Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] Terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 1136
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Terminer] Terre inconnue   Dim 11 Fév - 18:02




♦ Une croisière



pleine de


surprises  


Partie 2 : Terre


inconnue ♦


Les autres personnes

Quelques minutes après le naufrage du Canitti.

Tous les participants ont été téléportés hors du navire. Néanmoins, un incident s'est produit lors de la téléportation, et les mages ont été dispersés à différents endroits. Une partie des organisateurs ainsi que des membres du personnel sont partis à votre recherche. Toutefois, force majeure, vous avez du vous séparer en trois groupes, composés de deux mages chacun.

Quelque part à l'extérieur d'Ariel.

Deux inconnus masqués se trouvent en présence d'une armée de mages et de commandants. Cette bande hétéroclite, suite aux lueurs des différentes téléportations, s'est séparée en trois groupes d'importance égale, et se dirigent vers les trois lieux de débarquement. Les ordres sont très clairs : vous attrapez et, si cela s'avérait nécessaire, vous tuer, vous hachez en petits morceaux. Aucune résistance ne sera tolérée

Yuki & Shiro

21 aout 848, quelque part entre la fin de matinée et le début d’après-midi, prairie.

Le soleil frappe de ses rayons dorés la grande prairie qui se trouve à ses pieds. Cette dernière est entourée d'arbres dont la plupart étaient centenaires. L'herbe grasse et bien garnie de cette étendue était balayée par un vent joueur, et les fleurs, plus belles les unes que les autres, chantaient la paix et la sérénité du lieu. Des oiseaux accompagnés ces mélodies de quelques sons aiguës et de pas de danse tout à fait charmant.

Deux lumières apparaissent alors au milieu de cette prairie. Les oiseaux s'envolent. Les fleurs se taisent. Le vent arrête de jouer. Les herbes retiennent leur souffle. Les arbres se rabougrissent. Yuki et Shiro furent les premiers des participants à rejoindre la terre ferme après cette étrange téléportation.

Vous observez rapidement autour de vous, et vous constatez qu'un grand chemin de terre battue se trouve non loin de vous. L'une de ses extrémités s'enfonce dans une forêt profonde, alors que l'autre se dirige vers un lieu... Disons que l'autre se dirigeait vers un paysage dont les arbres se faisaient de plus en plus rares.

Un bracelet apparait autour de votre poignet droit. Sur ce dernier, vous remarquez qu'un nom est inscrit, et qu'il est différent pour chacun d'entre vous. Sur celui de Yuki, maitresse de Golden Age, vous pouvez lire : Shiro Scarlet. Sur celui de Shiro, le maitre de First Wing, vous remarquer celui de : Yuki Kudo.
Qu'est ce que cela voulez dire ? Qui l'avait mis en place ?

La balle est dans votre camp.
Que choisissez-vous de faire ?

Astuji & Mike

21 aout 848, quelque part entre la fin de matinée et le début d’après-midi, entrée de la forêt.

Une entrée de forêt bien plus que menaçante. La boue et le peu d'herbes que vous y trouviez laissaient à penser que l'endroit était peu accueillant, voir peu recommandable. Deux lumières apparurent à côté d'un petit groupement d'arbres dégarnis. Astuji et Mike auront à se débrouiller en ces lieux. Un vent carressait le corps des deux hommes, comme pour les attirer dans un lieu encore plus menaçant que celui-ci.

Un sentier se trouve non loin d'eux. L'une de ses extrémités vous permet d'avancer dans cette sombre forêt ; l'autre vous conduit vers un endroit inconnu.

Un bracelet apparait autour de votre poignet droit. Sur ce dernier, vous remarquez qu'un nom, entouré d'un rond est inscrit, et qu'il est différent pour chacun d'entre vous. Sur celui de Mike, maitre de Murderers Shadow, vous pouvez lire : Astuji Kei. Sur celui d'Astuji, membre des Néréides, vous remarquer celui de : Mike Nëmestross.
Qu'est ce que cela voulez dire ? Qui l'avait mis en place ?

La balle est dans votre camp.
Que choisissez-vous de faire ?

Aurora & Aliva

21 aout 848, quelque part entre la fin de matinée et le début d’après-midi, plaine.

Quelque part dans une plaine où herbe composait avec les pierres, deux lumières laissèrent place à deux femmes. Plusieurs arbres discutaient non loin de là, d'un air calme et d'une lenteur à effrayer la mort elle-même : il semblerait que l'apparition soudaine d'Aurora et Aliva fassent beaucoup parler Dame Nature et ses enfants. Le calme venait de laisser place à un grand tumulte fort silencieux.

Non loin de vous se trouve un chemin. L'une de ses extrémités se dirigeait vers une forêt peu accueillante et menaçante. Quand à l'autre... nul ne sait qu'elle est sa destination.
A vous de choisir quelle direction vous allez prendre.

Un bracelet apparait autour de votre poignet droit. Sur ce dernier, vous remarquez qu'un nom, entouré d'un rond est inscrit, et qu'il est différent pour chacun d'entre vous. Sur celui d'Aliva, magicienne de Dead Sun, vous pouvez lire : Aurora V. Ignis. Sur celui d'Aurora, mage indépendante, vous remarquer celui de : Aliva Okary.
Qu'est ce que cela voulez dire ? Qui l'avait mis en place ?

La balle est dans votre camp.
Que choisissez-vous de faire ?

Indications

Nous nous trouvons dans la seconde partie de l'évènement.
Vous faites partis des groupes qui se sont retrouvés séparés du Canitti et des autres.

Nous vous laissons répondre.
Un post par tour.
Le PNJ viendra faire avancer le rp en postant ses propres conclusions dans une réponse.
Vos décisions peuvent vous permettre de vous retrouver, ou de vous séparer encore plus les uns des autres.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.
A l'heure actuelle, vos personnages n'ont pas connaissance des effets du bracelet.

Lien sensoriel :

Yuki Kudo ⇔ Shiro Scarlet
Mike Nëmestross ⇔ Astuji Kei
Aurora V. Ignis ⇔ Aliva Okary

Voici une carte qui vous explique la situation : clique sur moi !
Vous y trouverez votre position.



Les participants


Shiro Scarlet => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 6200/6200
Astuji Kei => Rang B - Niveau 47 - Réserve magique : 4700/4700
Mike Nëmestross => Rang B - Niveau 41 - Réserve magique : 4100/4100
Yuki Kudo  => Rang A - Niveau 47 - Réserve magique : 4700/4700
Aliva Okary => Rang C - Niveau 22 - Réserve magique : 2200/2200
Aurora V. Ignis => Rang D - Niveau 14 - Réserve magique : 1400/1400



Dernière édition par Darkness le Jeu 19 Juil - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr En ligne
avatar
Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
1135/2240  (1135/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Dim 11 Fév - 21:47

► La croisière pleine d’aventure ◄


Astuji était toujours assis en mangeant doucement, il aimait bien son repas. Le jeune mage avait baissé sa garde. Alors quand le bateau avait frappé le rocher, le jeune mage avait reçu de la nourriture sur ses habits, il avait été projeté contre le mur. Il arrive à attraper le comptoir pour se tenir un peu. Il n’avait pas bien compris, la situation en se demandant si le bateau avait eu un gros problème.

Le jeune homme avait vu une lumière blanche qui l’enveloppa, c’était sûrement celle qu’Alouarn avait mentionnée. Il ferma les yeux pendant un moment avant de se rendre compte qu’il n’y avait plus de mouvement violent. Il ouvrit les yeux en se trouvant dans une terre boueuse et il y avait de l’herbe. Il était légèrement étourdi, il se grattait la tête en se levant doucement. Le mage du corps céleste regarda autour de lui avant de voir Mike, mais il y avait personne d’autre.

Le jeune mage s’était rendu compte qu’un bracelet brillé sur son bras, il y avait l’identité de Mike, c’était assez bizarre. Le jeune mage avait vu l'état de ses habits qui était assez sale, à cause, de la nourriture. Il se nettoya un peu, mais les tâche ne sont pas partis, il se demanda où se trouvait les autres. Le jeune mage regarda le maître de Murderers Shadow avant de s’approcher vers lui, il voyait un visage connu.

- Bonjour monsieur Nëmestross, je me demande où on se trouve…

Il détourna les yeux pour voir le paysage en se rendant compte qu’il avait un chemin, on pouvait partir vers la forêt ou s’en éloigne de ces arbres. Il réfléchit un moment, il devait trouver le bon chemin pour retrouver les autres.

- Tu pense qu’on doit s’éloigner de cette forêt pour retrouver les autres personnes ?

Astuji voulait l’avis de son interlocuteur, il le regarda en attendant la réponse.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Dim 11 Fév - 22:27

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure



Shiro se trouvait avec Yuki qui voulait nager, il n’avait pas pris ses affaires pour partir à la piscine. Il la regarda avec un large sourire, même si le jeune mage trouva dommage de ne pas être seul avec elle. Soudain, le bateau bougé assez violemment, il n’arriva pas à s’agripper à quelques choses, alors le jeune mage se tomba dans l’eau de la piscine. Il resta un moment sous l’eau avant de nager pour remonter, même si les mouvements étaient assez violents.

Ensuite, le mage de la dislocation avait vu une lumière blanche qui l’entouré, en trouvant ça bizarre. Le jeune master n’avait pas bien compris la situation, car il avait changé rapidement de décors. Cela l’avait légèrement étourdi, il n’était plus sur l’eau, mais le jeune mage était sur de l’herbe et il pouvait voir des fleurs. Le jeune homme avait les habits mouillé à cause de l’eau et la lumière lui rappela des souvenirs.

Il ferma les yeux pour faire le vide dans sa tête, il se leva doucement en ouvrant les yeux. Il avait vu le bracelet brillant, où on pouvait lire Yuki Kudo. Il leva la tête en voyant qu’il n’y avait personne d’autre, sauf la maîtresse de Golden Age. Il ne se posa pas de question en allant vers la jeune femme pour avoir de ses nouvelles. Son cœur battait assez fort quand il se trouvait à côté d’elle, il était inquiet pour elle. Il posa sa main sur l’épaule de la jeune demoiselle pour demander de ses nouvelles.

- Yuki, Yuki…. Tu vas bien ? Je suis content de te trouver ici.

Il regarda autour de lui en étant inquiet et ça se voyant sur son visage, il se demanda où sont passé les autres.

-  Mais on est que nous deux....Où sont les autre, je me le demande...

Il regarda la jeune maîtresse en étant inquiet, mais il se posa des questions. Où ils se trouvaient ? Où se trouvait Lamire, Aurora, Hibari et l’autre femme ? Il faut surement les chercher, mais le jeune master voulait s’occuper d’abord de sa petite Yuki.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
3/200  (3/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Mar 13 Fév - 22:10




~Direction l'horizon~
Les montagnes sans pitiées


Tout le monde semblait être perturbé par l'arrivé d'Hibari, bien que Yuki n'en perdait en rien sa joie. C'était comme si il avait jeté un froid sur les autres personnes, autant dire que l'herboriste ne comprenait pas pourquoi. Certes il semblait plutôt difficile à aborder, voir même assez distant, mais était-il si effrayant ?  Elle ne comprenait pas pourquoi cela dérangeait autant, ou bien était-ce elle qui se faisait des idées ?

Toujours était-il, que la master passa entre eux pour rejoindre son frère, quand un choc violent, ou plutôt un arrête imprévu, envoya tout le monde au sol, ou presque. Aurora tomba sur les fesses avant d'entendre le court message, elle n'eut pas le temps de comprendre qu'elle était déjà couverte d'une lumière vive. Brusquement le ciel sans nuage changea, offrant un autre horizon. Assise au sol, dans l'herbe haute, elle se coucha un instant. Tout dansait trop autour d'elle, cela lui donnait des hauts le coeur. C'était atroce, tout simplement imprévu et horriblement désagréable.

Quand enfin elle peut bouger, la belle se redressa pour ensuit se lève. Il n'y avait qu'une autre personne avec elle, mais elle ignorait tout de cette jeune femme aux cheveux noirs. Certes asse jolie, mais étrangère.
- Vous n'avez rien, moi c'est Aurora Van Ignis. Vous étiez aussi sur le Canitit? Où sommes nous ?
Certes beaucoup de questions, mais elle s'approcha pour s'assurer que tout allait bien avant d'observer un peu plus attentivement les plantes. Elle posa une main au sol pour gratter la terre et humer son odeur. Aucun doute, c'était le continent, mais elle avait bien du mal à savoir ou précisément. Certes les herbes lui disaient qu'elle devait être à quelques kilomètres d'un point d'eau, et l'inclinaison du sol signifiait que la mer n'était pas loin. Mais à quelle distance ?

Aurora se redressa avant de frotter sa main pour ensuite regarder le ciel. Quelques nuages semblablement comme ceux de la cote. Pas de doute, la mer était à porté de vue, ou presque.

- La mer est à quelques kilomètres dans cette direction.
Une vrai traqueuse, elel ne faisait que mettre en pratique ce qu'elle avait lu ou apprit. Beaucoup de monde pouvait en faire autant, si toutefois ils prenaient la peine de ce souvenir de tel détails. Soit un jeu d'enfant pour elle.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 506
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Dim 18 Fév - 12:22

J'aurais dû m'en douter, une croisière aussi merveilleuse ne pouvait pas se passer aussi bien! J'aurais dû rester prudent. Durant tout ce temps, je m'étais immiscé dans un groupe de vacanciers pour me fondre dans la masse sans qu'il n'y ait de doute sur ma véritable identité. Rester dans l'ombre est une qualité des assassins de Murderers Shadows, les faire sortir de l'ombre par contre sans qu'ils le veulent... Est la meilleure manière pour les rendre plus dangereux qu'ils ne l'étaient. La preuve, après avoir ressentit les secousses du Canitti et m'être fait téléporté je ne sais où, je sentais déjà une certaine colère en moi... Une soudaine envie de tuer de la pire des manières celui ou ceux qui venaient de ruiner ma journée!

Je sentis mes pieds s'enfoncer un peu dans la terre boueuse, me mettant à pester non pas à propos de cette endroit mais toujours au sujet de ce mystérieux "accident". Une voix familière atteint mes oreilles, me tournant vers un camarade, si je puis le dire, que je n'ai pas revu depuis des mois depuis notre discussion. Mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire, me mettant à rire un peu en me disant qu'au final je n'étais pas le seul à m'être fait mystérieusement téléporté. Toutefois, le fait qu'il m'appela ainsi me laissa perplexe jusqu'au moment où je remarque la présence du bracelet avec le nom "Astuji" dessus.

-Pffff... J'ai l'impression d'être un produit sur le marché, adieu mon anonymat... *soupirais-je* Alors, mon cher Akiro, ton véritable prénom est Astuji?

Je ressentis un arrière goût de... M'être fait berné à nouveau maiiiis bon, ce n'était pas vraiment le moment, ni le lieu pour de telles broutilles. Je commençais déjà à me demander ce qui était advenu de Sinora, qui était elle aussi sur le bateau. A-t-elle, aussi, été téléportée dans cette endroit? Cette question n'aura de réponse que lorsque j'aurais enfin trouvé l'un des... Enfin, plutôt, le seul assassin confirmé de ma guilde à vrai dire.

-Tu me devras des explications mais d'abord, on doit se casser d'ici. Quelque chose me dit qu'on va encore jouer avec nous comme avec des pions. Personnellement, la forêt m'a l'air plus accueillante que l'autre coin.

_________________


GIF:
 


Musique(s):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Dim 18 Fév - 18:49






~Je me baignée ~



Alors que je me remettais en mouvement pour aller là où je voulais t'en aller, je sentie un choc ... un tremblement de terre ? Pas sur un bateau, mais qu'importe, j'essaya de m'agripper à se que je le pouvais. Alors qu'une voix se fis entendre, je me tenais à une rambarde, je ne comprenais absolument rien à se que cela pouvait bien vouloir dire et surtout si c'est pour dire, au secours on coule, pas besoin de le signaler.

Mais avant que je ne puisse dire quoi que se soit, je me fit apé par de la lumière, qui étant beaucoup trop intense m'obligea à faire les yeux. Quand je l'ai ré ouvris j'étais dans une sorte de prairie bien verte. Ca... c'est pas un bateau ou alors ça cache bien son jeux.
A mes côter de se tenais Shiro, qui s'approcha de moi alors que je me redressais pour me mettre assied.

- Je ... je vais bien ~ 

Ce n'était pas un mensonge, même si ce n'est qu'une demi vérité, puis que j'étais plus que inquiète pour ... tout le monde. Mais je me redressa un moment, réajustement mon paréo faisant un nœud derrière ma nuque, pour m'en faire une sorte de robe sans manche.

- Je pense qu'il faut que on se mette en route pour essayer de retrouvais les autres ...
Vais t'entais un truc, bouche toi les oreilles. 


J'attendis qu'il se couvre les oreilles et je me mis à crier pour demander si il y avais quelqu'un. Simple mais efficace~ J'aurais pu craindre, qu'un ennemie nous arrive dessus, mais honnêtement, il avait peu de chance tout seul contre deux Master~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
166/370  (166/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Dim 18 Fév - 19:32


Sur le bateau


Petite info

- Robe rouge - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit  


Le bateau .. non plus maintenant

Ma master était-elle en plein crise ?
Fut une penser qui me frappa, quand je vis son visage ainsi que ses geste maladroit. Je fixa plus l'homme, était-il responsable de cette humeur ? Même si Kyria me le présenta comme un frère d'âme, cela ne changer pas grand chose pour moi.
Je m'approcha d'elle tout comme elle me l'avais demander et je finis par me présenter entièrement, prénom et nom de famille à son ami. J'aurais aimé, connaitre un peu plus, cette personne que Kyria estimer tant, mais le blabla fut couper par un mouvement violent du bateau, n'ayant rien pour m'accrocher, je tomba sur mes fesses.

J'entendis alors l’annonce, alors il avait prévue un moyen pour se genre de d'accident ... des bateaux de sauvetage, n'aurai pas était plus pratique ? Qu'importe au final, car la téléportation se fit et de façon assez particulière.

Après la lumière et le sol contre mon dos, je râla un moment avant de me redressais. Déjà, une demoiselle, avec de magnifique yeux me parla, se présenta à moi et me posa plusieurs questions.

- Je ... suis ravie de vous connaitre, malgré les circonstances.

Puis j'enchaîna rapidement alors qu'elle commençait à jouer avec la terre.

- Je m'appelle Aliva Okary et sur un continant me semble une bonne réponse pour le moment.

Quand Aurora, désigna où était la mer, je hocha simplement la tête.

- Avec un peu de chance on pourra tomber sur les reste des passager.

Je n'étais pas contre suivre ses indication, après tout, les gestes qu'elle avait fait ne semblait pas avoir était fait au hasard. Moi même devant parfois aller dans la nature, j'avais appris deux trois trucs.

Alors que je replacer bien mon bracelet, je remarqua qu'il n'était plus seul à mon poignet, je le regarda alors et vue le nom de la demoiselle inscrit dessus.

Je leva mon poignet et le désigna avant de lui demander.

- C'est à toi ?

Puis je remarqua qu'elle semblait en avoir un aussi, même si je ne voyais pas se qu'il y avais écris dessus.

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1136
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Mar 20 Fév - 21:17





♦ Une croisière pleine


de surprises  


Partie 2 : Terre


inconnue ♦


Les autres personnes

21 aout 848, quelque part entre la fin de matinée et le début d’après-midi.

Que d'aventures, mes amis, que d'aventures !
Et il serait tout à fait déconvenant de ma part de ne pas vous rapporter les aventures de nos six mages. Ces derniers, rappelons-le, ont été séparés des autres lorsqu'une lumière les téléporta hors du Canitti qui, à l'heure actuelle, ne devait plus être que l'ombre de lui-même.

Trois groupes peu avenants se dirigeaient vers chacun des lieux où un atterrissage forcé avait eu lieu pour chacun de nos trois duos de mages. Et ceux qui arrivaient dans votre direction sont tout sauf... amicaux dirons-nous. Vos adversaires communiquent les uns avec les autres : de ce fait, chacun savait où se trouvaient leurs camarades. Ces derniers étaient également en contact avec les organisateurs qui étaient restés à Rock Island. Ils étaient au courant de la situation délicate dans laquelle leurs partenaires se trouvaient : l'arrivée des pirates compliquait le plan initial. Mais... qu'importe !

Une décision fut prise : massacrer. Massacrer tous ceux qui se dresseraient sur leur route et qui empêcheraient que leur plan se déroule à la perfection. Les chefs discutèrent rapidement entre eux. Ils se rendraient donc eux-même à Ariel pour éliminer toute trace de ces soit-disants pirates... Mais aussi toutes les personnes qui se trouveraient là-bas. Furent choisis les mages les plus puissants du personnel, et, avec deux organisateurs et leurs commandants à la tête, une première expédition vers Ariel fut entrepris.  

Yuki & Shiro

Shiro est inquiet pour demoiselle Yuki, maitresse de Golden Age. Il se pose également des questions sur les autres mages qui se trouvaient précédemment avec eux. La jeune femme se leva, et voulu retrouver les autres. Ses cris furent vains, hormis si elle souhaitait attirer de quelconques ennemis ou des animaux sauvages et féroces.

Soudain, une femme et un homme sortirent des bois. Ils faisaient mine de se balader mais la femme regardait avec un peu trop d'insistance Shiro pour qu'ils soient de simples promeneurs. Qui viendraient, de toute façon, se balader dans le coin ? Elle lança à son collègue :

- Motoharu, regarde l'homme aux cheveux roux ! N'est-il donc pas cherché par les pirates ? J'ai cru comprendre qu'une grosse prime était sur sa jolie petite frimousse. Hihihi ! Parfait ! De l'argent facile à se faire !

- Oh, tu as raison Nanami ! Mais son accolyte est bien trop proche de notre propriété ! Il lança plus à Yuki qu'à Shiro : Eh ! Toi ! Ecarte-toi du rouquin ! Il est à nous maintenant ! Et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de notre prime !

Les deux malotrus s’approchèrent des deux masters. L’homme regarda Yuki avec insistance, puis la femme utilisa sa magie pour courir plus rapidement : elle vint se placer devant Shiro en souriant. Elle lui lança d'une voix mielleuse :

- Salut, mon beau roux ! Tu es si... intéressant ! Je te veux. Viens avec nous. Et pas de chichi ! Un esclave ne répond pas à son maitre ! Puis en jetant un coup d'oeil vers Yuki pour appuyer ses dires : Tu ne voudrais tout de même pas qu'il lui arrive quelque chose de... désagréable !

La femme posa sa main sur sa dague. Personne ne pouvait prévoir la réaction de Shiro, et il était hors de question qu'elle se fasse avoir comme une bleue. Quand à l’homme , il s’approcha de Yuki, avec un sourire sadique.

- Ma petite, tes habits provocants et ton air aguicheur te mèneront à ta perte. Il est bien dommage qu'une aussi jolie demoiselle se soit trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Parler à notre propriété privée sans notre accord... c'est regrettable. Il vint passer une main sur son visage : Mais je suis sûr que nous pourrions tirer une compensation de ta personne. Et si ce n'est pas ici et maintenant, je suis certain que nous trouverons de bons acheteurs pour une personne aussi bien foutue que toi.

L'homme se tourna ensuite vers sa collège. Son visage faisait passer un message clair : il voulait se battre contre le maitre de First Wing.

- Tu me laisse m’occuper du rouquin ! Je vais lui faire mordre la poussière en un rien de temps. Quand à toi, aurais-tu l'amabilité de me préparer la demoiselle. Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui, et il serait dommage de ne pas profiter de la situation. 

Nanami hocha de la tête, avant d’utiliser sa vitesse pour essayer de mettre un coup de poing au visage de Yuki. Motoharu, quand à lui, concentra de l’acier autour de ses poings et tenta de frapper plusieurs fois Shiro.

Astuji & Mike

Les deux hommes discutaient : Astuji semblait vouloir cacher son identité. Il donna plusieurs noms. Où voulait-il vraiment en venir ? Mike n'hésita pas à donner son avis quand à la direction à prendre : il trouvait la forêt bien plus accueillante. Quand au groupe envoyé par les organisateurs, il se dirigeait toujours vers leur position, mais n'était pas un danger immédiat pour les deux hommes. Du moins... Pour le moment. Néanmoins, il fallait que le duo se décide à agir. Pour leur propre survie, mais aussi pour celle des autres.

Quatre énormes chiens sortirent de la forêt, et, sans demander leur reste, attaquèrent nos deux aventuriers, toutes crocs dehors. Deux chasseurs finirent par sortir des bois, chacun étant lourdement armé d'un fusil. Ils regardaient Astuji et Mike d'un mauvais oeil.

- Qu’est ce que vous foutez là, mes jolis ? On ne vous a pas vu tout à l’heure quand nous sommes passés dans l'coin.

Les hommes pointaient leurs armes vers les deux mages : les voilà en bien mauvaise posture.

- C'est un terrain privé ! Vous avez deux secondes pour vous cassez d'ici avant qu'on ouvre le fou et qu'on crible vos corps de plomb. Tout être vivant n'ayant rien à faire là est notre gibier. Et nos molosses se feront un plaisir d'avoir un peu de matière à se mettre sous la dent pour leur repas.

Les quatre chiens avaient reculé de quelques pas, prêts à attaquer au moindre mot de leurs maîtres. Néanmoins, et chose curieuse, ces chasseurs se vantant si aisément quelques instants plus tôt se firent tués par deux gros tigres. Mais aussi fort dangereuse. Les molosses prirent leurs jambes à leur cou, ayant pesé le pour et le contre de la situation. Les premiers furent rejoints par quatre autre tigres. Apparemment, eux aussi avaient faims et il semblerait bien qu'Astuji et Mike soient leur prochain repas.

Aurora & Aliva

En personnage civilisé, les deux femmes se présentèrent. Aurora se décida alors à trouver des indices pour se repérer. Aliva était surprise de ne pas se trouver avec les autres participants de la croisière. De multiples questions sur le bracelet autour de leurs poignets faisaient grand bruit. Personne n'avait encore trouvé l'utilité de ces objets. Il faudra pourtant bien que des suppositions soient faites... avant de tomber de haut. De très haut.

Le groupe ayant pour mission de retrouver les deux femmes avançait d'un bon pas, et continuait inlassablement leur marche vers leur objectif. Parmi eux, un homme plutôt orgueilleux se faisait l'agent du diable et prétendait pouvoir venir à bout de ces deux femmes seul. Il utilisa donc un objet qui lui permit de courir si rapidement qu'il rejoignit les deux magiciennes sans difficulté.

L'orgueilleux personnage se cacha discrètement derrière un arbre non loin. Il observa Aurore et Aliva. Il souhaitait mieux connaitre leur état d'esprit et le terrain sur lequel il allait engager le combat. Il concentra alors un puissant champ de force autour des deux femmes, condition nécessaire pour que sa magie fonctionne.

Soudain Parina apparu devant les deux femmes. C’était la personne qui avait attaqué Shiro et Aurora à Clover. Cette personne était connue pour empoisonner ses victimes. Néanmoins, elle avait été exécutée après son jugement. Comment pouvait-elle être là ?

- Oh ! C’est si... étrange d’apparaître en ces lieux ! Mais ce n'est rien face à mon lot de consolation que voilà : la pleureuse ! Je vais donc pouvoir terminer une partie du travail que j'avais commencé. Je vais vous éliminer. Rapidement. Ou alors vais-je prendre le temps de vous exterminer ! Et pouvoir enfin jouer avec vos pathétiques corps.

La femme sortit deux couteaux dont les lames empoisonnées ne pouvaient qu'atteindre leur cible. Elle les lança sur les deux femmes. Se fut au tour de la nourrice d'Aliva d’apparaître devant les deux femmes. Elle non plus ne comprenait pas la situation.

- Pourquoi suis-je ici ? Mais la présence de mon élève ne peut que m'enchanter... N'est ce donc pas drôle, Aliva ?

La nourice concentra des sphères d’énergie entre ses mains et les lança également sur les deux femmes. Illusion ou la réalité ? Le combat allait être de toute beauté, en plus d'être très intéressant et instructif pour nous.

Indications

Nous nous trouvons dans la seconde partie de l'évènement.
Vous faites partis des groupes qui se sont retrouvés séparés du Canitti et des autres.

Nous vous laissons répondre.
Un post par tour.
Le PNJ viendra faire avancer le rp en postant ses propres conclusions dans une réponse.
Vos décisions peuvent vous permettre de vous retrouver, ou de vous séparer encore plus les uns des autres.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.
A l'heure actuelle, vos personnages n'ont pas connaissance des effets du bracelet.

Lien sensoriel :

Yuki Kudo ⇔ Shiro Scarlet
Mike Nëmestross ⇔ Astuji Kei
Aurora V. Ignis ⇔ Aliva Okary

Ennemis dans le groupe de Yuki et Shiro :

2 mages => Motoharu et Nanami, de rang D.

Ennemis dans le groupe d’Astuji & Mike :

6 tigres

Ennemis dans le groupe d’Aliva et Aurora :

Mage inconnu
L’empoisonneuse et la nourice d’Aliva

Voici une carte qui vous explique la situation : clique sur moi !
Vous y trouverez votre position.


Les participants

Shiro Scarlet => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 6200/6200
Astuji Kei => Rang B - Niveau 47 - Réserve magique : 4700/4700
Mike Nëmestross => Rang B - Niveau 41 - Réserve magique : 4100/4100
Yuki Kudo  => Rang A - Niveau 47 - Réserve magique : 4700/4700
Aliva Okary => Rang C - Niveau 22 - Réserve magique : 2200/2200
Aurora V. Ignis => Rang D - Niveau 14 - Réserve magique : 1400/1400

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr En ligne
avatar
Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Mar 20 Fév - 23:56

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure



Shiro était soulagé de savoir que Yuki allait bien, il continua de la fixer en hochant la tête.

- Oui

Il se boucha ses oreilles en la laissant crier, c’était une bonne idée, mais on pouvait attirer des ennemis. Pourtant, on était prêt à se battre, il regarda autour de lui avant de voir deux personnes marchaient, la femme le regarda avec insistance. Le jeune master était sur ses gardes en entendant qu’une prime était sur sa tête.

Il avait aussi compris que des pirates le cherchaient, mais est ce que ces pirates ont attaqué le bateau ? Il était choqué d’entendre que c’est devenu une propriété privé, il pouvait accepter d’être la seulement la propriété de Yuki. Il trouvait que l’homme était insolent, il avait vraiment envie de lui coller un coup-de-poing au visage. Il posa ses yeux sur la maîtresse de Golden Age en ayant un rire jaune.

- Je pense que des personnes veulent nous attaquer, bon, je pense qu’on doit les interroger, ils peuvent avoir des informations sur nos camarades.

Soudain il ressenti un danger en voyant que la femme était devant lui, il était prêt à se battre.

- Je ne vais pas vous suivre, mais vous pensez nous battre !

Il avait bien vu que la jeune femme avait sa main sur sa dague. Pourtant, il lança un regard à l’homme qui était devant Yuki. Il était assez énervé en voyant la scène qui se passa. Il ne surporta pas le geste de l’homme en vers la maîtresse de Golden Age. Il était jaloux, c’était un sentiment étrange, il avait envie de le démolir en serrant les dents. Il cria sans se rendre compte.

- Ne touche pas à Yuki ! Vous avez mal choisi votre jour

Le jeune master avait pris la main de Motoharu pour l’éloigner du visage de Yuki en voulant donner un coup-de-poing au ventre, mais l’homme avait mis son bras pour contrer son coup. Il tenait toujours sa main en voulant la tordre, l’ennemi avait demandé à sa collègue de préparer Yuki, il ne pouvait pas supporter ses paroles. Donc il lui donna un coup-de-poing sur sa bouche pour que l’adversaire la boucle.

- Tu vas payer le manque de respect que tu as eu en vers Yuki !!! Tu vas la boucler.

L’adversaire recula en tenant sa bouche, avant de concentrer l’acier dans ses poings pour se battre. Alors c’est un magicien d’acier, il esquiva les coups en mettant un coup de pied au ventre, il profita pour lui donner un coup de poing au niveau du menton qui avait fait tombé l’ennemi au sol. L’adversaire se leva doucement, il la regarda en voulant lui poser des questions.

- Dis-moi pourquoi des pirates me cherchent ? Où sont les membres du Canitti ?

Motoharu rigola, en ne voulant pas répondre et l’ennemi continua à se battre avec ses poings, ils enchaîna plusieurs coups en l’assommant.
Le maître de First Wing se tourna vers Yuki pour savoir comment ça se passait pour elle. Le jeune master se dirigea vers elle en se mettant en face d’elle. Il la regarda avec insistance, en étant soulagé d’avoir battu cet homme.

- Yuuukii…..Ça va toujours….. ?

Shiro ressenti que son cœur battait assez fort, il avait ressenti la jalousie, est ce qu’il devait avouer ses sentiments ? Le jeune homme ne pouvait pas supporter de la perdre…. Il regarda la maîtresse de Golden Age avec amour.

HRP : Ennemi éliminé => 1 mage


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
1135/2240  (1135/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Sam 24 Fév - 22:41

► La croisière pleine d’aventure ◄


Astuji regarda le master en l’écoutant, il avait compris que des personnes connaissaient sa vraie identité. Est-ce qu’il devait se débarrasser de ceux qu’ils l’ont téléporté dans cet endroit. Il soupira en avançant un peu et il regarda Mike.

- Astuji, c’est mon ancien prénom…. Je voulais l’oublier…. Je pense qu’on doit trouver ces personnes pour s’en débarrasser.

Il réflechit aux mots de Mike en se rappelant qu’à Clover, on avait téléporté des personnes, est ce qu’il y a un lien ? Il ne voulait pas forcement allé dans la forêt, c’était chiant de marcher dans la boue.

Quand il voulait lui répondre, des chiens avaient fait leurs apparitions. Il regarda les animaux avant de voir deux chasseurs qui les menaçaient. Le jeune mage était prêt à se battre, il n’allait pas se laisser faire. Soudain, des tigres avaient attaqué ces hommes en les tuant, les chiens en fuient. Il regarda les fauves, il lança un regarda à Mike.

- Je pense qu’on va se débarrasser des fauves, puis je ne pense pas que c’est une bonne idée de partir dans la forêt.

Il sorti son épée en l’ayant sur lui, mais il avait laissé son chakrame dans sa chambre. Un tigre, c’était jeté sur lui, il esquiva le coup, avant de courir vers lui en plantant son arme sur son crâne. Il retira son arme en regardant l’autre fauve qui se dirigea vers lui, il y avait un autre tigre avec lui.

Il esquiva l’animal qui lui sauta dessus, il se dirigea rapidement vers l’autre fauve pour lui trancher la tête. L’autre animal revient en courant, il esquiva l’animal en lui sautant dessus pour planter son épée au niveau du dos du tigre.

Il retira son épée en essuyant le sang avant de le mettre dans son fourreau, il était parti vers les cadavres des chasseurs en cherchant dans leurs sacoches, il avait trouvé une boussole, une carte et d’autre choses sans importance. Il avait pris ces objets, en regardant la carte. Il avait vu qu’une ville ne se trouvait pas très loin, alors ils devaient partir là-bas pour avoir des informations. Astuji se tourna vers Mike en lui montrant la carte.

- On doit rejoindre cette ville pour avoir des informations, mais on ne doit pas prendre la forêt.

Il regarda la boussole en étant prêt à marcher sur le chemin, en tenant la carte.

HRP : Ennemi éliminé => 3 Tigres


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Mar 6 Mar - 19:11






~Je me baignée ~


Mon action ne servit pas à grand chose, mais cela ne me découragea pas. Après tout les échecs, si ils m’arrentaient je ne serai pas ici aujourd'hui.
Alors que je m’apprêtais à parler encore à Shiro pour avoir son avis, nous fumes rejoins par une femme et un homme, qui au premier abords ressemblait eux aussi a des touristes, mais quand la demoiselle se rapprocha rapidement de Shiro avec sa magie et leurs parole, je su que quelque chose clocher. L'homme quant à lui s'approcha bien trop près de moi, me disant des choses tellement incohérente.Mon ami, était leur propriété ... mais lolilol comme dirais les jeunes de nos jours, si Shiro devait appartenir à quelque serai sûrement à moi, ou bien à sa guide, mais certainement pas à un homme qui essaye de me vendre moi et mon corps. Par réflexe je donna un petit coups sur sa main main pour la dégageait de ma joue.
Le mec allait pouvoir se brosser avec son envie de jouer.

En tout cas la fille, rapide, normal vue sa magie, semblait très enclin à accepter les ordre de son collègues, elle fonça sur moi, j'eu à peine de le temps de levé mes deux bras en croix pour me protéger d'un de ses coups de pieds. Pas de puissance, dommage pour elle , elle n'allait pas faire long feux. Surtout que niveau vitesse je n'ai pas à en rougir, mais je décida de ne pas l'affronter dessus. J'attendis une tentative de frappe de sa part pour agripper son avant bras, faisait une petite lueur aveuglante pour la déstabiliser et l’envoyer à terre, puis rapidement, je me laissa tomber pour lui donner un coup de coude au plexus-solaire, de quoi lui faire tourner de l'oeil. Certes je ne suis pas la personnes la plus grosse, mais ça fait quand même bien mal et cela coupe bien la respiration.

Alors que je finissais mon combat, haletante par l'adrénaline que mon corps m'avait envoyer, mais aussi perplexe par cette ... rage qui m'avait emparais un moment. Je me tourna vers Shiro qui lui aussi en avait terminer, s'inquiétant pour moi.

- Aucune raison que j’allie mal ~

Enfin plus mal que le fait que je ne sache pas où son les autres personnes qui était avec nous il y a peu~ Quoi qu'il en soit je ne voulais pas me laisser à abattre, je ne voulais pas ... alors il fallait réagir, quoi de mieux que de rester en mouvement.

- Il faut que l'on se mettes à bouger, histoire d'essayer de trouver par nous même.

Parce que au final, attendre ne nous avais rien apporter de bien...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
166/370  (166/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Mer 7 Mar - 7:48


Sur le bateau


Petite info

- Robe rouge - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit  


Le bateau .. non plus maintenant

Pour ne pas mentir, je m'attendais à se que l'on se présente calmement, que l'on se mettes en routes pour retrouver les autres passager et se dans une certain monotonie ... le destin ou se qui avait causer cela, en avait décidé autrement.

Avant que la demoiselle ne pu me répondre si oui ou non, ce bracelet lui appartenais, des gens apparue. Si il avait était un peu translucide j'aurais pu croire en des fantômes. Appolonie se trouvais la devant moi, l'autre ne m'importais pas du tout, mais elle devait connaitre Aurora, parce que "pleurnicharde" n'est un qualificatif que l'on peux m'octroyer.

Les hostilité furent lancer par les deux Dames, moi j'étais bien trop choquer, je pu tout formuler une phrase.

- C'est impossible ...

Je n'essayais pas de cacher ma surprise, mais alors que je reconnaissais l'attaque que s’apprêtait à faire Appolonie, j'attrapa Aurora par la taille pour la tirais afin de nous faire esquiver toute les deux.

Même si j'avais bouger, je tomber toujours de nu, et je restait toujours bloquer sur cette penser qui s'échappa de mes lèvres.

- Elle est morte il y a des années, c'est ...

C'est grâce à elle que je suis actuellement celle que je suis, alors pourquoi elle était là. La premier solution que je vue à cette situation était qu'il y avait un mage d'illusion dans le coin, mais ... il devait me connaitre assez personnellement pour la connaitre.

Je décida de me mettre à charger moi aussi mes attaques, je n'allais pas me laisser faire.

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1136
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Sam 10 Mar - 17:42




♦ Une croisière


pleine de surprises  


Partie 2 : Terre


inconnue ♦


Les autres personnes

De sombres nuages avançaient indubitablement vers vous. Ils annonçaient la pluie. Peut-être même que l'orage s'inviterait à la fête.

Dans la ville d'Ariel, actuellement.

Le groupe envoyé par les organisateurs pour prendre la ville faisait des ravages. Nous pouvions entendre les cris d'horreur et de souffrances des habitants de la ville jusque dans les contrées les plus reculées. Les quelques pirates encore présents dans la ville s'étaient regroupés pour organiser la défense de la ville. Les murs bleus étaient tâchés du sang des innocents. De nombreux enfants n'étaient plus que des corps sans vie, pauvres pantins désarticulés couverts de sang.

Les défenses étaient vaines, inutiles. Les inconnus masqués balayaient le moindre effort de résistance de la part des pirates. Le maire avait envoyé une demande de soutien à la capitale. Les secours pouvaient venir, oui, mais les assaillants auront largement le temps de finir de faire le ménage. Ils savaient. Oui, ils savaient que certains s'étaient cachés, mais ils ne mettront pas longtemps à les trouver.

Les pirates étaient dirigés par une femme de caractère. Depuis son énorme villa, elle tentait d'organiser des raids éclairs contre les étrangers. Son objectif ? Les éliminer ! Absolument tous ! Jusqu'au dernier ! Pas de captifs. La villa disposait de nombreux canons et lances-flammes qui tiraient à intervalles réguliers sur les mages. Elle avait permis à de nombreux non mages de s'armer face à l'ennemi.
Néanmoins, cette défense sera-t-elle suffisante jusqu'à l'arrivée des secours ?

Yuki & Shiro

Shiro et Yuki vinrent rapidement à bout de leurs adversaires. Mais... un trouble animé le cœur de nos aventuriers. C'était bizarre... et drôle en même temps. D'autres ennemis marchaient vers eux, mais ils étaient bien plus prudents que les précédents dans leurs déplacements. Ce n'était que de banals éclaireurs de rang E. Mais ils avaient rempli leur mission : les retrouver ! L'un deux, un homme, sortit une lacrima et contacta le groupe resté en arrière.

En chuchotant Nous avons retrouvé les deux individus recherchés. Nous restons en position pour les observer. Leur puissance est nettement supérieure à la notre. Soyez là le plus rapidement possible. Nous vous transmettrons des informations au fur et à mesure de vos déplacements jusqu'à votre arrivée sur les lieux.

Les deux mercenaires se cachèrent et prirent le temps d'observer les deux mages. Ils étaient loin d'être aussi inconscients que les individus au sol : attaquer deux mages de rang A, pas pour eux ! Les renforts ne seront pas de trop. Ils portèrent leurs regards sur les personnages au sol et se mirent à se poser des questions : des pirates ? Ils commencèrent alors un échange en chuchotant :

- Gohi, penses-tu que ce sont des pirates ?
- Aucune idée, Olivier. Mais je pencherais plus pour des habitants d'Ariel. Peut-être que nous pourrions nous faire passer pour des guides ?
- Je serais donc la personne perdue, et toi, tu joueras le guide !

Gohi partit se placer un peu plus loin, et attendit que son ami fasse son numéro. Olivier sortit de sa cachette et se dirigea vers Shiro et Yuki.

- Bonjour… Hum.... Excusez-moi de vous déranger mais il se trouve que je me suis perdu… Seriez-vous assez aimable pour m'aider à retrouver mon chemin ?

Olivier avait pris un air un peu effrayé, comme s'il tenait absolument qu'on le prenne pour une personne sans défense.

Astuji & Mike

Les bêtes furent rapidement éliminées. Fait étrange, Mike ne participa pas au combat. Astuji profita de ce moment de flottement pour fouiller les cadavres des chasseurs, et découvrit une carte de la région : elle allait leur être fort utile pour la suite de leurs aventures ! Le groupe de mages envoyé par les organisateurs étaient toujours en route : il avançait, inlassablement, vers eux. Et il était beaucoup plus proche que ce que les évènements laissaient imaginer. Une mercenaires - certainement envoyée en tant qu'éclaireuse - avait retrouvé Astuji et Mike, et ne s'était pas fait priée pour prévenir ses collègues : personne ne devait savoir ce qui se passait actuellement à Ariel.

La femme s'approcha d'Astuji et de Mike, prenant un air complètement déboussolé. Elle poussa même la comédie en prenant un air horrifié devant les cadavres des deux chasseurs. Elle fit mine de rassembler ses idées, et demanda d'une vois tremblotante, ne réussissant point à quitter les deux corps déchiquetés du regard :

- Bonjour messieurs ! Je... je m’appelle Yukino ! Je... Veuillez m'excuser... Mais... Que leur est-il arrivé ? Pardon... Je ne devrais pas commencer par là... Je... Je me suis perdue. Et... S'il vous plait ! Pouvez-vous m'aider à retrouver mon chemin ?

Elle finit par détourner son regard des deux chasseurs. Elle n'avait pas de formation théâtrale, et elle savait pourtant mieux que quiconque qu'à trop jouer la comédie, les illusions créées par cette dernière ne seront bientôt plus réalité. Elle s'approcha alors d'Astuji, avec un petit sourire apeuré mais pour le moins charmeur. Tromper leur vigilance. Voilà l'objectif immédiat. En était-elle capable ? Elle fit mine de se prendre les pieds dans une branche et tomba lourdement dans les bras d'Astuji. Elle rougit violemment tout en espérant que cette mascarade se terminera bientôt.

- Que je suis maladroite ! Veuillez excuser cette regrettable erreur de ma part... Je... Comment dire... Je suis vraiment confuse... Cette journée n'est pas la mienne. Que de bouleversements. Je vous en prie ! Aidez-moi !

Elle se redressa tant bien que mal. Il fallait qu'elle attire l'attention de l'autre abruti ! Elle adressa un large sourire à Mike. Elle reporta son attention sur Astuji et vint doucement lui caresser la joue.

- Ton collègue a-t-il perdu sa langue ? Il n'a pas l'air dans son assiette. Ou peut-être ne veut-il pas faire de l'ombre au bel homme que tu es... Elle jeta un coup d'oeil au bracelet se trouvant sur le poignée d'Astuji : ... Mike ! C'est comme cela que tu t'appelles, n'est ce pas ?

Aurora & Aliva

Le mercenaire n'était pas près de lâcher prise. Toujours caché, il se concentrait pour garder son pouvoir actif autour d'Aliva et Aurora. De là où il était, il surplombait la scène, et se délectait des réactions de chacun des protagonistes. Il sursauta néanmoins à cause d'un bruit, suivi d'un mouvement dans son angle mort, sur sa droite. Un ridicule petit chat. Rien de grave.

Ses deux pantins ratèrent leurs coups. Fichtre. La nourrice en vint même à féliciter son ancienne élève qui, selon elle, se débrouillait plutôt bien dans l'art d'esquiver les coups. Aurora et Aliva étaient déboussolées : tant mieux ! C'était l'un des objectifs de cette manœuvre de haut vol. La nourrice se tourna vers Parina, et se mit à lui parler. Une discussion fort intéressante s'installa alors entre les deux pantins.

- Se battre en équipe augmentera nos chances de gagner, de les trainer dans la poussière, de les battre à plate couture et de leur faire mordre la poussière. Qu'en penses-tu ? N'est ce pas un accord des plus honnêtes ?
- Commençons par la pleurnicheuse ! Je déteste la pleurnicheuse ! Par sa faute, je n'ai pu que blesser le maitre de First Wing ! Par sa faute, il est toujours vivant ! Par sa faute, mon poison n'a pas été assez puissant pour le tuer ! Elle ajouta avec un grand sourire : Quand à toi, nourrice ! Prends garde à tes arrières ! Car tu seras la prochaine sur ma liste ! Elle éclata de rire ! Promenez-vous, dans les bois, car le loup que je suis est là ! Les petits enfants sont tellement bons ! Dégustez en sauce, ils sont... délectables ! Les os d'une nourrice ayant bien vécu doivent être tout aussi bons !
La nourrice leva les yeux au ciel :- Tes paroles te perdront ! A trop parler, ta proie va t'échapper ! Et ton ton hautain et ton orgueilleuse prestance ne feront jamais bon ménage face à un guerrier accompli. Fini de jouer, petite pimbêche que tu es ! Je m'occupe d'Aliva ! Quand à toi... achever la pleurnicheuse te tient à coeur ! Alors, achèves-la ! Maintenant !

La nourrice joignit le geste à la parole et se dirigea à grande vitesse vers Alive et Aurora. Elle envoya plusieurs sphères de matières vers Aliva.
Parina, quand à elle, trouva cette nourrice fort désagréable et se promit de s'occuper d'elle... Une fois que la pleurnicheuse serait morte et que ses os craqueraient sous ses pieds. Elle courut donc vers Aurora et, tout en continuant à se déplacer, envoya dans la direction de son adversaire de nombreuses lames empoisonnées.

Indications

Nous nous trouvons dans la seconde partie de l'évènement.
Vous faites partis des groupes qui se sont retrouvés séparés du Canitti et des autres.

Nous vous laissons répondre.
Un post par tour.
Le PNJ viendra faire avancer le rp en postant ses propres conclusions dans une réponse.
Vos décisions peuvent vous permettre de vous retrouver, ou de vous séparer encore plus les uns des autres.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.
A l'heure actuelle, vos personnages n'ont pas connaissance des effets du bracelet.

Lien sensoriel :

Yuki Kudo ⇔ Shiro Scarlet
Mike Nëmestross ⇔ Astuji Kei
Aurora V. Ignis ⇔ Aliva Okary

Ennemis dans le groupe de Yuki et Shiro :

2 mages de rang E

Ennemis dans le groupe d’Astuji & Mike :

Une magicienne de rang C

Ennemis dans le groupe d’Aliva et Aurora :

Mage inconnu (La nourrice et Parina)

Voici une carte qui vous explique la situation : clique sur moi !
Vous y trouverez votre position.


Les participants

Shiro Scarlet => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 6200/6200
Astuji Kei => Rang B - Niveau 47 - Réserve magique : 4700/4700
Mike Nëmestross => Rang B - Niveau 41 - Réserve magique : 4100/4100
Yuki Kudo  => Rang A - Niveau 47 - Réserve magique : 4700/4700
Aliva Okary => Rang C - Niveau 22 - Réserve magique : 2200/2200
Aurora V. Ignis => Rang D - Niveau 14 - Réserve magique : 1400/1400

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr En ligne
avatar
Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Sam 10 Mar - 23:42

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure



Shiro était devant la jeune femme en étant soulagé qu’elle allait bien. Le jeune master l’écouta sans la couper en hochant la tête. Le jeune mage avait senti quelques choses de bizarre pendant le combat, est ce que c’est liée avec le bracelet ?

- Oui, on doit bouger pour trouver les autres.

Il a pris la main de Yuki en le serrant doucement avant d’avancer. Son cœur battait assez fort, il voulait vraiment lui avouer ses sentiments, mais la situation ne se présente pas pour lui dire. Cependant, le jeune homme allait tout lui avoué en quittant cet endroit. Soudain, il avait vu une personne qui s’approchait d’eux. C’était un homme assez étrange qui disait être perdu… Le master de First Wing trouvait que l’histoire de la personne assez bizarre. Pourtant, il devait sûrement lui parler pour savoir si l’homme avait des informations. Il se gratta la tête en regardant autour de lui et il se disait que les arbres de la forêt lui disaient quelques choses. Puis il déposa son regard sur l’homme en commençant à parler.

- Bonjour, nous savons pas où on se trouve... Nous sommes perdu….

Il réfléchît légèrement avant de se rendre compte que certains arbres ressemblaient aux arbres de la forêt Esto. Est-ce que c’est simplement un hasard ? Il avait eu une petite idée.

- On peut avancer ensemble, peut être qu’on peut trouver une personne qui nous indique la route.

Il regarda la maîtresse de Golden Age pour avoir son avis, mais il ne pouvait rien lui dire, car l’homme pouvait les entendre.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
3/200  (3/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Dim 11 Mar - 14:59




~Direction l'horizon~
Les montagnes sans pitiées


A de rare occasion Aurora avait regardé en arrière. Elle ne s'était pas souvent demander quoi faire pour se sortir d'une situation délicate, pas même si cela avait un risque de lui coûter la vie. Elle agissait en sachant ce qui était le meilleur et le pire. Elle ne prenait pas le temps d'hésiter, ni même de regarder si d'autre personnes allaient être blessé.

Pourtant, face à Pirana, l'apothicaire se figea, stupéfaite alors que sa camarade du nom d'Aliva semblait déjà avoir compris à quoi correspondait le bracelet au poignet. Agitée par la nouvelle apparition, déboussolée par cette vision impossible, Aurora se contenta d'un pas de coté, sachant parfaitement qu'elle ne souffrirait pas du poison. En fait, sa première résolution fut de s'immuniser contre tous les venins qu'elle croisera. Cela avait prit du temps, cela l'avait rendu malade, mais elle y était arrivé. Une dose létale du poison ne lui donnait qu'un peu de fièvre, rien de plus.

Alors qu'elle tentait de comprendre comment cette personne pouvait être en vie, elle comprit que l'autre ne devait pas l'être non plus. Aliva était claire, sa nourrice était morte, est-ce que cela allait rendre le combat difficile ? Sûrement, car elle ne pouvait dire qu'elle prendrait l'autre femme comme adversaire, l'antidote n'étant pas sur elle, Aurora décida de faire la seule chose possible. Briser cette grâce.
- Quoi qu'il arrive, ne te fait pas toucher par une des dagues de cette femme. Cela te tuera en moins de dix minutes, je ne pourrais pas t'apporter l'antidote.
Le message était claire, alors que les deux pies discutaient, Aurora fronça les sourcils. User de la magie pour elle, sans savoir de quoi elle était vraiment capable et si elle était réellement un danger, cela semblait idiot.

D'un geste, elle évita une première dague, suivit de deux autres avant de courir vers son adversaire. Si elle pleurait la dernière fois qu'elle l'avait croisée, ce n'était en rien face au danger, mais pour sa mère.
-Un lapin, Deux lapins, Trois lapins.
Qui s'égarent du chemin, Dans la forêt du bois d'Oré.
Passeront-ils jusqu'au village, Sans rencontrer dans leur sciage, Le loup Féroce du bois d'Oré?
Arrivée à sa hauteur, Aurora activa sa bijarme éventail [magie 40] pour l'ouvrir en donnant un mouvement horizontal, allant trancher son adversaire



[i]-Le troisième a été dévoré, Par le loup affamé.
Chantonna-t-elle avant de tenter un coup de pied pour toucher le sol d'une main en utilisant sa magie pour créer son fouet [magie : 100] et attraper Pirana à la gorge avec. Attaque sur attaque, sans réfléchir, juste agir et vite, le plsu vite possible, tout comme elle avait vu Shiro le faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 506
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Mar 13 Mar - 23:43

Vous connaissant, vous devez être en train de vous dire que j’ai eu une sorte de blocage au cerveau qui m’aurait rendu incapable d’agir? Qu’est-ce que c’est navrant de voir des personnes penser ainsi... Bien évidemment que j’ai remarqué ce groupe de chasseurs se faire devant nos yeux alors qu’ils nous menaçaient. Je n’avais aucune envie de les sauver alors... À quoi bon bouger le petit doigt? En ce qui concerne les tigres, un mage digne de ce nom était amplement capable de les éliminer alors je laissa Akiro... Astuji... Enfin, je devais juste avoir un blocage là-dessus. Comment dois-je l’appeler maintenant? Je restais les bras croisés, l’air pensif, ne faisant plus attention aux faits et gestes de mon camarade mage noir.

C’était bien étrange cette situation auquelle nous étions confrontés. Nous sommes des naufragés mais la présence de ces bracelets me laissait perplexe... Qui s’embêterait à créer pareils objets inutiles alors que sauver sa vie était la première des choses à faire? Je finis par être tiré de mes pensées lorsque Akiro s’approcha de moi pour me montrer la carte qu’il a trouvé sur l’un des corps. En effet, la carte leur indiquait qu’une ville se trouvait pas trop loin de notre position... Si Akiro arrivait à peu près à nous situer dessus. Un léger soupire s’échappa de mes lèvres, me frottant l’arrière de la tête.

-Peut-être, peut-être pas... Ça me parait être une bonne idée mais il faudra rester prudent. On ne sait...

Je fus interrompu par la voix d’une jeune femme qui s’approcha de nous, semblant être perdue... Quelque chose me tritura les méninges à entendre les paroles de cette dernière. C’était une petite sensation... Familière. Non pas que je dis là que je l’ai déjà rencontré. Elle finit rapidement par oublier ce qui avait du se passer ici, semblant séduire Akiro... D’une part, ça me faisait rire ces « belles paroles ».

-Mouais, faut croire. C’est pas tout ça mais nous avons de la route à faire, Akiro...

_________________


GIF:
 


Musique(s):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Mer 14 Mar - 15:45






~Je me baignée ~

Shiro hocha là tête à ma suggestion, au moins une bonne chose nous étions sur la même longueur d'onde, mais je ne m'attendais pas vraiment à se qu'il me prenne la main pour nous faire avancer. Avait-il peur que je me perde ? D'une certain façon c'est sur que cela est plus pratique d'être comme ça~ Cela me fit étrange que les dernière fois, et toujours des sentiments que je ne comprenais pas, mais cette fois si j'avais l'impression que c'était plus fort.

Quoi qu'il en soit nous n'avansâme pas beaucoup avant qu'un homme viens à notre rencontre. Je répondus à son bonjours par un bonjour prononcer d'un souffle, histoire de le laisser parler. Il nous raconta qu'il était perdus, super une personne de plus, en faite c'est le territoire des perdu ici.

Shiro lui dis d'ailleurs sans détour que nous aussi on était perdu, complètement paumer. Je lâcha la main de Shiro quand il se tourna vers moi, comme pour approuver sa suggestion, qui était , avancer ensemble et espérais tomber sur quelqu'un qui si connaisse un peu.

Je hoha donc la tête pour montrais que j'était "OKi" avec ça, mais décida de faire un peu la conversation, tout de même.

- Vous vous êtes perdus comment ?

Je mettais mis en route en même temps, histoire de quand même avancer un peu, parce que là, on faisais du sur place. J'étais déterminer~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
166/370  (166/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   Mer 14 Mar - 16:03


Sur le bateau


Petite info

- Robe rouge - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit  


Le bateau .. non plus maintenant

Appolonie me félicita d'avoir esquiver, j'aurais prés que pu m'en émoire si je n'étais pas autant sous le choc de la voir debout. Sans faire plus attention à nous les deux mort vivant se mirent à discuter d'entre eux d'une stratégie. Je grimaça un peu une chose est sur Appolonie ne parlait pas du tout de cette façon, cela me réconforta dans le fait que ce n'était pas elle.

Aurora en profita pour me dire de ne pas me faire toucher par les armes de l'autre adversaire, a priori le poisson était son fort. Malheureusement je n'avais plus rien sur moi qui me permettrais de faire un remède moi aussi. D'ailleurs Aurora semblait avoir grandement confiance en elle, mais pas dans le style suicidaire, elle devait avoir pris ses disposition pour combattre se genre d'adversaire.

Je n'allais pas discuter sur cela, car déjà ma très chère nourrice foncer vers nous, avant qu'elle n'arrive totalement à notre porter j'en profita pour lui envoyer la sphère que j'avais fait plutôt (-100)
Puis rapidement je sortis ma bijarme bouclier (-30) histoire de pouvoir parer le coup qu'elle allait me donner, mais avant qu'elle ne puisse le taper, je m’avança avec lui pour lui mettre un coup avec, de quoi la déstabiliser un petit moment. Moment que je profita pour le lever ma bijarme afin de la frapper à la tête.

J'avoue, je n'étais pas des plus gentille dans mes combos, mais on ne prends pas une telle apparence sans s'en mordre les doigts.


Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Terre inconnue   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Terre inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Bosco :: Bosco Sud :: Ariel :: Event 3 : Une croisière pleine de surprises-