Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une rencontre au mois d’août PV [Crystal Bass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
43/705  (43/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Une rencontre au mois d’août PV [Crystal Bass]   Dim 31 Déc - 13:00

► Une rencontre au mois d’août◄

Astuji cherchait des preuves pour trouver la piste des individus masqués, il s’était baladé dans plusieurs villes. Il se demanda si les enquêtes sont parties à Shirostume pour trouver des preuves. Le jeune homme devait sûrement aller dans cette ville après avoir fini son enquête pour Usuki. Cette dernière m’a demandé d’espionner un homme à Sun Town. Le jeune homme l’avait suivi pendant un moment pour récolter des informations.

À la fin de l’après-midi, il avait fini sa petite enquête, il marchait dans les rues. Il faisait tellement chaud, le mage céleste aurait bien aimé partir à la plage. Pourtant, la nuit allait tomber, soudain, il rencontra un homme qui s’était mis sur son chemin.

- Sale rouquin, tu vas me donner tes biens ! Sinon tu vas servir de nourriture aux poissons !
- Allez viens te battre

Il soupira en se préparant à se battre, le voyou essaya de lui mettre un coup-de-poing, il esquiva en donnant un coup de genou au niveau du ventre. Le malandrin tomba au sol, puis il donna écrasa son visage avec ses pieds pour l’assommer. Il savait que l’homme était blessé, mais il respirait encore. Astuji l’a pris dans ses bras pour aller vers la plage, il trouva un poteau.

Donc le jeune mage l’attacha avant de sauter sur le sable pour marcher un moment, il n’y avait pas beaucoup de lumière. Il sortit une torche pour se repérer au cas où. Il marcha tranquillement, en regardant autour de lui en aimant l’odeur de la mer.

Feuille de personnage
Expérience :
0/70  (0/70)
Réserve de magie:
700/700  (700/700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Crystal Bass
MessageSujet: Re: Une rencontre au mois d’août PV [Crystal Bass]   Mer 3 Jan - 19:54

Un, deux, trois ... une dizaine de jewels... Voilà qui n'était guère reluisant. Il y avait à peine de quoi s'acheter à manger.  Hors, je mourrais de faim, tous les gâteaux en forme de tête de mort que j'avais dérobé était terminé. J'avais besoin de quelque chose de plus consistant et il se trouvait que la ville qui avait croisé mon chemin aujourd'hui était en bord de mer, il devait bien y avoir quelques bateaux à piller. J'espérais pour les marins qu'ils seraient en train de dormir, des morts ne valaient pas la peine hahaha. Mais peut-être que lorsqu'on est affamé, cela nous donne envie de manger des... corps hahaha. Enfin, pour le moment, du poisson ferait très bien l'affaire !

Je pris donc la direction de la plage gambadant gaiement mais discrètement jusqu'à ce que j'aperçus un homme... Attaché à un poteau ! Quelqu'un était-il encore plus affamé que moi ? Je m'approchais jusqu'à ce que cet homme et me rendis compte que l'homme avait perdu connaissance. Quelque claques et oh il se réveilla. Mais cet abruti se mit alors à me postilloner dessus.

- Et toi ! Détache-moi !
- Est-ce réellement comme ça que l'on demande à une femme aussi élégante que moi de si grandes choses mon chou ? Hahaha, mais qui t'a donc attaché là ?
- Un sale rouquin, il est parti marcher sur la plage ! Aller, détache moi maintenant s'il... s'il te plait.
- Haha je t'aurai surement détaché mon chou mais... Tu as trempé ma robe avec ta bave de morue. En plus... J'adorais cette robe.

Je sortis donc mon pistolet et lui tira une balle entre les deux yeux. J'étais vraiment trop bonne, j'aurais dû le faire souffrir pour avoir oser mouiller ma robe noire. Mais bon, après tout, certaines personnes sont plus bêtes que d'autre.

Une question me traversa seulement un peu l'esprit. Quel était l'homme qui avait attaché cet autre homme sans prendre le temps de lui scotcher la bouche... Ou au moins de la lui coudre. La lumière d'une torche luisait au loin, cela devait être le coupable. Je décidai donc de se cacher non loin du poteau. Après tout, il avait bien dû entendre le coup de feu, j'avais envie de voir sa réaction... Peut-être que ça allait être chou.

Dernière édition par Crystal Bass le Jeu 4 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
43/705  (43/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une rencontre au mois d’août PV [Crystal Bass]   Jeu 4 Jan - 17:08

Astuji se demande si les gardes vont retrouver la personne pour l’arrêter, il regarda la mer en se demandant s’il devait partir à l’hôtel pour prendre le bateau demain matin.

Soudain, il avait entendu un coup de feu, il se tourna pour regarder derrière lui, le jeune mage était sur ses gardes. Le mage céleste regarda autour de lui en ayant aperçu personne, est ce qu’une personne a tué l’homme qu’il avait attaché ? Le jeune homme avait activé sa faux celeste, il continua à regarder autour de lui avant de revenir sur son chemin. Il arriva rapidement vers le poteau en voyant l’homme qui était sur le poteau, mais la personne avait une blessure au niveau du crâne. Il s’approcha pour voir que l’individu avait reçu une balle dans la tête.

Le jeune mage ne pensait pas qu’un garde allait tuer une personne, après ça pourra être une personne qui l’avait observé depuis le début en voulant jouer avec lui. Le mage céleste s’approcha du corps pour essuyer les emprunte qui se trouvait dans les cordes. Astuji soupira avant de ranger son bijarme en regardant autour de lui. Il se demanda si la personne qui a tiré le feu et encore là. Il s’arrêta un moment pour faire un appel si la personne veut le rencontrer.

- Je pense que vous êtes encore là, vous avez bien fait de tuer cet homme. Je m’ennuie ce soir, vous voulez m’accompagner, on peut s’échanger nos exploits ?

Le jeune homme resta toujours sur ses gardes en restant dans sa place. Il était prêt à contrer ou esquiver une éventuelle attaque. Il ne voulait pas se faire surprendre.

Feuille de personnage
Expérience :
0/70  (0/70)
Réserve de magie:
700/700  (700/700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Crystal Bass
MessageSujet: Re: Une rencontre au mois d’août PV [Crystal Bass]   Sam 6 Jan - 13:10

Le roux ne me voyais pas mais moi, je le voyais. Sa posture prête à combattre ne m'inspira guère confiance. Et puis il semblait si fort ! Non, il était hors de question de se montrer et de se faire tailler en pièce. Je n'étais pas un morceau de viande après tout ! Mais j'avais envie de m'amuser avec cet homme. Je lui cria alors tout en restant dissimulé:

- Faisons un jeu mon chou! Si tu me trouves en moins de trente minutes alors je te révèle mon identité, si tu perds, tu me laisses tout ton argent. Ca te va hahaha ? De toute façon je ne te laisse pas le choix.

Il avait surement entendu d'où venait la voix, je devais donc me dépêcher de changer de place. Je courus donc contre le premier mur puis en traversa quelques autres pour me retrouver à l'opposé de là où je me trouvais. Il était hors de question que je ne vois pas comment allait agir l'homme, alors j'allai le suivre pendant toute sa recherche. Hahaha qu'est ce que j'allai m'amuser ! Oh et puis tant pis, je mangerai plus tard, mon estomac était un dur. Je me posta donc à l'étage d'une maison adjacente discrètement dissimulé derrière le rideau d'une fenêtre ne laissant apparaître que mon œil curieux pour observer l'homme.

Pourquoi cet homme paraissait si fort ? Était-ce un grand soldat ? Un mage ? J'espérais que jouer avec le feu ne me ferait pas me brûler les ailes. On ne sait jamais à qui on a affaire. De plus c'était tout de même un homme qui était parvenu à en attacher un autre...

Feuille de personnage
Expérience :
43/705  (43/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une rencontre au mois d’août PV [Crystal Bass]   Sam 13 Jan - 21:40

Astuji était toujours debout avant d’entendre la personne, il regarda entour de lui avant de savoir ou venait la voix. Il rit légèrement à sa proposition, la jeune demoiselle voulait jouer sans lui laisser la possibilité de refuser. Il avait aussi compris qu’elle voulait voler son argent, elle avait qu’à venir, il n’allait pas hésiter à l’assommer si elle le menaçait.

- Tu es vraiment capable de me voler mon argent ? Tu penses vraiment que je suis faible. Je pense que tu as envie de mourir ce soir, fais attention, car tu peux rejoindre cet homme.

Le jeune mage avait entendu les bruits quand elle avait changé de place, alors il avait repéré là ou elle se trouvait. Alors Astuji courait vers la jeune femme avant de se trouver devant un mur. Est-ce qu’elle avait escaladé le mur ? Il soupira en regardant autour de lui avant de voir des maisons, la personne, c’était caché sûrement dans ces endroits. Il était parti à l’arrière de d’une maison avant de se cacher dans un coin.

Il activa sa bijarme Celesto, le jeune homme monta sur le toit d’une maison en regardant autour de lui. C’était assez calme, le mage céleste, c’était caché un peu en essayant de la voir, il allait sûrement repérer l’endroit où la personne allait sortir. Le jeune homme ne voulait pas jouer, mais il ne voulait pas risquer de tuer une personne pour une question de vol d’argent. Cela serait tellement bête, la femme avait de la chance qu’elle n’avait pas rencontré un psychopathe assez fort. Il n’allait pas hésiter à la frapper si c’est pour se défendre, mais il fallait éviter de la tuer.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre au mois d’août PV [Crystal Bass]   

Une rencontre au mois d’août PV [Crystal Bass]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1