Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
2868/3195  (2868/3195)
Réserve de magie:
7100/7100  (7100/7100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Sam 17 Fév - 23:05

Shiro ScarletMission de ▬ Rang B
Le roi des voleurs

Shiro avait envie de faire une mission, il était parti dans le tableau de mission pour regarder un moment. Le jeune homme avait pris une quête qu’on pouvait faire à deux, alors le jeune master allait demander à Lamire de l’accompagner.

Le jeune homme chercha la jeune femme avant de la trouver et il proposa son adjointe de faire la mission. Il fallait arrêter les personnes qui attaquaient des convois, c’était triste de voir des morts pendant les attaques. Pendant la quête, il fallait éviter les pertes des civils.

Alors il lui donna rendez vous demain matin à la gare de Magnolia pour partir à Sun Town. Il retourna chez lui en pensant à la mission, il fallait arrêter des voleurs. Il prépara ses affaires dans la nuit, il ne devait pas oublier ses armes en pensant à prendre des lacrimas aveuglante qui seraient intéressant dans un combat. Il dormit assez tôt en passant une excellente nuit.

Le lendemain, matin, il se réveilla assez tôt en allant à la gare de la ville. Il devait attendre son adjointe pour prendre le train à Sun Town. Il était venu assez tôt, Lamire pouvait être là, il savait que la jeune femme n’allait pas être en retard, il était content de voir une adjointe sérieuse. Il avait aussi aimé comment Lamire avait réagi quand Hibari l’avait attaqué. Le jeune homme était sur un banc en contemplant le ciel, il faisait très beau.

Soudain, une personne avait fait tomber ses affaires sur le jeune master, il était surpris de recevoir quelques objets. Il se gratta la tête en se levant pour l’aider à ranger.

- Je suis désolé….. Et merci pour m’aider
- Pas de soucis et c’est normal de t’aider.

Il avait fini de l’aider en se mettant à sa place, il aurait pu visiter la gare pour chercher Lamire qui aurait pu venir plus tôt. Il se leva en commençant à chercher son adjointe en regardant des personnes qui arrivaient à la gare.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
165/380  (165/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Jeu 22 Fév - 20:06

~Les fleurs~

Alors que je vaquer à mes occupations Shiro viens me parler afin de me proposer une mission à deux. Il vrai que je n'avais pas fait de mission depuis un petit moment, je m'étais plus occuper de faire la guide touristique qu'autre chose, puis avec ma mère qui me harceler littéralement pour que je viennes la voire, une petite mission pour me défouler ne pourrais pas me faire de mal.

Je prépara donc mes affaires rapidement le soir même, puis que la mission était pour le lendemain, toujours aussi rapide~ Quoi qu'il en soit le jours j'étais prêtes, ma bijarme bague à mon doigt, mes graines plus deux trois trucs en plus, du genre biscuits ou armes.

Alors que j'arrivais à la gare, notre lieux de rendez-vous, je du le cherchais un peu. Heureusement qu'elle n'étais pas bien grande, la gare, car je pu rapidement trouver la chevelure rousse de Shiro, couleur quand même assez inhabituelle ... bon , j'ai bon dos moi avec mes cheveux argent, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça.

Je m'approcha alors de lui suffisamment pour arriver à sa hauteur.

- Bonjour Shiro, comment vas tu ?

Petite approche simple, mais efficace, puis il me semblait important de savoir comment se porte mon collègue pour cette mission. Si il devait avoir mal quelque part ou se sentir mal, je devais me préparais à être plus vigilante.

- Tu es prêt pour la mission ?

Bien que si il lui manquait quelque chose, nous ne pourrions pas le récupérais, mais peut être trouver à Sun Town de quoi le remplacer. Pour ma parts, j'avais ma petite sacoche sur ma hanche droite avec mes graines et les bijarmes que je ne portais pas, pour le juste au cas où et d'autres petite trucs.

- Tu me donnera plus de détail sur celle-ci dans le train, allons-y.

Sur c'est mots, nous partîmes en direction du train pour y monter dedans et rapidement nous nous installames à l'intérieur.

Feuille de personnage
Expérience :
2868/3195  (2868/3195)
Réserve de magie:
7100/7100  (7100/7100)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Mar 27 Mar - 22:41

Shiro ScarletMission de  ▬ Rang B
Le roi des voleurs

Shiro cherchait sa collègue, soudain la jeune femme arrive à son niveau, il la regarda en souriant.

- Bonjour Lamire, je vais très bien et toi ?

Il hocha la tête quand elle lui a dit qu’il était prêt pour la mission, il avait pris tout ses affaires pour cette quête. Puis Lamire voulait les détails dans le train, c’est vrai que discuter de notre stratégie pendant notre voyage est la meilleure idée.

- Oui, je me suis bien préparé, oui, on va discuter dans le train.

Il marcha avec elle en montant dans le train et il s’était mis en face d’elle en trouvant une place. Le train avait démarré et il sortit une feuille et un stylo pour écrire les informations, les stratégies à adopter.

- On sait que les voleurs attaquent les convois des marchands. Alors j’ai demandé au master de la guilde commerçante, si c’est possible de nous prêter un carrosse et des caisses vides. Le client m’a dit que c’est possible. Pour faire croire aux voleurs qu’on est des marchands. Ensuite, on passera sur les chemins où il y a eu les différentes attaques pour attraper ces ennemis. Est-ce que ça te convient qu’on se fait passer pour des marchands. Cela serait bien qu’une personne se cache dans le carrosse pour les surprendre.

Il avait donné sa stratégie, il avait écrit des données sur son papier, il voulait bien se cacher pour surprendre ces ennemis. Le jeune mage jouait avec son stylo en attendant la réponse de sa collègue. Le train continuait à rouler vers notre destination.

Spoiler:

Dernière édition par Shiro Scarlet le Mer 30 Mai - 20:54, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
165/380  (165/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Lun 23 Avr - 21:22

~Ou le roi~

Je lui répondis avec un grand sourire à sa question, bien sûr que j'allais bien, en même temps si j'allais mal des le début d'une mission il ne fallait mieux pas que j'y prennes par.

Une fois bien installer dans le train Shiro se mis à parler, et me marquer deux trois informations. Donc on allait avoir à faire à des voleurs, qui semblait assez bien organiser, puis que il attaquait uniquement des convois marchand. Le plan était donc simple, se faire passer pour des marchands, simple, mais efficace. Il me demanda bien entendu son avis et rajouta qu'il serai bien que l'un de nous sois cacher pour retourner l'attaque contre eux. Je hocha la tête.

- Je suis d'accord avec toi, et je pense que c'est moi qui devrais servir d'appat.

Après tout une femme fais beaucoup moins peur et fait proie facile.

- Il me faudra changer d'habits par contre, parce que là ... je ne fais pas très marchande.

J'étais issue d'une famille riche et mes habits le montrais, certes quelqu'un qui ne si connaissait pas du tout ne pourrais voir que de la qualiter, mais je pensais qu'il ne fallait pas prendre de risques.

- Tu sais donc quel itinéraire nous allons prendre ? Tu pourrais me l'indiquais si tu as une cartes ? Et attaque t-il de nuit ou pas spécialement ?

Aprés tout une fois que nous serions en place il ne pourra plus me parler, alors autant avoir le plus d'information précis.

Le voyage se passa sans encombre et quand nous arrivâmes à destination, Shiro et moi sortîmes du train. Nous avions de la chance, le soleil était présent et pas de nuage à l'horizon.

Feuille de personnage
Expérience :
2868/3195  (2868/3195)
Réserve de magie:
7100/7100  (7100/7100)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Sam 5 Mai - 23:51

Le roi des voleurs

Shiro était dans le train avec son adjointe, qui lui parla. Le jeune master l’écouta attentivement.

- On va aller chez le client qui va nous prêter des habits et une charrette avec des chevaux. J’ai compris qu’ils attaquent le matin très tôt et le soir très tard. Tu vas conduire les chevaux et moi, je serais à l’intérieur de la charrette.

Le jeune mage sorti une carte et la montra à Lamire en lui indiquant le chemin où il y avait eu plusieurs voles.

- On va prendre ce chemin, sinon le client nous a fait de la publicité en disant qu’il y aura une livraison, j’espère que ça va marcher. Après, on peut partir cette nuit ou demain matin.

Il savait que le voyage allait durer un moment, mais il c’était passé tranquillement. Le master de First Wing regarda le paysage avant d’arriver à la gare, c’était la fin de la soirée. Le jeune homme sortit tranquillement en marchant vers la boutique du client. Après plusieurs minutes de marche, il était arrivé devant la maison de la personne. Il toqua à la porte avant de parler avec l’homme qui nous donna des habits et une charrette avec des chevaux. La personne nous a montré l’endroit où on peut dormir. Il avait tous les éléments, il regarda sa collègue.

- Tu veux qu’on parte cette nuit ou demain matin ?

Le jeune homme n'était pas fatigué, il était prêt à se battre, en se disant que la nuit ça sera difficile de voir, mais il allait laisser la décision à son adjointe.

Spoiler:

Dernière édition par Shiro Scarlet le Mer 30 Mai - 20:53, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
165/380  (165/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Lun 21 Mai - 5:21

~Ou le roi~

Je suivie Shiro dans les rue de cette vielles, il semblait savoir où il allait, autant ne pas perdre du temps en visite. Cela ne pris pas beaucoup de temps, une petite marche ne nous faisais pas de mal après tout se temps passer dans se train, sans bouger. Je laisse encore une mission Shiro s'occuper du client et des modalités. Le marchand semblait vraiment motivé à éradiquait les malfrats qui menacer leurs commerce.

On nous proposa un endroit ou dormir, mais on ma toujours dis de battre le fer tant qu'il est encore chaud. Et mon Master me proposa de choisir. Je pris un moment pour peser le pour et le contre, mais je resta sur mon idée initiale.

- Je pense que le mieux serai de partir maintenant.

Si il disait vrai, que nous avions bien était mis en avant, alors des maintenant nous pourrions nous faire alpaguer~ Par contre je comprenais que le fait que se soit de nuit puisse faire un peu peur, mais au fond jamais nous n'avons de véritable de nuit. Pourtant autant je demandais quand même deux trois truc.

- Aurais-tu des globes lumineux ? Ou même des lunettes de soleil pour toi ?

Après tout si ils attaquaient de nuits, certes, la luminosité ne serai pas bonne, mais pour eux aussi, de plus, il pourrait être tenter de nous éblouir, mes yeux risquaient de prendre pas mal de flash, autant qu'il sois protégeait.

Quoi qu'il en soit, nous nous mirent en action pour préparait la charrette et je m'isola un moment pour me changer. Je préférais ne pas me regardais dans un miroirs, je ne voulais pas me dire que je ressemblais à une roturière~
J'attacha tout de même ma sacoche de graines à ma taille, mais personne ne pourrait se douter, elle ressemblait plus à une bourse contenant de l'argent~

Je repartire voir Shiro et bougea de droit à gauche, faisant un tour sur moi même.

- Alors, j'ai l'air de quoi~?

Moche, n'étais pas une réponse, c'était un peu un entrainement, lorsque Yuki lui demandera si elle est belle ou non, dans n'importe qu'elle habits ~

- Dis moi si tu as besoin d'aide et quant es que nous pourrions partir.

Feuille de personnage
Expérience :
2868/3195  (2868/3195)
Réserve de magie:
7100/7100  (7100/7100)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Mer 30 Mai - 20:51

Le roi des voleurs

Shiro avait bien entendu que Lamire voulait commencer la mission cette nuit. C’est vrai que le chemin sera calme et on pourra intervenir plus simplement sans avoir d’autres personnes qui pouvaient passer sur cette route. Son adjointe lui demanda, s’il avait des lunettes et des globes lumineux.

- Je suis d’accord pour partir cette nuit. Non, je n’en ai pas, mais je peux en demander à notre client. Après, on doit fermer nos yeux pour éviter l’éblouissement.

Quand elle est partie se changer, le jeune master était parti voir le client qui lui a donnée des globes lumineux et deux lunettes de soleil pour éviter l’éblouissement. Il allait se cacher dans la charrette pour surprendre nos ennemis. Le jeune homme revenait du client, il s’était rendu compte que Lamire n’était pas revenu. Il allait lui donner une paire de lunettes et un globe lumineux qui sera placé sur la charrette. Le jeune homme s’étira un peu avant de voir son adjoint qui venait vers lui, il la regarda en souriant. Cela lui rappela les années où il avait passé dans les guildes marchandes d’Akalifa.
Elle lui demanda un avis sur les habits, en ajoutant si elle pouvait m’aider et quand on pouvait partir. Il l’observa attentivement avant de lui donner une paire de lunettes de soleil.

- Tu es magnifique et la mission me rappelle quand je travaille à Akalifa pour une guilde marchande. On doit mettre quelques globes lumineux sur la charrette pour se faire repérer.

Il s’avanca vers la charrette en l’invitant à la suivre avant de mettre quelques globes lumineux et il se tourna pour lui donner un. Il avait mis un autre globe lumineux dans sa poche. Il sortit aussi la carte pour la donner à la jeune femme.

- Le client m’a aussi donné une carte au cas où. On peut partir de suite, puis je vais me cacher à l’intérieur pour les surprendre.

Shiro s’était mis à l’intérieur de la charrette en étant caché et il attendait Lamire pour conduire vers le chemin. Il avait préparé ses armes et Lacrima en se demandant si sa bijarme renard pourra être utile.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
165/380  (165/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Lun 16 Juil - 19:33

~Ou le roi~

Au moins Yuki n'avait pas de soucis à se faire pour les compliment, même si je pense que c'est plus par gentillesse que par vériter qu'il dit les compliments ... enfin se compliments là, parce que sérieusement ? Magnifique ? C'est largement plus qu'exagérais. Il faudra aussi qu'elle s’habitue au fait que Shiro à tendance à enchaîner les idées et discutions., mais il me semblait bien que la jeune fille était du genre à se mélanger les idées aussi. Je ne dis pas que apprendre plus sur la vie de quelqu'un n'est pas intéressant ou autre, mais des fois, les changement pouvaient être brusque.

Quoi qu'il en soit je pris le globe quand Shiro lui annonca que finalement le marchand voulait bien les dépanner, histoire de mieux éclairais le chariot, mais aussi de le rendre plus visible, plus blignblign.

- D'accord~

Je pris la carte pour pouvoir mieux l'observer, ainsi je pouvais voir et comprendre notre itinéraire. Je comptais bien la garder prés de moi au cas où je nous sentirai perdus, mais je voulais aussi ne pas avoir mon nez toujours fourrée à l'intérieure, cela ne faisait pas très crédible~

- Bon, ne perdons pas de temps alors~

Je n'avais pas peur que la mission se passe mal, après tout, c'était Shiro et moi qui nous nous en occupions, je pense bien, les deux mages les plus fort de First Wing. A la limite je m'inquiétais plus sur se que on allait manger se soir~

Je pris donc place à l'avant de la charrette, ajustant ma tenue, puis, pris le temps de temps vérifier si tout était bien à sa place, avant de commencer à faire avancer les chevaux, à un bon rtyme.  Espérons que notre plan fonctionne comme sur des roulettes.

Feuille de personnage
Expérience :
2868/3195  (2868/3195)
Réserve de magie:
7100/7100  (7100/7100)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Mer 18 Juil - 23:39

Le roi des voleurs

Shiro regarda Lamire en souriant en hochant la tête avant de rentrer dans le chariot. Le jeune homme s’installa, puis il regarda la route dans un petit troue. On, c’était mis en route, il allait savoir si notre plan va marcher. Soudain, il avait entendu un bruit d’une voiture magique qui arrivé derrière nous, il y avait de la lumière assez forte qui agressait les yeux. Est-ce que c’est les voleurs ou des crétins ?

On allait sûrement avoir la réponse, le jeune homme a mis des lunettes en sortant deux lacrimas explosif et aveuglante. Le véhicule magique doubla le chariot, en faisant des signes avec leurs mains et les personnes criaient. Les ennemis étaient devant nous et la voiture commença à freiner pour nous obliger à ralentir.

Ensuite, les personnes ont arrêté leur véhicule, puis douze personnes sortaient d’un coup. On pouvait trouver huit mages de rang D, trois mages de rang C et un mage de rang B qui est le chef du groupe. Les personnes avançaient vers Lamire et le chef parla.

- Ohh ma petite, on voyage de nuit, tu vas nous donner tout tes bien…. Puis mes hommes ont besoin de s’amuser, donc tu vas souffrir hahaha !!!!!

Shiro profita du discours de l’homme pour sortir et il se cacha en avançant discrètement de la voiture avant de lancer les lacrimas explosifs sur la voiture et il s’éloigna en se faisant repérer. Les voyous se sont retourné et il profita pour envoyer des lacrimas aveuglante qui arriva à gêner plusieurs ennemis. Il avait pu endommager le véhicule. Le chef a vu le master de First Wing.

- Qui est tu ? On joue les héros…. Tu vas mourir !! Sale rouquin….

Le jeune homme éclata de rire en avançant vers le chef en s’arrêtant devant eux.

- Hahaha !!! Vous êtes pathétique d’attaquer une personne dans la nuit. Sinon vous allez mordre la poussière !

Tous les malandrins étaient en train de rire, il recula pour préparer son attaque.

Dakkyū no Sākuru (480)

Shiro concentra la magie dans son poing, puis il avança rapidement vers le chef pour lui donner un coup-de-poing en le faisant tourner, en le propulsant sur les autres ennemis. Le chef tourna sur lui-même en arrivant sur trois personnes qui se sont trouvées à terre. Il avait pu le blesser, Shiro était content d’avoir endommagé la voiture. Les mages se relever et le chef était sonnée.

- Tu… Tues le…

Le jeune master activa Destructor (370), les mages de rang D étaient les premiers à attaquer. Il esquiva les coups avant de prendre la tête des premiers ennemis pour l’enfoncer sur le sol.

Trois personnes avançaient vers lui, il a mis un coup-de-poing dans le ventre du premier ennemi avant de prendre sa tête pour la taper contre le sol en arrivant à l’assommer. Il donna un coup de pied dans le ventre du deuxième adversaire en le propulsant contre son collègue. Le jeune master avança vers eux en écrasant leurs têtes pour les assommer. Soudain une femme de rang C envoya un rayon de lumière qui le repoussa. Il se tourna pour la regarder en souriant.

- Une voleuse qui utilise ce genre de magie..…

La femme s’énerva en avançant vers lui, il esquiva le coup-de-poing en donnant un uppercut pour la propulser sur la voiture magique. La femme ne bougeait plus, les autres ennemis étaient prêts pour le combat.

HRP : Ennemis éliminé => 1 mage de rang B (blessé), 1 mage de rang C et 4 mages de rang D

Spoiler:

Dernière édition par Shiro Scarlet le Lun 6 Aoû - 23:13, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
165/380  (165/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Ven 27 Juil - 6:42

~Ou le roi~

Le poisson mordue encore plus rapidement que je ne l'aurais penser, honnêtement, je pensais que j'allais un peu m'ennuyer au début de cette mission, mais très rapidement un groupe de bandits se présenta devant, afin de s'adresser à moi dans des termes fort .... déplacer. Je me promis de leurs faire ravaler leurs paroles.

Je me redressa, en profitant pour le regarder de hauts, mais Shiro avait bouger rapidement, commencant à les attaquer et leurs parlant, comme pour les énerver encore plus~ Ça petite provoque me fit sourire et je profita du moment que tout le monde le regardais pour lancer quelque graines surtout les terrain alentours, afin de le miner.

J'activa ma bijarmes Bourgeon, (-120) afin de pouvoir me lancer sur un mage de rang qui passé à ma porter. Je lui bondis littéralement dessus, le pauvre n'eu absolument pas le temps de parais mon attaque et ma lame s’enfonça dans son épaule. Je profita de cette proximité afin de lui donner des coups de genoux histoire de bien le mettre à terre et de dégager ma lame.

J'activa une plante grimpante (-80) alors qu'un ennemie passé à coter d'elle et il tomba au sol lourdement, à priorie, ils ne pensaient pas à regarder le sol et un avantage interessant que j'ai grace à mes plantes qui poussent sans faire beaucoup de bruits. Je devais tout de même faire attention à ne pas activer une plante proche de Shiro, il serait capable de se prendre les pieds lui aussi.

Pour changer un peu j'activa une liane attaquant (-180) contre un mage de rang C, mais celui-ci l'esquiva, je dus parer son attaque qui ne fut pas des plus facile, ce mage semblait se battre avec une mini masse et clairement ce n'est pas avec ma rapière qui allait gagnait contre cette arme. La force brute n'allait pas m'aider aussi, je décida d'activer ma deuxième bijarme Marcescent (-30). Elle m'avait était très utile pendant tous se temps, mais si elle se briser je me sentirais moins triste, puis l'idée de me battre à deux lames me semblait intéressant, grâce à cela j'allais pouvoir répartir le poids des attaques sur les deux armes.

Ce n'était pas un style de combat que je maîtrisais bien, mais j'arrivais à tenir tête au mage et finalement je réussit à littéralement percer sa défense, lui enfoncant une lame dans le ventre. Pour lui il faudrait que le combat ne dure pas trop longtemps, mais au moins il était hors circuit définitivement.

-2 D
-1 C

Feuille de personnage
Expérience :
2868/3195  (2868/3195)
Réserve de magie:
7100/7100  (7100/7100)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Lun 6 Aoû - 23:59

Le roi des voleurs

Shiro était devant les ennemis, Lamire était aussi rentré en action en éliminant des ennemis. Il restait quatre adversaires à battre. Il a bien vu que deux mages de rang D se dirigeaient vers eux, derrière il a un ennemi de rang C et puis le chef. Il regarda son adjointe avant de lui parler.

- Je vais m’occuper des ennemis qui arrivent, puis ça sera le tour des deux autres mages.

Le jeune master désactiva sa bijarme en avançant un peu pour préparer son attaque.

- Dakkyū no Chijō

Il concentra son pouvoir dans ses poings puis il frappa le sol, cela a détruit le sol autour des ennemis. Ces derniers ont été écrasés par des pierres, puis les deux mages de rang D ne bougeaient plus.

Un mage de rang C envoya des rafales de vent, il esquiva la technique, même s’il a ressenti de légère coupure. Il s’approcha de l’ennemi avant de lui mettre un coup de pied au visage pour le repousser. Il profita de ce moment pour se diriger vers le chef qui matérialisa des lianes des ténèbres. Il essaya de le frapper, il esquiva avant de recevoir une sphère de ténèbres qui le repoussa. Quelques petites brûlures se trouvaient sur son corps, mais il allait bien s’amuser avec cet ennemi.

Dakkyū no Sākuru

Shiro concentra la magie dans son poing, puis il se dirigea vers l’ennemi en esquivant les lianes. Il s’approcha du chef en donnant un coup-de-poing au niveau du menton, en faisant tourner son poing, pour propulser l'ennemi. Ce dernier tourna sur lui-même en étant propulsé au loin. Le chef se trouvait à côté des débris de sa voiture. Le jeune master le voyait bouger, alors il s’approcha de lui en prenant une taule avant de l’assommer en le tapant au niveau du crâne.

HRP : Ennemis éliminé => 1 mage de rang B et 2 mages de rang D

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
165/380  (165/380)
Réserve de magie:
3800/3800  (3800/3800)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Ven 7 Sep - 16:12

~Ou le roi~

Le combat ne dura pas trés longtemps, mais cela en soit n'était pas un problème. L'idée d'avoir des missions un peu plus simple que d'habitude ne faisais pas mal. Il fallait toujours se donner à fond dans une mission qu'importe son niveau.

Je répondis à Shiro avec un simplement mouvement de tête et je me mis en garde. Puis

Je profita de l'ouverture que me faisais mon chef de guilde pour prendre le dernière mage en états en 1v1. Certes il c'était pris un coup dans la tête, mais il n'allait pas rester sonner très longtemps. Mes armes toujours sortie je tenta un percer, mais le Mage C contre-attaqua, la magie du vent étant une magie rapide à caster, mais qui manquait tout de même de force ... et moi de résistance. Je ne pu esquiver entièrement l'attaque, une roulade sur le coter fut ma premier idée pour me dégager de là.

Il n'avait pas l'air stupide, mais en colère ça oui. Je suis sur que si je n'avais pas était là il se serai jeter sur shiro pour l'attaquer par derrière. Je profita encore du fait qu'il faisais sombre pour déclencher plusieurs graines en même temps, cela me fatigua énormément sur le coup, mais je bondis de nouveau sur lui pour cette fois ci le taillader. Ma diversion eu l'effet escompter , mais pas assez longtemps, car aussitôt qu'il me vue foncer sur lui, il me reattaqua avec son vent, cherchant même à parer mes lames avec celui ci. Et en effet mes lames furent dévier, mais je réussis à le toucher au cote. Malheureusement pour lui maintenant que j'étais à porter et vue qu'il n'avait pas sortie d'arme s'en était finis de lui. J'enchaina rapidement les attaques avec les deux lames avant que celui-ci ne puisse se concentrais pour me ré-attaquer.

Me redressant en reprend mon souffle , mes lames ayant pris un couleur rougeâtres, puis je me tourna vers mon ami pour prendre de ses nouvelles.

- Tout va bien ?

Même si j'avais essayer de garder un oeil sur lui pendant le combat, surtout pour éviter de le blesser sans faire exprès, mais pendant la dernière phase je n'avais pas vue si il avait été blesser ou non.

HRP :- le mage C

Feuille de personnage
Expérience :
2868/3195  (2868/3195)
Réserve de magie:
7100/7100  (7100/7100)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Mar 18 Sep - 11:01

Shiro ScarletMission de ▬ Rang B
Le roi des voleurs

Shiro regarda autour de lui avant de voir que les ennemis étaient tous à terre. Il déposa la taule avant de se tourner vers son adjointe qui lui posa une question.

- Oui très bien et toi ?

Il la regarda attentivement pour voir si elle souffrait, mais il avait l’impression qu’elle n’avait pas de grande blessure. Il trouvait que la mission, c’était bien passé, le jeune master souriait en s’étirant.

- La mission est terminer, on va amener ces petits voleurs chez les gardes. Maintenant la route est plus sûr. On va, les attachés puis on les met sur le chariot.

Il sortit les cordes avant d’en donner à Lamire et il commença à attaché les mains et les pieds des voleurs en les mettant à l’arrière du chariot. Le jeune homme maître bailla, après avoir fini. Il s’était installé sur le chariot, en laissant une place à son adjointe.

- On part voir les gardes, puis on retourne chez notre client. Est-ce que tu veux qu’on prenne deux chambres pour ce soir et de partir à Magnolia demain matin ?

Il regarda le ciel en voyant la lune et les étoiles, c’est une belle nuit étoilée. Il conduit le chariot vers les gardes avant de déposer les criminelles, puis il retourna vers le client pour récupérer la récompense.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   

[Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1