Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer]Des légaux préparent un sale coup ! [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 579
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
302/2310  (302/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: [Terminer]Des légaux préparent un sale coup ! [Mission de rang D]   Dim 31 Déc - 23:46

► Des légaux préparent un sale coup! ◄


Astuji avait été appelé par Uuki, qui était parti la voir dans son bureau. La maîtresse de la guilde lui donna une affiche avant de lui parler.

- J’ai besoin de toi sur une mission d’espionnage, il y a une réunion de mages à Tuly. Alors tu dois trouver un moyen de participer à cet événement.
- Ah oui, je verrais bien comme je vais me débrouiller.

Il avait pris la feuille en remerciant sa maîtresse avant de quitter la guilde. Il avait lu la mission en comprenant l’objectif de la quête. Il avait préparé ses affaires en allant au port avant de prendre le bateau. Une heure plus tard, il se trouvait à Hargeon, le jeune mage avait pris le train en direction de Magnolia.

Dans l’après-midi, il arriva à destination, puis le jeune homme était rentré à Golden Age en saluant les personnes. Il était parti voir le mage de feu pour discuter avec lui, puis il avait décidé qu’un mage allait l’accompagner à Tuly. Astuji allait se faire passer pour un mage indépendant. Le jeune homme était parti avec le mage de Golden Age en prenant le train vers Tuly.

Les deux personnes étaient perdues dans la ville en n'arrivant pas à trouvé le lieu, c'était assez compliqué. Ils cherchaient pendant plusieurs heures, avant d'aller poser des questions à certaines personnes. Un mage d'une guilde officielle qui allait à la réunion nous avait indiqué les informations. Astuji et son compagnon étaient partis vers l'horloge indiquée par l'homme.
Quelques minutes plus tard, ils étaient devant le bâtiment, deux gardes les regardaient en demandant de voir leurs signes de guilde. Le mage de Golden Age l’avait montré en disant qu’Astuji était un mage indépendant.

Alors les gardes les avaient fait entrer sans forcement posé de question, il s’était installé avec son compagnon. Il commença à prendre des notes. C’était intéressant de savoir que les guildes officielles allaient sûrement se réunir pour combattre les toutes petites guildes. Le mage céleste avait aussi appris que Nina va quitter Angel Sword. Il était surpris de connaître cette information. Il la nota aussi que plusieurs centres d’entraînements sont dans les viseurs. Puis il avait entendu parler des trois guildes clandestines, les mages officiels avaient les lieux, le nom des masters. Alors les mages officielles voulaient envoyé des personnes pour enquêter sur Nereides, on devait comprendre pourquoi les inconnus masqués ont attaqué cette guilde. Alors ils voulaient détruire sa guilde à petit feu.

À la fin de la réunion, on avait été invité à manger, il avait pris beaucoup de nourriture. Puis la réunion avait repris, il écrivait toutes les paroles. Après avoir fini, les deux personnes quittaient la réunion.

- Merci de m’avoir accompagné
- De rien, c’est normal, j’aide un ami d’Hibari, au revoir, je vais retourner à Magnolia et à bientôt.



Le jeune mage avait pris le train vers Hargeon et il avait pris le bateau pour Galuna Island en donnant tous les données à Usuki.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminer]Des légaux préparent un sale coup ! [Mission de rang D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» Genlè Lydie Parent se yon pi kapab wi!
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Tuly-