Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Ariel Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1009
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Ariel Sud   Lun 16 Avr - 23:51





♦ Une croisière


pleine de


surprises  


Partie 3 : Ariel ♦


Ariel Sud

Kaito conduisait le navire, sourire aux lèvres. Il prenait un malin plaisir à augmenter la vitesse au fur et à mesure du voyage. Il n'était point un débutant, et il avait pris grand soin de bien cacher la cabine de pilotage avec son pouvoir.

Durant ce laps de temps, Aidenfu téléporta Alouarn, Taku et Sirona dans des prisons séparées les unes des autres. Le lieu où ils étaient détenus n'était pas très loin du port mais il était bien gardé : des mercenaires armés jusqu'aux dents n'hésiteraient à tuer les individus, amis ou ennemis, qui s'approcheraient trop près de la zone.

La pluie en profita pour s'arrêter. Le navire fit une entrée plus ou moins triomphale dans le port d'Ariel. Kaito avait prévenu ses supérieurs de l'arrivée imminente de leurs invités. Il finit par poser des lacrimas explosifs dans la cabine de pilotage, et en sortit rapidement avant que le navire explose. En effet, Kaito avait posé assez de matière explosive pour que le bateau parte en fumée, en commençant par la cabine de pilotage. Explosions qui ne se firent pas attendre. Le navire se mit lentement mais surement à couler. Mieux valait-il pour vous de pas trainer dans le coin.

Kaito sortit rapidement du port, rasant les murs : il ne sera plus qu'ombre parmi les ombres. Pas le moment que ces foutus mages de Fiore le débusque. Il rejoignit sans attendre ses collègues, mais surtout Aidenfu, avec qui il entama une discussion : leur nouvel objectif était d'organiser une guérilla contre leurs invités. Ils n'avaient que deux options en tête : les ramener morts ou vifs. Les groupes furent vite constitués, et chacun savait savait où il devait se placer et quand il devait attaquer.

Il avait été décidé de mettre en première ligne les dix mercenaires de rang E et les dix robots.
Les huit mages de rang D, les six mercenaires de rang C et les six mages de rang B se trouvaient à côté des prisonniers pour les surveiller.
Les quatre mages de rang A se trouvait autour d’Aidenfu et de Kaito qui sont de rang S. Kaito utilise son pouvoir, il vous est donc impossible de voir Kaito, Aidenfu et les quatre mercenaires de rang A.

Dans le port d'Ariel, actuellement.

Lorsque vous sortirez du bateau, vous vous rendez rapidement compte qu'un message et un parcours fléché vous attendent : ils ont été placés là à votre attention. Si vous osez jeter un regard en arrière, vous pourrez admirer l'eau et ses pirates inanimés. Si certains d'entre eux ne sont pas rapidement sorti de la flotte, ils se noieront certainement... A moins qu'ils ne soient déjà morts ?

Le message :

Citation :
« Salutations chers et illustres petits mages de Fiore !
Vous avez réussi à garder votre liberté... Mais pour combien de temps ? Trois de vos collègues se trouvent actuellement entre nos griffes. Ne cherchez pas de survivants dans cette ville... Nous avons été contraints de faire le ménage. Si vous souhaitez revoir vos camarades en vie, et surtout les libérer, je ne peux que vous conseiller de suivre le parcours fléché laissé à votre intention. Vos collègues se trouvent au bout du chemin. Des vidéos vous seront transmises... En espérant vous voir arriver en un seul morceau. Dans le cas contraire, le combat aurait été trop facile, et Fiore ne mérite pas son titre de royaume, et votre titre de mage ne serait que de la poudre illusoire... »

Deux lacrimas s'activèrent.
Sur celle de droite, vous pouvez admirer le combat admirable d'Astuji et Mike.
Sur celle de gauche, le duel acharné entre Yuki, Shiro, Aurora et Aliva d'un côté, et les mercenaires de l'autre, battait son plein.
Les uns comme les autres ne souhaitaient en aucun cas céder du terrain.

Lorsque vous avancerez jusqu'à l'entrée de la ville, vous ne pourrez pas passez sans apercevoir des tas de corps humains : hommes, femmes et enfants avaient été trainés comme de vulgaires moins que rien, et entassés là. Pour éviter que les maladies se propagent, ceux qui tiraient les ficelles avaient certainement prévu de brûler les corps. Une odeur de mort flottait dans les lieux, elle vous prenait à la gorge, et ferait vomir celui ou celle qui n'avait pas le cœur bien accroché. Les corps des personnalités pirates les plus importantes avaient été pendus aux poutres de certains bâtiments.  


Indications


Hibari, Kyria, Rokoujou, Lamire et Gaël => Vous êtes sur le bateau dans le port d’Ariel. En sortant du port, après avoir échappé à l'explosion du navire, vous allez voir des messages qui vous mettent au courant de la situation. Décrivez comment c'est passé ce voyage mouvementé sur le bateau

Alouarn, Taku et Sinora => Vous êtes emprisonnés dans une cage qui ne se trouve pas loin du port. On vous a téléportés dans cette prison.

Le PNJ viendra faire avancer le rp en postant ses propres conclusions dans une réponse.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.
A l'heure actuelle, vos personnages n'ont pas connaissance des effets du bracelet.

Lien sensoriel :

Kyria Sinful ⇔ Hibari Kudo
Gaël Torata ⇔ Rokoujou Kyōfū
Sinora Rayn ⇔ Alouarn Grimgorson
Taku Höwen ⇔ Lamire E. Weiss

Ennemis :
2 Mages de rang S (invisibles, pour le moment, grâce au pouvoir de Kaito)
4 Mages de rang A (invisibles, pour le moment, grâce au pouvoir de Kaito)
6 Mages de rang B
6 Mages de rang C
8 Mages de rang D
10 Mages de rang E
10 Robots

Voici une carte qui vous explique la situation : clique sur moi !
Vous y trouverez votre position.


Les participants

Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 8413/9100
Kyria Sinful => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 5130/6200
Alouarn Grimgorson => Rang C - Niveau 23 - Réserve magique : 2300/2300
Lamire E. Weiss => Rang C - Niveau 24 - Réserve magique : 1684/2400
Sinora Rayn => Rang C - Niveau 27 - Réserve magique : 2700/2700
Taku Höwen => Rang D - Niveau 15 - Réserve magique : 1500/1500
Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 3470/3500
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 3180/4400


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1657
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
3853/5915  (3853/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Ariel Sud   Mar 17 Avr - 23:10



 Rocks Island



Hibari se trouvait sur le bateau devant les deux ennemis, puis il tourna sa tête pour voir Gaël qui apporta une autre personne. Alors on a trois pirates qui pouvaient donner des éventuelles informations. Pourtant, les trois personnes restaient silencieuses.

- Bonjour Gaël, je ne pense pas qu’ils vont parler……

Il avait vu que le bateau était en train de se remplir, il avait bien vu Rokoujou, puis Kyria qui venait lui parler, en voulant s’avoir comme il allait les interroger.

- Je vais gérer…

Il regarda Lamire qui était monté sur le bateau, il restait encore certain mage.

- On peut savoir où on se trouve et je pense que c’est mieux d’avancer vers cette ville pour retrouver les autres.

Le mage de feu avait pris un ennemi en le plaquant violemment contre une poutre en bois, il lui lança un regard effrayant et froid.

- Bon, tu vas nous dire où on se trouve ?

Il secoua l’homme en le tapant contre la poutre, quand la personne commença à parler, le jeune homme arrêta de la secouer.

- On….O..on est…à Rock Island….la ville de devant s’appel Ariel…. nos amis vont vous massacrer…. Nous sommes supérieures aux peuples de Fiore…. Même le gouvernement de ce pays est supérieur à vous….
- Vous êtes mal tombé, on va vous mettre à terre, si tu n’as rien dire, je laisse les autres t’interroger…

Il déposa l’ennemi sur le sol, il se tourna pour indiquer qu’il allait vers le cabinet de pilotage pour savoir comment démarrer le navire. Soudain, il y avait du mouvement, le bateau commença à avancer, en étant surpris. Une personne a sûrement pris le pilotage, mais il avait un mauvais pressentiment. Il fronça les sourcils en écoutant la voix qui venait de l’interphone. Il serra les poings, alors un ennemi a pris les manettes du navire.

- Bon, on doit trouver la cabine de pilotage…

Le jeune homme marcha dans le navire, il pensait aussi aux mages qui sont restés à Rock Island. Le jeune homme continua à chercher, mais il n’arrive pas à trouver la cabine. Après plusieurs minutes, il est parti à l’arrière du bateau en sortant en se rendant compte que la pluie avait disparu et on était arrivé vers le port. Tout à coup, une partie du bateau explosa, il tourna en fronçant les sourcils. Le bateau allait sûrement encore couler, il sauta hors du bateau en se trouvant au port, puis il se tourna pour chercher les personnes.

Ensuite, le jeune homme avança vers la sortie de ce port, il avait bien vu des corps, c’était choquant de voir cela, mais le mage de feu devait retrouver les autres personnes. Quand Hibari arriva à la sortie du port, il regarda ce qui a été écrit, il avait bien tout lu. Alors les prisonniers sont ceux qui sont restés à Rock Island. Il était surpris de voir deux lacrimas s’activer et il pouvait voir sa sœur, Shiro, Aurora et Aliva. Sur l’autre vidéo, il pouvait voir Astuji et Mike. Le jeune homme se tourna vers les personnes.

- J’aurais bien proposé de se séparer, mais vu qu’on est dans un terrain inconnu, je pense que c’est mieux quand reste regroupé en faisant attention.

Enfin, le mage de feu avança prudemment en regardant autour de lui, il avait bien vu les corps des pirates. Le jeune homme se demanda, qui sont les ennemis ? On nous a sûrement piégés. Les lacrimas et le message lui rappela l’attaque de Clover, est ce qu’on a affaire aux mêmes personnes ? Hibari avait entendu des bruit au loin, ils étaient sûrement sur le bon chemin en marchant.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
99/400  (99/400)
Réserve de magie:
4000/4000  (4000/4000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Ariel Sud   Mar 17 Avr - 23:35

Event n°3
La croisière pleine d’aventure



Gaël regarda le mage de feu qui essaya d’interroger la personne, il avait vu l’arrivé des autres mages. Il s’était rendu compte que trois personnes n’étaient pas montées sur le bateau. Soudain, ce navire commença à avancé, mais qui le conduit. On l’avait su rapidement quand une voix commença à nous narguer.

Le mage d’acier s’énerva en voulant aussi retrouver cette personne, il chercha partout, mais il n’avait rien trouvé. Il soupira en montant en haut du bateau pour observer l’avancé du voyage, il s’était rendu compte qu’on était arrivé au port de la ville.

Soudain, une explosion se produit sur le bateau. Est-ce que c’était le début d’un combat ? Où une bombe posait par celui qui nous a conduits dans cet endroit. Il descendit avant de sortir du navire en se trouvant sur le port et il regarda aussi autour de lui.

Le mage d’acier essaya de se calmer, mais il avait marre de ce jeu débile, il voulait trouver les responsables pour les arrêter. Il marcha vers la sortie du port, en suivant Hibari. Le jeune homme a lu le message avant de voir les vidéos. Le mage d’acier écouta le mage de feu avant de soupirer.

- Je vais les massacrer…. J’en ai marre d’être dans cet endroit !!

Le jeune homme voulait vraiment foncer contre le danger pour trouver ces ennemis. Pourtant, il ne pouvait pas faire cela, car c’était vraiment trop dangereux. Il avança avec Hibari en le devançant un peu, il marcha plus vite, il se calma en étant plus en colère, mais le jeune mage était déterminé à arrêter ces ennemis. Il était soulagé qu’Hana ne soit pas venue à la croisière, sinon le jeune homme aurait eu extrêmement peur pour sa petite sœur.

HRP : Ennemi éliminé =>



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ariel Sud   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Farell [Pouffy]
» Je suis Ariel, mais sans la queue.
» Ariel Meery, la fille aux cheveux de feu [Terminé]
» THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON
» T'as cru que tu vivais ton pire cauchemar ? Euphémisme. (Ariel) ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Terre inconnue :: Ariel-