Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Mes bijoux royaux. [rang D] [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora V. Ignis
Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Mes bijoux royaux. [rang D] [T]   Dim 15 Avr - 21:04




~Bijoux royaux~
Mission n° 4
Tuly à Crocus

Spoiler:
 

Chaque jour c'est le calme. Le silence des plantes est pesant par moment. De temps à autres un client passe, mais Aurora n'est que trop occupée, son ami et professeur de magie tient la boutique. La jeune herboriste est à l'arrière, elle prépare des herbes. Le parfum enivrant est aussi doux que dangereux, elle n'a pourtant pas peur. Un masque en tissus devant son visage, elle broie les plantes en poudre avant de l'ajouter à un liquide sombre. Préparer des remèdes est une chose parfois dangereuse, car la moindre erreur peut provoquer un poison plutôt qu'un antidote. Le moindre faux pas n'est donc pas permis.

La jeune femme ferma la potion pour placer la fiole dans une marmite remplie d'eau bouillante. Chauffer quelques heures, une cocaution peu passer de néfaste avec quelques effets bénéfiques à uniquement bonne. Pour se faire, il faut bouillir les toxines pour les neutraliser. Une opération des plus longue et bien souvent mise de coté pour éviter de perdre du temps. Si ce n'était pas directement un autre type de remède qui était mis en la fabrication, moins efficace, mais moins long à préparer.

Un coup d’œil à l'heure et la mage attrapa la lettre pour vérifier. La date était la bonne, mais elle avait encore quelques heures devant elle, juste assez pour se rendre au rendez-vous et débuter le trajet. Sans plus attendre, elle attrapa son manteau, sa serpe et quelques fioles d'antipoison et de désinfectant au passage.

Par chance un train en ligne directe allait de Tuly-centre à Crocus-Sud, de là il ne restait plus qu'à marcher. Un chemin pas bien long qu'Aurora n’appréhendait pas. Elle avait été informée qu'elle serait accompagnée, alors tout allait aller assez vite. Avec un peu de chance elle n'aurait pas le moindre soucis sur le parcours, mais ce n'était qu'avec de la chance.

Arrivée à la gare de Tuly-centre, Aurora alla retrouver la bijouterie qui lui était indiquée. Elle s'attarda un peu devant une boutique de fleure pour savourer un parfum ou deux avant de se remettre en route et de découvrir la devanture du magasin. A l'intérieure, malgré le panneau fermé, attendait un homme et une femme qui semblait discuter avec une troisième personne, caché depuis l'extérieure. Aurora frappa deux petits coups et une petite femme assez âgée apparue à coté des deux autres personnes. Elle arriva pour ouvrir et la mage des plantes montra la lettre en se présentant. Invitée a entrée, Aurora se retrouva face à deux personnes qui semblaient être la pour la surveiller alors qu'un quatrième individu se dévoilait. Une jeune femme d'assez petite constitution, qui discutait avec les deux autres. Elle se présenta sous le nom d'Aria, la petite fille de Maggie, la vieille dame. Les deux autres étaient Chris et Sakura, un couple de mage de bas rang comme Aurora. L'atmosphère fut rapidement détendue et les bijoux remis à la mage des plantes qui manqua presque de demander pourquoi c'était elle qui les avait tous. Elle le compris plus ou moins au vue du regard des deux autres. Un peu trop intéressé, mais pas assez pour faire un sale coup.

Le retour a la gare se passa sans la moindre encombre. Comme prévu par le trio qui n'avaient pas envie de se voir voler la précieuse cargaison. Installé dans le wagon pour aller jusqu'à Crocus, tout semblait bien se passer. Sakura en profita même pour dormir un peu alors que le train démarrait. La mage des plantes observa dehors quand du bruit se fit entendre depuis un autre wagon. De toute évidence, les choses n'allaient pas être calme. Chris réveilla sa partenaire alors qu'Aurora sortit sa serpe pour la mettre contre sa jambe, cachée, mais facilement utilisable. Les deux autres sortirent des armes moins discrète, mais avec un manteau et une cape, le tour était joué.

Le bruit se rapprocha rapidement et un groupe de six personnes entrèrent.L'un d'eux, en tête, semblait être le chef et il avança directement vers le trio. Un regard suffit à Aurora pour se faire comprendre, cela allait dégénérer rapidement. Il fallait retarder le combat, éviter le plus possible de se battre dans un train, mais surtout, sans terre, la mage des plantes était inutile. Elle le savait et ce n'était pas pour lui plaire.

Le type accompagné par sa bande arriva à leur hauteur pour s'arrêter près d'eux. Ils regarda Aurora qui faisait mine de dormir en gardant le sac près de ses pieds. Les doigts serré sur son arme, Chris regardait dehors en profitant du reflet dans la vitre pour surveiller les hommes alors que Sakura les regarda avant de pencher la tête. Elle leur demanda si elle pouvait les aider, le type sourit sadiquement avant de l'attraper par le colle. Mauvais choix, car Aurora en profita pour l'attraper et glisser sa serpe sous son cou, l'arme tenant parfaitement sa gorge intacte tout en promettant une coupure définitive. Elle se rassie sur son siège en tenant ses cheveux avant qu'il ne comprenne se qu'il se passe. Les autres types furent surpris tendit que Chris pointait son fusil sur eux. De quoi intimider les pauvres ignorants qui se retrouvaient face aux mages. De simple voleur ? Elle en doutait, ils avaient du être informé pour savoir qui avait les bijoux.

Le silence s'installa rapidement alors qu'Aurora regarda les autres personnes. Sakura resta bien à sa place en sortant une dague. L'avantage était pour les mages, mais le trajet allait être tendu. Il fallait pourtant attendre d'arriver à la gare pour les relâcher et filer. Était-ce si simple ? L'herboriste regarda attentivement les autres hommes qui reculaient un peu. Leur chef tremblait entre ses mains, il avait conscience que sa position était dangereuse.

- Sakura, prends le sac.

La femme se plia à l'ordre sans broncher. Elle serra le sac contre elle sous le regarde des hommes avides. De toute évidence, ils savaient très bien ce qu'il y avait dedans et cela n'allait pas aider les affaires. Aurora serra les cheveux du chef et appuyant légèrement sa serpe, le faisant ronchonner de peur et trembler de plus belle. Toute l'attention revient sur lui, ce qui fit sourire la mage indépendante qui avait désormais tous les honneurs. Plusieurs personnes quittèrent le wagon, il était plus sage pour eu de ne pas se retrouver pris dans le combat qui n'allait plus tarder à venir.

Pourtant, ce fut seulement à l'arrivée à la gare que les sbires se mirent à bouger. Sakura et Chris se levèrent en premier, le passage fut ouvert bien calmement. Même si des mains crochues durent se retenir. Aurora ordonna à l'homme de se lever doucement, il obéi et elle peut ainsi passer entre les personnes pour arriver près de la porte et descendre du train. Le chef de bande n'était pas à l'aise, mais il n'était pas sot non plus. Ce ne fut que quand l'herboriste jugea bon, qu'elle retira son arme pour le pousser au sol. La bande descendirent rapidement tandis que ses coéquipiers étaient déjà plus loin.

Aurora frappa le sol avec des graines d'épine du Christ en faisant appel à sa magie Euphobia cage[magie 200] pour bloquer la sortie de wagon et enfermer le chef avant de partir. Cela lui laissa assez de temps pour rattraper ses deux coéquipiers qui se mirent à courir avec elle. Ils étaient trop nombreux et peut-être pas les seuls a en avoir après les bijoux.

Encore quelques rues et ils seraient arrivé au point de rendez-vous pour que les bijoux puissent être récupérer. Cela n'allait pas être bien long. Sakura lança le sac à Aurora qui n'en vérifia pas le contenu en courant. Elle jeta un regard par dessus son épaule et la bande de voleur ne les suivaient pas. Etrange ?

Au coin d'une rue, la surprise fut de mise car la bande avait contourné un bâtiment pour les rattraper. Le chemin leur était aussi connu, ce n'était pas de chance. Toutefois, ils étaient bien moins nombre. Chris tira sans attendre dans l'épaule du premier venu. Sakura lança un couteau et Aurora fit demi-tour. Prendre un chemin plus long, c'était pas un problème. Elle ne devait pas se faire attraper. La jeune noble sema un peu de graines de fougères avant d'utiliser son sort Mir de fougère[magie 90] pour s'assurer de ne pas être suivie. Elle reprit aussi-tôt sa course et tourna dans une autre ruelle, deux fois plus loin. Un des bandits arriva en courant, il jura avant de sortir un fusil pour avancer vers elle. Une arme à feu, c'était compliquer a gérer, du moins cela devait être la pensée naturelle chez tout le monde. Il la visa et tira vite, mais pas assez, Aurora activa sa bijarme pour parer la balle. Cela allait laisser un sal coup dans sa bijarme Éventail [magie 40]. Elle n'avait pas le temps de rechigner, elle courue en repliant l'énorme défense pour plonger au sol juste au second coup, évitant de peu, et lui laissait une magnifique ouverture. Fouet[magie 100], la graine dans la flaque de boue devient aussitôt un fouet de deux mètres. Elle attrapa les pieds de l'homme avec pour le faire tomber avant d'attraper son arme et de partir en courant. Éventail ranger, course poursuivie.

La personne a qui elle devait faire la livraison n'était pas loin, mais par mesure de sécurité, Aurora refit un Mur de fougère [ magie 90] derrière elle avant d'arriver près de la jeune servante. Celle-ci confirma son identité et partie rapidement alors qu'Aurora s'assurait que personne n'allait arriver.

Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que ses coéquipiers arrivèrent, épuisés et blessés. Elle jeta le fusil volé et se mit à les soigner.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mes bijoux royaux. [rang D] [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» Bijoux d'hier, bijoux d'aujourd'hui...
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Crocus :: Mercurius-