Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 384
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
592/750  (592/750)
Réserve de magie:
5000/5000  (5000/5000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Mer 14 Mar - 21:36

► La croisière pleine d’aventure ◄


Astuji Kei était prêt à partir, mais une femme était venue vers eux. La personne tomba dans ses bras, il l’avait tenu en fronçant les sourcils. Il s’était bien rendu compte que la personne le dragué en touchant sa joue. Le mage céleste recula en regardant Yukino, cette dernière l’avait appelé Mike. Est-ce qu’elle l’avait lu ce qui se trouvait sur son bracelet ? Il était surpris de la voir regarder ce genre de chose.

- Vous n’êtes pas obligé de toucher le corps d’une personne pour demander de l’aide… La prochaine fois, je te coupe les mains !!

Il se tourna vers le master de Murderers Shadow qui lui parla. Il l’écouta attentivement en regardant sa carte. Il avait ignoré la jeune femme, il regarda le jeune master en souriant.

- C’est bien de ne pas tout prévoir, après il faut bien sure rester prudent. Sinon j’aime bien les surprises. Sinon la boussole va nous aider.

Il rangea sa carte en avançant vers la prochaine destination, il lança un regard à la jeune femme en se méfiant de cette personne. Il soupira avant de regarder devant lui pour marcher, en restant prudent. Le jeune mage sorti sa carte pour regarder à nouveau, il avait vu la boussole pour se repérer. Il se tourna pour voir que la jeune femme s’était mise à leurs niveaux pour marcher avec eux. Il la trouvait assez suspecte, en était prêt à se battre contre elle.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1009
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Jeu 22 Mar - 21:21




♦ Une croisière


pleine de


surprises  


Partie 2 : Terre


inconnue ♦


Les autres personnes

Et le ciel se mit à pleurer. Se furent d'abord d'illustres et infimes petites gouttelettes d'eau, avant d'être un violent déluge ! Le ciel martelait le sol de la ville d'Ariel avec la plus grande des brutalités. Les pleurs du ciel se mirent à nettoyer chaque coin et recoin de la cité. Bientôt, le sang ne sera plus. Bientôt, le massacre ne sera plus. Qui se souviendra des cris des civils sans défense ? Qui se souviendra des hurlements des enfants ? Qui se souviendra de la noirceur du coeur des hommes ?

Debout ? Ils étaient peu nombreux ces pirates qui tenaient encore tête à l'envahisseur. La grande chef des pirates était toujours debout, la rage au coeur, prête à défendre les derniers survivants et son honneur. Et voilà que l'ennemi s'approchait à grands pas de la villa, alors que le fracas des combats dans la ville basse avait laissé place à un silence bien pesant. Ils étaient là pour eux, les derniers pirates de la ville.

Une voix féminine ordonna que les canons continuent sans cesse de tirer, pour que jamais leurs adversaires ne sortent indemnes de ce combat. Cette voix était celle de la chef des pirates, cette meneuse d'hommes n'avait plus rien à perdre. Mais les canons ne tonnèrent point. Ils furent détruits par une puissante force. La porte vola en éclats. Et l'ennemi pénétra dans la villa et ne perdit pas de temps : le massacre pouvait dés lors se terminer. Ici et maintenant.

Le membre du personnel militaire le plus proche de l'amiral l'implora de fuir la ville, avec les personnes les plus fortes encore vie. La ville était pour le moment perdue. Mais ils pouvaient encore les venger. Oui, venger tous ces morts, tout ce sang d'innocents qui avaient souillé les rues de la cité. Elle ne voulut rien entendre. Elle refusa. Elle était prête à affronter ses adversaires, et la mort elle-même.

La villa fut la proie d'un massacre tout aussi violent que celui de la cité. Mais, lorsqu'un individu masqué entra dans la salle où il s'attendait à trouver la chef des pirates, il ne trouva personne. Où était-elle ? Sans sa mort, le plan pouvait être compromis. La réalité est qu'elle avait su entendre raison, et qu'elle avait fui, avec ses trois meilleurs soldats. Et avait juré de se venger.

Yuki & Shiro

Les ennemies s’approchèrent de nos aventuriers.
Olivier les regardait en souriant. Ma foi, il trouvait que ces individus formaient un beau duo, si ce n'est l'un des plus charmants couples qu'il ait eu la chance de rencontrer jusqu'à maintenant. Il avait cette impression étrange que l’homme était quelque peu soupçonneux, mais Shiro souhaitait que le groupe avance le plus rapidement possible. Peut-être trouveraient-ils un groupe en chemin ? Olivier marchait à côté des deux mages de Fiore, écoutant les demandes de Yuki. Cette dernière souhaitait obtenir quelques informations.

- Vous allez rire, mais il se trouve que j'étais parti à la recherche de champignons. Ma femme et moi recevons en ce moment même sa famille, et, en cette saison, la seule façon d'avoir des champignons frais, c'est d'aller en cueillir nous-même dans la forêt. Malheureusement, j'ai fait choux blanc. Je n'ai rien trouvé. Niet. J'ai alors voulu rentrer mais, tête en l'air que je suis, je n'avais pas pris la peine de marquer le chemin à l'aller. J'étais en train de me demander comment j'allais me tirer de ce bien mauvais pas, quand je suis tombé sur vous !
Mon père m'a toujours dit qu'en terme de repérage dans l'espace, j'étais un incompétent de première. Pour le coup, je ne remettrais plus sa parole en doute. Du moins, en ce qui concerne mon sens de l'orientation.


Olivier affichait une mine fort triste tout en marchant avec ses compagnons de fortune. Soudain, il se mit à pleuvoir. La surprise apparut fugacement sur le visage d'Olivier mais elle disparut bien vite lorsqu'il aperçut son collègue un peu plus loin qui marchait non loin de là, ou du moins, qui faisait mine de se promener dans le coin. Le nouveau venu dévisagea rapidement du coin de l'oeil Olivier et ses deux compagnons.

- Ah, ce n'est pas trop tôt ! Enfin quelqu'un qui pourra nous renseigner !

Et sans attendre l'avis de Shiro et Yuki, il se précipita vers Gohi en l'interpellant de vive voix ! Ce dernier se retourna alors et sourit tout en s'approchant du trio.

- Bonjour, jeunes gens, en quoi puis-je vous aider ?
- Ah, mon bon monsieur, nous sommes vraiment confus de vous déranger par un temps pareil, mais il se trouve que nous nous sommes perdu. Nous aimerions savoir s'il était possible que vous nous aidiez à retrouver notre chemin. Enfin, dans l'immédiat, juste un endroit pour s'abriter de la pluie, ça serait bien !
- La ville n'est pas si loin que ça, mais j'connais un abri bien plus proche encore. Venez donc, je vais vous y conduire. Vous me raconterez comment vous avez fait pour vous arrivez et vous perdre dans un coin aussi paumé que celui-là. Suivez-moi !

Gohi prit la tête de la petite troupe, et marcha rapidement vers la cachette. Olivier fit signe à Yuki et Shiro de les suivre. Quelques minutes plus tard, on se trouvait dans l'abris, le guide sorti une lacrima en allant dans un coin.

Astuji & Mike

La colère monta aux joues de la demoiselle, frustrée d'être ignorée de la sorte par Astuji et Mike. Elle ne savait pas comment prendre le fait que ni l'un ni l'autre n'étaient intéressés par ses formes pourtant généreuses. Elle finit néanmoins par suivre les deux hommes, sans dire un mot. Elle avait bien conscience que seule, sa force était bien inférieure à celles des deux mages. Il était donc inutile, du moins, pour le moment, d'envisager de se battre contre ces derniers. Elle avait bien conscience qu'ils faisaient tout pour retrouver leur chemin.

La pluie tomba alors sans crier gare. La demoiselle leva les yeux vers le ciel, tout en continuant à marcher. Un doute grandissant la taraudait : est ce que ses collègues allaient venir la tirer de ce pétrin dans lequel elle venait de se mettre ? Elle reporta son attention sur le chemin qu'ils avaient emprunté, et, à sa grande joie, elle put voir un groupe de personnes s'approcher d'eux.

- Oh ! Regardez ! Ils vont pouvoir nous aider ! J'en suis sûre ! Sans vouloir vous manquer de respect, je ne tiens pas à rester plus longtemps que nécessaire sous cette pluie torrentielle, et comme vous avez l'air aussi perdu que moi, je tente ma chance avec les nouveaux venus.

Et, sans crier gare, elle courut vers ses collègues, sourire aux lèvres : ces deux hommes allaient payer l'affront qu'ils lui avaient fait. La demoiselle se mêla au groupe. Après réflexion (et même sans), vous pouviez rapidement constater que cette troupe était bien trop armée pour être de simples randonneurs. Vous pouviez dénombrer : quatre robots, deux mages de rang B, trois autres de rang C, et les trois derniers étaient des individus de rang D.

Les mages et les robots se mirent en position. Ceux de rang B se mirent en retrait : visiblement, c'était eux qui dirigeaient cette joyeuse troupe. L'un deux donna un ordre. Simple et sanglant.

- Un assassinat net et sans bavure. Le ou les premiers qui me ramenera la tête de ces deux guignols recevra une récompense, et pas des moindres. Je veillerais personnellement à ce que votre bravoure soit récompensée à sa juste valeur.

Aucun des mercenaires ne se fit prier. Ils se mirent à courir vers Astuji et Mike, la rage au ventre, prêts à se battre. Ils s'étaient mis sur trois lignes offensives. La première était composée des robots, la seconde des trois mages de rang D, et la dernière des trois mages de rang C.

Aurora & Aliva

Aurora et Aliva se débrouillaient bien contre leurs adversaires. Parina et la nourrice disparurent bien vite grâce aux attaques d'Aliva. Le mercenaire fut étonné de voir que le combat fut rapidement mené à son terme. L'homme était toujours caché, et épiait leurs moindres faits et gestes. La pluie se mit alors tomber : elle n'était pas prévue au programme, celle-là ! Merde ! Et il n'avait toujours pas trouvé les points faibles de ses deux adversaires. Il fallait absolument trouver leurs points faibles, pour pouvoir adapter les apparitions en fonction de ces derniers. Là résidait la victoire de cette bataille.

L'homme activa son anneau d'invisibilité pour ne pas se faire remarquer.


Alors le jeune mage allait être mouillé, on devait trouver les points faibles des deux femmes pour arriver à faire des apparitions assez fortes. Comment faire ? Il lui fallait un plan, et un bon. Mais il ne pouvait pas se permettre de sortir de sa cachette tant qu'il n'était pas sûr de les vaincre. Ses camarades n'étaient pas loin. Néanmoins, pour leur faciliter la tâche, il devait en apprendre le plus possible sur ces deux jeunes femmes.

Ses réflexions furent interrompues par l'apparition de deux chasseurs. Ils formaient un couple, et se prenaient la tête pour une histoire de... La femme cria à son mari :

- Quel homme stupide tu fais ! Toi et ta manie de vouloir chasser pour avoir de la viande fraiche sur la table plusieurs fois par semaine ! Voilà la pluie ! En plus de n'avoir rien trouvé pour le repas de ce soir, nous allons rentrer complètement trempés ! Je ne te remercie pas !
- Je ne pouvais pas prévoir que la pluie allait tomber aujourd'hui. Je ne suis pas devin, madame ! Arrête de me reprocher la météo ! Je ne fais pas la pluie et le beau temps !

L'homme remarqua rapidement Aliva et Aurora, et les désigna d'un geste de la tête à sa femme, tout en s'approchant des deux magiciennes. La femme jeta un regard méfiant à ces deux étrangères, et finit par demander :

- Bonjour, vous êtes-vous perdues ?

Le mari se tenait près de sa femme, prêt à intervenir si le besoin s'en faisait sentir. Une certaine tension, déjà palpable avant la rencontre de ces deux duos, se faisait sentir, et la moindre étincelle pouvait conduire au drame.

Indications

Nous nous trouvons dans la seconde partie de l'évènement.
Vous faites partis des groupes qui se sont retrouvés séparés du Canitti et des autres.

Nous vous laissons répondre.
Un post par tour.
Le PNJ viendra faire avancer le rp en postant ses propres conclusions dans une réponse.
Vos décisions peuvent vous permettre de vous retrouver, ou de vous séparer encore plus les uns des autres.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.
A l'heure actuelle, vos personnages n'ont pas connaissance des effets du bracelet.

Lien sensoriel :

Yuki Kudo ⇔ Shiro Scarlet
Mike Nëmestross ⇔ Astuji Kei
Aurora V. Ignis ⇔ Aliva Okary

Ennemis dans le groupe de Yuki et Shiro :

2 mages de rang E

Ennemis dans le groupe d’Astuji & Mike :

2 mages rang B
3 mages de rang C
3 mages de rang D
4 Robots

Ennemis dans le groupe d’Aliva et Aurora :

Mage inconnu
2 chasseurs

Voici une carte qui vous explique la situation : clique sur moi !
Vous y trouverez votre position.


Les participants

Shiro Scarlet => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 6200/6200
Astuji Kei => Rang B - Niveau 47 - Réserve magique : 4700/4700
Mike Nëmestross => Rang B - Niveau 41 - Réserve magique : 4100/4100
Yuki Kudo  => Rang A - Niveau 47 - Réserve magique : 4700/4700
Aliva Okary => Rang C - Niveau 22 - Réserve magique : 2070/2200
Aurora V. Ignis => Rang D - Niveau 14 - Réserve magique : 1260/1400

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 384
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
592/750  (592/750)
Réserve de magie:
5000/5000  (5000/5000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Mar 27 Mar - 19:20

► La croisière pleine d’aventure ◄


Astuji Kei regarda la boussole et la carte pour se repérer, soudain la pluie tomba. Il rangea les éléments dans sa poche. Il regarda que la femme était partie voir des personnes qui arrivaient vers nous. Le jeune mage continua de marcher en restant prudent. En avançant, il avait vu des robots, c’était assez bizarre de voir des machines d’acier. Il avait bien vu que le groupe se mettait en position pour se battre contre lui, il avait entendu les paroles de l’ennemi. Puis le jeune mage tourna la tête en regardant Mike.

- Tu ne trouve pas bizarre qu’ils ont des robots, j’ai cru comprendre qu’à Clover les ennemis avaient utilité des robots. C’est peut-être les même ennemis, bons, tu peux être d’accord qu’on laisse certaines personnes vivantes pour avoir les informations.

Il était prêt à se battre, il activa sa faux céleste (150), le jeune se dirigea vers le premier robot pour le couper en plusieurs morceaux, une autre machine fonça sur lui. Il esquiva, avant de couper la tête de l’ennemi, puis il le coupa en plusieurs morceaux. Un mage de rang D envoya des sphére de vent, il esquiva en courant vers l’ennemi avant de donner un coup de pied au ventre de l’adversaire pour le faire tomber au sol. Il écrasa le visage de l’ennemi pour l’assommer. Soudain, une sphère d’eau l’avait poussé au sol. Il rangea sa bijarme en tournant vers l’ennemi qui envoya des rafales d’eau. Il courait en esquivant, quand il se trouvait en face de l’ennemi, il lui donna un coup-de-poing au niveau du crâne. Il enchaîna en lui mettant plusieurs coups, l’homme envoya un rayon d’eau pour repousser Astuji. Ce dernier activa sa bijarme Celesto (330), il concentra la magie de sa bijarme pour aller plus vite. L’adversaire lui envoya des sphère d’eau, que le jeune homme esquiva avant de donner un coup-de-poing à l’ennemi qui tenait son ventre. Le jeune mage concentra sa magie dans ses poings en enchaînant les coups avant d’écraser son visage. Il arrêta quand le mage ne bougeait plus. Le jeune homme voulait attaquer un dès chef, mais la femme de tout à l’heure s’approcha de lui.

- Dommage mon chou, j’aurais pu te proposer d’être mon esclave, mais tu m’as ignoré….
- Tu n’es pas intéressante, tu joues très mal la comédie.
- Tu vas crever !!!!!

La femme sortie des épines et elle les jeta contre le jeune homme qui esquiva. Il arriva vers elle pour lui donner un coup au visage, elle tenait sa tête. Alors il envoya une énorme vague céleste qui la brûla. Puis il s’approcha d’elle pour donner un coup au niveau de la nuque. La jeune femme tomba au sol, il écrasa sa tête avec son pied, puis il s’arrêta quand l’ennemi ne bougeait plus. Il se dirigea rapidement vers le mage de rang B, il donna un coup-de-poing à l’homme pour le rejeter un peu loin. Il allait se battre contre cet ennemi. Le collègue s’était tourné pour agir au cas où.

HRP : Ennemi éliminé => 2 Robots, 1 Mage de rang D et 2 Mage de rang C


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 675
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Mar 27 Mar - 19:57

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure



Shiro avançait en regardant l’homme perdu qui répondit à Yuki. Le jeune homme trouvait que le discours de cette personne était assez bizarre. Soudain, la pluie tomba, le jeune homme regarda la maîtresse de Golden Age en souriant, avant d’enlever sa veste et il avait mis sur le dos de Yuki.

- C’est pour éviter que tu attrapes froid ma chère Yuki

Il continua de marcher sans rien dire, puis il avait vu une autre personne. Il s’est suspect de trouver une personne dans la route, si elle nous donne les renseignements ça va vraiment bizarre. Est-ce que ces personnes jouent la comédie ? Il devait rester sur ses gardes. Le jeune master trouvait que c’était facile de trouver un guide de nulle part. Pourtant, il avait appris qu’une ville ne se trouvait pas très loin, il ne comprenait pas pourquoi on le cherche ? Il hocha la tête en suivant les deux hommes derrière puis il tourna la tête en commençant à chuchoter à l’oreille de la jeune femme.

- C’est suspect de trouver un guide sur le chemin, je me demande si ces deux personnes ne jouent pas la comédie. Si tu es d’accord, on peut les interroger dans l’abri, mais on doit rester sur nos gardes s’ils ont des amis là-bas. Ils peuvent peut-être nous dire où se trouve les autres.

Il marcha en voyant qu’un abri n’est pas très loin, il était prêt à les interroger. Après plusieurs minutes, il se trouvait dans l’abri, ou un homme parti dans son coin en sortant une lacrima de sa poche. Shiro allait sûrement mettre la pression sur le collègue, il posa sa main sur l’épaul de l’homme en souriant.

- Ton collègue est parti passer un appel avec la lacrima
- Oui, il appelle nos collègues….. Ah merde, je veux dire ses collègues….

L’homme soupira en sortant sa dague avant de blesser légèrement le bras de Shiro ou du sang coulé. Le jeune master lui donner un coup-de-poing au cou. L’ennemi toussa, alors il profita pour donner un coup de pied à sa main, l’ennemi lâcha la dague. Il avait pris la tête de l’adversaire pour la frapper contre le mur de l’abri en assommant l’homme.
Le jeune master si dirigea rapidement vers le collègue pour lui donner un coup de pied au visage et il le plaqua au sol en le maîtrisant. Il avait vu la lacrima, puis il l’éteint en entendant la voix d’une personne. L’ennemi se débattait, il avait pris un tissu de sa poche pour attacher sa main et son pied. Il le ramena vers Yuki en le déposant à côté du collègue. Le jeune mage de la dislocation avait la lacrima dans sa main, même si du sang coulé encore de la blessure. Il regarda Yuki en souriant.

- On va les interroger, puis nous allons retrouver nos amis

Il se tourna vers l’ennemi en le fixant.

- Est-ce que tu sais où se trouve les naufragés du bateau ? Bon, dit nous qui tu as appelé ? Où on se trouve ?

L’ennemi n’avait rien dit, le jeune homme regarda la lacrima de communication. On pouvait appeler des personnes pour avertir quand on a fait un naufrage.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 487
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
358/630  (358/630)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Mar 27 Mar - 22:45

Le masque finit par tomber lorsque vint le moment où nous croisons la route d'un groupe d'individus. Quelle ne fut ma surprise de voir que la jeune femme était de mèche avec ces personnes qui s'annonçaient être nos « bourreaux ». Enfin, par bourreaux, je dirais plutôt nos « futurs victimes ». Akiro ne tarda pas à me faire part de ses observations sur les robots présents parmi le groupe d'ennemis. Un léger sourire se formait sur mes lèvres en les voyant, depuis le temps que je voulais en observer de plus près... Sans que des mages ne viennent les réduire en miette!

-C'est parce que ça doit être les mêmes... *ricanais-je tout en tirant un peu sur mes gants* Depuis le temps que je voulais en étudier, en voici l'occasion! Tant que tu m'en laisses un, j'irais mollo avec quelques-uns.

Alors qu'Akiro partit vers nos adversaires et commençait à faire son petit ménage, je chargea un sort en serrant le poing droit. (Champ de courroux : 200) Je ne laissa pas le temps aux 2 robots de faire quoi que ce soit, sautant vers eux avant de frapper le sol de mon poing en créant une marque magique. Une décharge électrique les atteignit, pour les rendre hors d'état de service.

Prenant rapidement ma bijarme Eole (350), je l'activa tout en l'envoyant vers l'un des mages le plus faible du groupe, n'ayant pas le temps d'esquiver qu'il se la prit en plein poitrail. Il tituba en arrière, attirant ma bijarme vers moi pour la récupérer, tandis que du sang coulait de sa bouche, pris de quintes de toux, puis il tomba à terre.  D'une autre main, en voyant une boule de feu fuser vers moi, j'active Zeus (270) pour la faire tourner contre mon bras. Grâce à elle, l'effet centrifugeuse permit de dissiper les flammes.

Je décrivis un mouvement horizontal avec mon bras, Zeus fusant tel un boomerang vers les deux derniers mages qui servaient de rempart à leurs chefs. L'un se la prit en pleine tête, ce qui l'assomma sur le coup, alors que l'autre la stoppa avec un sort mais sa garde était baissé. J'en profita à nouveau pour envoyer Eole, ce dernier se fichant dans la gorge de l'individu qui tentait de le retirer en vain. Je m'approche tranquillement... Lui retirant l'arme tout en le décapitant.

-Au suivant?

[2 robots HS//1 mage de rang C//2 mages de rang D]

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
3/160  (3/160)
Réserve de magie:
1600/1600  (1600/1600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Ven 30 Mar - 23:25




~Direction l'horizon~
Les montagnes sans pitiées


Mouvement aisé, coup rapide et sans appel. Aurora parvient à toucher sans mal son adversaire qui s'effondra. Était-ce vraiment cette femme qui l'avait figé à leur première rencontre ? Elle n'y croyait rien, car l'adversaire qu'elle venait de mettre à terre ne la ressemblait que d'apparence et non du reste.

Sa magie se dissipa, mais pas son inquiétude quand à l'origine d'un tel individu. Facilement vaincu, facilement disparu. Était-ce les effets de la magie ? Mais de qui donc ? Et pourquoi n'avait-elle remarqué personne d'autre. La question demeurait, autant que l'étrangeté de l'apparition soudaine d'une pluie. L'herboriste n'en avait rien prédit, loin de là, le ciel avait été si claire et dégagé d'un tel aspect orageux. Était-ce là encore l’œuvre d'une magie ? Elle n'avait pas le temps de demander à sa camarade improvisée qu'un couple approcha. Grondante et fulminante, la femme semblait remontée de plusieurs crans face à son compagnon. De quoi tendre froidement l’apothicaire qui n'eut guerre le temps de dire un mot.

Silence de sa part durant instant, elle n'en attendit pas plus pour se mettre au coté de sa camarade Aliva, hors de question d'être pris de cour pour une nouvelle attaque imprévue.  

-Nous sommes apparue ici sans trop comprendre comment. Nous étions sur un bateau qui semblerait avoir eut un accident. La cote se trouve par où ?
Question pour question, toutefois elle ne s'attendait pas à une réponse, bien qu'elle savait déjà vers où se dirigé grâce à sa connaissance de repérage de terrain. Cela ressemblait d'avantage à un teste qu'à une question, même si la mage des plantes ne rengainait pas son éventail. Parer une flèche avec serait facile, si bien qu'elle montrait pour tout signe de bon vouloir, de ranger sa sep. Geste plus symbolique qu'elle ne voulait le dire, mais tout de même un geste simple. Elle afficha doucement un sourire plus détendu avant de s'approcher de la femme qui semblait avoir beaucoup de caractère et bien plus de courage que son époux.

En fait, Aurora s'attendait à recevoir une attaque, elle ne pouvait cacher sa méfiance et son attitude de mise en garde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
157/230  (157/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Mar 3 Avr - 21:40

Le combat avais été plus éprouvant par le fait que c'était ma nourrice que parts un véritable effort en trop de ma part. De tout façon quand ils disparurent toutes les deux, je ne fut pas surprise, après tout, ils ne pouvaient pas être vivantes. Il y avait donc quelqu'un derrière toute cette mise en scène et cela ne me plaisait pas du tout.

Quand la pluie se mis à tomber, je leva la tête en l'air, je n'avais même pas remarquer que les nuages c'était autant rapprocher et était aussi menaçant. Mais il semblerais que je n'étais pas la seul, les éclats de voix d'une femme et de son compagnon m'indiqua que ... la pluie avait surpris plusieurs personne, dont eux.

Je ne fit pas spécialement de pas vers eux, de tout façon ils arriveraient rapidement prés de nous, de quoi pourvoir entamer la discutions. Je sentie d'ailleurs que ma compagne de combat se rapprocha de moi, oui c'est sûr il faut mieux être prévenant.

En tout cas elle était clairement sur ses gardes, peut être un peu trop.

- En effet nous sommes perdue mon amie et moi, pouvez-vous nous aider ?

Je m'étais avancer en disant que j'étais amie avec une personne connue il y a peu, mais aussi en demandant de l'aide à des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
336/705  (336/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Jeu 5 Avr - 0:36

L'inconnue me répondue sans plus attendre, me disant simplement que c'était à cause de champignon et bah, j'ai trouver pire que moi. J'eu un petit rire à son histoire en tout cas. Mais franchement il y avait toujours pire~ Enfin la pluie se mis à nous tombez dessus, magnifique~~ J'adore la pluie, même si ce n'était peut être pas le bon moment, m'enfin. Je frissonna tout ce même un moment, avant que Shiro ne pose délicatement sa veste sur mes épaules. Je lui fit un grand sourire pour le remercier.

Puis la chance nous souris, au loin nous pûmes voire une personne~ Notre compagnon de route, l’appela aussitôt, il semblait vraiment heureux de voire quelqu'un. Rapidement nous nous approchâmes de lui et une discutions s’installa entre nous et naturellement il nous guida à un abris. Pendant le chemin, Shiro me parla, pour me signaler qu'il pensait que nous allions droit dans un piège, honnêtement je ne savais pas trop, mais il est vrai qu'il fallait mieux que l'on rester sur nos garde.

Quand nous fûmes à l'abris, j’essorais mes cheveux, bah oui, avec leurs longueur cela fait du poids quand ils sont mouiller. Je lassa un moment seul Shiro avec les autres hommes, quand j'entendis des éclats de voix. De se que je comprenais, ils était bien ensemble les deux. Il est vrai que je n'eu pas à faire grand chose ... genre rien du tout ... Shiro se débrouilla très bien tout seul, je ressentis une douleur à l'avant bras, me massant un peu à cette endroit ne comprend pas ce qui se passait.

Quand Shiro reviens je pu voir facilement qu'il était blesser là où je ressentais la douleur.

- Shiro ! Tu saignes, fait attention à toi !

Je déchira un pan de mon paréo et commença à lui faire un bandage, en même temps je continuais de parler.

- Je sais que c'est important de savoir se qui est arriver au autre, mais tout de même.

Une fois finis je m'écarta de lui et regarda la lacrima et parla d'une petite voix.

- Tu veux appeler qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1009
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Dim 8 Avr - 22:47




♦ Une croisière


pleine de


surprises  


Partie 2 : Terre


inconnue ♦


Les autres personnes

Les cieux continuaient à déverses ses larmes sur la terre ferme, mais sa tristesse perdait en intensité et les gouttelettes qu’ils libéraient sur Ariel et ses alentours étaient moins denses.
Arrêtons-nous un instant sur la ville d’Ariel. La grande chef des pirates était à l’extérieur de la ville, sur le sable, en compagnie de ses trois meilleurs soldats. Elle tournait en rond, tel un chien en cage : elle s’en voulait terriblement d’avoir quitté la villa. Mais qu’aurait-elle pu faire d’autre ?

Les organisateurs et leurs associés arrivèrent soudainement sur la plage, faisant alors face aux quatre derniers survivants de la ville. La grande dame pirate s’avança, sortant son arme par pure précaution, et souhaita parler.
Mais l’adversaire fut le plus rapide : il ouvrit les hostilités. Deux inconnus masqués tuèrent rapidement ses trois camarades. Une femme masquée ne laissa pas l’opportunité au chef pirate de riposter et lui planta sa lance en plein cœur. Cette dernière n’avait même pas pris la peine de cacher ses longs cheveux verts. Une des personnes du groupe contacta les « alliés », leur donnant alors rendez-vous au centre de la ville.

Il ne leur fallut pas plus de quelques minutes pour se rejoindre au lieu indiqué. Ils se mirent à discuter de leurs différentes stratégies. Après une longue discussion, ils décidèrent d’attendre. La réaction des mages face à ce carnage. Si ces derniers étaient trop longs à comprendre, une téléportation serait alors envisagée pour que les mages de Fiore soient intégrés à la ville.
Tout cela pour atteindre un seul objectif : la phase finale du plan !
Les organisateurs s’ennuyaient. Ils trouvaient les combats forts mous.
La femme aux cheveux verts s’était éloignée. Elle passait un coup de fil. Qui était-ce ? Pourquoi faisait-elle tout ça ?

Yuki & Shiro


Les deux mages de rang E pénétrèrent dans la cachette, suivis de près par les deux maitres de guilde. Shiro trouvait leurs comportements suspects, et il n'attendit guère pour agir. Il assomma Olivier, puis il trouva le moyen d'immobiliser Gohi, dans la ferme intention de l'interroger. Durant l'altercation, le maitre de First Wing fut légèrement blessé, blessure que Yuki s'empressa de soigner à l'aide d'un bandage.

L'interrogatoire pouvait alors commencer. L'idée d'utiliser la lacrima pour contacter quelqu'un traversa l'esprit de Shiro, mais le rire de Gohi hanta son esprit. Il les regardait d'un air fou, comme s'il avait lui-même connu l'enfer, et qu'il savait. Oui, il savait ce qu'il adviendra de ces deux pauvres petits mages de Fiore.

-  Hahahahaha !!!! Vous allez bientôt mourir ! Mes camarades ne sont pas loin. Et ils ne feront qu'une bouchée de vos infâmes carcasses. Ils vous tailleront en pièces, et distriburont ce qui peut être sauver de votre corps aux charognards du coin. Et si la chance vous sourit encore cette fois-ci... On dit que le vent fini toujours par tourner... Notre reine n'épargnera jamais vos vies.  

A regarder Gohi, on aurait pu penser que ses yeux fous allaient sortir de ses orbites. Ses dents se mirent à grincer. Son regard se posa sur Olivier. Il n'avait aucune pitié pour son collègue. Il lui cracha dessus : de la chair fraîche doublée d'un imbécile ! Voilà ce qu'était Olivier !

- Quel incompétent ! Il aurait du s'y attendre... A un coup aussi perfide... Et ça se dit mage...

Puis Gohi se tut. Il n'était plus d'humeur à discuter. Les questions ? Elles n'auront certainement jamais de réponses. Quoi que... Vous et moi ne connaissions pas l'avenir.
Soudain, à l'extérieur, on entendit du bruit, et des voix se firent entendre :

- Olivier ! Gohi ! Où êtes-vous ?

Comment ?
D'autres mercenaires étaient arrivés sur le site. Yuki et Shiro étaient en bien mauvaise posture. Du monde, il y en avait : 1 homme et 1 femme de rang A, 3 mages de rang B, 1 mercenaire de rang C et 5 robots. Ce groupe hétéroclite commença à s'éloigner de la grotte où se trouvaient nos deux aventuriers. Ils tombèrent, un peu plus loin, sur le groupe qui cherchait Aliva et Aurora. Ce dernier était composé de : 2 chefs de rang C, 3 mercenaires de rang D, 4 mages de rang E, et 5 robots.



Aurora & Aliva



L'observateur inconnu ne lâchait pas les deux jeunes femmes du regard. Il finit par recevoir des instructions, et transmit alors sa position précise. Le couple de chasseurs se tenait toujours devant les demoiselles. La femme finit par répondre aux questions posées :

- Ariel n'est pas loin. Il suffit de suivre le chemin pour y arriver. Vous atteindrez également la côte... Mais, j'avoue que je trouve cela étrange. Si vous aviez eu un accident sur la côte là où vous nous avez dit avoir eu un accident, Ariel était encore plus proche que de notre position actuelle.
- Je tiens néanmoins à préciser qu'Ariel est une ville de viles pirates. Elle est réputée dangereuse, et si les habitants aux bonnes moeurs peuvent l'éviter, ils l'évitent. Nous pouvons vous accompagner sur une partie du chemin, mais je refuse catégoriquement que nous rentrions dans cette ville de sauvages.

Le poing de la femme s'abattit sur le visage de son mari : en voilà une femme de caractère !

- Sale trouillard ! Tu ne mérites certainement pas ce qui pend entre tes jambes. Et ça affirme être un homme !

La femme reporta son attention sur Aliva et Aurora. L'homme se leva en se grattant le visage en restant silencieux.

- Notre voiture est stationnée non loin. Venez. Nous ne vous déposerons pas très loin de la ville. En ce qui nous concerne, il est grand temps que nous changions de coin.

La femme et l'homme sont partis en direction de la voiture. Soudain, une lumière aveuglante apparut devant les deux femmes. Un homme assez grand, avec un masque sur le visage, remplaça rapidement cette lumière. Il se tenait droit comme un pique : ses mains se posèrent sur le sol, et une lumière blanche enveloppa le duo de magicienne.

En voyant la lumière et la disparition des deux femmes, les deux chasseurs ont eu peur, alors ils voulaient s'enfuir. Pourtant, l'homme masqué les a assassinés avec une grande facilité.

Aliva et Aurora se retrouvèrent devant deux des groupes de recherches : celui envoyé pour Shiro et Yuki, et le leur.

Une voix s'éleva dans les airs :

- Petits, petits ! Je sais que vous n'êtes pas loin ! Cela serait dommage que ces deux demoiselles payent le prix de votre lâcheté ! Vous n'allez tout de même pas les laisser seules face à nous. Qui sait ce qui pourrait leur arriver ? Dans tous les scénarios proposés, ça se terminera forcément mal... pour elles !

Les mercenaires savaient que Yuki et Shiro étaient quelque part, non loin de là. Et ils comptaient bien utiliser Aliva et Aurora pour les appâter.
Mais ? Dans quel but ?
Aliva et Aurora faisaient face à : 2 mages de rang A, 3 mages de rang B, 3 mercenaires de rang C, 3 mercenaires de rang D, 4 mages de rang E, et 10 robots. Les deux mages ayant le rang le plus élevé prirent la tête du groupe de mercenaires et de mages : ils montèrent sur un rocher, certainement pour avoir une meilleure vue sur l'ensemble du territoire en question. La femme reprit de plus belle, à l'attention de ses hommes :

- Tuez ces deux femmes. Elles seront un poids en moins lorsque nous nous remettrons à la recherche de Yuki et Shiro. Elles feront notre entrée... Avant que nous passions au plat de résistance... A moins que le plat de résistance veuille se joindre à nous dès maintenant... Laissez mourir deux de ses camarades... Quelle hideuse image de vous vous laisseriez à la postérité !

Et les mercenaires se lancèrent à l'assaut : Aliva et Aurora ne passeront pas la fin de journée ! Juré ! Craché !

Astuji & Mike

Le combat continuait à faire rage. Les deux mages prenaient rapidement le dessus sur la petite armée : Astuji et Mike avaient réussi à battre un grand nombre d'adversaires, si bien qu'il ne restait plus que les deux chefs face à eux. L'homme, celui qui beuglait des ordres depuis le début, se tourna vers Astuji :

- Osé frapper mon collègue en ma présence ? Tic... Tac... Tic... Tac... C'est une très bonne raison pour moi de venir écraser ta vulgaire petite tête de cafard. Mais cela ne permettrait point à mon collègue de sauver son honneur. Et je ne lui ferais pas un tel affront. Je suis sûr, et même certain, qu'il se fera un plaisir de donner tes entrailles aux coyotes.

Tout en gardant les deux garçons à l'oeil, il tourna légèrement la tête vers son camarade :

- Je te laisse le morveux. Quand à Mike, j'en fais mon affaire. Tâche de ne pas mourir, imbécile !

Le mage de rang B concentra son pouvoir entre ses mains puis, tout en courant vers Mike, il le libéra : des lianes de ténèbres se mirent à courir vers le jeune maitre. Il n'avait qu'une idée en tête : transpercer de part en part le corps du jeune homme.

Le mercenaire au sol se releva tout en lançant un regard noir à Astuji. Il ne se fit pas prier en entendant la bénédiction de son collègue. Sans crier gare, il activa son pouvoir et des rafales de vent vinrent assiéger le mage céleste. Il continua sa danse macabre en concentrant une énorme sphère de vent entre ses mains, et l'envoya sur le mage des Néréides. Il allait lui faire payer ! Oui ! Astuji allait payer pour tous les coups !

Le combat était loin d'être terminé ! Mais... les deux chefs avaient-ils le niveau pour battre Astuji et Mike ?
Astuji et Mike allaient-ils rester concentrer jusqu'au bout et se serrer les coudes pour pouvoir sauver leurs vies ?
Suite au prochain épisode !


Indications

Nous nous trouvons dans la seconde partie de l'évènement.
Vous faites partis des groupes qui se sont retrouvés séparés du Canitti et des autres.

Nous vous laissons répondre.
Un post par tour.
Le PNJ viendra faire avancer le rp en postant ses propres conclusions dans une réponse.
Vos décisions peuvent vous permettre de vous retrouver, ou de vous séparer encore plus les uns des autres.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.
A l'heure actuelle, vos personnages n'ont pas connaissance des effets du bracelet.

Lien sensoriel :

Yuki Kudo ⇔ Shiro Scarlet
Mike Nëmestross ⇔ Astuji Kei
Aurora V. Ignis ⇔ Aliva Okary

Ennemis dans le groupe de Yuki, Shiro, Aliva et Aurora :

2 mages de rang A
3 mages de rang B
3 mages de rang C
3 mages de rang D
4 mages de rang E
10 robots


Ennemis dans le groupe d’Astuji & Mike :

2 mages rang B

Voici une carte qui vous explique la situation : clique sur moi !
Vous y trouverez votre position.


Les participants

Shiro Scarlet => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 6200/6200
Astuji Kei => Rang B - Niveau 47 - Réserve magique : 4220/4700
Mike Nëmestross => Rang B - Niveau 41 - Réserve magique : 3280/4100
Yuki Kudo  => Rang A - Niveau 47 - Réserve magique : 4700/4700
Aliva Okary => Rang C - Niveau 22 - Réserve magique : 2070/2200
Aurora V. Ignis => Rang D - Niveau 14 - Réserve magique : 1260/1400

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 675
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Mar 10 Avr - 0:36

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure


Shiro tenait toujours la lacrima, il réfléchit un moment avant de se rappeler le numéro de Darius. Le jeune master devait appeler le président de Mercenary Of The Kingdom pour appeler à l’aide. Il tourna la tête pour regarder Yuki, qui s’occupait de sa blessure et elle a mis un bandage. Quand elle avait fini de parler, le jeune homme souriait avant de s’approcher d’elle pour lui donner un bisou sur son front avant de reculer.

- Merci de t’occuper de moi, sinon je pense appeler Darius pour lui indiquer que le Canitti a fait naufrage.

Il tourna la tête pour écouter l’ennemi qui nous menacer, alors le jeune master détourna les yeux en regardant le Lacrima. Il commença à taper le numéro du lacrima de Darius, après plusieurs sonneries, il est tombé sur la messagerie. Donc il laissa un message clair au président en donnant quelques indications qu’il avait constatées comme le fait que certaines arbres ressemblaient à ceux de la forêt Esto. Soudain, il y avait entendu du bruit dehors, on dirait que les collègues cherchaient les deux mages de rang E. Gohi voulait crier, puis il assomma l’ennemi pour ne pas le laisser avertir les collègues. Il rangea la lacrima avant de se tourner vers la jeune demoiselle en s’approchant d’elle et il chuchota.

- Je vais aller dehors discrètement, pour observer la situation. Puis je reviens pour mettre en place une stratégie contre des éventuels ennemis.

Il marcha doucement en sortant de la cachette, il attendait la voix d’une personne qui nous appeler à sortir, car il allait attaquer deux demoiselles. Il regarda l’armée, mais il ne pouvait pas voir les demoiselles qui sont menacées par ces personnes. Le jeune master était choqué de voir des robots, il avait reconnu ces machines. Le jeune master retourna vers la cachette en se rappelant des paroles d’Alouarn qui parlait de lumière. Est-ce que c’est les mêmes ennemis qui se trouvaient à Clover ? Cela lui rappela aussi la mort de Nira, plusieurs douleurs sont remontées à la surface. Il regarda Yuki en restant silencieux pendant quelques secondes avant de parler doucement.

- Des personnes nous appelant à se manifester sinon ils vont tuer deux femmes. Yu…Yuki…..Je crois que les ennemis qui sont dehors sont les mêmes que ceux de Clover…. Je me souviens des paroles d’Alouarn sur le bateau et le fais qu’on a été téléporté, j’avais une impression de déjà vu. Pourtant, quand j’ai vu les robots, donc on se fait attaquer par les mêmes personnes de Clover….

Des larmes ont coulé sur son visage avant de reprendre ses esprits en étant déterminé à combattre.

- Peut importe nos ennemis, on doit retrouver les personnes et c’est demoiselles auraient pu se trouver sur le bateau. J’ai des lacrimas aveuglante, je pense l’envoyer sur les groupes des ennemis, puis on les attaque quand ils seront surpris.

Il chercha dans sa poche avant de donner une lacrima aveuglante et explosif. Il sorti son épée pour le donner aussi à la maîtresse de Golden Age.

- Je ne veux pas te perdre… Donc on va se battre ensemble… Je ne pourrais pas supporter ta mort…. Je t’aiiii…Je t’ai….

Son cœur battait assez fort, mais il avait entendu les voix des personnes qui voulaient attaquer ces femmes, il rougit avant de respirer. Il sortit deux lacrimas aveuglante et explosif. Le jeune master sorti de la cachette en indiquant à Yuki de la suivre, il marcha vers les personnes en faisant du bruit. Alors 3 mages de rang B, 3 mercenaires de rang C et 3 robots se sont jetés sur lui. Il courait avant de jeter les deux lacrimas aveuglante sur les mages et il lança les deux lacrima explosif sur les robots. Ces derniers n’avaient pas pu esquiver l’explosion, alors il avait pu détériorer les trois machines. Il avait vu que les mercenaires se tenaient les yeux, alors il se concentra pour profiter de les attaquer.

- Hakai no Chijō (440)

Shiro concentra son pouvoir dans ses poings puis il frappe le sol violemment, il arriva à détruire le sol qui se trouvait en dessous des ennemis. Les trois mages de rang C sont tombées et des pierres leur tombèrent sur le visage. Il arriva à les assommer, le jeune master avait pu blesser les trois mages de rang B. Il sorti son chakrame en courant vers les robots pour attaquer les trois machines en arrivant à les détruire. Le jeune homme se trouvait devant les trois mercenaires de rang B qui envoyé une vague composé de feu, vent et eau. Le jeune master fait une roulade sur le côté pour esquiver, même s’il avait été légèrement blessé. Il rangea son chakram, puis il se concentra.

Dakkyū no Burō (460)

Le jeune mage concentra la magie dans ses deux poings, un adversaire essaye de lui mettre un coup-de-poing enflammé, il esquiva en étant légèrement brûlé. Puis le master donne un coup-de-poing au ventre et il enchaîna les coups en le propulsant sur le mage du vent en arrivant à mettre au sol les deux adversaires. Le mage d’eau essaya de le fouetter, mais il bougea de droit à gauche en esquivant les attaques. Le maître de Frist Wing donne un uppercut au menton pour le repousser et il l’avait mis un autre coup de poing dans le ventre.

L’adversaire tenait son ventre, alors il profité pour donner un coup violemment à la nuque pour l’assommer. Il se tourna vers le mage de vent qui se leva difficilement. Alors le jeune s'avança rapidement vers lui en enchaînant des coups-de-poing au niveau de son crâne  pour l’assommer. Il reprit son souffle, c’était assez intense, il chercha Yuki avec son regard. Il devait battre les chefs pour les interroger. Il sentait un peu les douleurs des combats, mais il pouvait encore se battre. Le jeune master voulait rencontrer les hommes masqués pour les arrêter, il ne faut pas les laisser tuer des innocents. Le maître de Frist Wing devait venger la mort de Nira et aussi de la mère d’Aurora, mais il devait se concentrer sur les combats.


HRP : Ennemis éléminés => 3 Mages de rang B, 3 Mages de rang C et 3 Robots


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 384
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
592/750  (592/750)
Réserve de magie:
5000/5000  (5000/5000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Mar 10 Avr - 23:27

► La croisière pleine d’aventure ◄


Astuji Kei était devant le mage de rang B qui parla en laissant son collègue se battre contre lui. Son regard se porta sur l’adversaire qui se trouvait au sol. Le mage céleste voyait bien que l’ennemi était en train de se lever pour commencer à attaquer.

- Tentai no Sokudoi (340)

Le jeune homme concentra la magie céleste autour de son corps, quand les attaques arrivent vers lui, il esquiva en utilisant sa vitesse et il se dirigea vers l’ennemi en esquivant abuse la grande sphère de feu. Quand il se trouva devant le mage du vent, il lui avait mis plusieurs coups-de-poing au ventre. L’adversaire recula avant d’envoyer une vague de vent qui repoussa Astuji utilisa sa vitesse en esquivant des rafales de vent et il donna un coup de pied sur le crâne de l’ennemi pour le faire tomber au sol. Il se prépara pour lui lancer une attaque.

- Tentai no Haretsu (280)

Il mettait sa main droite vers la personne en attrapant son bras avec sa main gauche. Il concentra une sphère d'énergie céleste en l’envoyant, cela a touché l’ennemi qui essayait de se lever. Il avait pu le propulser, il avait lancé d’autres sphères qui ont touché le mage du vent. La personne était au sol, alors il l’attrapa par le col en fronçant les sourcils. Il sorti son épée en le mettant sous la gorge de l’ennemi.

- Bon dit moi, vous avez attaqué Clover et Mazato Island ? Où se trouvent tes partrons ? Si tu ne parles pas, tu ne vas plus arriver à le faire !
- Comment tu as deviné qu’on a détruit ces deux endroits… Ahahah !!! Mes collègues vont vous massacrer. Ahahah !!! Tu n’es pas capable de me tuer, car ceux qui vivent à Fiore sont des bisounourse.

Le mage céleste trancha la gorge de l’ennemi mettait ses mains au niveau du coup. Le mage du vent tomba au sol en agonisant avant de mourir. Il devait venger ces hommes qui ont été tués par ce genre de personne. Le jeune mage regarda le master en rangeant son arme.

- On doit éliminer ces ennemis, je suis sûr qu’il se trouve dans la ville indiqué dans cette carte….

Il sorti le papier et la boussole avant de marcher sur le chemin en allant en direction de la prochaine destination. Le mage céleste devait venger son île qui a été oubliée par la métropole.

HRP : Ennemi éliminé => 1 Mages de rang B



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2017

Feuille de personnage
Expérience :
157/230  (157/230)
Réserve de magie:
2300/2300  (2300/2300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Hier à 15:18

Un échange bien étrange se déroula devant nos yeux, du linge sale laver en public, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vue se genre d'échanges. Mon regard se fit froid, leurs chamaillerie ne m'amusait pas du tout, ni le fait que la femme frappe son marie, la maltraitance en vers les hommes existe aussi. Mais l'homme ne sembla en tenir rigueur, ce qui en soit n'était pas vraiment une bonne chose pour leur couple.

Lorsque enfin nous allions pour voir nous mettre à l'abris de cette pluie dans leur voiture, une lumière blanche apparut soudainement devant nous, laissant apparaître un homme qui lança un sort aussitôt. De la téléportation par ici, de la téléportation par là, c'était vraiment la journée. Il est vrai que je n'avais pas fait le lien entre le bateau et la lumière blanche, mais maintenant cela était plus que évident.

Je n'avais pas spécialement mal au cœur avec tout ses bonds, mais je ravala ma salive quand je vue le nombre d’adversaire en face de nous. Au un contre un, Aurora et moi, nous avions gérais, mais là, c'était ... démesuré~ Surtout que leurs discours disais clairement qu'ils voulaient nous faire la peau, mais dans notre malheurs, nous étions proche de deux autres mages fort puissant. Après nous, n'avait-il pas dis qu'il fallait nous tuer pour pouvoir capturer Yuki et Shiro, deux master de guilde légales.

D'une certaine façon, heureusement qu'il était là et l'entrer du Mage au cheveux rouges fit son petit effet, une bonne partie du groupe se dirigea vers lui pour l'attaquais et il semblait bien se débrouillais. Je ne voyais pas où était la Master au cheveux d'or,

Ma Bijarme toujours au poing, je leva mon bouclier m'apprêtant à recevoir une attaque et redonner un coup en avant au même moment, histoire de pouvoir l'envoyer valdinguer. Premier esquive réussit, mais il ne fallait pas se relâcher. Alors en faisant une roulade sur le coter je me préparais à caster, Explosion du territoire (-100) pour le lancer contre un robot, le faisant exploser à se moment là.

HRP : - 1 Robot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans la guilde de Golden Age

Feuille de personnage
Expérience :
336/705  (336/705)
Réserve de magie:
4700/4700  (4700/4700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Aujourd'hui à 4:09

Une marque de tendresse puis des remerciements, je n'avais pas pris soin de lui pour avoir cela, mais j'en était tout de même heureuse. Il voulait donc appeler Darius, moui, je suppose que cela se tien.

Notre agresseur nous menaça, des paroles bien inutile, mais le passage sur sa Reine m’intéressa, après tout, nous c'est un Roi, cela signifier que c'était une attaque d'un pays ennemie ?  J'aurais aimer avoir de détail, mais notre ennemie semblait ne plus vouloir communiquer avec nous. De plus un ses allié semblait s'être rapprochais de nous. Shiro régla le problème rapidement en assommant notre prisonnier. Il pris aussi les devant pour aller voir la situation. J'aprouva d'un hochement de tête, il ne servait à rien que l'on fasse plein de raffut en se déplacent en groupe.

Je ne resta pas pour autant inactif, je me rapprocha doucement histoire que Shiro n'est pas à faire plusieurs aller retour et quel ne fut pas l’état de Shiro à son retour. Il n'avait pas de blessure, mais il était complètement bouleverser. Des larmes rouler sur ses joues, même si il essayait de les retenir, Clover l'avait vraiment traumatiser, je le sentais pourtant déterminer, j’espérais juste qu'il n'allait pas foncer dans la bataille sans réfléchir et avoir un plan n'étais pas suffisant pour me rassurais, rien ne m'indiquait qu'il n'allait pas péter un câble pendant le combat.

Je resta un peu choquer, et mon cœur s’accéléra quand je récupéra les objet qu'il me tendait en me disant qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il se mit à bêler. Il ne termina pas sa phrase car nous n'avions plus le temps, la vie de deux personnes étaient en danger.

Rapidement je pu remarquer une fille au cheveux noir, mais aussi la demoiselle que j'avais croiser il y a quelque minutes, au moins je savais que ses deux là faisais partis de la croisière. Shiro, fut efficace et d'une certaine façon je limita en lança les lacrimas qu'il m'avait donner. En premier l'aveuglante puis celle qui était explosif. J'avais viser les deux personnes qui c'étaient éloigner, ce qui devait contrôler le groupe. Je n'avais pas la prétention de les tuer, mais je voulais les déstabiliser.

J'en profita pour lancer, ma pluie d'étoile-150, pour toucher un peu tout les ennemies et je leva l'épée, pour pouvoir me lancer vers mes ennemies.

HRP : Aggro les rang A _ toucher d'autre/déconcentre _ défonce 1 robot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terre inconnue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Terre inconnue :: Forêt Silent Mary-