Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Un beau petit fumier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
60/0  (60/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe:
Envoyer un MP

Michaël Balfesing
MessageSujet: Un beau petit fumier.   Dim 7 Jan - 16:15

Nom & Prenom(s)

Nom : Balfesing

Prénom :Michael
Surnom : Micha

Date de naissance : premier août de l’année 824

Orientation sexuelle : homosexuel, mais entre un homme pauvre et peu influent, et une femme riche et puissante, il choisira la femme
Pouvoir : Maitrise de la temperature.

Métier : mage, poête a ses heures perdues.
Guilde : sera integrer si possible a Mercenary of the kingdom
Arme : une rapière solide, très finement ouvragée, aux motifs floraux.
un poignard oriental d'excellente facture.
Bijarme :  aucune pour le moment.

Physique

Michael est un ancien aristocrate. Sa famille a été riche et influente, et le simple fait de le voir rappelle cette condition révolue: C’est un homme beau, et délicat. Il est doté d’un visage parfaitement ciselé, propre en permanence, aux expressions fortes en émotions distinguée, et en vertu, et tout dans sa tenue comme dans son attitude reflète l'excellence.
Ses yeux aux creux desquels se lit la grande noblesse d’esprit et la sagesse de celui qui est née pour gouverner, passent de plusieurs colorations allant du marron clair au rouge en fonction de la lumière.
Ses cheveux sont aussi assez beaux ; souvent propre, arranger chaque matin pour que le chaos qu’y mettra le vent les sublime encore plus et entretenus fréquemment, et avec minutie. il les porte long, et ces dernier on pris une teinte blanche au fil des expériences de son père.
Sa peau est blanche, douce et très soignée si bien que l’on ne voit aucune trace de blessure quelconque sur son visage, et on lit souvent au creux de sa prunelle une inquiétante lueur de malice qui a fait baisser plus d’un regard.

ses vêtements viennent d’une garde-robe qu’il a pu garder de sa famille et semblent tout le temps richement ornées ou parfaitement conçus sur-mesure, qu’il porte toujours avec élégance et goût. Ses teintes favorites sont le blanc et le dorée qu’il arbore fièrement, souvent accompagner de gant en cuir de couleurs différentes, mais aux motifs très similaires.

Dans sa “tenue d’adam”, ou en maillot simplement, on voit quelques cicatrices, majoritairement autour de ses mains ou ses poignets, ses chevilles, et surtout, sur son dos, témoins de nombreuses flagellation et autres humiliations.
Cela mis a part, il n’est pas très grand, à peine 1m65, de plus il est assez fin, ce qui en fait une personne assez peu robuste. Pourtant, cela ne l'empêche pas d’être pourvu d’une grande agilité dont il se sert bien volontiers, et sa maîtrise de sa rapière témoigne de nombreux entraînements sérieux qui n’ont pas été vains investissements.

Cela dit, comme on l’a évoqué peu avant, il n’est pas très fort, ni très robuste, et son cardio n’est pas vraiment bon, des défauts qu’ils cachent bien volontiers derrière ses acrobaties habiles.

Tout chez lui évoque le passé de noble qu’il a eut, mais depuis qu’il n’a plus sa horde de serviteurs pour s’occuper de lui, il parait parfois plus négliger qu’avant.

Mental

La plupart du temps, notre Mika est un homme bon. Il fait souvent preuve de générosité, protège la veuve et l’orphelin et se bat pour l'intérêt commun. C’est un garçon qui aime rendre service, qui aime savoir qu’il a aidé les gens. Il est un progressiste, pour l’égalité des sexes, contre l’esclavage, pour un partage droit et équitable des richesse !
Il lui arrive d’être un peu capricieux ou d’élever la voix, mais il est si bon en temps normal que finalement, on lui pardonne rapidement ses caprices.
Michael est beau, Michael est bon, et la seule raison pour laquelle, malgré tout ses service rendu, Michael n’a pas été rendu saint, toucher par la grâce divine…. C’est parce que Michael est en réalité une parfaite enflure. Il y a en réalité fait peu de chose qui l’attirent plus que le pouvoir. Michael, n’est pas un saint. Il garde fréquemment un sourire enjôleur, des manières courtoises et galantes, et prononce de magnifique discours sur la beauté de l'humanité, les larmes lui coulant de ses beaux yeux, si doux lorsqu’ils sont emplis d’espoir à ce point… Car il est extrêmement bon comédien.

Il n’y a rien qu’il convoite plus que le pouvoir, et l’argent. Pour lui, il n’y a ni paradis, ni enfer, ni punition divine, simplement le retour a la poussière. L’homme n’est d’après lui qu’un tas d’organismes s'étant mêlés entre eux purement par hasard, et tout ce qu’il désire, c’est simplement d’être bien vus par tout le monde, pour en obtenir tout ce qu’il peut.

En fait, il est un peu fou. Il n’a aucune considération ou presque pour la vie humaine. Peut faire aisément fis de ses sentiments, et commettre des meurtres ou d’autres crimes ne lui pose aucun problème tant que cela sert ses intérêts.
Il est sournois, pourrait poignarder son meilleur ami dans le dos s’il estimait que le jeu en valait la chandelle, et la seule chose qu’il refusera de mettre en danger sauf en cas d’absolue nécessité, c’est sa propre personne.

Il a pourtant un défaut majeur. Il est intelligent certes, beau, certes. Bon stratège, excellent diplomate, aussi. Mais il le sait, et a tendance à trop se surestimer. Il se fait beaucoup trop confiance, et se cause souvent des problèmes a cause de ça ; il est beaucoup trop sur de lui, et s’énerve rapidement lorsqu’il commet des erreurs qui nuisent à sa réputation.

Michael est un homme mauvais prêt a tout pour parvenir a ses fins, mais tant que rien ne se place sur son chemin, il est près à accéder au pouvoir simplement par des méthodes fourbes ou détournées certes, mais humaine et n'impliquent généralement pas de mort. tant que rien ne l’oblige a devenir violent, pourquoi prendrait-il des risques? Après tout, servir le peuple, c’est aussi dans son intérêt…

Peut-être qu’il manque juste d’affection. De réelles affections, et qu’en recevoir un peu plus calmerais ses ardentes envies de pouvoirs. Au fond de lui, et même si pour le moment, il porte beaucoup moins d’attentions a ça qu’au reste, il aimerait beaucoup aimer quelqu’un.
Cela dit, il faudra dompter ses caprices et ses folies pour pouvoir enfin prétendre a lui demander son Coeur.

Cela mit a par, il aime les belles et les bonnes choses. Ayant reçu une bonne éducation dans ce domaine, il s’adonne souvent à l’art, tant en musique qu’en littérature, bien qu’il soit un peintre assez médiocre. C’est un homme cultivé et qui aime apprendre et s’instruire, capable facilement et sans aucun complexe de reconnaître la supériorité de quelqu’un dans un domaine pour peu qu’il y a quelque chose a apprendre.
Au niveau de ses loisirs, maintenant qu’il n’a plus les moyens de pratiquer les sports “distinguer” qu’il exerçait, il ne fait plus grand chose de ses journées, a part écrire, ou réfléchir. D’après lui, se laisser aller a penser et à rêver est le meilleur moyen de supporter les erreurs, mais aussi de les éviter.

Fut un temps durant lequel il pouvait grâce à l’argent de ses parents, s’adonner fréquemment aux plaisirs interdits de la chair, mais maintenant qu’il n’y a plus accès alors qu’il y était presque accro, il est assez facilement tenter par des propositions concernant ce domaine, du moment que cela ne se sache pas.

C’est une plutôt mauvaise personne en somme, qui se fait facilement aimer, mais qui a du mal a être heureux, et il est rare que celui qui éprouve toujours plus le besoin de pouvoir et d’être remarqué, soit réellement heureux lorsqu’il arrive au pouvoir… Reste a voir comment ça ce passera.

Histoire

Mon nom est Léo Balfesing . je suis comme la plupart de mes lecteurs l’auront remarqué, un membre de la famille Balfesing, et j appartiens à sa branche principale.Mon père et son père a lui on sus monter la famille sur un piédestal grâce au commerce d’objets magiques en tout genre, dont la demande a beaucoup augmenté depuis la disparition des dragon. Ils ont su récolter une fortune assez conséquente que je m'attelle à faire fructifier encore. On m’a souvent dit, lorsque j’étais jeune, que l’argent apportait le pouvoir, et que le pouvoir était la seule chose dont un homme a besoin pour vivre heureux. Je ne crois pas vraiment à ces sornettes. Certes, l’argent est importants, mais je fais fis de ces idioties, car je sais que le plus important pour obtenir le pouvoir, vient d’abord du savoir.
Je vais m’atteler à grandir les miens, et je pourrais revenir. Je ne pourrais pas atteindre de Sommet tout de Suite, mais j’ai Confiance en mon fils, Michael. Lorsque je ne pourrais plus continuer, il perpétuera mon œuvre. Pour le moment, je dois lui inculquer les valeurs de la famille Balfesing, n’en déplaise à ma femme - paix à son âme -, je ferais de michael le plus grand de tout les homme, quel qu’en soit le prix.
_____ deux pages plus tard..

Force m’est d’admettre que je ne suis pas aussi bon commerçant que mes parents ont su l’être: J’ai reconverti la plupart de nos laboratoire de recherche pour nos armes en bâtiments de développement, et j’abandonne petit a petit le commerce d’arme et d’objet en tout genre pour me concentrer uniquement sur la science, et les nouvelles découvertes dans le domaine de la magie. Le gouvernement commence a s’intéresser a mes recherches, et je commence à me dire qu’il pourrait si je peu le convaincre de l'efficacité de mes laboratoires, devenir une source de revenus plutôt importante. Je vais tenter de me rapprocher de la cour.

____ quelques pages plus loin..

Voilà quelques année déjà, que je m'attelle à m’attirer la confiance de nos dirigeants. Ils se montraient de plus en plus compréhensif et intéresser, et je viens de décrocher mon premier contrat avec eux. Mon fils n’a pas eut l’air de s’y intéresser. Plus le temps passe, plus j’ai l’impression que ce petit idiot n’est pas convaincu par mes Méthode. Qu’importe : son avenir est déjà tout tracé et je ne le laisserais pas, lorsqu’il sera plus vieux et qu’il deviendra le chef de la famille après mon décès, gâcher le travail de toute une vie.
Pendant que mes expériences servent la couronne, j’ai monté un autre laboratoire dont personne ne connaît l'existence, hormis mes plus fidèles amis et collègue scientifique. La disparition de dragon et de leur chasseur, ainsi que des godslayer et autre mage héréditaire puissants, un vide a été laissé dans le monde de la magie. Un vide qu’il m’incombe de combler. J’avais flairer qu’il y aurait des choses à faire de ce coté, et je ne me suis pas tromper. Mes recherches portent actuellement sur le flux magique individuel et sa provenance. J’ai cru comprendre que la magie provenait d’une sorte de rivière omniprésente dans l'univers. En fonction de certaines caractéristique, certaines choses sont plus réceptive à cette rivière que d’autre, et peuvent ouvrir des sortes de porte psychique qui leur permet d’absorber le contenu de cette rivière et de la stocker. La plupart sont des animaux, des végétaux, et bien sûr, les humains et autre créature magiques.
Certaines en ont fait leur principal élément de survie, comme les dragons dont les porte étaient tellement grande qu’elles leur avait permis d’atteindre cette puissance démesurée qu’on leur connais.
Les humains ont des portes moins grande et moins efficaces, mais qui se régénèrent moins vite mais avec plus de continuitée, et ils peuvent augmenter la taille de leur réserve a force d'entraînement.
Mon fils n’est pas mage, mais j’ai l’intime conviction que je pourrais me servir de cette piste pour lui donner la capacité de stocker la magie. Je verrais plus tard pour son utilisation.

_____ une dizaine de pages plus loin…

Nous eûmes quelques problèmes pour nous entendre, mon fils et moi. Alors que je veux lui donner des facultés magiques, il préfère étudier et apprendre des choses inutiles ! La connaissance est importante, mais qui fait confiance à un scientifique de nos jours? Il deviendra mage, qu’il le veuille ou non !
j’ai renvoyé son maître d’arme ainsi que ses professeurs de piano et de littérature. Ne lui reste plus que l’astronomie, les mathématique et la science. De toute façon, je commence à avoir du mal a payer tout ça, nos ressources sont mise a mal par toutes mes expériences que le gouvernement ignore et qu’il ne me paye pas. D’autant plus que si je veux faire ce genre de chose, je vais devoir expérimenter sur des êtres humains, et je doute que ce soit légal.
Peu importe.

______ sur le début d’un autre livre

mes mémoires commencent à se faire longue et je viens de terminer le premier livre. Pour le moment, il ne se passe pas grand chose. J'adopte des enfants des rues de l’âge de mon fils et que m’en sert pour mener mes expériences afin que les résultats soient le plus représentatif possible.
Les expériences se soldent toutes par des échecs, les trois sujets testés jusqu'à présent disparaissent sans laisser de traces après avoir hurlé de douleur pendant quelques minutes. Je ne dois pas être sur la bonne voie….
Je continuerais ici de noter les résultats de mes recherches.

Michael continue ses études avec assiduité, il sort de temps à autre et je ne sais pas ce qu’il fait, mais pour le moment, ça ne pose pas de problème. Il devient obéissant après quelques coup de fouet. Lorsqu’il lira ces mots, j'espère qu’il comprendra que je faisais ça pour son bien, et pour le bien de la famille.

______

Nous avons beaucoup progressé cette nuit. Le dernier cobaye utiliser n’a pas disparus! cela dit, je ne me réjouis qu’a moitié.
Passage pouvant choquer (-16):

chose intéressantes, le tas de chair a laisser échapper une petite source de magie pendant un moment, comme une lacrima que l’on aurait brisé, je vais peut être continuer a explorer la piste de ces pierres....

_____

Voila quelques temps que je m’adonne à ces experience. J’ai commencer a aller moins vite au niveau des experimentation. La disparition des SDF ou des enfants pauvre commencent à préoccuper les habitant.
Je me contenterais de travailler sur les lacrima pendant un moment…
j’ai garder un des enfants sans expérimenter sur lui, j’aimerais le préparer avec quelques idées que j’ai eut…
Mon fils a l’air de se douter que quelque chose ne tourne pas rond et commence à se méfier de moi. J’ai renvoyé tout les domestiques et vendu l’étage supérieur de la maison; je ne me sert plus que de la cave et du rez de chaussée. Les moyens commencent à manquer sérieusement, tant pour couvrir mes trace que pour continuer mes recherche.
Mon fils a visiter le laboratoire secret alors que je lui en est interdit l’accés. J'espère qu’il n’a rien vus d’important...
____

Je garde Michael dans sa chambre pour le moment, il n’a pas le droit de sortir de la maison. J’ai l’impression constante d’être surveillée… Je doit reprendre un rythme plus pousser si je veux terminer mon projet, pour tout détruire après…
je ne doit laisser aucune trace.
____

J’ai réussis! ça y est! l’enfant que nous préparions a survécus! si les autres étaient désintégrer, c’est parce que leurs corps n’étaient pas habitués a recevoir tant de magie d’un coup, mais en incrustant des lacrimas sous la peau  du cobaye et en les intégrant a leurs organes vitaux, il semblerait qu’il soit possible d’absorber les surplus de magie… le sujet a été abattu, il jurait qu’il nous ferait payer les traitements qu’on lui avaient fait… Comme s’il avait une quelconque chance de nous dénoncer. J’ai même été heureux de le voir utiliser de la télékinésie pour tenter de me tuer après la phase finale: c’était sur désormais, sa maitrise de la magie était bien améliorée!
Je penserais cela dit a attacher les prochains sujets, pour éviter les risques de ce genre…

_____
J’entend des bruit le soir quand je dors… ça vient de la rue. Je suis sur que l’on m'espionne… On cherche a voler mes recherches! c’est le travail de toute une vie, il est hors de question que je laisse faire ça! a partir de demain, je prépare mon michael. Il deviendra la fierté de la famille, et la preuve de ma réussite… Je deviendrait célèbre pour avoir sus dompter la magie!  la fortune reviendra aussi vite qu’elle est partie.. Non, plus vite encore! mon enfant sera heureux d’avoir pus participer a cela…

____
Voilà trente jours que je m’attèle a préparer mon fils au traitement. La plupart de ces scientifiques on démissionner d’ailleur, je me suis débarrasser d’eux avant qu’il ne puissent me dénoncer… Il ne me reste plus rien que ce laboratoire, mais ça en valait la peine…
Cette nuit, Michael  deviendra le premier mage puissant de la famille Balfesing ! de la je lui fournirais tant d’argent et de ressource qu’il en aura besoin pour qu’il s’attire la confiance du monde, et je jure sur tout les dieux que lorsque je serais dans mes vieux jour, et que je ne pourrais plus travailler, il sera tellement haut placé que je ne manquerais de rien! un avenir prospère s’annonce pour la famille…

L'expérience n’a pas fonctionné comme je l'espérait. Le corps de michael a mal réagis, et la plupart des lacrima sont sorties de son dos pendant que je m’occupais de son traitement… j’ai arreter ma machine, cela dit, j’ai détecté un filet de magie propre au magicien de seconde zone émaner de mon fils. S’il n’est pas encore un excellent mage, désormais, ses portes sont ouvertes, et il pourra progresser à la vitesse d’un mage normal. Sauf que ça ne se passera pas comme ça!
Il n’est pas encore un mage puissant, mais encores quelques mois de traitement et de passage dans la machine, et il deviendra plus puissant qu’un dieu!
je manque de moyen et d’énergie pour la faire fonctionner… Je doit contacter mes amis du gouvernement au plus vite, leur montrer ce que j’ai réussis a faire… Ils n’en reviendront pas c’est sur!

____

quelques jours plus tard, dans un article de la gazette de la capitale.

“Le sir Léo Balfesing, éminent scientifique de la cour vient d’être arrêté pour kidnaping et violence sur mineurs. En effets, les rapports indiquent que l’homme devenant de plus en plus instables moralement depuis l'épuisement de la fortune familiale aurait décidé  de créer des mages a partir d’une machine. Après avoir amené le maire de la ville a voir le dernier résultat de l'expérience, notre bon maire c’est retrouver avec horreur devant le fils de la famille, Michale Balfesing que personne n'avait vus depuis près d’un mois, séquestrer dans un laboratoire situé dans la cave de la maison familiale.
Passage pouvant choquer (-16):

Les autorisée on refuser de donner des détails au médias. Le Sir Léo Balfesing a été envoyé en prison en attendant un jugement, et son fils, maintenant âgée de 24 ans, a été envoyé à l'hôpital pour s’y faire soigner et retirer les lacrima. Les raport indiquent que l’enfant semblait perdu et instable mentalement, suite à de mauvais traitement subi au cours de ces derniers jours. On ne sait pas encore s’il est apte à reprendre la vie normalement mais il est certain qu- “

“Quelles conneries…”

Un jeune garçon, dans un appartement miteu, pose ses pieds sur sa table en lançant un journal roulé en boule dans le feu.
Le garçon est élégant, plutôt svelte, habiller de chaussure blanche, et d’un pantalon gris et noir. Il est torse nus, et son torse justement, est couvert de bandage changée récemment.
D’une main élégante, il se saisit d’une plume, et ouvre une page vide du cahier que son père avait remplis au préalable.

“Bonsoir lecteurs. Mon nom est Michael, fils de cet abruti dont vous venez de lire les inepties. J’ai toujours sus que mon père était un idiot. Grand père le soulignait souvent avant sa mort, et s’il s'était contenté de vendre des armes ou autres objets de ce genre, il aurait continuer a faire fortune, et c’est moi qui en profiterais…
Quel dommage. ses folles élucubrations, on misent à mal notre fortune tant que notre honneur et je me vois mal rebatir une affaire avec mes moyen actuel et la réputation de mon crétin de père. Cela dit, il n’y a pas que le commerce pour s’enrichir. Le gouvernement auprès duquel mon père travaillait semble désoler de ce que j’ai subit a cause de leur manque d’attention, et je compte bien m’en servir.

Si je veux rapidement rattraper les erreurs de mon prédécesseur, il va falloir que je commence tôt. J’ai choisi de me lancer dans la voie que mon père m’a ouvert. Après tout, je le hais, mais ne serait-il pas bête ne de point profiter de ce que l’infortune m’a laisser en souvenir ?
Si je puis défendre moi-même mes intérêt grâce à cette voie tortueuse, pourquoi m’en priverai-je ?
plus tard, je me dirais sans doute, si je me lançais maintenant dans le commerce que j’eusse probablement grand mal a remonter là ou jadis fut ma place, alors pourquoi ne pas essayer de monter d’une autre manière ? Le gouvernement est navré pour moi ? Qu'à cela ne tienne. Je rejoindrais leur guilde, et ferais de mon mieux pour m’y faire apprécier; nous verrons plus tard ou mon destin me mènera. Cruel sort qui c’est acharner sur moi, je te jure qu’un jour, tu le regretteras, dussai-je y laisser ma fierté, cette histoire, c’est moi qui vais la terminer.

Je suis tout de même reconnaissant envers mon père pour une chose ; grâce à ses études idiotes, j’en sais beaucoup sur la science.
Avec le pouvoir que je me suis découvert, ça me semble on ne peut plus utile…
J’ai confiance.
Reste à terminer ce que mes ancêtres à commencer ; monde, prépare toi, le plus grand homme de la famille Balessing arrive au pouvoir !

Pouvoir

Description et Avantage :
La magie de la température. Ceci est un peu vague non ?
Pour faire simple, il s'agit simplement de modifier la chaleur d’un lieu, d’un objet, ou de toute sorte de choses. A première vue, ça ne paye pas de mine. Cela dit, Michael peu, grâce a cette magie, augmenter ou baisser la température d’objet. Mal utilisé, on peut déjà gêner quelqu’un dans une armure, en montant la température de son métal, ou faire suer son adversaire en montant la température qui l’entoure. C’est comme ça qu’un idiot utiliserais cette magie. Cela dit, une fois que l’on commence à en avoir un bon contrôle, on peut influer sur beaucoup de choses. Par exemple, le vent est simplement dû à des courants d’air crée entre l’air chauffer par le soleil et l’air froid ! la pression atmosphérique est aussi due au mouvement des températures dans les hautes couches de l’atmosphère, bien que cette magie ne puisse pas monter jusque-là. l’évaporation de l’eau qui provoque la pluie est due à une exposition prolongée à une chaleur…

Une fois un niveau suffisant de magie atteint, Michael pourra bien sur, chauffer quelque chose, comme une épée, pour la faire lâcher par son adversaire, mais aussi crée des courant d’air, de petites précipitations ect. De plus, il pourra choisir de solidifier des matériaux, liquide par exemple, et modifiant instantanément la température d’une eau, il la transformera en glace. En solidifiant le dioxygène, il pourra se créer un mur très solide pendant quelques secondes…

Cette magie est puissante a partir du moment ou elle est bien développée, et peu causer des ravage a qui connais suffisamment les principes physiques qui régulent notre monde.

Pour faire une échelle, voilà ce que l’on a.
Michael ne peut pas directement influer sur la température d’un humain ou d’un animal, hormis lui-même.

Au début, il pourra a peine chauffer un objet, petit a petit, il apprendra a s’en servir, et pourra commencer a geler instantanément des liquides ect, et il se développera jusqu’au jour ou il sera même capable d'ioniser des gaz. (pas avant le niveau SS, je vous rassure XD )

le développement se fait progressivement.

Faiblesses et inconvénients ( sous Hide) Ta durée en combat. Les difficultés que tu rencontres pour utiliser ta magie. Si un élément le contre ou pas...)

Autre (Les petits détails particuliers) Il a un peu de mal a faire réellement des amis, de pars sa nature et aussi ses objectifs, mais parfois, il se prend a être  jaloux de ceux qui ont moins que lui mais qui parviennent a être heureux sans avoir besoin d’être au dessus des autre. Reste a voir si ça aura de l’importance pour plus tard, ou s’il restera un eternel insatisfait.

Depuis l'experience, ses cheveux on perdu en teinte, ainssi que ses yeux. De plus, il ne vois plus très bien de loin.

Evolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment elle pourrait s'améliorer)

(Voir pouvoir et faiblesse)

Toi

Pseudo:

Comment avez vous connue le forum? : Un amis m’en a parler :3

Vos impression : le forum a l’air sympa mais… y’a beaucoup de fautes de syntaxe un peu génante, je suis assez mauvais en orthographe, mais si y’a besoin d’un coup de main de temps en temps je suis la hein XD

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici (en hide)

Dernière édition par Michaël Balfesing le Mer 17 Jan - 20:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
2681/5915  (2681/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Un beau petit fumier.   Dim 7 Jan - 16:45

Hello, bienvenue sur le forum ^^ Si tu as des question n’hésite pas de contacter le staff ^^ Code validé ^^

Prochainement un staffien va venir analysé ta fiche ^^

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
60/0  (60/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Envoyer un MP

Michaël Balfesing
MessageSujet: Re: Un beau petit fumier.   Dim 7 Jan - 17:56

Coucou et merci!
Je suis assez incertains au niveau de mon histoire;
La science est assez peu abordée dans le monde de fairy tail, et les orignies précises de la magies aussi donc ça ce trouve j'ai dit des *filtre anti-injures:ON* Foutaises *filtre anti-injures: OFF*, et si c'est la cas, faut pas hésiter a me le dire :3

Mais bon :x

Feuille de personnage
Expérience :
56/705  (56/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Un beau petit fumier.   Dim 7 Jan - 19:10

Bonjour et Bienvenue~~

Une nouvelle tête~~ Cela fait toujours plaisir ^o^

J’espère que tu t'amusera bien avec nous ^-^

Feuille de personnage
Expérience :
60/0  (60/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Envoyer un MP

Michaël Balfesing
MessageSujet: Re: Un beau petit fumier.   Dim 7 Jan - 20:45

Couki-coucou :3
Huhu, marki, j'éspère m'amuser tout plein avec vous moi aussi Very Happy

Feuille de personnage
Expérience :
60/160  (60/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Yumi Esuma
MessageSujet: Re: Un beau petit fumier.   Jeu 11 Jan - 10:49

Bienvenu mon grand!

Feuille de personnage
Expérience :
60/0  (60/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Envoyer un MP

Michaël Balfesing
MessageSujet: Re: Un beau petit fumier.   Jeu 11 Jan - 17:40

Huhu, Merci Very Happy
Hate de pouvoir RP avec toi aussi ^o^

(uaaa, dans les "Sujets similaires" je suis tomber sur des trucs de chien qui cherchent des maitres, c'est trop triste ;o; )

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Un beau petit fumier.   Ven 12 Jan - 19:15

Bienvenu petit, si je puis me permettre.

Bon courage pour ta fiche et profite bien de Fiore et de chacun de nous.

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
60/0  (60/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Envoyer un MP

Michaël Balfesing
MessageSujet: Re: Un beau petit fumier.   Sam 13 Jan - 6:43

Et bien! merci a toi :3

Petit changement d'apparence, je trouvait que celle la collait mieux au personnage, je n'ai pas eu grand chose a modifier en physique =w=

Feuille de personnage
Expérience :
301/330  (301/330)
Réserve de magie:
3300/3300  (3300/3300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Un beau petit fumier.   Dim 14 Jan - 22:47

Hello, je viens analysé ta fiche ^^

Citation :
Arme : une rapière solide, très finement ouvragée au motifs floraux.
un poignar oriental d'excellente facture.

Tu peux avoir qu'une arme pour le début ^^

Citation :
Guilde : sera integrer si possible a Mercenary of the kingdom
Tu dois choisi la catégorie que tu veux intégrer dans la guilde.

Le physique est bon ^^

Mental :

Citation :
En fait, il est un peu fou. Il n’a aucune considération ou presque pour la vie humaine. Peut faire aisément fis de ses sentiments, et commettre des meurtres ou d’autres crimes ne lui pose aucun problème tant que cela sert ses intérêts.

Il est sournois, pourrait poignarder son meilleur ami dans le dos s’il estimait que le jeu en valait la chandelle, et la seule chose qu’il refusera de mettre en danger sauf en cas d’absolue nécessité, c’est sa propre personne.

Michael est un homme mauvais prêt a tout pour parvenir a ses fins, mais tant que rien ne se place sur son chemin, il est près à accéder au pouvoir simplement par des méthodes fourbes ou détournées certes, mais humaine et n'impliquent généralement pas de mort. tant que rien ne l’oblige a devenir violent, pourquoi prendrait-il des risques? Après tout, servir le peuple, c’est aussi dans son intérêt…

Tu es dis au début que ton personnage se bat pour l'intérêt commun et qu'il est bon. Puis après tu dis qu'il est sournois et il sert son propre interêt  Alors je voulais savoir si ton personnage à une double personnalité ? Vu qu'il est fou.

Tu dois savoir que Mercenary Of The Kingdom est une guilde officielle, vu qu'elle gère le système de guilde, elle a besoin des mages qui ne sont pas sournois et tu ne peux pas commettre des crimes, sauf si tu précise qui tu vas tuer.
Après le caractère de ton personnage peut être fais pour une guilde clandestine ou indépendante, même si Angel Sword peut aussi être intéressante. Si tu veux rentré à Mercenary Of The Kingdom tu dois précisé qui tu tue, après est ce que tu es sournois avec les criminelles ?

Citation :
mais humaine et n'impliquent généralement pas de mort. tant que rien ne l’oblige a devenir violent,
Je n'ai pas bien compris que tu as mis humaine.

Histoire :

Citation :
donc la demande a beaucoup augmenté depuis la disparition des dragon.

Cela fais presque 500 ans que les dragons ont disparus. Je ne pense pas que tes ancêtres se sont enrichis à la disparition des dragons. Sinon tu peux parler de la disparition des dragons salyeurs, mais je ne comprend pas le rapport. Je voudrais bien connaître la raison ?

Citation :
_____ deux pages plus tard..
Tu parles des année ?

Citation :
J’ai cru comprendre que la magie provenait d’une sorte de rivière omniprésente dans l'univers.

La magie est présente dans l'aire et il n'y a pas de rivière, après tu peux faire une supposition ou un rêve du père.

Citation :
et peuvent ouvrir des sortes de porte psychique qui leur permet d’absorber le contenu de cette rivière et de la stocker. La plupart sont des animaux, des végétaux, et bien sûr, les humains et autre créature magiques.
Certaines en ont fait leur principal élément de survie, comme les dragons dont les porte étaient tellement grande qu’elles leur avait permis d’atteindre cette puissance démesurée qu’on leur connais.
Les humains ont des portes moins grande et moins efficaces, mais qui se régénèrent moins vite mais avec plus de continuitée, et ils peuvent augmenter la taille de leur réserve a force d'entraînement.

Ce n'est pas possible, désolé les éthernano sont dans l'air comme je l'ai dis ^^

Citation :
mes mémoires commencent à se faire longue et je viens de terminer le premier livre. Pour le moment, il ne se passe pas grand chose. J'adopte des enfants des rues de l’âge de mon fils et que m’en sert pour mener mes expériences afin que les résultats soient le plus représentatif possible.
Les expériences se soldent toutes par des échecs, les trois sujets testés jusqu'à présent disparaissent sans laisser de traces après avoir hurlé de douleur pendant quelques minutes. Je ne dois pas être sur la bonne voie….
Je continuerais ici de noter les résultats de mes recherches.

J’ai réussis! ça y est! l’enfant que nous préparions a survécus! si les autres étaient désintégrer, c’est parce que leurs corps n’étaient pas habitués a recevoir tant de magie d’un coup, mais en incrustant des lacrimas sous la peau du cobaye et en les intégrant a leurs organes vitaux, il semblerait qu’il soit possible d’absorber les surplus de magie… le sujet a été abattu, il jurait qu’il nous ferait payer les traitements qu’on lui avaient fait… Comme s’il avait une quelconque chance de nous dénoncer. J’ai même été heureux de le voir utiliser de la télékinésie pour tenter de me tuer après la phase finale: c’était sur désormais, sa maitrise de la magie était bien améliorée!
Je penserais cela dit a attacher les prochains sujets, pour éviter les risques de ce genre…

Est ce que tes expériences sont pour augmenter la magie des personnes ? Si c'est le cas les personnes doivent être des mages, mais je voudrais bien savoir comment il le fais ? Beaucoup d'Ethernano ça peut tuer les individus, mais tu augmente la force magique des personnes ?

Citation :
chose intéressantes, le tas de chair a laisser échapper une petite source de magie pendant un moment, comme une lacrima que l’on aurait brisé, je vais peut être continuer a explorer la piste de ces pierres....

Tu parles de qu'elle pierres ?

Citation :
Cette nuit, Michael deviendra le premier mage puissant de la famille Balfesing !
Alors ta famille sont de simple humains pour penser qu'un mage de rang E est fort ?

Citation :
L'expérience n’a pas fonctionné comme je l'espérait. Le corps de michael a mal réagis, et la plupart des lacrima sont sorties de son dos pendant que je m’occupais de son traitement… j’ai arreter ma machine, cela dit, j’ai détecté un filet de magie propre au magicien de seconde zone émaner de mon fils. S’il n’est pas encore un excellent mage, désormais, ses portes sont ouvertes, et il pourra progresser à la vitesse d’un mage normal. Sauf que ça ne se passera pas comme ça!
Il n’est pas encore un mage puissant, mais encores quelques mois de traitement et de passage dans la machine, et il deviendra plus puissant qu’un dieu!
je manque de moyen et d’énergie pour la faire fonctionner… Je doit contacter mes amis du gouvernement au plus vite, leur montrer ce que j’ai réussis a faire… Ils n’en reviendront pas c’est sur!

Il n'y a pas de porte et les lacrimas ne permettent pas d'envoyer la magie sur une personne.

Sinon on a l'histoire de ton père, je voudrais bien connaître l'évolution de ton personnage, comment il a appris la magie ? Tu dois savoir que Mercenary Of The Kingdom n'appartient pas au gouvernement, je voudrais bien que tu précise le nom de la guilde.

Je voulais te dire de te relire pour corriger quelques fautes d’inattention.

Magie :

Citation :

Description et Avantage :
La magie de la température. Ceci est un peu vague non ?
Pour faire simple, il s'agit simplement de modifier la chaleur d’un lieu, d’un objet, ou de toute sorte de choses. A première vue, ça ne paye pas de mine. Cela dit, Michael peu, grâce a cette magie, augmenter ou baisser la température d’objet. Mal utilisé, on peut déjà gêner quelqu’un dans une armure, en montant la température de son métal, ou faire suer son adversaire en montant la température qui l’entoure. C’est comme ça qu’un idiot utiliserais cette magie. Cela dit, une fois que l’on commence à en avoir un bon contrôle, on peut influer sur beaucoup de choses. Par exemple, le vent est simplement dû à des courants d’air crée entre l’air chauffer par le soleil et l’air froid ! la pression atmosphérique est aussi due au mouvement des températures dans les hautes couches de l’atmosphère, bien que cette magie ne puisse pas monter jusque-là. l’évaporation de l’eau qui provoque la pluie est due à une exposition prolongée à une chaleur…

Une fois un niveau suffisant de magie atteint, Michael pourra bien sur, chauffer quelque chose, comme une épée, pour la faire lâcher par son adversaire, mais aussi crée des courant d’air, de petites précipitations ect. De plus, il pourra choisir de solidifier des matériaux, liquide par exemple, et modifiant instantanément la température d’une eau, il la transformera en glace. En solidifiant le dioxygène, il pourra se créer un mur très solide pendant quelques secondes…

Cette magie est puissante a partir du moment ou elle est bien développée, et peu causer des ravage a qui connais suffisamment les principes physiques qui régulent notre monde.

Pour faire une échelle, voilà ce que l’on a.
Michael ne peut pas directement influer sur la température d’un humain ou d’un animal, hormis lui-même.

Au début, il pourra a peine chauffer un objet, petit a petit, il apprendra a s’en servir, et pourra commencer a geler instantanément des liquides ect, et il se développera jusqu’au jour ou il sera même capable d'ioniser des gaz. (pas avant le niveau SS, je vous rassure XD )

le développement se fait progressivement.

J'ai pensé que ta magie est liée au climat, tu ne peux pas ioniser les gaz, la description de ta magie est refusé. Tu ne peux pas augmenter la température du métal, sinon tu ne peux glacer ou provoquer des flammes.

Citation :
Autre (Les petits détails particuliers) Il a un peu de mal a faire réellement des amis, de pars sa nature et aussi ses objectifs, mais parfois, il se prend a être jaloux de ceux qui ont moins que lui mais qui parviennent a être heureux sans avoir besoin d’être au dessus des autre. Reste a voir si ça aura de l’importance pour plus tard, ou s’il restera un eternel insatisfait.

Ce n'est le mental de ton personnage ?

Je pense que tu dois changer ta magie, on te spécialisant dans la magie de la glace, neige ou la magie de feu, lumière...

J'ai finis les analyses de ta fiche, je rappel que tu peux m'expliqué les choses que tu as fais, je suis ouvert à la discutions ^^

Feuille de personnage
Expérience :
60/0  (60/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Envoyer un MP

Michaël Balfesing
MessageSujet: Re: Un beau petit fumier.   Lun 15 Jan - 7:32

Coucou Very Happy
Merci pour ton passage <3 Je n'était pas sur de la cohérence de ma fiche avec l'univers, donc j’attendais un peu le retours de bâton :3 Alors!

- armes: Je retirerais le poignard ! je n'avait pas compris ça x)

-guilde: ow? Oublier de parler de ça, je m'en occupe!

-Mental : Non, pas une double personnalitée: le premier paragraphe est seulement "l'apparence" qu'il se donne devant les autres. Il fait croire avec succès qu'il est quelqu'un de bien, et est extremement bon menteur! a un moment je dit:
: a écrit:
Michael, n’est pas un saint. Il garde fréquemment un sourire enjôleur, des manières courtoises et galantes, et prononce de magnifique discours sur la beauté de l'humanité, les larmes lui coulant de ses beaux yeux, si doux lorsqu’ils sont emplis d’espoir à ce point… Car il est extrêmement bon comédien.
Et bien c'est ça !

: a écrit:
il est près à accéder au pouvoir simplement par des méthodes fourbes ou détournées certes, mais humaine et n'impliquent généralement pas de mort. tant que rien ne l’oblige a devenir violent, pourquoi prendrait-il des risques?
Il y a une virgule ;)  ce sont ses méthodes qui sont humaines et qui n'impliquent pas de mort ^^

J'avais compris ça, c'est une image x)
Il parle d'une sorte de rivière, pas littéralement d'une rivière XD
d'après lui, elle est omniprésente et ne fait qu'un avec plus ou moins chaque chose, ou en tout cas c'est l'interprétation qu'il en fait! (et que j'en fait moi même en regardant le wiki de fairy tail XD)
Mais je peux changer ça, ou bien préciser qu'il s’agit effectivement d'une supposition!

Histoire:
On arrive au gros morceaux XD
Alors :3

Je parlait bien des dragon slayer, qui enfermaient en eux des dragons (c'est dit dans le contexte il me semble?) dans la panique, la population et surtout l'armée après avoir eu vent de tels combats a probablement voulut s'équiper d’avantage en arme puissante affin de pouvoir réagir au cas ou un autre désastre arriverais ! de plus, vus que des mages d’exception ont disparus, on suppose que certains ont voulus prendre leur place et marcher dans leur trace, et pour ça, ils avaient besoin de se démarquer des autres: de fait, j'ai supposer qu'il y avait eu pendant quelques années un essor du marché d'arme qui aurait permis a l’arrière grand père de Michaël de se faire une place stable dans le marchandage d'armement, c'est comme ça que fonctionne les finance en général :p

-
Citation :
Ce n'est pas possible, désolé les éthernano sont dans l'air comme je l'ai dis ^^
Alors oui, j'ai expliquer la provenance de cette rivière celon le personnage, ce qui ne veux pas dire que son raisonnement est juste: de plus, dans le wiki de fairy tail il est dit
Citation :
Chaque mage a un conteneur à l'intérieur de leur corps qui détermine les limites de leur puissance magique. Dans le cas où il devient vide, l'Aethernano provenant de l'atmosphère pénètre dans le corps des Mages et après un certain temps, leur puissance magique revient à la normale.
je me suis baser la dessus vus que c'est canon ! et si les mages ne peuvent pas augmenter leur réservoir, ils peuvent apprendre au moins a mieux s'en servir non?

-
Citation :
Est ce que tes expériences sont pour augmenter la magie des personnes ? Si c'est le cas les personnes doivent être des mages, mais je voudrais bien savoir comment il le fais ? Beaucoup d'Ethernano ça peut tuer les individus, mais tu augmente la force magique des personnes ?
Citation :
Il n'y a pas de porte et les lacrimas ne permettent pas d'envoyer la magie sur une personne.
Citation :
comment il a appris la magie
Je me suis baser sur le manga pour le coup: les chasseurs de dragon de seconde et troisième génération ont une lacrima implantée dans le corps, ce qui leur permet d'utiliser la magie draconique. J'ai supposer que c'était possible avec des lacrima un peu modifiée, et le père de Michaël en a donc implanter dans son corps pour lui donner accès a une source de magie!
Je ne suis pas certains que cela soit possible canoniquement, mais vus que les chasseurs de dragon le peuvent, j'ai penser que les gens normaux aussi, même si c'est sans doute moins puissant. Dit moi si je doit changer ça du coup!

-Alors non, les mages de rang E sont faible pour la famille de Michaël, c'est juste que le père était pérsuader qu'il pourrais donner a son fils les pouvoir d'un mage quasi-divin, mais... Bah ça a pas fonctionner XD

-Pour ce qui est de l'histoire de mon personnage, elle n'existe qu'a travers la vie de son père: c'est juste un gosse de riche avec une education variée, et qui n'a pas eu beaucoup de chance sur la fin x)
En fait, on parvient a saisir un peu l’évolution de Michaël de temps a autre dans le carnet de son père. Il faut dire qu'elle n'est pas très intéressante de son point de vue, c'est pour ça que j'ai préférer raconter l'histoire de michaël a travers celle de son père, vus qu'il voulait en contrôler chaque parcelle!
Tu veux que je rajoute quelques lignes pour rendre ça plus explicite?

-Première lignes de la description de mercenarie of the kingdoms:
Citation :
La guilde a été mise en place par le gouvernement pour espionner les guildes noires.
j'ai supposer qu'ils avaient un lien particulier avec le gouvernement? Si ce n'est pas le cas, je changerais peut-être ça : je voulait que mon personnage, en bon salaut qu'il est, puisse avoir des liens avec le gouvernement dans lequel il veux devenir important, et être au plus près des guildes noires, éventuellement pour s'en faire secrètement des alliées!

-fautes: Je ferais de mon mieux, bien que je soit très mauvais dans ce domaine x)

-magie: Trop général? Je changerais ça alors, il faut juste que je trouve quelque chose d'original, j'ai pas envie d'avoir un énième bourrin qui lance des boule de feu, je veux de la subtilités et de la stratégie, des trucs qui fassent appel aux connaissances de Michaël **
Je vais chercher un coup ! Question: je suppose que la maitrise de la pression ne fonctionnera pas non plus?
Quesiton no2: j'ai l'idée qui m'est venue en tête de faire un androide ou un cyborg, je modifierais l'histoire pour que ça fonctionne, c'est possible? La technologie magique est plutôt bien avancée, et venant d'un magnat des armes fortuné, j'ai supposer que ça pouvait le faire? (evidement, j'adapterais le pouvoir en conséquence)
Autre: Oui, je ne savait pas quoi mettre la dedans XD

C'est noté! je vais attendre d'avoir quelques réponses avant de modifier ma fiche a nouveau, merci pour ton passage!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un beau petit fumier.   

Un beau petit fumier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1