Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Mission de rang S] Garde rapprochée (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1764
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
5114/7725  (5114/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: [Mission de rang S] Garde rapprochée (en cours)   Mar 8 Mai - 23:25





Garde rapprochée





Chapitre 1 : Des tentatives de meutre aux restaurants

Hibari était venu à la guilde pour vouloir effectuer une mission, quand il arriva à Golden Age. Il se dirigea vers le tableau de mission en regardant les annonces. Il avait pris une affiche, c’était la mission de rang S.

Il fallait défendre un ministre qui avait des avis assez tranchant, le jeune homme se demanda si c’était une mission pour Golden Age. Car Mercenary Of The Kingdom, a une section spécialisé pour défendre un membre du gouvernement. Pourtant, il avait vu que le demandeur était le bras droit du ministre. Il ramena l’affiche chez lui en préparent ses affaires pour effectuer cette mission, il s’endormit assez tôt.

Le lendemain, matin, il était parti à la gare de Magnolia, il attendit le train avant de le prendre. Il passa un long moment sur le train, avant d’arriver au centre de Crocus. Il sortit de la gare en allant au Doms Frau.

Quelques minutes plus tard, il parla aux gardes pour leur montrer la mission. On l’avait amené devant le bureau du ministre pour l’attendre. Quand le client avait fini son rendez-vous, il l’invita à rentrer. Le jeune homme s’était installé sur un siège en voyant que le bras droit était assit à côté de l’homme qui devait protéger. Le ministre commença à parler en le regardant.

- Bonjour monsieur Kudo, je m’appel Junko Zuyu et mon adjoint se nom Beiko Jaka.
- Bonjour, enchanté de vous rencontrer
- Merci d’avoir accepté notre mission, vous m’accompagnez pendant une semaine pour me protéger. Vous devez déjouer les attaques, après on s'est rendu compte que nos ennemis connaissent nos plans. Alors vous pouvez enquêter sur mes gardes du corps pour savoir s’il y a un traître. Mon adjoint va vous expliquer mon programme, mais vous ne devez pas parler de notre arrangement, vous serez simplement qu’un garde du corps.

Il l’écouta attentivement en prenant des notes, avant de remonter sa tête pour les regarder.

- D’accord, je comprends très bien la mission, mais je serais obligé d’arrêter les ennemis avec ma magie…. Donc je me demandais si ça serait intéressant d’être un mage de Mercenary Of The Kingdom. Car cette guilde a une section qui protège le pays contre les attaques intérieur et extérieur.
- Ah oui, je comprends très bien, alors vous serrez un mage de cette guilde. Après, je pense que vous devez porter un masque, car on vous connaît.

Le mage de feu hocha la tête en écrivant des informations, il se rappela de Clover, est ce que c’était intéressant de porter un masque ?

- Même si je n’aime pas porter un masque, je le ferrais pour réussir la mission….
- On est d’accord pour ces détails, alors je vous laisse avec mon adjoint pour vous expliquer d’autres éléments. Il va aussi vous donner mon programme de la semaine.

Le ministre était sorti de la salle en partant faire son travail, l’adjoint se leva en lui indiquant de le suivre. Le mage de feu se leva en le suivant avant d’arriver dans une grande chambre, on lui a donné plusieurs papiers et le programme du ministre. Puis l’adjoint le ramena dans la chambre pour se soir.

On l’avait laissé tranquille, la personne ferma la porte derrier lui. Il commença à ranger ses affaires avant de regarder le programme. Aujoud’huis il fallait suivre le ministre dans un repas au centre ville et un autre qui sera dans l’arène de la capital. Puis dans la semaine, l’homme va faire six déplacements, alors il devait trouver des stratégies avant de partir au restaurant avec le ministre.

Le lendemain, on va à Margaret pour une conférence, Junko allait parler pendant deux heures en plein air. Le mage de feu réflechi d’une stratégie en le notant dans son bloc note, mais on a toqué à la porte pour l’inviter à venir dans la salle principale. Car le ministre allait partir au centre de la ville. Il avait pris ses armes et son bijarme pour aller à la salle centrale. Il c’était mis derrière la personne qu’il devait protéger. Le jeune homme regarda autour de lui en fixant les gardes du corps, il fallait trouver le traitre, car il aura toujours un temps de retard. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés au centre de la ville, le ministre commença à parler à la foule. Il regarda partout avant de voir une personne assez bizarre qui montait dans un batiment. Il suivit cette personne en allant dans le toit. Il observa l’homme qui avait pris le fusil, il sorti ses deux tonfas et il se dirigea rapidement vers la personne pour lui donner un coup à la nuque et il enchaîna les coups pour l’assommer. Il observa la scène en ne trouvant rien de bizarre. Le mage de feu tira la personne en le mettant aux mains des force de l’ordre, il s’av ança vers le ministre. Il a vu qu’un gade du corps regardé en haut, il trouve ça bizarre.

Le discour c’était bien passé, puis pour le déjeuné, le gouverneur est parti manger, le magede Golden Age était proche de lui, il regarda autour de lui.




_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
 
[Mission de rang S] Garde rapprochée (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Crocus-