Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] Ça bastonne dans la taverne ! [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
545/1275  (545/1275)
Réserve de magie:
5100/5100  (5100/5100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: [Terminer] Ça bastonne dans la taverne ! [Mission de rang D]   Mar 26 Déc - 0:10

Mission de rang D... mots
Ça bastonne dans la taverne !


Gaël était revenu de la guilde, il avait rencontré la sœur d’Hibari en ayant cueilli des fleurs. Il voulait aussi faire une quête, alors il était parti voir le tableau en regardant un moment. Il avait pris une affiche intéressante, un gérant du bar avant besoin d’aide pour se débarrasser d’un homme qui met le bordel dans sa taverne. Il était parti chez lui en préparant ses affaires, il allait partir assez tôt pour discuter avec l’homme pour mettre en place un plan. Le jeune mage dormir la nuit paisiblement.

Le lendemain, matin, il avait pris le train vers Hargeon, le jeune homme arriva à la fin de la matinée. Il marcha vers le bar avant d’arriver. Il toqua à la porte en attendant la personne, un homme était sorti pour le voir.

- Bonjour, je suis là pour la mission.
- Bonjour, je vous attendais, mais vous n’êtes pas accompagné ?
- Non, je suis seul, pourquoi ?

L’homme ouvrit totalement la porte pour le laisser entrer, en ayant des doutes sur Gaël, car il était trop petit. Pourtant, le gérant ne voulait pas le dire.

- Vous pouvez rentrer et j’ai cru comprendre que des mages pouvaient avoir besoin d’aide… Vous êtes fort, donc je peux compter sur vous.

Il rentrait en souriant avant de lever son bras d’un air de fierté.

- Oui je suis assez fort pour vous débarrasser des problèmes.
- Je l’espère pour vous, bon vous pouvez me suivre, je vais vous expliquer l’histoire.

Il suivait l’homme en allant dans le bureau, il avait l’impression que le client le sous-estimé à cause de sa taille. Il n’allait rien dire, sinon ça sera sûrement lui et son bar qui va avoir des soucis. Le jeune mage s’était installé sur la chaise en écoutant le client.

- Le soir, un homme vient boire avant de casser mon bar, donc je vous demande d’attendre pour l’arrêter et donc ça nous permettra de l’envoyé chez les autorités. Vous pouvez vous battre dehors ? Je me dis que vous pouvez le chercher pour l’amené à l’arrière du bar et là vous pouvez le battre.
- Oh, je vois, on va éviter de blesser les clients et de détruire votre taverne, ça sera dommage. Je vais me préparer à le battre, ça sera bien si vous lui donnez de l’alcool au début pour le déboussoler ?
- Oui, je pense que c’est une bonne idée.

Alors les deux hommes s’étaient mis d’accord sur le plan, le jeune mage d’acier était parti visiter la ville avant de revenir dans la fin d’après-midi en restant dans le bar. Il n’y avait personne, il buvait sa boisson tranquillement. Le bar se remplissait, il avait qu’un homme faisait un peu plus de bruit, c’était sûrement lui. Il le fixa en le voyant boire, le jeune homme voulait se lever. Soudain, une personne le bouscula en versant l’alcool sur lui.

- Casse toi sale petit gamin ! Tu… Vas payer le fais d’être sur mon chemin !!

Il avait vu que l’homme était bourré, il nettoya les vêtements en lui lançant un regard noire.

- Tu ne vois pas devant toi !

L’homme l’attrapa par le col avant de le regarder.

- Je vais te mettre en pièces, puis je vais détruire se sale bar.

Gaël avait entendu les paroles en ayant compris que c’était l’homme, il avait mis un coup de pied au ventre pour que l’homme le lâche. Puis le mage d’acier courait pour sortir de la taverne, l’homme le suivait en criant.

- REVIENT SALE LÂCHE !

Il s’arrêta quand le jeune homme s’était un peu éloigné du bar en voyant que l’homme se dirigea vers lui. Il se concentra pour l’attaquer.

- Suchīru no Kyūtai

Il concentra l’acier dans ses deux mains pour former une grand sphère d’acier avant de l’envoyé sur lui. L’homme toucha le sol pour sortir un pilier qui contra l’attaque et l’ennemi envoya des pics de terre. Le jeune mage se concentra à nouveau pour pouvoir contrer l’attaque.

- Suchīru no Shīrudo

Il avait formé un bouclier d’acier avant de contrer des pics et il esquiva certain, mais quelques pics l’avaient légèrement blessé à l’épaule. L’homme avait modelé une épée en terre avant de l’attaquer, il contre avec le bouclier.

- Tu vas mourir sale petite vermine !

Il avait activé sa bijarme en contrant les attaques, puis met un coup de bâton de faire contre l’arme de terre qui se brisa. Puis avait mis un coup de bâton sur la tête de personne et il donna un coup de pied au ventre pour le rejeter. Il rangea son bijarme en faisant disparaître son bouclier. La personne essaya de se lever en étant un peu sonné, il concentra l’acier pour l’attaquer.

- Kinzoku Ransu

Gaël se concentra pour modeler trois petites lances métalliques, il lança les lances sur l’adversaire. Deux lances se sont plantées sur les deux épaules et une autre sur sa jambe. L’homme cria de douleur en lançant des insultes et il demanda qu’on ne l’appelle pas Bill l’indésirable. Il s’avança sur lui avant de le frapper au niveau du crâne pour l’assommer. Il le livra aux autorités et le tavernier lui donna la récompense avant de retourner dans sa guilde.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminer] Ça bastonne dans la taverne ! [Mission de rang D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Hargeon-