Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 675
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Sam 17 Fév - 23:05

Shiro ScarletMission de ▬ Rang B
Le roi des voleurs



Shiro avait envie de faire une mission, il était parti dans le tableau de mission pour regarder un moment. Le jeune homme avait pris une quête qu’on pouvait faire à deux, alors le jeune master allait demander à Lamire de l’accompagner.

Le jeune homme chercha la jeune femme avant de la trouver et il proposa son adjointe de faire la mission. Il fallait arrêter les personnes qui attaquaient des convois, c’était triste de voir des morts pendant les attaques. Pendant la quête, il fallait éviter les pertes des civils.

Alors il lui donna rendez vous demain matin à la gare de Magnolia pour partir à Sun Town. Il retourna chez lui en pensant à la mission, il fallait arrêter des voleurs. Il prépara ses affaires dans la nuit, il ne devait pas oublier ses armes en pensant à prendre des lacrimas aveuglante qui seraient intéressant dans un combat. Il dormit assez tôt en passant une excellente nuit.

Le lendemain, matin, il se réveilla assez tôt en allant à la gare de la ville. Il devait attendre son adjointe pour prendre le train à Sun Town. Il était venu assez tôt, Lamire pouvait être là, il savait que la jeune femme n’allait pas être en retard, il était content de voir une adjointe sérieuse. Il avait aussi aimé comment Lamire avait réagi quand Hibari l’avait attaqué. Le jeune homme était sur un banc en contemplant le ciel, il faisait très beau.

Soudain, une personne avait fait tomber ses affaires sur le jeune master, il était surpris de recevoir quelques objets. Il se gratta la tête en se levant pour l’aider à ranger.

- Je suis désolé….. Et merci pour m’aider
- Pas de soucis et c’est normal de t’aider.

Il avait fini de l’aider en se mettant à sa place, il aurait pu visiter la gare pour chercher Lamire qui aurait pu venir plus tôt. Il se leva en commençant à chercher son adjointe en regardant des personnes qui arrivaient à la gare.




_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
182/250  (182/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Jeu 22 Fév - 20:06



~Les fleurs~


Alors que je vaquer à mes occupations Shiro viens me parler afin de me proposer une mission à deux. Il vrai que je n'avais pas fait de mission depuis un petit moment, je m'étais plus occuper de faire la guide touristique qu'autre chose, puis avec ma mère qui me harceler littéralement pour que je viennes la voire, une petite mission pour me défouler ne pourrais pas me faire de mal.

Je prépara donc mes affaires rapidement le soir même, puis que la mission était pour le lendemain, toujours aussi rapide~ Quoi qu'il en soit le jours j'étais prêtes, ma bijarme bague à mon doigt, mes graines plus deux trois trucs en plus, du genre biscuits ou armes.

Alors que j'arrivais à la gare, notre lieux de rendez-vous, je du le cherchais un peu. Heureusement qu'elle n'étais pas bien grande, la gare, car je pu rapidement trouver la chevelure rousse de Shiro, couleur quand même assez inhabituelle ... bon , j'ai bon dos moi avec mes cheveux argent, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça.

Je m'approcha alors de lui suffisamment pour arriver à sa hauteur.

- Bonjour Shiro, comment vas tu ?

Petite approche simple, mais efficace, puis il me semblait important de savoir comment se porte mon collègue pour cette mission. Si il devait avoir mal quelque part ou se sentir mal, je devais me préparais à être plus vigilante.

- Tu es prêt pour la mission ?

Bien que si il lui manquait quelque chose, nous ne pourrions pas le récupérais, mais peut être trouver à Sun Town de quoi le remplacer. Pour ma parts, j'avais ma petite sacoche sur ma hanche droite avec mes graines et les bijarmes que je ne portais pas, pour le juste au cas où et d'autres petite trucs.

- Tu me donnera plus de détail sur celle-ci dans le train, allons-y.

Sur c'est mots, nous partîmes en direction du train pour y monter dedans et rapidement nous nous installames à l'intérieur.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 675
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
1259/2205  (1259/2205)
Réserve de magie:
6300/6300  (6300/6300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   Mar 27 Mar - 22:41

Shiro ScarletMission de ▬ Rang B
Le roi des voleurs



Shiro cherchait sa collègue, soudain la jeune femme arrive à son niveau, il la regarda en souriant.

- Bonjour Lamire, je vais très bien et toi ?

Il hocha la tête quand elle lui a dit qu’il était prêt pour la mission, il avait pris tout ses affaires pour cette quête. Puis Lamire voulait les détails dans le train, c’est vrai que discuter de notre stratégie pendant notre voyage est la meilleure idée.

- Oui, je me suis bien préparé, oui, on va discuter dans le train.

Il marcha avec elle en montant dans le train et il s’était mis en face d’elle en trouvant une place. Le train avait démarré et il sortit une feuille et un stylo pour écrire les informations, les stratégies à adopter.

- On sait que les voleurs attaquent les convois des marchands. Alors j’ai demandé au master de la guilde commerçante, si c’est possible de nous prêter un carrosse et des caisses vides. Le client m’a dit que c’est possible. Pour faire croire aux voleurs qu’on est des marchands. Ensuite, on passera sur les chemins où il y a eu les différentes attaques pour attraper ces ennemis. Est-ce que ça te convient qu’on se fait passer pour des marchands. Cela serait bien qu’une personne se cache dans le carrosse pour les surprendre.

Il avait donné sa stratégie, il avait écrit des données sur son papier, il voulait bien se cacher pour surprendre ces ennemis. Le jeune mage jouait avec son stylo en attendant la réponse de sa collègue. Le train continuait à rouler vers notre destination.




_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B]Le roi des voleurs PV [Lamire W. Edel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Sun Town-