Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Univers et Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Hidenori
MessageSujet: Univers et Magie   Lun 8 Jan - 16:23

Bonjour/Bonsoir à vous !

Il se trouve que je suis intéressée par votre forum, mais je me pose des questions sur la magie et ses limites, ainsi que sur la technologie développée :
- Une magie capable de briser d'autre magie est-elle possible ? Une sorte de "Magic Breaker" ou de capacité à détruire les arcanes magiques

- Les armes à poudre à canon sont-elles possibles ?

- La magie de contrôle du temps existe-t-elle ?

- Les dragons-slayers ont disparut, mais la capacité à prendre l'apparence d'un dragon, est-elle possible ?

Se sera tout pour l'instant, je vous remercie par avance de votre réponse :3
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
1064/2135  (1064/2135)
Réserve de magie:
6100/6100  (6100/6100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Univers et Magie   Lun 8 Jan - 21:53

Bonsoir

merci de s’intéresser au forum, tu sera le bienvenue ^^

Je vais répondre à tes question ^^

- Non, il n'est pas possible de briser une magie, mais après tu as la magie des ondes qui permet de contrer les attaques.

- Il y a des armes à feu, qui envoie des balles qui peuvent provoquer des brûlures, mais ils ne sont pas plus puissante que la magie ou les bijarmes. Après il existe une magie de Rééquipement (pistolet magique) qui tourne autour des armes à feu.

- Il n'y a pas de magie qui contrôle du temps, mais il y a des dérivé, comme la magie de Magie de Ralentissement du Temps par exemple => http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Magie_de_Ralentissement_du_Temps

- Après la magie de l'arche du temps, est une magie perdu qui est débloquer pour un compte en plus (DC ou TC...) avec un niveau 7 minimum.

- On ne peut pas se transformer en dragon, il ne faut pas oublié que la capacité de se transformer en dragon appartient au dragon slayeur qui ont abusé de leurs pouvoirs.

Si tu as d'autre question n'hésite pas à nous les transmettre, à bientôt ^^

Spoiler:

Groupe: Invité
Envoyer un MP

Hidenori
MessageSujet: Re: Univers et Magie   Mar 9 Jan - 1:08

Pourtant sur le wiki de FT la magie d'annulation de magie existe : http://fairytail.wikia.com/wiki/Byro_Cracy

Pour se qui d'autre question : les invocations ! Il est dit qu'il est possible d'invoqué un des douzes Dieux Guerriers en sacrifiant une partie de son corps, qui sont-ils ? Je n'ai pas réussis à les trouver.

Pour se qui est des invocations de base, quelle genre de bête peut-ont invoquer ? Des armes ? Des animaux ?

Feuille de personnage
Expérience :
1064/2135  (1064/2135)
Réserve de magie:
6100/6100  (6100/6100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Univers et Magie   Mar 9 Jan - 19:14

Je confirme ça existe dans l'univers de Fairy Tail, mais on l'a interdis, car on limitant cette magie elle sera pas très utile, ça serait dommage. Tu peux allé lire les magies interdis sur se sujet : http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/t16-votre-personnage#23

Citation :
Pour se qui d'autre question : les invocations ! Il est dit qu'il est possible d'invoqué un des douzes Dieux Guerriers en sacrifiant une partie de son corps, qui sont-ils ? Je n'ai pas réussis à les trouver.
C'est une attaque qui existe dans l'arc des avatar, on ne suit pas le mangas, alors ce n'est pas possible de l'invoquer.

Citation :
Pour se qui est des invocations de base, quelle genre de bête peut-ont invoquer ? Des armes ? Des animaux ?

Ce n'est pas possible d'invoquer des animaux, les clés célestes ont disparus. Pour les armes, ce n'est pas une invocation, mais la magie de rééquipement comme j'ai dis plus haut.

Citation :
Après il existe une magie de Rééquipement (pistolet magique) qui tourne autour des armes à feu.
Je peux ajouté que c'est possible avec les épées armures, mais c'est limité, tu peux le trouver dans le lien qu'on ta donné au début.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Univers et Magie   

Univers et Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1