Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

La destruction de la F. A. P2 Les bombes[M-rang S] [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: La destruction de la F. A. P2 Les bombes[M-rang S] [T]   Sam 13 Jan - 0:03

La destruction de la future alliance entre l'empire de Seven et le royaume de Fiore

Kyria au rang S
Partie 1

* Poser des bombes à Oak, les faire exploser avant de quitter la ville. Il faut les mettre au nord, sud, Est West et au centre de la ville.  

Puis vous devez rentrer à Bargo. Vous devez tuer les témoins qui vous ont vu. *

2.
Les bombes à Oak.

Je n'étais pas vraiment triste, je savais que j'avais perdu quelque chose qui m'était précieux.  Plus que tout, j'avais brisé le dernier mur que j'avais érigé entre moi et… cet autre moi. Celui qui par moment prenait contrôle de moi, me poussant à un second plan que je ne comprenais pas. C'était comme si mon monde ne l'était pas, je visionnais, je ressentais sans pouvoir agir réellement. Je n'étais plus qu'un témoin de mon être et cela aurai du continuer à m'effrayer plus que tout, mais doucement, j'acceptais cette chose, car ma gentillesse n'avait plus le droit d'être.

Iku cessa de frotter mes joues quand elle vit que ses mains étaient aussi sale que moi. Elle les regarda en silence avant de se mettre à trembler. Au fond d'elle, cette personne venait aussi de briser une limite. Les autres ne semblaient pas être aussi effrayé, mais ils ne riaient pas. Ils ne disaient rien, sachant qu'eux aussi, ils étaient passé par là.

Je posais doucement une main sur ses épaules avant de l'attirer contre moi, elle pleura, mais je ne sentais que ses sanglots sans entendre ses cris et ses larmes. Elle avait besoin de laisser tout cela sortir et je n'allais pas l'en empêcher, même alors que je sentais le sang chaud couler doucement des mes oreilles. Je n'allais sûrement plus entendre comme avant, mais ce n'était pas grand-chose.

Ce ne fut que quand Iku se calma, que l'un des trois rangs S vient. Louana s'assit à coté de moi, elle montra un chiffon pour que je puisse me frotter avant d'essayer d'articuler qu'elle voulait savoir où j'étais blessée. Je grimaçais, sans parvenir à comprendre avant de trouver dans une de mes nombreuses poche mon marqueur de lumière. Je le lui tendis et sans attendre elle écrit en se mettant à coté de moi, de manière que je puisse lire. Je lui montrais mon épaule, ma joue après m'être nettoyée le visage, je lui dévoilais chacune des blessures et quand elle vit mes cicatrice, la mage parue assez surprise. Iku me fixa silencieusement alors que la rang S s'affairait à me soigner en priorité les oreilles.  J'ignorais ce qu'elle fit, mais cela marcha, avec un son de bouchon de champagne, je retrouvais les bruits du monde extérieure. Cela faisait encore mal, mais c'était déjà  bien plus supportable.

Alors qu'elle continuait de soigner mes blessures, je me laissais penser en regardant les étoiles. Autrefois, j'aurais eu peur de l'attitude que j'avais eu. La sauvagerie dont j'avais fis preuve, elle m’effrayait moins, mais c'était comme si une part de moi avait simplement cessé d'exister. Je me souvenais de la discussion que j'avais eu avec Rokoujou quelque temps plutôt. De ma peur de blesser les autres et de cette soif de sang… elle était encore là, plus proche de la surface, comme si c'était là et que ça venait puis partait sans prévenir.

Pourtant, la peur était encore là. Dissoute, mais présente, j'avais laissé cette chose prendre place durant le combat, non pas une fois, mais deux. Je posais alors mon regard sur mes mains, le sang frotté sur ma peau, la fine ombre rouge incrustée autour de mes ongles.

- Je n'avais jamais vu quelqu'un se battre ainsi. C'était comme si, au cours du combat tu changeais brusquement d'attitude.

Je fermais les yeux, la mage de rang S avait raison. En cours de route je passais du feu de la colère à la rage froide et sans pitié. Je l'avais d'avantage remarqué, que j'avais aussi constaté que cette attitude était partie sans effort. Comme si le combat que j'avais eu après Malba m'avait apprit à repousser cette chose. Non ce n'était pas ça, je lui avais délibérément laissé la place.

- C'est le cas… je passe de ma colère qui est telle une flamme… à cette chose froide qui est au plus profond de moi… comme si ma magie elle même décidait de prendre le pas. Je ne comprends pas ce que sait, mais j'ai moins peur qu'avant… car cette fois j'ai peux reprendre le contrôle.
Louana garda le silence, comme si ce que je disais n'avait pas de sens, mais qu'elle tentait tout de même de comprendre. Elle fronça les sourcils avant de s'approcher pour mieux me regarder dans les yeux. Qu'étais-je ? Je me le demandais, mais elle n'avait pas cette réponse, alors qui l'avait ?

Sans plus rien ajouter, elle termina de soigner avec sa magie mes blessures. Opérationnelle, je me relevais, retrouvant un monde stable. Mon sens de l'équilibre allait mieux. Fort heureusement pour moi, mais je n'avais pas le temps de discuter. Les autres mages avaient déjà été soigné et Iku ne voulait pas que notre soutient use de la magie. Je n'allais pas la blâmer, mais je n'avais pas droit à ce luxe. Sans mes oreilles, mon équilibre ne serait pas revenu et ne rien entendre aurait été problématique pour la suite de la mission.

Après une pause qui dura presque une heure, nous nous miment à récupérer nos morts. Nous laissâmes les marques du combat avant de laisser des indices visible, bien que pas trop. Cela ne devait pas être trop flagrant, sinon ils sentiront le piège. Ceux qui pouvaient encore bouger prirent les bombes, les autres allèrent rapporter les corps, histoire de ne rien laisser au hasard.

Accompagnée d'Iku, je me mis en route vers Oak. Le chemin allait être long, mais tout de même nous ne pouvions pas traîner en route. D'autre prirent des direction différentes, mais avec un lacrima de communication que nous remis les rangs S, nous savions comment opérer. Le but étaient presque atteint, il nous restait plus qu'à poser les bombes, les faire exploser en même temps avant de disparaître. Ainsi nous formâmes cinq équipes, je me retrouvais à aller au centre avec Iku. Un groupe de deux nous attendrait à mis parcoure pour nous aider à quitter la ville en cas de problème.

Ce plan ne me plaisait pas, j'aurai préféré rester plus vers l'extérieure, surtout avec ma magie. Mais en cas de problème ils comptaient là dessus, histoire que je me face prendre seule en attirant toute l'attention. C'était fourbe, mais compréhensible, je n'insistais pas. Iku voulu protester, mais au moins, elle garda pour elle le fait que j'avais réussi à devenir invisible sous ses yeux.

La ville n'était plus très loin quand nous décidâmes de marcher pour rejoindre le centre à pied. Il n'y avait pas beaucoup de monde si tôt le matin, et cachée sous une simple cape, personne ne pouvait deviner nos blessures. Nous passâmes presque inaperçue, hormis que nous ne parlions pas beaucoup en nous promenant.

Progressivement, plus le cœur de la ville était près, plus le nombre de personnes présentes était grand. Je regrettais vraiment d'être prise dans tout cela, toutefois je n'avais pas vraiment le choix, j'avais accepté de le faire. Iku vit un cirque sur la place centrale, ce qui lui donna une idée, après tout le cirque n'allait pas être ouvert avant le matin. Autant s'amuser à faire s'échapper les animaux pendant les explosions. C'était une bonne idée, je lui confiais la tâche de le faire avant d'aller installer à plusieurs endroit les bombes. Ce ne fut pas bien difficile, la foule était si dense que personne ne remarqua mes agissements.

Une petite fille s'arrêta près de moi, me demandant si j'avais perdue quelque chose. Je fis mine de ramasser une pièce avant de la lui lancer. Elle me regarda surprise, j'ajoutais en riant que j'avais vu un marchand de glace plus loin. Elle sourit avant de partir en courant pour s'y rendre. Je me perdis à regarder le ciel un moment avant de me mettre en route, laissant les bombes armées et prête à faire une explosion gigantesque. J'activais le lacrimas, prévenant les autres que j'étais en place. Je dus attendre un moment avant qu'ils me répondent qu'ils étaient enfin près. J'allumais la mèche avant de m'enfoncer dans la foule. Je fis un signe à Iku qui ouvrit alors les cages en arrachant les chaînes.

En moins d'une minute, les explosions se firent entendre, affolant les animaux et la foule. Iku me rejoignit juste à temps avant d'être prise dans le mouvement avec moi. Nous nous prîmes la main pour rester ensemble avant de parvenir à nous dégager des personnes en panique dans une ruelle. Elle soupira soulagée avant de me regarder, tout comme moi elle avait vu un bras voler dans les airs… l'explosion avait été plus violente et la foule commençait enfin à être moins oppressante, je l’entraînais avec moi parmi les dernières personnes pour continuer à avancer vers les bordures extérieurs de la ville. Quelques soldats suivaient le groupe, peut-être dans un espoir de trouver des personnes suspectes, mais le visage à découvert ils ne firent pas attention à nous. D'autant que le bras d'Iku saignait, donnant l'impression qu'elle avait été blessée dans l'explosion.

Nous arrivâmes rapidement dans des rues plus calme, je ralentis le rythme avant de voir le bras de mon coéquipère, comprenant mieux pourquoi nous n'étions pas suivie. Je m'efforçais de remettre son bandage en place avant de lui dire de ne pas cacher sa blessure. Juste pour tromper la foule encore un peu. Je l'aidais à avancer, tenant son autre bras pour la guider. Quand nous nous retrouvâmes enfin dans une rue déserte, nous primes la fuite pour de bon.

Un des groupes vient vers nous, ils étaient suivit par une dizaine d'hommes. La panique sur leur visage je devinais qu'ils n'allaient pas tenir un combat, j'ordonnais à Iku de rester en retraite avant de retirer ma cape pour courir vers l'ennemi.  

Les deux mages épuisés s'écartèrent juste à temps pour que je semble sortir de nul par et frapper la première. Sous ma forme de Despaire, j'usais du sors Erzan[magie 160], pour trancher les premiers personnes. Ma lame fut plus fine, plus tranchante et d'une rapidité sans égale. Trois personnes tombèrent avant que je ne recommence pour en éliminer deux autres. Je fis encore une fois la même attaque, mais sans magie, mettant ainsi à terre les deux derniers individus avant de reprendre forme normale.

Les autres mages me regardaient comme si je n'étais pas humaine, j'aurai pourtant eux aucun mal à me battre encore un peu, mais je n'avais pas à le faire.

- Nous n'avons plus rien a faire ici. Partons avant que quelqu'un nous voit.
Ils approuvèrent avant que je ne me mis à courir. Ils suivirent tant bien que mal mon pas pour simplement quitter les lieux. Pas question d'avoir encore à me battre, mais si  il le fallait, je n'allais pas hésiter à recourir à la force. Même si en moi, une chose ne réclamait que ça, voir encore du sang couler. Était-ce peut-être pour cela que j'avais bondis si vite vers l'affrontement, que je n'avais pas broncher face au sang et l'explosion ? Peut importe, j'allais désormais me rendre avec Iku à Bargo.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

La destruction de la F. A. P2 Les bombes[M-rang S] [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1