Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 La plante rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
81/150  (81/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: La plante rare   Mer 31 Jan - 15:46




~La plante rare~
Les montagnes sans pitiées


Le murmure du vent, une promesse rêveuse et éphémère, le secret de l'éternité prisonnier dans quelques pétales, une goutte de soleil dans le cœur d'une fleure.

Ainsi, au petite matin, l'herboriste quitta sa demeure pour se rendre au marcher. Elle prit la route principale, ne s'attardant que peu face aux boutiques qui ne l'intéressaient pas avant d'entendre parler d'une fleure étrange. Une plante immense qui pousse à même le sol et dégage une odeur de cadavre. Peut-être avait-elle dévorer quelqu'un ? Toujours était-il que les murmures sur la dite plante piquaient la curiosité d'Aurora. Elle ne traîna pas plus pour aller son sac et partir à l'aventure. Allez savoir pourquoi, mais elle avait envie de posséder une telle plante, même si celle-ci n'était pas empoisonnée, sa description offrait une étrange possibilité, d'être une rafflesia arnoldii. Cette plante peu commune méritait donc de quitter la ville pour se rendre en montagne. Étonnement, la dite fleure n'était en rien habituée à un tel environnement.

Pourtant, malgré se détail, l'apothicaire décida de se rendre sur place. Le train puis une longue marche et elle arriva à l'orée de la forêt qui couvrait les montagnes. Cela allait lui prendre des jours, peut-être même deux semaines voir un mois, mais cela en valait la peine. La fleure qui pousse sur les lianes pour n'offrir qu'une fleure géante, avait de quoi offrir une future plantation particulière. Peut-être des remèdes imprévu ou un nouveau tournant pour sa magie.

Soit, voyager dans un tel lieu n'était pas une chose facile, aussi elle avait fait passé le mot près des guildes. Un peu toute en réalité, mais Aurora ne souhaitait pas voir mille personne débarquer. Une ou deux allaient suffire pour la guider vers son objectif. Aussi elle attendait patiemment au point de rendez-vous. Un panneau indiquait l'entrée de la zone où bien sûr des animaux dangereux se trouvaient, tout comme une végétation difficile. Soie les plantes ne lui posaient aucun problème, mais les bêtes agressives, c'était un piquant qu'elle ne voulait pas goûter.

Après un moment, elle s'installa au pied du panneau, jouant avec les doigts dans l'herbe en regardant des fourmis passer. Soit, elle patientait et s'occupait comme elle le pouvait quand enfin quelqu'un approcha. Elle regarda la personne avant de sourire en se levant.




_________________


Dernière édition par Aurora V. Ignis le Mer 7 Fév - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 455
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: La plante rare   Mer 31 Jan - 19:40








La plante rare


Les rumeurs sur une plante à l'odeur fétide allaient à bon train, si bien que même sur Vaya Island j'en entendus parler. Étrangement cela ne me fit ni chaud ni froid quand à savoir qu'elle puait la mort ou que des gens voulaient aller mettre la main dessus. Ce qui me surpris, fut le fait qu'une mage inconnue demande un renfort pour l'accompagner. Cela changeait tout, certes j'avais pas mal de travail, mais je ne comptais pas me laisser sombrer.

Rapidement j'attrapais mes affaires, activais ma bijarme Azi et m'envolais vers cette mystérieuse expédition. Pourquoi cela intéressait-il quelqu'un qui prenait la chose au sérieux ? Pourquoi demander de l'aide dans un tel voyage ? Sans doute que la personne avait plus de raison que les autres vantards, aussi je me hâtais d'aller à sa rencontre. Pour se faire, je me posais dans la prairie qui séparait le village du début de la forêt menant à la montagne. Seul un chemin traversait les bois et je comptais bien le prendre. Aussi, espérais-je secrètement que la voyageuse ne soit pas déjà mise en route, sinon j'allais avoir du mal pour la retrouvée. Peut-être aurai-je du craindre que quelqu'un d'autre soit déjà avec elle, mais cela ne me dérangeais pas le moins du monde.

Les pieds à terre, j'en profitais pour me dégourdir un peu les jambes avant de voir une belle dame assise dans l'herbe. Elle semblait être absorbée par l'herbe. Était-elle botaniste ? Je m'approchais pour m'accroupir près d'elle en souriant.

- Bonjour, je m'appelle Kyria. J'ai entendu dire qu'un coup de main serrai le bienvenu.

Je n'allai spas en dire trop sur moi, mais après un court moment elle me répondit. Au moins elle ne semblait pas vexée ou déçue de me voir. C'était déjà une bonne chose. Bien que, je n'avais pas trop envie de rester sur place. Aussi je lui proposais de se mettre doucement en route après avoir laissé un mot informant du chemin que nous allions prendre. Je ne savais pas trop où elle voulait aller, mais une chose était sûr, elle ne risquait presque rien avec moi.

Une fois cela fais, je me mis à la suivre. Elle semblait calme, sûr d'elle, bien que pas très à l'aise. Je n'avais pas spécialement envie de casser la glace, mais cela pouvait devenir gênant en cours de route.

- Tu es botaniste ? Je suis la master de Dead Sun, mais j'avoue que m'échapper un peu de tout me fait du bien.

Je ne souhaitais pas spécialement de réponse, en fait je voulais juste combler le silence. Après tout, se promener ainsi loin de tout, cela allait devenir stressant. Et puis j'espérais ne pas avoir à utiliser ma magie, je ne me sentais pas encore prête à le faire.


Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 



Dernière édition par Kyria Sinful le Mer 31 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
81/150  (81/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: La plante rare   Mer 31 Jan - 21:30




~La plante rare~
Les montagnes sans pitiées



Le soleil commençait à taper fort alors que la blonde approchait. Elle avait l'air chaleureuse, ce qui laissa Aurora complètement perdue. Certes ses crises de colères et de sauvageries contrastaient un peu trop avec le beau sourire et l'allure délicat de la personne. Était-ce vraiment elle, Kyria Sinful, la master de Dead Sun ? Elle se présentait comme étant Kyria, le doute n'était donc plus à être, peut-être était-ce un hasard ? Difficile à croire.


- Bonjour, je m'appelle Aurora Van Ignis. J'ai entendue parlé de vous, je ne m'attendais pas à vous rencontrer ainsi.
Doucement Aurora se leva pour accepter la proposition de la mage. Elle dessina rapidement sur un papier le chemin prit et jusqu'où elles comptaient aller pour la première journée. Elle laissa son nom et celui de Kyria Sinful en bas de page en précisant l'heure et la date de départ. Avec un peu de chance quelqu'un allait les rejoindre, car franchement Aurora n'avait pas envie de voyager seule avec une telle furie. Peut-être les rumeurs étaient-elles fausses ? Cela lui traversa l'esprit alors qu'elle se mit à marcher avec sa nouvelle camarade de voyage. La master n'avait pas l'air bien agressive et encore moins désagréable, même un peu curieuse. Bien que l'idée d'être botaniste fit sourire l'apothicaire.


- Je suis apothicaire et herboriste. J'ai un peu aidé à l’hôpital, mais je commence à vraiment découvrir le métier de mage. C'est un milieu difficile, je ne voudrai pas être master. D'ailleurs, comment en êtes-vous arriver à devenir chef d'une guilde ? Ce n'est pas rien, pourtant je n'ai entendu que des rumeurs sur ce sujet.
La dame se lâchait un peu, sa curiosité n'était pas à cacher. Elle avait bien sûr envie de comprendre ce qu'il s'était passé à Clover et pourquoi sa mère était morte, mais en même temps. Depuis un moment, elle avait décidée de lier des liens avec les autres mages, apprendre à mieux connaître ce monde. Il était temps pour elle de découvrir plus en profondeur les choses et non plus de ce contenter de juger sur ce qu'il s'était passé. Une décision bien sage, qui avait mis du temps à lui arriver.

La promenade n'était pas bien difficile, doucement le terrain se mettait à grimper. Et bien vite Aurora s'arrêta pour regarder le soleil. Elles avaient parcouru la distance voulu pour le premier jour. Il n'y avait pas besoin d'avancer d'avantage, aussi elle jugea préférable de monter les tentes dans ce lieu un peu plat pour faire un petit campement. Juste histoire de pouvoir faire du feu et discuter en mangeant calmement.

_________________


Dernière édition par Aurora V. Ignis le Mer 7 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 455
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: La plante rare   Ven 2 Fév - 16:34








La plante rare

La promenade ne dura pas bien longtemps avant qu'Aurora m'apprend qu'elle est herboriste et apothicaire, ce que cela signifiait m’échappait un peu. Je présumais que ça devait toucher le domaine des plantes et de la médecines. Tout comme sa curiosité de savoir comment j'étais devenue master. Ce qui n'était pas très simple à expliquer. En fait je n'avais pas très envie d'en parler non plus, mais sa franchise méritait une réponse.

- Je voulais une famille. Ma mère m'a élevé seule et j'ai toujours eu une grande haine pour mon paternel, mais je n'ai pas de sœur ni de frère. Puis j'ai quitté Golden Age sans vraiment y avoir trouvé ma place. Après Malba, je ne pouvais pas rester sans rien faire et je n'arrivais pas à supporter la trahison de Nagisa. Alors j'ai fuis, je me suis fuis moi-même, me retrouvant perdue dans la forêt. C'est là que j'ai rencontré Franc. Un homme qui avait tout perdu aussi, à cause du gouvernement. Et c'est de là que je me suis souvenue avoir croisé un groupe de rebelles, qui avait déjà un chef, mais qui n'était pas officiellement indépendant. 

Les souvenirs me revenaient en vagues. Les odeurs de la forêt de cette époque, les bains de sangs que j'avais commis par pure folie. J'avais eu si peur, j'étais si perdue que le monde m'était devenu étranger. Quelque chose un moi, mon coté sombre ou un passager noir, il avait prit le dessus pour m'empêcher de voir ce que j'étais vraiment.

L'arrivée de Franc dans ma vie avait tout changer. La bête qui était libérer avait laissée place à l'être humain que j'étais, mais avec une plaie ouverte. Ma magie me faisait peur depuis ce jour là et quoi que je faisais, je marchais sur une corde de raide. En équilibre entre la folie et la violence cruelle qui régnait en moi, ou l'être fragile que j'étais devenue. C'était presque déroutant de réaliser que je n'étais rien de plus rien de moins qu'une bombe.

La dame décida que nous pouvions nous arrêter pour la nuit. Je regardais le soleil, il y avait encore pas mal de temps, mais si nous avancions trop vite, nous risquerions de perdre toute autre personne qui voudrait venir nous aider. Je ne protestais donc pas, allant installer mon hamac entre deux arbres avant de dresser une bâche pour la pluie. Aurora avait une tente, ce qui pourrait devenir ennuyeux, si nous ne trouvions pas un espace plat. Je savais que nous pourrions utiliser mon lit improvisé a tour de rôle, même si nous ne risquions pas grand-chose, il valait mieux faire un tour de garde.

- Aurora, on pourrait faire un tour de garde. Je ne voudrais pas qu'on se face attaquer par des animaux sauvage, il faudrait garder un feu allumé. Je vais aller chercher du bois

Je terminais de fixer le hamac avant d'aller chercher du bois en laissant mon petit sac à dos au pied d'un arbre. Il fallait un peu de bois, juste de quoi tenir la nuit et pouvoir réchauffer un peu la viande séchée que j'avais pris.Manger était important, j'espérais qu’elle puisse trouver des plantes comestibles durant notre voyage.


Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
81/150  (81/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: La plante rare   Mer 7 Fév - 15:02




~La plante rare~
Les montagnes sans pitiées



Hélas, le terrain penchait bien plus qu'Aurora ne l'avait prévu. Sa tente ne servait à rien, et la mage de Dead Sun proposa alors de faire un tour de rôle, pour pouvoir dormir dans le hamac et en même temps surveiller les lieux, pour ne pas avoir de laide surprise. C'était ingénieux et bien prévu, l'apothicaire ne pouvait qu'accepter et range sa tente inutile. Elle hésitait me^me à la laisser accrocher dans un arbre, pour la récupérer au retour, mais au sommet des montagnes il allait y avoir moins d'arbre et plus de vent. Garder son matériel était donc nécessaire et elle se contenta de le ranger alors que la blonde allait chercher du boit.

L'histoire de Kyria sur son passé la laissait réfléchir un moment. Avait-elle besoin de parler ? Peut-être, en même temps cela expliquait pas mal de chose, mai il était difficile de se contenter de si peu pour comprendre la situation. Etait-il vraiment possible de se fuir soi-même ? Cela plongeait la jeune mage dans une profonde réflexion. Après tout, elle avait choisi d'être mage pour changer les choses, mais n'était-ce pas ce que cette femme tentait de faire ? Changer ce monde, mais comment ? Dead Sun était contre le gouvernement, est-ce que cela signifiait que la guilde était liée aux attaques ? Cela semblait être impossible, pourtant, quelque chose clochait. Elle ne savait pas quoi, mais cela la dérangeait.

L'herboriste se mit à chercher un peu après des plantes sans trop s'éloigner du camp. Elle n'avait pas envie de tomber sur un animal sauvage, mais elle devait aussi trouver quelque chose pour aider à faire le feu et peut-être même une trace d'une plante intéressante.

Le visage vers le sol, elle s'attarda près d'une souche d'arbre. Un champignon non toxique gonflait tranquillement, dévorant la matière minérale et organique de l'arbre mort. Légèrement séché, il prendrait feu en un clin d’œil, c'était parfait pour démarrer un feu. Avec sa serpe, elle en coupa un bout, pas trop important pour ne pas abîmer le champignon, même si quelque graine suffirait à le faire réapparaître. Elle garda en main le morceau avant de continuer sa recherche. Le coin n'était pas très extraordinaire, une petite strate de changement, rien de plus. Soit juste une présence plus importante de plante plus petites, mais hélas, c'était assez semblable à une prairie.

En revenant vers le camp, elle remarque que Kyria était déjà revenue avec de quoi faire un feu. Cela n'allait donc pas prendre beaucoup de temps, mais Aurora prit un petit morceau du champignon et quelque herbes sèches pour les poser sur un bois assez plat.
- J'ai du pain, du fromage et quelque plantes séchées pour se faire a manger. Toutefois, il vaut mieux ne pas manger trop, nous aurons peut-être plus de difficulté en altitude.
Elle frotta sa serpe sur une pierre et des étincelles apparurent. Au troisièmes coup les flammèches apparurent, rapidement le feu allait être préparé. Bien qu'il faisait encore jour, il valait mieux manger tôt pour se réveiller plutôt et se mettre en route dé le petit matin. Les animaux seraient majoritairement endormis et avancer dans un climat plus doux était plus facile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plante rare   

Revenir en haut Aller en bas
 
La plante rare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Gehenna Island
» Les plantes rares et plus
» HAITI :LE DEUX CHARGES EST DEVENU UN LIQUIDE RARE ET PRECIEUX POUR NOS VIEUX !
» Plante dangereuse
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Les montagnes Kike-