle ?
Peut être, je ne sais pas ,mais elle me donna une petite caresse sur la tête, chose que je ne la voyais pas souvent faire, mais après, je ne suis pas non plus son ombre.

Je la guida donc vers le salon où j'avais préparais le petit plateau de collation. A vrai dire je la soupçonner de ne pas manger régulièrement, enfin, d'âtre le genre de personne tellement concentrais qu'elle en oublie de se nourrie. Quoi qu'il en soit alors que je lui faisais signe de s'intaller je répondis à sa question qu'elle m'avais poser il y avait peu.

- Oui tout se passe bien, pour ne rien cacher je n'ai pas fais beaucoup de mission avec les autres.

Je lui servit une tasse de thé que je lui tendis, sans lui demander si elle en voulait ou non, mais je lui approcha un peu le sucrier, histoire de la laissé se servir en ça par contre. Je continuais de parler histoire de répondre mieux à sa question.

- J'ai bien entendue fais une avec Kusla, mais je l'ai sentis ... distrait, alors je n'ai pas voulut l’embêter plus que nécessaire.

J'ai confiance en moi, il n'y a pas à dire, mais des fois, je doute c'est normale. Surtout, je ne veux pas être un poids, mais de tout façon rien n’empêche à Kusla de venir me proposer une mission un jours. L'espoir fais vivre et je n'ai pas besoin de lui pour devenir plus forte.

- Mais sinon tout le monde dans la guilde est ... adorable avec moi.

En disant le mots adorable, je en put m’empêcher de penser à Kira, ce jeune homme beaucoup tête brûler, que j'avais envie de claquer.

- Et toi ? Comment vas tu en se moment ? Pas trop de pression sur les épaules ?

Je ne savais pas comment lui demander se qu'elle faisait, je voulais trouver les mots juste pour qu'ell

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Choc et rebond! [ Aliva]   Jeu 18 Jan - 16:23

Choc et rebond!

Je la suivit sans même résister, je n'avais pas envie de la froisser et passer un peu de temps avec elle avant tout Ca était une bonne chose. Après tout, j'allais faire une chose qu'ils ne comprendraient peut-être pas et je ne voulais pas vraiment qu'ils essayent de m'en empêcher. Je ne voulais pas qu'ils se retrouvent prit dans le merdier que j'allais remuer, surtout pas Aliva.

Alors que nous marchions, je la regardais sans dire le moindre mot, me laissant à réfléchir un moment. Elle me servit du thé alors que nous arrivions à peine, je n'avais pas eut le temps de m'installer qu'elle poussait déjà le sucre pour que je me serve. Soit, je ne pouvais pas refuser, mais en même temps, j'eus l'impression qu'elle s’inquiétait un peu trop pour moi. Et en même temps, elle devait représenter le sentiment générale de la guilde. Etais-je si négligeant ?

-  Kusla, distrait ? Je suis navrée, c'est sûrement de ma faute… J'ai été un peu… enfin, peu importe. Mais ne lui en veux pas, c'est de ma faute.
Je me sentais si mal pour elle, après tout ce qu'elle éprouvait été si visible, alors comment pouvais-je ne rien dire ? Même si mes sentiments pour Kusla était encore fragile et que notre relation venait à peine de commencer, je n'avais pas le droit de le lui cacher. Pourtant, je ne trouvais pas les mots pour lui dire. Je n'avais jamais les bons mots pour parler de cela à qui que se soit. Un gros défaut, certes, mais au fond, n'allais-je pas lui faire mal de lui dire cela ?

Mon thé refroidissait doucement avant que je me décide à le boire sans y avoir ajouter de sucre. Étonnant, habituellement je mettais presque le pot entier dans ma tasse, mais là non. J'étais moi aussi ailleurs et pas qu'un peu. Je ne cessais de penser à mon plan et plus j'y réfléchissais plus j'y trouvais des failles. Des détailles ne collaient pas, il me manquait des informations importantes, pourquoi n'avais pas réussi à mettre la main dessus ?

Sans m'en rendre compte, je mordais l'ongle de mon pouce en ruminant. Oubliant complètement la demoiselle face à moi tellement j'étais prise dans tout cela. Je ne pouvais m'empêcher d'y penser, c'était pour bientôt et quand bien même cela ne fonctionnais pas, je devais faire en sorte de les tenir tous loin de ça !

Au bout d'un moment je posais la tasse vide pour me lever et tourner en rond autour de la chaise. Ce qui aurait du paraître ridicule, mais comme je me tenais le menton en marmonnant, cela devait surtout avoir un coté un peu flippant. Ce n'était pas comme si cela m'énervait de plus en plus ? Bien qu'en fait, si, je ne parvenais même pas à rester calme alors que je voyais les centaines de failles naître dans mon imagination. C'était une catastrophe ! Seule je ne pouvais y arriver ! Pourtant...

-  Pas question de les impliquer.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Choc et rebond! [ Aliva]   Dim 21 Jan - 3:56

Dans la guilde

Petite info

3eme bond

La jeune demoiselle Blonde, qui était quand ma master, s'excusa pour Kusla. Cela me fit un peu étrange, mais seulement parce que je ne comprenais pas vraiment. Peut être lui avait elle confier une mission importante et que cela avait embêter mon collègue ? Mais il ne fallait pas qu'elle s'en veuille pour cela, je n'en voulais pas vraiment à Kusla, juste, j'étais tout de même une demoiselle et j'avais besoin d'attention. Quoi qu'il en soit Kyria était encore une fois bien prévenante et moi en buvant un peu mon thé je décida de la rassurais.

- Ne t'en fais pas, je ne pense pas à mal de Kusla.

Je ne chercherais pas à me venger en l'ignorant ou autre, puis que de tout façon nous avions était efficace pour notre premier mission.
Alors qu'elle finissais sa tasse, elle se leva pour se mis à bouger de long en large, sans vraiment prévenir se qui la contrarier.

Une chose et sûr, ma master ressemble à une lionne en cage. Elle était brider par les autres et par elle même, ne voulant pas céder à ses pulsions, mais avait elle pensé que si elle s'acceptais comme elle était, la vie lui serai plus facile. Bien entendu que j'ai entendue parler d ses excès de rage, mais comme dis se sont des excès, sûrement parce que à trop se retenir elle finit par exploser.

Quoi qu'il en soit je m'étais aussi lever, me sentant près que mal de la voir bouger autant en étant assied. Quand soudaine comme une conclusion à son débats interne, elle finit par dire à voix qu'elle ne voulait pas impliquer des gens, parlait elle des membres de sa guilde ?

C'est ce que j'en déduis en tout cas et en de telle penser, je ne pouvais pas la laisser s'enliser sans rien faire.

- Kyria, calme toi trente seconde. Etre sous pression peut faire du bien pour la réflexion, mais cela peut aussi déformer ta perception.

Je m'approcha d'elle pour posa ma main sur son avant bras, histoire d’établir un contact.

- Je ne connais pas se qui te trouble, mais si tu as peur pour nous,
ta guilde, alors ne te torture pas l'esprit avec cela. Si nous avons rejoins Dead Sun c'est bien pour soutenir tes idée~

Je lui offrit un grand sourire, il ne fallait pas qu'elle s'inquiéte de nous comme d'une mère, certes elle est notre Master, mais de là à s'en faire pour tout et pour rien.

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Choc et rebond! [ Aliva]   Dim 21 Jan - 12:18

Choc et rebond!

J'avais oublié où je me trouvais et aussi qui m'accompagnait. Ce qui ne dura pas bien longtemps car à peine ai-je prononcé quelques mots que la charmante Aliva essaya de me rassurer. Elle était inquiète de me voir si tourmenté, mais pourtant il y avait de quoi, mon plan n'était pas près et le temps commençait à me manquer. Drastiquement ! Je devais trouver des solutions, je devais me hâter au plus vite, mais elle posa une main douce sur mon bras, attirant tout attention.

Elle se voulait rassurante, mais si seule je lui avais dit, elle ne l'aurait pas été. D'autant qu'une idée me traversa l'esprit, et si je demandais à Néréides  de me soutenir ? Cela aurait un impacte directe sur mes liens avec Dead Sun, les membres ne seraient pas mis en danger ni en cause. Je n'aurai plus qu'à me décharger de mon rôle de master et je pourrais agir. Pourtant cela revenait à abandonner les membres de Ma guilde. Celle à laquelle j'avais donné forme et même insufflé mon âme.

-  Aliva tu es un ange. J'aimerai te dire que c'est si simple, que je ne tiens pas à chacun de vous plus qu'il n'est raisonnable. Pourtant, je suis amoureuse de cette guilde, de cette famille et je refuse de vous blesser, mais je n'ai pas le choix… il y a des choses que je dois faire et c'est sans dote par orgueil que je me refuse de vous impliquer dedans.
Doucement je posais une main sur sa tête pour venir poser mon front contre le sien. Elle n'était pas juste une amie et diable que j'étais cruelle de ne rien lui dire, mais si elle savait, elle m'en voudrait et pourtant, elle devait savoir. Il me fallait lui parler de ma relation avec Kusla, car même si elle ne se montrait pas offusquée par son comportement, je devais, en tant que master, en tant qu'amie, je lui devais la vérité.

D'un pas, je m'écartais avant de lui faire signe de s’associer. Je n'allais pas me remettre face à elle, mais je posais plutôt un genou au sol en prenant une de ses mains.

-  J'ai une horrible faveur à te demander… Je… j'aime Kusla, sans doute autant que tu l'aimes. Et il m'aime en retour, je ne peux t'imposer cela, mais si il venait a m'arriver quelque chose. Je t'en supplie prend soin de lui.
Les mots m'étaient venu et avec eux le compte à rebours venait d'être lancé. Je ne savais pas si elle allait accepter ou ne pas me haïr de cette trahison. Mais je voulais qu'elle sache, qu'elle pouvait lui apporter ce que moi je ne pouvais. Peut-être que j'en profitais pour essayer de marquer une distance entre nous, espérant qu'elle n'essayerait pas de m'arrêter ou de me suivre. Je savais que trop que même avec ma colère sauvage, plusieurs tenteraient de m'empêcher d'agir. La guerre que je fomentais  était presque sur le point de commencer. Et je ne voulais pas qu'elle se mette sur mon chemin.

Pourtant, j'impliquais Hibari et Yuki dedans, mais je savais que l'un pouvait me stopper et l'autre mettre un terme à tout cela. Je comptais sur eux pour mettre fin à ce conflit futile que j'avais décidé de mettre en œuvre. J'avais besoin d'être un martyre pour provoquer le changement. J'avais besoin d'être le bourreau pour empêcher la rébellion dans laquelle j'avais allumé en brasier d'espoir.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Choc et rebond! [ Aliva]   Ven 2 Fév - 5:18

Dans la guilde

Petite info

4eme bond

Un ange ? Surement le visage, mais très certainement pas les cheveux, c'est plus elle qui ressemblait à un ange. Même si elle ne devait sûrement jamais se voir comme cela ou bien comme un ange déchue ou de la mort. Pourtant elle devait bien être consciente que c'est grâce à elle que nous étions tous là, tous réunis.

Elle tiens beaucoup à nous, d'un amour profond, posant une main sur ma tête en signe d'affection mais aussi pour me faire approchais ma tête et ainsi coller mon front au sien. Nous restâmes un moment dans cette position sans rien dire.

Puis me fit signe de me re assoie, se que je fis, m'attendant à se qu'elle fasse de même, mais non. Au lieux de cela elle se plaça mieux devant posant un genoux à terre. Cela m'intrigua, ce la ressemblais un peu à une demande en mariage ou une demande solennelle. Du moins une faveur à se qu'elle dit, une faveur qui ne pourrais être tenus que dans d'horrible condition.

Alors comme cela elle aimait aussi Kusla, a fond, cela ne me choquait pas, puis que moi aussi je l'aimais ... Pas de raison que je sois la seul à avoir des sentiments pour lui. En tout cas elle me demanda de prendre soin de lui si, il lui arrivait quelque chose. Mais si il arriver un truc à ma master je ne suis pas sûr que les chose se passeront si facilement.

- Sache, que je prendrais soin de tout le monde si quelque chose t'arrivais~

Pas juste Kusla, parce que je ne sais pas où en sera notre relation, mais tout la guilde, parce qu'elle est devenue ma magnifique famille à moi aussi.

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Choc et rebond! [ Aliva]   Lun 5 Fév - 18:59

Choc et rebond!

Ce brasier auquel j'avais ajouté plus de flammes qu'autres choses. J'aurai peu me contenter de simplement contrôler ce feu, mais je n'y arrivais pas. Je n'étais pas digne d'être la master de cette guilde, car en rien je n'avais apporté mon aide. Le chaos, la peur et la rage, ça c'était tout ce que je pouvais offrir alors pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à simplement dire stop. Stop à la guerre que je faisais grandir, stop à la rage qui me consommait, stop à l'amour que je détruisais.

Kusla ne m'avait plus parlé depuis un moment, était-ce l’aveu de mon projet qui avait jeté un vent glacial sur notre relation ? Cela n'avait aucune importance, car je ne pouvais pas l'embarquer d'avantage. Il avait déjà trop subit le tourment que je fomentais, et désormais, je demandais plus que de raison à ma pauvre Aliva.  Cette dernière me rassurait en disant prendre soin de tout le monde. Je ne savais pas ce qu'elle entendait vraiment par là, mais une chose était sûr, elle ne pouvait voir ce qui se préparait. S'en douter, mais accepter que j'allais attaquer le château royal, cela était une autre histoire.

Je posais mon front sur ses genoux, je lui en demandais trop, beaucoup trop. J'en demandais trop à tout le monde, je le savais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.  J'avais besoin d'eux plus qu'ils n'avaient besoin de moi, plus qu'ils n'auraient jamais besoin de moi. Alors qu'un long soupire quittait mes lèvres, je relevais les yeux vers lui pour ensuite me lever et aller m'asseoir pour manger un morceau du goûté qu'elle avait préparé. Elle prenait tellement soin de moi, j'avais du mal à ne pas la trouver adorablement maternelle.

- Ma douce Aliva… Je crains d'en demander trop… j'en demande toujours trop… Mais, si je disparaît, si seul Franc sait où je me trouve, n'insiste pas pour me retrouver.

Je disais cela avant de fermer les yeux en posant une main sur mon ventre. Si seulement les choses s'étaient passé autrement… Mais le temps des remords n'est plus, pas plus que celui des faux espoirs. Je souriais doucement à ma camarade et amie avant de me lever. J'avais encore pas mal de travaille, et même si ce n'était que quelques mots, elle m'avait beaucoup aidée.

- Je n'ai pas terminé mon travail. N'hésite pas à passer me voir pour quoi que se soit.

J'allais partir, trouver le papier dont j'avais besoin pour pouvoir poursuivre mon œuvre. Certes cela allait me prendre encore beaucoup de temps, bien plus que je ne pouvais l'imaginer.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Choc et rebond! [ Aliva]   Lun 12 Fév - 8:31

Dans la guilde

Petite info

5eme bond

Kyria profitant de sa position posa sa tête sur mes genoux, d'une main un peu hésitant je la lui caressa des bouts des doigts. Un silence s’installa qui ne fut rompus que part son soupire et son geste pour retournais à coter de moi. Une fois ça place repris elle goûta enfin les biscuits. J'en pris moi aussi, histoire d'avoir quelque chose en bouche pour ne pas la harceler de parole. Surtout que d'une certain façon, même si elle m'entendait et comprenait les mots que je disais, elle était tellement convaincue de son chemin et de ses choix, que cela ne faisais pas vraiment de différence.

Elle reprit donc la parole, me disant qu'elle m'en demander trop. Je ne vois pas en quoi prendre soin des personnes que j'aimes était quelque chose en trop, puis pour Kusla, les sentiments change avec le temps et si ils sont heureux ensemble alors je le suis aussi. Je fut plus étonner par les mots qu'elle prononça après. Disparaître ? Elle compter disparaître, parce que pour savoir qu'elle ne le dirais qu'à une personnes, il fallait prévoir.
Je ne lui promis pas que je ne la rechercherais pas, mais j'hocha la tête. Je comprenais se qu'elle me disait, mais moi aussi je suis têtue et donc si elle à besoin d'un moment pour elle toute seul je pourrais lui accorder, mais je ne lui laisserais pas l'éternité.

Quoi qu'il en soit elle n'avait pas finit son travail, après tout je lui avais demander de faire une pause. Je lui offrit un grand sourire, le fait qu'elle précise que je pouvais venir lui demander se que je voulais m'était assez évident. C'était vraiment une personnes disponible pour les membres de sa guilde.

- D'accord et toi aussi n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour quelque chose~

Je me redressa pour commencés à range le service. Je n'allais pas la retenir plus longtemps, après tout qui étais-je pour me l’accaparais plus ? Juste une membre et une amie, mais je ne suis pas seul dans se cas.
Je mettant les tasses sur le plateau, je pris quelque biscuits dans ma main et lui tendis.

- Tu peux prendre deux trois biscuits, au cas ou tu aurais un petit creux ~ Moi je vais aller voir si une mission pourrais être intéressante.

Autant aller me rendre utile quelque part. D'une certaine façon, je ne cache pas que je suis quelqu'un d’ambitieuse, certes je peux paraître lent à atteindre mes objectifs, mais tout viens à point à qui sais attendre.

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Choc et rebond! [ Aliva]   Ven 16 Fév - 20:48

Choc et rebond!

Je ne pouvais changer le passé, mais commencer à dessiner l'avenir était en mon pouvoir. Je voulais changer le monde quitte à y laisser ma peau et en même temps, je n'étais pas prête à ce futur. Un futur très loin de tout ce que j'avais imaginer, ou du moins, de tout ce que je pouvais prévoir.

Aliva ne me retenait plus, elle me donnait même quelques bonbons, histoire de grignoter calmement. Impossible de refuser, je lui offrais un large sourire avant d'en mettre un en bouche avant de partir, la laissant ranger tout sans la moindre aide. Elle n'en avait pas besoin, je me contentais simplement d'aller trouver les feuilles dont j'avais besoin pour poursuivre mon travail. Cela n'allait plus prendre bien longtemps. Il me faudrait confirmer certaine information avant de simplement me préparer.

Les feuilles en main, je mis en poche le dernier bonbon, le gardant pour plus tard avant de retourner à mon bureau. Franc m'y attendait, il avait l'air furieux. Je savais ce qu'il allait dire, et je savais aussi comment le rassurer. Aussi, je coupais court à ses paroles, lui expliquant simplement que je comptais sur lui si j'avais besoin de battre en retraite. Il pourrait alors me téléporter loin de tout, pour que je puisse survivre, si c'était possible.

Me délestant du papier sur mon bureau, je me remis à dessiner le plan d'attaque. Le château. Je visais non seulement de le faire en plein jour, mais aussi de surprendre tout le monde. Arriver par les souterrains, ou peut-être allais-je tomber par le ciel. C'était encore à voir, mais dans les deux cas, je savais désormais où je devais me rendre. Plus aucune doute ni marche arrière, j'étais prête et enfin plus calme mentalement. Le petit visite de mon amie m'avait rassurée et apaisée.

Toutefois, un autre détail me perturbait bien plus que la promesse que tout le monde irait bien. Je devais m'en sortir vivante, cela ne dépendait pas uniquement de ma personne, et mon propre bien était désormais au second plan. Quelque chose d'autre était en jeu, j'en prenais doucement conscience.

Devais-je lui dire ? Cette nouvelle qui changeait tout, mais dont je ne trouvais pas la force d'en dire mots. Franc me fixa une seconde, il comprit tout et sans même ajouter le moindre détail, la moindre tentative pour me dissuader d'attaquer, il se contenta de poser une main sur ma tête. Le secret était déjà moins lourd, car il ferrait tout pour m'aider.

Codage by Lamire

Rp Fini~

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choc et rebond! [ Aliva]   

Choc et rebond! [ Aliva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1