Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Questions questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Utsuro
MessageSujet: Questions questions ~   Sam 24 Mar - 16:11

Eyah eyah, qui suis-je, où suis-je ? Tant de questions mystérieuses à vous poser, mais votre forum m'intéresse depuis quelque temps et, pour le coup, plus j'attends, plus... J'ai d'idée de personnages à jouer; ouais bon, actuellement j'en ai 4 possibles qui peuvent correspondre à 4 guildes différentes de ce que j'ai vu, et non ça m'aide pas à choisir @@ et malheureusement pour un en particulier j'aurai des questions ! (sachant que c'est celui qui me botte le plus dans l'idée en plus, son avenir dépend de vous !)

Du coup en fait. Pour ce personnage j'ai un intérêt pour la magie Archives, en me disant...
Au final, c'est comme avoir un ordinateur, internet, la fibre et tout. Du coup... Pourquoi ne pas pouvoir personnaliser la magie ?
Et en faire un truc plus Gamer. Genre, avoir des sorts qui seraient plus dans la trame gamer (du tir comme dans un touhou, de l'auto-map comme dans de l'exploration de donjon... De la référence à foison !), en restant dans l'idée que, puisque c'est la magie archive, elle sera plus forte en soutien/utilitaire que pour l'offensif ou le défensif.
Mais j'aime bien l'idée de pouvoir lui offrir une plus grande variété, et l'idée d'en faire une mine de références à divers univers.

Du coup voilà, si c'est possible ou s'il faut faire carrément autre chose ou quoi dites-moi, ça m'aidera à choisir !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
3853/5915  (3853/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Questions questions ~   Sam 24 Mar - 16:37

Hello ^^

Merci de t’intéresse au forum, tu seras le bienvenue ^^

La magie Earkype et super Earkype existe, mais je ne comprend pas comment tu veux l'utiliser dans le trame gamer. Je voudrais bien des précision, mais la magie Earkype est accepté ^^

Si tu as des autres question, n'hésite pas à les poser :)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Envoyer un MP

Utsuro
MessageSujet: Re: Questions questions ~   Sam 24 Mar - 17:31

Oh une réponse rapide 'o' Earkype... Well, le nom officiel de Archive du coup de ce que j'ai vu ? (je le savais pas pour le coup, la vf restera pour moi xD)

Et voyons... Dans la trame gamer disons... Le système de cartographie (en modèle 3d ou 2d) avec lequel on peut interagir, marquer des choses (à la façon d'un etrian odyssey), ou utiliser des données existantes pour créer une carte.
Ou bien, pouvoir analyser des personnes, des choses avec les données présentes dans la magie elle-même ou les données accessibles(puisqu'elle permet, avec un certain niveau d'accéder même à des secrets défenses comme le nirvana, mais ça c'est une question de niveau, donc l'accessibilité c'est au cas par cas) à la façon d'un scouter de dragon ball, ou tout objet de jeu (comme l'oracle des tales of qui donne une idée globale de la force d'un ennemi).

Ou même, pouvoir attaquer en envoyant des flux de données (la propulsion d'hibiki marche, mais pourquoi pas pouvoir avoir la possibilité de tirer avec ? Comme dans un jeu quelconque de tir, quitte à mimer un pistolet pour ça) ou créer des barrières.
Et pourquoi ne pas envoyer un champignon à un allié pour le rendre temporairement plus fort ? Qui n'a jamais rêver de manger un champi rouge à pois blanc pour devenir plus grand ?

Dans l'idée, ça serait pouvoir combiner des principes de plusieurs jeux avec la seule magie qui fait "informatique" de l'univers. Et justement parce que ça ressemble à de l'informatique, ça m'amuserait comme idée de pouvoir la "customiser".

C'est juste dans le délire, et ça demanderait de se concerter, mais ça me dérangerait pas !

Feuille de personnage
Expérience :
3853/5915  (3853/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Questions questions ~   Sam 24 Mar - 17:53

Désolé ça ne sera pas possible, après tu peux avoir une magie de rééquipement de pistolet comme second magie en ayant comme premier magie celle de l'archive.

Sinon tu peux avoir le système de cartographie (en modèle 3d ou 2d) et avoir des spécificité avec ta magie.

Citation :
utiliser des données existantes pour créer une carte.
Ou bien, pouvoir analyser des personnes, des choses avec les données présentes dans la magie elle-même ou les données accessibles

Si tu connais le terrain tu peux te faire une carte, mais ça sera à un niveau supérieur, tu peux analysé les personnes, mais il faut avoir les données et ça sera des supposition. Si tu rencontre une personne, elle pourra mentir et donc ça fausse les données.

Si tu as d'autre question n'hésite pas ^^

Spoiler:

Envoyer un MP

Utsuro
MessageSujet: Re: Questions questions ~   Sam 24 Mar - 18:52

Oh, dommage pour le tir. Mais on peut toujours improviser, hibiki a toujours des trucs, et pour les données et suppositions... Yep, c'était bien ce qui me semblait. Juste pouvoir accéder à des données approximatives et y réfléchir ça peut être marrant en soit. A quel niveau et tout, je laisse les grands noms décider de ça, mais c'est à voir.

Bon, on verra en temps et en heure. Pour l'instant le problème va être... S'y mettre.

Merci pour les réponses rapides, je vais voir comment ça va tourner ! ~

Feuille de personnage
Expérience :
3853/5915  (3853/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Questions questions ~   Sam 24 Mar - 19:14

Après tu peux avoir une arme à feu, sinon bon courage pour ta fiche ^^

Après au rang E ta magie ne sera pas forte, puis quand tu augmentera de rang et de niveau elle va devenir plus fort ^^

N'hésite pas à poser d'autre question ^^

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
99/400  (99/400)
Réserve de magie:
4000/4000  (4000/4000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Questions questions ~   Jeu 29 Mar - 0:41

Bonsoir ^^

je voudrais bien connaître l'évolution de ta fiche, tu as besoin d'aide ? On est là pour répondre au questions, tu peux t'inscrire pour discuter en mp plus simplement.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions questions ~   

Questions questions ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1