Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Le wendigo - Rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Le wendigo - Rang C   Sam 30 Déc - 20:50

Alors que je réfléchissais à la marche à suivre pour se soir et que je m’habillais pour sortir, je repensais à comment j’avais pris cette mission. C’était surtout par curiosité, après tout ce n’est pas tout les jours que on vous annonces qu’il faut chasser le Wendigo, une légendes~ C’était un petit village à Brago qui semblait subir des attaques de cette créature et tout les villageois avais cotisais pour offrir une prime, tout le monde se sentait concernés. Après tout les nombreuse disparitions n’aidait pas à être confiance, qui plus est, toujours en plein nuit, donc quelqu’un qui ne voulait pas être vue. Alors c’est sûrement pour cela que les gens parlais de Wendigo, car très honnêtement, je ne pensais pas que cette légende soit vrai, cela devait être un mage avec peut être un Take over tout simplement … qui était peut être rester trop longtemps sous sa forme est avais perdue son esprit. J’avais déjà lue quelque part une histoire du genre.

Et de se raisonnement je me disais simplement qu’il fallait arrêter cette homme, il devait être juger et sûrement aider. Pour l’occasion je pris des menottes et des piégés, ayant eu une mission avec un jeune forgeron de la guilde de Red Butterfly j’avais pu expérimentais la façon de mettre ces choses.

D’après les éléments que j’avais j’allais devoir sortir la nuit pour me frotter à la bête, les villageois m’avaient tout de même prévenus que ils ne sortiraient pas pour m’aider, puis qu’ils barricadaient leurs maison la nuit, à cause de la peur de la bête. Cela ne me dérangeait pas, j’étais contente d’avoir les informations en amont histoire de pouvoir m’adapter avant.

Avant a nuit fatidique, j’avais tout de même pris le temps d’explorés les alentours, afin de repérais le terrain. J’avais un peu de chance, puis que nous étions en été, bien qu’il faisait froid, il n’y avait pas de neige, du coup mes graines serai plus efficace et ne me consommerais pas en plus en magie.

J’avais tout de même une grosse veste sur moi, cintré et blanche, elle n’était pas longue, mais elle tenais bien chaud. C’est pourquoi la nuit quand je sortis avec une torche, j’étais bien et j’étais prête à me battre.

Je sautillais sur place pour m’échauffer un peu et j’en profita pour vérifier si les pièges était bien placer. Puis je me remis en marche pour aller au centre du village, si la personne devait bouger, c’était sur qu’il allait passer parla, mais les dernière lueur du soleil disparaissais et toujours rien à l’horizon.

Alors que je faisais du sur place pour maintenir ma chaleur et mes sens en éveil, j’entendis du bruit, ce qui me mis aussitôt sur mes gardes. Je sortis ma bijarme bourgeon histoire de pouvoir contrais rapidement une attaque, mais cela ne fut pas le cas. Cela me donner l’impression que le « Wendigo » jouer avec mes nerfs, peut être avait-il compris que je n’étais pas une victime comme les autres ? Quoi qu’il en soit, il ne traîna pas trop longtemps et heureusement que j’avais sortir mon arme puis que je le leva de justesse, mais j’avoue avoir était gourmande, puis que j’avais glisser mon autre main pour lancer des graines, mais cela avait était trop lent.

Je ne m’étais pas mis en bonne posture et je du me reculer rapidement, j’avais lâcher la torche précipitamment, mais je pouvais quand même voir un peu le fameux Wendigo et je fut étonner de sa force, il ne semblait vraiment pas avoir cette force. Alors que je souhaitais de nouveau utilisais ma magie, je fut encore couper par l’homme et je fis tomber des graines dans la précipitation, parant encore, même si il me donna un coup assez fort  pour me blesser.

Je devais plus me concentrais sur l’esquive que sur l’attaque et cela me dérangeait, j’avais l’impression que je serai la premier à céder à la fatigue et je n’avais pas envie de finir comme les autres victimes.

Je réussi un moment à lui planter mon fleuret dans son épaule, le faisant hurler à la mort. Cela me surpris, mais je me repris rapidement pour activer enfin, mais divers graine remplit de magie. Principalement des lianes attaquantes, histoire de bien en profitais pour le mettre plus K.O. et aussi quelqu’une en liane agrippantes~

Bien que cela le mit à terre, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais de tension, je roua littéralement de coups. Honnêtement, je suis contente qu’il n’y avait pas de témoin, car se geste ne me ressemblais pas, mais je sentais très mal le fait si je le laissais se relever.

L’ayant mis inconscient j’en profita pour l’attacher, puis à la lueur des flamme, bien que très maigre, voir rachitique, il semblait bien humain … aprés il n’avait pas dis un seul mots pendant notre bagarre, juste des grognements.

Je toqua à la maison du maire calmement, lui disant que j’avais terminer mon travail~ Celui-ci endormie ne semblais pas croire, me demandant d’attendre le lendemain matin. Je me sentais d’humeur à défoncer la porte et je pense qu’il sentie car il se leva des les premiers lueur du soleil. Moi pendant la nuit j’avais fait attention à se que le Wendigo ne puisse pas bouger ni qu’il ne puisse se réveiller.

Quand le maire sortir, il me dit de manière étonner que le Wendigo était un mage légal et qu’il avait finis sa mission depuis un long moment. Je froncés les sourcil, pour un membre de guilde, sa guilde ne semblait pas vraiment inquiète pour lui. Ce qui me dérangeait aussi, c’est que cela n’annuler pas la légendes du Wendigo, il avait très bien pu manger de la viande humaine.

Personnellement je m’occupa d’escorte l’homme, je ne souhaitais pas le laisser seul, pour plusieurs raison, mais pour la sécurité de tous il devait être surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le wendigo - Rang C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Brago-