Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

La plante rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
3/200  (3/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: La plante rare   Mer 31 Jan - 15:46

~La plante rare~
Les montagnes sans pitiées

Le murmure du vent, une promesse rêveuse et éphémère, le secret de l'éternité prisonnier dans quelques pétales, une goutte de soleil dans le cœur d'une fleure.

Ainsi, au petite matin, l'herboriste quitta sa demeure pour se rendre au marcher. Elle prit la route principale, ne s'attardant que peu face aux boutiques qui ne l'intéressaient pas avant d'entendre parler d'une fleure étrange. Une plante immense qui pousse à même le sol et dégage une odeur de cadavre. Peut-être avait-elle dévorer quelqu'un ? Toujours était-il que les murmures sur la dite plante piquaient la curiosité d'Aurora. Elle ne traîna pas plus pour aller son sac et partir à l'aventure. Allez savoir pourquoi, mais elle avait envie de posséder une telle plante, même si celle-ci n'était pas empoisonnée, sa description offrait une étrange possibilité, d'être une rafflesia arnoldii. Cette plante peu commune méritait donc de quitter la ville pour se rendre en montagne. Étonnement, la dite fleure n'était en rien habituée à un tel environnement.

Pourtant, malgré se détail, l'apothicaire décida de se rendre sur place. Le train puis une longue marche et elle arriva à l'orée de la forêt qui couvrait les montagnes. Cela allait lui prendre des jours, peut-être même deux semaines voir un mois, mais cela en valait la peine. La fleure qui pousse sur les lianes pour n'offrir qu'une fleure géante, avait de quoi offrir une future plantation particulière. Peut-être des remèdes imprévu ou un nouveau tournant pour sa magie.

Soit, voyager dans un tel lieu n'était pas une chose facile, aussi elle avait fait passé le mot près des guildes. Un peu toute en réalité, mais Aurora ne souhaitait pas voir mille personne débarquer. Une ou deux allaient suffire pour la guider vers son objectif. Aussi elle attendait patiemment au point de rendez-vous. Un panneau indiquait l'entrée de la zone où bien sûr des animaux dangereux se trouvaient, tout comme une végétation difficile. Soie les plantes ne lui posaient aucun problème, mais les bêtes agressives, c'était un piquant qu'elle ne voulait pas goûter.

Après un moment, elle s'installa au pied du panneau, jouant avec les doigts dans l'herbe en regardant des fourmis passer. Soit, elle patientait et s'occupait comme elle le pouvait quand enfin quelqu'un approcha. Elle regarda la personne avant de sourire en se levant.

Dernière édition par Aurora V. Ignis le Mer 7 Fév - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
1719/2240  (1719/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: La plante rare   Mer 31 Jan - 19:40

La plante rare

Les rumeurs sur une plante à l'odeur fétide allaient à bon train, si bien que même sur Vaya Island j'en entendus parler. Étrangement cela ne me fit ni chaud ni froid quand à savoir qu'elle puait la mort ou que des gens voulaient aller mettre la main dessus. Ce qui me surpris, fut le fait qu'une mage inconnue demande un renfort pour l'accompagner. Cela changeait tout, certes j'avais pas mal de travail, mais je ne comptais pas me laisser sombrer.

Rapidement j'attrapais mes affaires, activais ma bijarme Azi et m'envolais vers cette mystérieuse expédition. Pourquoi cela intéressait-il quelqu'un qui prenait la chose au sérieux ? Pourquoi demander de l'aide dans un tel voyage ? Sans doute que la personne avait plus de raison que les autres vantards, aussi je me hâtais d'aller à sa rencontre. Pour se faire, je me posais dans la prairie qui séparait le village du début de la forêt menant à la montagne. Seul un chemin traversait les bois et je comptais bien le prendre. Aussi, espérais-je secrètement que la voyageuse ne soit pas déjà mise en route, sinon j'allais avoir du mal pour la retrouvée. Peut-être aurai-je du craindre que quelqu'un d'autre soit déjà avec elle, mais cela ne me dérangeais pas le moins du monde.

Les pieds à terre, j'en profitais pour me dégourdir un peu les jambes avant de voir une belle dame assise dans l'herbe. Elle semblait être absorbée par l'herbe. Était-elle botaniste ? Je m'approchais pour m'accroupir près d'elle en souriant.

- Bonjour, je m'appelle Kyria. J'ai entendu dire qu'un coup de main serrai le bienvenu.

Je n'allai spas en dire trop sur moi, mais après un court moment elle me répondit. Au moins elle ne semblait pas vexée ou déçue de me voir. C'était déjà une bonne chose. Bien que, je n'avais pas trop envie de rester sur place. Aussi je lui proposais de se mettre doucement en route après avoir laissé un mot informant du chemin que nous allions prendre. Je ne savais pas trop où elle voulait aller, mais une chose était sûr, elle ne risquait presque rien avec moi.

Une fois cela fais, je me mis à la suivre. Elle semblait calme, sûr d'elle, bien que pas très à l'aise. Je n'avais pas spécialement envie de casser la glace, mais cela pouvait devenir gênant en cours de route.

- Tu es botaniste ? Je suis la master de Dead Sun, mais j'avoue que m'échapper un peu de tout me fait du bien.

Je ne souhaitais pas spécialement de réponse, en fait je voulais juste combler le silence. Après tout, se promener ainsi loin de tout, cela allait devenir stressant. Et puis j'espérais ne pas avoir à utiliser ma magie, je ne me sentais pas encore prête à le faire.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~

Dernière édition par Kyria Sinful le Mer 31 Jan - 23:04, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
3/200  (3/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: La plante rare   Mer 31 Jan - 21:30

~La plante rare~

Le soleil commençait à taper fort alors que la blonde approchait. Elle avait l'air chaleureuse, ce qui laissa Aurora complètement perdue. Certes ses crises de colères et de sauvageries contrastaient un peu trop avec le beau sourire et l'allure délicat de la personne. Était-ce vraiment elle, Kyria Sinful, la master de Dead Sun ? Elle se présentait comme étant Kyria, le doute n'était donc plus à être, peut-être était-ce un hasard ? Difficile à croire.

- Bonjour, je m'appelle Aurora Van Ignis. J'ai entendue parlé de vous, je ne m'attendais pas à vous rencontrer ainsi.
Doucement Aurora se leva pour accepter la proposition de la mage. Elle dessina rapidement sur un papier le chemin prit et jusqu'où elles comptaient aller pour la première journée. Elle laissa son nom et celui de Kyria Sinful en bas de page en précisant l'heure et la date de départ. Avec un peu de chance quelqu'un allait les rejoindre, car franchement Aurora n'avait pas envie de voyager seule avec une telle furie. Peut-être les rumeurs étaient-elles fausses ? Cela lui traversa l'esprit alors qu'elle se mit à marcher avec sa nouvelle camarade de voyage. La master n'avait pas l'air bien agressive et encore moins désagréable, même un peu curieuse. Bien que l'idée d'être botaniste fit sourire l'apothicaire.

- Je suis apothicaire et herboriste. J'ai un peu aidé à l’hôpital, mais je commence à vraiment découvrir le métier de mage. C'est un milieu difficile, je ne voudrai pas être master. D'ailleurs, comment en êtes-vous arriver à devenir chef d'une guilde ? Ce n'est pas rien, pourtant je n'ai entendu que des rumeurs sur ce sujet.
La dame se lâchait un peu, sa curiosité n'était pas à cacher. Elle avait bien sûr envie de comprendre ce qu'il s'était passé à Clover et pourquoi sa mère était morte, mais en même temps. Depuis un moment, elle avait décidée de lier des liens avec les autres mages, apprendre à mieux connaître ce monde. Il était temps pour elle de découvrir plus en profondeur les choses et non plus de ce contenter de juger sur ce qu'il s'était passé. Une décision bien sage, qui avait mis du temps à lui arriver.

La promenade n'était pas bien difficile, doucement le terrain se mettait à grimper. Et bien vite Aurora s'arrêta pour regarder le soleil. Elles avaient parcouru la distance voulu pour le premier jour. Il n'y avait pas besoin d'avancer d'avantage, aussi elle jugea préférable de monter les tentes dans ce lieu un peu plat pour faire un petit campement. Juste histoire de pouvoir faire du feu et discuter en mangeant calmement.

Dernière édition par Aurora V. Ignis le Mer 7 Fév - 15:02, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
1719/2240  (1719/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: La plante rare   Ven 2 Fév - 16:34

La plante rare

La promenade ne dura pas bien longtemps avant qu'Aurora m'apprend qu'elle est herboriste et apothicaire, ce que cela signifiait m’échappait un peu. Je présumais que ça devait toucher le domaine des plantes et de la médecines. Tout comme sa curiosité de savoir comment j'étais devenue master. Ce qui n'était pas très simple à expliquer. En fait je n'avais pas très envie d'en parler non plus, mais sa franchise méritait une réponse.

- Je voulais une famille. Ma mère m'a élevé seule et j'ai toujours eu une grande haine pour mon paternel, mais je n'ai pas de sœur ni de frère. Puis j'ai quitté Golden Age sans vraiment y avoir trouvé ma place. Après Malba, je ne pouvais pas rester sans rien faire et je n'arrivais pas à supporter la trahison de Nagisa. Alors j'ai fuis, je me suis fuis moi-même, me retrouvant perdue dans la forêt. C'est là que j'ai rencontré Franc. Un homme qui avait tout perdu aussi, à cause du gouvernement. Et c'est de là que je me suis souvenue avoir croisé un groupe de rebelles, qui avait déjà un chef, mais qui n'était pas officiellement indépendant. 

Les souvenirs me revenaient en vagues. Les odeurs de la forêt de cette époque, les bains de sangs que j'avais commis par pure folie. J'avais eu si peur, j'étais si perdue que le monde m'était devenu étranger. Quelque chose un moi, mon coté sombre ou un passager noir, il avait prit le dessus pour m'empêcher de voir ce que j'étais vraiment.

L'arrivée de Franc dans ma vie avait tout changer. La bête qui était libérer avait laissée place à l'être humain que j'étais, mais avec une plaie ouverte. Ma magie me faisait peur depuis ce jour là et quoi que je faisais, je marchais sur une corde de raide. En équilibre entre la folie et la violence cruelle qui régnait en moi, ou l'être fragile que j'étais devenue. C'était presque déroutant de réaliser que je n'étais rien de plus rien de moins qu'une bombe.

La dame décida que nous pouvions nous arrêter pour la nuit. Je regardais le soleil, il y avait encore pas mal de temps, mais si nous avancions trop vite, nous risquerions de perdre toute autre personne qui voudrait venir nous aider. Je ne protestais donc pas, allant installer mon hamac entre deux arbres avant de dresser une bâche pour la pluie. Aurora avait une tente, ce qui pourrait devenir ennuyeux, si nous ne trouvions pas un espace plat. Je savais que nous pourrions utiliser mon lit improvisé a tour de rôle, même si nous ne risquions pas grand-chose, il valait mieux faire un tour de garde.

- Aurora, on pourrait faire un tour de garde. Je ne voudrais pas qu'on se face attaquer par des animaux sauvage, il faudrait garder un feu allumé. Je vais aller chercher du bois

Je terminais de fixer le hamac avant d'aller chercher du bois en laissant mon petit sac à dos au pied d'un arbre. Il fallait un peu de bois, juste de quoi tenir la nuit et pouvoir réchauffer un peu la viande séchée que j'avais pris.Manger était important, j'espérais qu’elle puisse trouver des plantes comestibles durant notre voyage.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Feuille de personnage
Expérience :
3/200  (3/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: La plante rare   Mer 7 Fév - 15:02

~La plante rare~

Hélas, le terrain penchait bien plus qu'Aurora ne l'avait prévu. Sa tente ne servait à rien, et la mage de Dead Sun proposa alors de faire un tour de rôle, pour pouvoir dormir dans le hamac et en même temps surveiller les lieux, pour ne pas avoir de laide surprise. C'était ingénieux et bien prévu, l'apothicaire ne pouvait qu'accepter et range sa tente inutile. Elle hésitait me^me à la laisser accrocher dans un arbre, pour la récupérer au retour, mais au sommet des montagnes il allait y avoir moins d'arbre et plus de vent. Garder son matériel était donc nécessaire et elle se contenta de le ranger alors que la blonde allait chercher du boit.

L'histoire de Kyria sur son passé la laissait réfléchir un moment. Avait-elle besoin de parler ? Peut-être, en même temps cela expliquait pas mal de chose, mai il était difficile de se contenter de si peu pour comprendre la situation. Etait-il vraiment possible de se fuir soi-même ? Cela plongeait la jeune mage dans une profonde réflexion. Après tout, elle avait choisi d'être mage pour changer les choses, mais n'était-ce pas ce que cette femme tentait de faire ? Changer ce monde, mais comment ? Dead Sun était contre le gouvernement, est-ce que cela signifiait que la guilde était liée aux attaques ? Cela semblait être impossible, pourtant, quelque chose clochait. Elle ne savait pas quoi, mais cela la dérangeait.

L'herboriste se mit à chercher un peu après des plantes sans trop s'éloigner du camp. Elle n'avait pas envie de tomber sur un animal sauvage, mais elle devait aussi trouver quelque chose pour aider à faire le feu et peut-être même une trace d'une plante intéressante.

Le visage vers le sol, elle s'attarda près d'une souche d'arbre. Un champignon non toxique gonflait tranquillement, dévorant la matière minérale et organique de l'arbre mort. Légèrement séché, il prendrait feu en un clin d’œil, c'était parfait pour démarrer un feu. Avec sa serpe, elle en coupa un bout, pas trop important pour ne pas abîmer le champignon, même si quelque graine suffirait à le faire réapparaître. Elle garda en main le morceau avant de continuer sa recherche. Le coin n'était pas très extraordinaire, une petite strate de changement, rien de plus. Soit juste une présence plus importante de plante plus petites, mais hélas, c'était assez semblable à une prairie.

En revenant vers le camp, elle remarque que Kyria était déjà revenue avec de quoi faire un feu. Cela n'allait donc pas prendre beaucoup de temps, mais Aurora prit un petit morceau du champignon et quelque herbes sèches pour les poser sur un bois assez plat.
- J'ai du pain, du fromage et quelque plantes séchées pour se faire a manger. Toutefois, il vaut mieux ne pas manger trop, nous aurons peut-être plus de difficulté en altitude.
Elle frotta sa serpe sur une pierre et des étincelles apparurent. Au troisièmes coup les flammèches apparurent, rapidement le feu allait être préparé. Bien qu'il faisait encore jour, il valait mieux manger tôt pour se réveiller plutôt et se mettre en route dé le petit matin. Les animaux seraient majoritairement endormis et avancer dans un climat plus doux était plus facile.

Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: Re: La plante rare   Jeu 8 Mar - 18:58

La jeune fille qui se matin se réveilla était une personne qui bien que mage n’avait pas de guilde. Pas qu’aucune ne l'intéressait, mais elle ne se sentait pas de les rejoindres maintenant, après tout elle était encore vachement faible et certaine guilde était bien trop politisé pour elle.
Quoi qu’il en soit après avoir passé une mâtiné plutôt calme, elle se demanda ce qu’elle allait bien pouvoir faire du reste de la journée. Elle décida d’aller prendre une petit mission, histoire de gagner quelque joyaux pour pouvoir manger. Certes de part son passé elle savait chasser afin de se nourrir toute seul, mais maintenant qu’elle avait réussi à s'acclimater au autres gens, il fallait aussi qu’elle s'adapte à leurs régime alimentaire.

Alors qu’elle lisait comme elle pouvait les différentes annonce, elle tomba sur une plus intéressante que les autres. Après tout trouver un chat n’était pas des plus passionnent, alors que partir plusieurs jours est déjà plus amusant. La Demoiselle rentra donc chez pour se préparais, un sac de couchage, un sac à dos avec divers équipement et aliment et bien entendu son sabre. Si Ignis demandais de l'aide c'était parce que la forêt n'est pas peupler que part des petits lapins.

Quelque heurs plus tard, alors qu'elle arrivait sur le lieux du rendez-vous, elle pu remarquait qu'il n'y avait personne, pourtant elle pouvait être sur de ne pas être en avance. En farfouillant un peu dans le coin elle trouva une note, lui indican qu'un groupe avait déjà pris un peu d'avance. Il n'y avait que deux nom sur la note, mais qui sais peut être d'autre était déjà en chemin.

Gardant toujours sa bonne humeur et sa motivation Violi' se mis en route seul. La nuit commençait à bien tomber, mais elle n'abandonna pas, tout façon s’arrêtait maintenant serai prés que dangereux.

Elle finit par arriver enfin à arriver vers un sorte de petit site de campement où il y avait deux femmes.

- Bonsoir~~ !

Son premier fut pour l'annoncait, montrais qu'elle n'était pas quelqu'un d'hostile, ni qu'elle c'était perdue. Elle observa un moment les deux demoiselles, puis posa son sac, se disant qu'elle avait bien en face d'elle les autres membre du groupe.

- Hé bah, vous'avez pas traîner.

C'était là un compliment, bien que maladroit, et vue que c'était elle qui était en retard, pas évidant que cela passe pour tout le monde. Pourtant elle enchaîna.

- Vous êtes pas beaucoup dis donc.

Les grosses fleurs qui pue devait pas intéressait beaucoup de monde au final, m'enfin, les fleurs c'est toujours intéressant.

- M'enfin, moi c'est Violine enchanter mesdames.

Un petit signe de la main qui part en l'air, c'était un peu sa façon à elle de saluer.

- J'peux faire un truc pour me rendre utile ou pas ?

Elle était arrivé la dernière, donc normal qu'elle se mettes au courants de se que les deux jeunes femmes avait prévue. Spécialement, elle tout lui aller, faire un tours de garde aller chasser ou même dormir, rien ne serai la dérangeait.

Feuille de personnage
Expérience :
1719/2240  (1719/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: La plante rare   Jeu 15 Mar - 11:22

La plante rare

Le hamac fixé, un peu de bois pour tenir une nuit, je retournais au camp au Aurora m'apprit qu'elle avait déjà prévu ^pour le souper. Bien qu'un bon steak n'aurait pas été de refus, je ne me priverais pas de partager ma viande séchée avec la demoiselle.

Bien qu'elle avait mal prévu son coup pour la tante, elle se rattrape avec merveille pour allumer le feu. En trois coup et un peu de patience le tour était jour. Aussi efficace que possible, je ne tardais pas à profiter de la douce chaleur, car la nuit n'allait plus tarder à tomber et le froid avec. Aussi, j'avais prévue une couette en plus de mon sac de couchage, juste pour être sur de ne pas avoir froid, bien que le climat était encor assez doux.
-Pourquoi veux-tu trouver cette plante ? J'ai lu qu'elle était rare, mais en quoi si particulière hormis son odeur immonde ?
En fait, je ne savais pas trop de quoi parler, et je préférais éviter d'en dire plus sur ma guilde qui était toujours trop mal vue. C'était assez déprimant de savoir que j'avais apporté une réputation si violente et sanglante à ma famille. Au fond, je ne pouvais pas changer grand-chose sur ce qui était déjà fait, je n'allais pas prendre ce voyage comme une aventure au nom d'une quelle conque raison. Il me fallait clairement penser à autre chose.

L'explication me vient, mais j'eus un peu de mal à comprendre en quoi cela l'intéressait, jusqu'à ce qu'elle en dise un peu plus sur sa personne. La plante n'était donc pas juste un objet désiré au nom de la science, mais plutôt pour sa science.

Le ciel se couvrait plus vite que je ne m'y attendais, et alors que nous discutions calmement, j'entendis quelqu'un approcher. Je jetais un bref coup d’œil avant de voir une demoiselle en rose violet approcher. Elle nous salua rapidement, peut-être qu'elle craignait le pire.

Ses gestes élégants et un peu maladroit comme sa réplique me firent sourire avant que je ne lui montre une place près de nous. L'invitant ainsi à s'asseoir avant de sortir de mon sac un peu de viande séchée pour qu'elle mange.
-Bonsoir, je suis Kyria, viens manger. Demain nous partirons tôt.
J'espérais qu'elle avait prit un équipement adécoit pour ce périple amusant. Au fond, je doutais qu'il y ait vraiment des animaux dangereux, enfin qui me donneraient du fils à tordre, mais une paire de main en plus était la bienvenue. Et puis, nous étions entre filles malgré tout, cela promettait d'être drôle.
Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Feuille de personnage
Expérience :
3/200  (3/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: La plante rare   Mar 3 Avr - 20:59

~La plante rare~

En un tour de main elle venait de démarrer le feu, installé et déjà entrain de manger calmement. La soirée semblait commencer très doucement, le soleil traînait encore avant de descendre pour brûler le ciel d'un orange rouge pale. La jeune mage face à elle n'hésita pas à demander pourquoi l'herboriste voulait une telle plante. La réponse aurait peu être bien compliquée et très longue, aussi Aurora expliqua simplement que la fleure particulière possédait des propriétés médicinales particulières et inconnues. Bien que c'était d'avantages des rumeurs… Aurora ne voulait pas avouer si vite que c'était pour sa magie, modifier les graines d'une telle plante pour en faire une arme redoutable.

Et comme Aurora voyait que Kyria semblait ne pas suivre les explications, l'apothicaire ne peut s'empêcher de sourire avant de parler de sa magie, son boulot aussi. Bref, elle devait lui en dire plus sur elle, pour que le sens de cette expédition se face.

La discussion aurait bien continuée, mais hélas les deux femmes ne dirent plus grands choses durant un court instant. Cela suffit pour faire l'entrée d'une demoiselle aux cheveux violets. Bien qu'elle semblait un peu maladroit, la belle approcha sous la salutation de Kyria. Aurora la regarda avant de sortir du pain et  de le lui tendre en souriant.
- Moi c'est Aurora. Repose toi un peu, la marche n'était pas très rude, mais cela ne garantit en rien la suite. Nous allons devoir escalader d'ici un jour ou deux, traverser des rivières, qui je l'espérais ne seront pas trop profondes, mais en moins d'une semaines, peut-être même cinq ou six jours nous serrons sur place.
Rassurante ? Pas tout à fait, Aurora n'avait pas prévue que le voyage se montrerait si épineux, mais en analysant les cartes, elle avait bien constaté que cela promettait d'être une partie pas très plaisante. Aussi, des compagnons improvisés pour un trajet si complexe, cela risquait d'être dangereux. Enfin, avec une mage aussi forte que Kyria, l'herboriste n'avait pas peur d'être attaquée par des animaux.

Le tout restait a savoir qui était donc cette demoiselle tout juste arrivée. Après tout, bien qu’elle semblait fort joyeuse et gracieuse, malgré quelque maladresse encore a venir, Aurora voulait la connaître.

Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: Re: La plante rare   Mer 11 Avr - 16:13

Franchement elle était vraiment très bien accueillie, les deux jeunes filles l'invitais à s’asseoir à coter d'elles, lui proposant même de manger un peu et en lui tendant un morceau de leurs propre victuaille. Un morceau de viande et un morceau de pain, un repas fort complet~ Il ne manquerait plus qu'une pomme ou une carotte et cela serai un repas équilibrais.

En tout elle pus apprendre leurs deux prénoms, c'était très bien, le voyage s’annonçait agréable avec les deux autres~ Au moins elle ne semblait pas être froid est distante.

Aurora expliqua à la jeune demoiselle que demain elles partiront tôt, cela ne la dérangeait pas spécialement, son sommeil pouvait être adapter au situation qui se présenter à elle. De plus, elle lui parla des marches rude qu'elles aller faire, les obstacle et autres, mais cela n'était toujours pas un problème pour une demoiselle qui à grandit dans un milieux semblable.

- T'en fais pas, j'ai pas peur, puis je suis pas venus en pensant que cela sera des vacances.

Il est vrai qu'elle pensait à partir environ deux à trois semaines, alors franchement cela lui allait bien. Elle mangeait avec envie les victuailles, mais profitais à chaque boucher de bien mâcher les aliments, on lui avait toujours de mâcher le plus possible ses aliments sinon elle allait s'étouffer.

A la fin elle c'était redresser, pleine de vie et leurs proposa une petite idée.

- Si vous le voulez je peux prendre le premier tours de garde, je me sens encore pleine fort.

Il n'était pas très conseiller de dormir tous en même temps dans un endroit ... sauvage~

Feuille de personnage
Expérience :
1719/2240  (1719/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: La plante rare   Ven 13 Avr - 12:58

La plante rare

La nouvelle arrivante était très mignonne, même pour mes goûts. D'ailleurs, elle semblait ne pas avoir froid aux yeux et d'une confiance totale, presque aveugle. Après tout, on ne arrive pas face à des inconnus la bouche en cœur en croyant qu'ils étaient les personnes alliés, heureusement pour elle, c'était le cas !

Invitée a venir s'asseoir, Aurora se présenta et expliqua en quelque mots que notre voyage pouvait être bien plus périeux dans les jours a venir. Cela ne me faisait pas peur, en fait, un peu comme Violine, j'étais venue pour prendre des vacances. J'allais peut-être pouvoir profiter des deux camarades pour comprendre un peu mieux mes sentiments pour Kusla. Certes nous étions beaucoup plus proche et même en couple… mais j'avais besoin de m'éclaircir les idées sur le sujet.

Joyeuse et vivante, la nouvelle arrivante proposa de prendre le premier tour de garde. Si elle le désirait, je ne voyais pas pourquoi j'allais la contre dire, d'autant que je n'étais pas plus épuisée que ça. J'aurai peu continuer a marcher durant des jours, mais je ne pouvais pas en parier autant pour l'herboriste. Sa magie n'était pas encore de bon niveau, a en jugé par sa démarche, elle savait ce défendre contre une personne normale, mais un autre mage la mettre facilement en difficulté. Pour ce qui était de Violone, je n'en étais pas sûr. Sa maladresse apparente pouvait totalement tromper mon jugement. Bien souvent le sérieux et l'adrénaline rendait bien plus habile et parfois, cela dévoilait une toute autre personne.

- Si tu veux, je ferai l'autre moitié de la nuit. Nous pourrions ainsi avoir chacune a notre tour une nuit complète de repos. Quel est ton niveau Violine ? Je suis un mage de rang A et je devine qu'Aurora doit être proche du rang C, peut-être D, mais j'ai du mal de discerner le tien.

La franchise avant tout et puis cela allait me permettre de l'entendre parler un peu plus d'elle. Savoir qui sont nos alliés est selon moi, la chose la plus importante. Allais-je devoir veiller sur elles deux ou simplement me détendre durant le voyage ? Même si au fond, je ne pensais qu'à une chose, profiter pour me changer les idées avant de passer aux choses sérieuses.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plante rare   

La plante rare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1