Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Défie Visite de Yuki~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Défie Visite de Yuki~   Dim 31 Déc - 15:02

Vaya Island~ l’île de chez Kyria, alors je m’y étais rendue avec joie. En faite pour ne rien cacher, après l’anniversaire de Kyria et la réunion qui avait eu lieux avec les membres de sa guilde et mon petit frère, je n’avais pas envie de rentrais de suite. Alors je m’étais promener ici et là , pour finalement tomber sur une petite requête. Faire visiter l’île, alors il est vrai que je ne la connaissais pas trop, mais qu’elle joie de se dire que j’allais pouvoir m’amusez à me balader en long et en large, sans que quelqu’un puisse me faire la réflexion que je ne faisais que m’amuser.
Alors pour bien préparer mon rôle de guide je pris toute les brochure que je pouvais trouver sur cette île et je l’ai lu tous, apprenant beaucoup dessus.
Puis quand le lendemain matin il fut l’heure, je me sentais prête. Surtout que la personne qui arriva semblait aussi impatient que moi à l’idée de cette balade.

Avant même que nous ne commencions à marcher, nous fîmes connaissance et franchement la journée s’annonçait super cool. Le jeune homme Maximilien, semblait être quelqu’un qui avait l’habitude de marcher pour visiter tout Fiore, il avait plein d’histoire à racontais. D’ailleurs il parlait vraiment, vraiment beaucoup et j’avais même un peu de mal à l’arrêter pour que je lui parle de l’île en elle même.

Je du même monter en haut d’un arbre pour le suivre, il semblait prés que plus énergique que moi et ça, je n’en n’avais pas l’habitude, mais je pouvais suivre son rythme~ Un moment je lui proposa de retournais à Saya pour que on puisse goûter au fruit que la ville vendait, mais il me répliqua qu’il préférais aller voir les ruines, enfin le souterrains jinko. Je l’accompagna donc en parlant avec lui de tout et de rien, surtout de ses histoire extravagante. Cela me faisait bien rire, je me demandais si tout se qu’il me disait était vrai ou non, mais il n’y avais pas de raison qu’il me dise des bêtise.

Quoi qu’il en soit, quand nous fûmes arriver devant la végétation et tout de Jinko, Maximilien semblait un peu sa calmer. Je ne sais pas trop pourquoi, mais d’un coup je ressentit comme un petit malaise. Ne souhaitant pas que cela dure trop longtemps, je me mis à parler, lui disant que il avait pas loin une cascade ou l’on pourrais tremper les pieds. Après quelque seconde il accepta et nous fîmes demis tours.

Finalement, même si j’avais beaucoup parler avec lui et lui avec moi, nous avions beaucoup observer autour de nous, il y avait tellement de vert et des couleurs~ Et l’eau était super bonne, certes nous nous étions pas baignée, mais cela avait était très agréable.
Enfin de compte dommage que ce n’était pas un mage, parce que je suis sûr qu’il aurait adorais être dans ma Guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Défie Visite de Yuki~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1