Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] Ariel Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
600/17250  (600/17250)
Réserve de magie:
15000/15000  (15000/15000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Nina Ayatho
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Jeu 5 Juil - 17:24


La croisière pleine d'aventure

La combat final




Nina Ayatho VS Hibari Kudo

Nina était surprise de voir une attaque d’Hibari qui contra la sienne et une explosion est provoquée à cause des attaques puissantes. Elle utilisa des flammes dans ses mains pour augmenter sa vitesse, mais elle avait été repoussée par l’explosion. La jeune demoiselle se trouva au sol, elle se leva doucement avant de voir une fumée. Soudain, le mage de feu essaye de lui donner des coups-de-poing, elle l’esquiva en lui mettant un coup pied dans le ventre pour le repousser. Puis elle envoya un rayon de flamme blanche qui repoussa Hibari. Ensuite, elle entendit qu’un de ses sujets demandait de revenir, car plus de la moitié des participants ont perdu. Elle ne comprenait pas pourquoi on n’a pas obéi à ses ordres.
La jeune femme soupira avant de lever ses deux mains pour matérialiser une grande sphère de feu indigo et blanc. Elle le lança sur le mage de Golden Age qui était encore au sol. Nina s’approcha du mage de feu en le regardant avec sourire sadique.

- Dit toi que notre combat est fini, donc on est en égalité, mais il y aura sûrement un prochain combat entre nous hihihi !!!

Elle se tourna en décidant de quitter le terrain, elle, c’était rendu compte que le temps. On devait en finir, le mage de Golden Age devait venir avec nous, même si c’est par la force.



La fin du tournoi

Elle marcha en arrivant vers la personne qui parlait, la jeune demoiselle se trouva devant son sujet. Son regard avec changé et elle prit par le col.

- Tu n’as pas respecté mes ordres !!
- Ma reine... Des ennemis ont été battus en même temps et donc on n'a pas eu le temps de vous les amener… Vous êtes blessé…. Et vous n’avez pas de masque.
- Pour cette fois, je ne vais pas te punir, car je me suis bien battu. Pour mes blessures ça ne te regard pas… Mon adversaire a réussi à l’enlever et je vais montrer ma tête aux participants.

L’homme ne rajouta aucun mot et il avait mis l’appareil pour que tout le monde puisse observer leur reine.

- Salut chère mage de Fiore, après des combats acharné, vous avez perdu le tournoi, c’est assez dommage pour vous. Maintenant vous avez deux choix hihi !!

La jeune femme prit la télécommande et elle montra les images des villes et des bombes qui se trouvent à plusieurs endroits.

- Bon, vous voyez ses images, à cause de cette défaite, nous allons exploser Magnolia, Freesia, Saya, Clover, Cedar et Azonia. Vous allez dire adieu à vos guildes et à ces habitants. On va vous tuer aussi, après une personne peut changer la situation, si cette personne ne nous suit pas, vous allez le regretter.

La jeune femme rigola avant de reprendre la parole.

- Si Hibari Kudo décide de nous suivre, on va pouvoir vous libérer et ne pas exploser les villes. Puis débrouillez vous pour rentrer hihihi !!! Bon, je vous laisse quelques minutes pour réfléchir…

La jeune femme resta à sa place en observant tout les participants, il y avait peut de participant encore debout.

HRP : Après le poste de Nina, vous pouvez répondre. Puis un poste pnj va arriver pour faire bouger les choses.


notes


Dernière édition par Nina Ayatho le Mer 11 Juil - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1707
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
2732/7725  (2732/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Jeu 5 Juil - 19:43



 Combat final



Hibari avait vu une attaque qui venait vers lui. Il avait repéré un rocher qui pourra le protéger contre le souffle d’une explosion. Il s’était mis à côté de se rocher, puis il se concentra pour lancer une attaque en contrant.

- Shinku no Tatsumaki (600)

Il concentra les flammes rouges autour de ses mains en les faisant tourner avant d’envoyer une tornade écarlate. Le jeune homme se trouva derrière le rocher, quand les attaques se sont concentrées, cela avait provoqué une grande explosion. Il avait bien senti le grand souffle, il devait la surprendre, le jeune mage ressentit des brûlures sur son corps.

- Shinku no Ken (550)

Il concentra les flammes rouges autour de ses poings. Le jeune homme sortit de sa cachette en allant vers Nina avant de vouloir lui donner des coups-de-poing. Pourtant, la jeune femme avait esquivé ses coupes avant de prendre un coup qui le propulsa en tombant au sol. Soudain, il voyait une sphère de feu qui l’écraser sur le corps et il sentit que sa peau se brûler.

Après l’attaque, il ne pouvait plus bouger en ayant très mal au corps. Le mage de feu toussa en reprenant son souffle et il ferma les yeux, en arrivant à entendre Nina qui parla. Hibari ne comprenait pas, car il avait perdu le combat contre la jeune femme. Il resta un moment au sol avant de se relever difficilement, mais la jeune femme était déjà partie.

Le mage de Golden Age avançait difficilement en ayant mal sur tout son corps. Il avait vu un écran qui apparut, on pouvait voir l’ancienne magicienne d’Angel Sword qui commença à parler. Les paroles l’avaient choqué, le jeune homme ne voulait pas que les villes soient détruites. Il a pensé aux membres de sa guilde, aux civils et à Hana et sa guilde…

Le jeune homme avait bien entendu que rien n’allait se passer, s’il allait les suivre. Pourquoi on le voulait ? Normalement Hibari ne perdait pas espoir, mais la situation est vraiment critique, à cause, de ses blessures, il n’arrivera pas à battre tous ces ennemis. Puis il n’avait presque plus de réserve magique, la seule solution est de suivre les ennemis. Mais il fallait avoir quelques informations, il réfléchit un moment avant d’avoir une idée. Le jeune mage fixa Nina avant de taper sur le champ de force.

- LAISSE-MOI SORTIR !!!

Nina ordonna de le laisser sortir, alors une porte se forma et il quitta le terrain de combat. Il se tourna en voyant que la porte se ferma. Il marcha vers les ennemis en passant devant des mages masquées. Est-ce qu’il avait des personnes qu’il connaît ? Quand il arriva devant Nina et son larbin, il la fixa en levant sa tête.

- Je suis d’accord pour vous suivre, mais vous devez enlever tout les bombes que vous avez placées dans les différentes villes. Puis vous devez nous dire où on se trouve et pourquoi pas envoyer un SOS pour soigner mes collègues. Vous devez nous redonner nos affaires si elles n'ont pas coulé sur le bateau. Je souhaite dire au revoir à ma sœur et aussi à mes camarades…

Le jeune homme était encore débout, il ne pouvait pas attaquer, même si le jeune mage voulait le faire. On devait avoir ces informations, le mage de feu devait trouvait une idée pour s’enfuir.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Jeu 5 Juil - 20:59

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
Le combat final



Shiro était surpris par un mage en recevant un coup violent et il avait été emporté par l’adversaire sans pouvoir se battre. Il essaya de lui donner des coups en voulant s’échapper, mais il avait été jeté au sol. Le jeune master se leva en regardant derrière lui avant de se prendre une vague d’ombre qui provoqua des brûlures. Le jeune homme essaya de s’échapper, en faisant une roulade et il se dirigea rapidement vers Yuki pour la sauver, mais il c’est fait rattraper par l’ennemi qui lui donna plusieurs coups.

Le jeune master n’avait pas le choix, il devait le battre avant de protéger la jeune demoiselle, mais avant d’attaquer, il reçut un coup-de-poing au ventre pour le propulser assez loin. Le jeune master se trouvait à côté de Yuki qui était au sol. Le jeune homme voyait que les deux ennemis étaient en train de quitter le terrain.

Le jeune mage se leva difficilement en ayant plusieurs blessures, il s’approcha de la jeune femme en la prenant dans ses bras et il a mis sa main sur son cou pour savoir si elle respire et il a compris qu’elle était encore vivante. Des larmes coulaient sur son visage, il n’a pas pu la protéger. Le jeune master essaya de la réveiller doucement, des larmes tombaient sur le visage de Yuki.

- Yuki….Je suis désolé, je ne suis pas venu à temps pour te protéger…. Je… Je t’aime et je ne veux pas que tu meures…. Je ne pourrais pas me le pardonner…

Soudain écran était apparu et il voyait le visage d’un homme puis celui de Nina Ayatho. Le jeune master était surpris de voir l’ancienne magicienne d’Angel Sword. Est-ce qu’elle a quitté la guilde pour travailler avec les ennemis ? Il ne comprenait pas pourquoi on voulait enlever Hibari.

Il sortit une serviette en essuyant le visage de la jeune femme et il la tenait toujours dans ses bras. Pourtant, il a été choqué de voir que le mage de feu accepté de les suivre pour éviter l’explosion des villes, mais il ne pouvait pas faire ça. Il savait que son départ allait détruit sa grande sœur…. Il porta la jeune femme sur son dos en arrivant vers Alouarn et Sinora. Il la déposa en la fixant et il lui prit la main.

- Je dois te laisser Yuki….. Je suis désolé….

Il prit le chemin vers le champ de force en regardant le mage de feu avant de crier assez fort.

- HIBARI TU NE DOIS PAS LES ECOUTER !!!! ON PEUT SE LIER POUR LES BATTRE !!! J’AI ENVOYE UN SOS A DARIUS ET LES RENFORTS VONT ARRIVE, ON DOIT RESTER UNIS !!!!!!

Il voulait le mettre en confiance, car il avait envoyé un SOS à Darius. Il avait confiance qu’on allait les sauver.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
1135/2240  (1135/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Sam 7 Juil - 17:08

► Le combat final◄


Astuji regardait les mages de rang A, il avait pu repousser un ennemi, mais les autres sont arrivé assez rapidement. Le jeune homme avait été repoussé par des rafales de vent, il avait été légèrement blessé, il se dirigea vers la jeune femme pour lui mettre un coup-de-poing. L’ennemi esquiva le coup avant de lui donner un coup poing au ventre. Puis la jeune magicienne envoyé un tourbillon de vent sur lui qui le propulsa.

Il se leva en voyant Aliva au sol et tous les ennemis ont quitté le champ de bataille. Le jeune homme aurait bien voulu se battre, mais il avait appris qu’on avait perdu le tournoi, c’est dommage, il avait encore la force pour se battre. Il regarda l’écran qui était apparu en restant de bout. Il est resté immobile en voyant la tête de Nina Ayatho, alors c’était une ancienne magicienne d’Angel Sword qui nous a attaqué. Elle était aussi impliquée dans l’attaque de Clover, les soupçons du jeune homme se sont révélé être juste. Le mage céleste marmonna en continuant de voir l’écran.

- Je m’en doutais qu’Angel Sword a des choses à ce reproché, ils vont le payer, le payer….

Le jeune homme avait compris que ces personnes voulaient exploser des villes, mais pourquoi Shirostume et l’île de Galuna ne sont pas des cibles. Alors les deux guildes qui se trouvent là-bas ont sûrement un lien avec nos ennemis. Il était surpris que ces personnes veuillent récupérer Hibari, mais pourquoi ces personnes voulaient l’enlever.

Astuji est encore plus surprise d’entendre que le mage de feu voulait les suivre, mais le mage de Golden Age a posé des conditions. On devait sûrement continuer à se battre, les ennemis allaient sûrement nous tuer sans respecter leurs promesses. Il avança vers le champ de force en réfléchissant à un moyen de le briser.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
545/1275  (545/1275)
Réserve de magie:
5100/5100  (5100/5100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Dim 8 Juil - 0:10

Event n°3
Le combat final


Gaël était devant les mages de rang A, il était blessé à l’épaule, il devait trouver une solution pour se défendre. Soudain, une personne l’attaqua, il n’arrivait pas à se protéger, le jeune mage était propulsé contre le mur et son bras mécanique a été détruit. Il cria de douleur en n’arrivant plus à bouger, le mage d’acier avait sa vision floue.

Les débris de son bras étaient au sol, il se rappela des souvenirs quand le jeune mage avait perdu son bras. Il essaya de reprendre son souffle, son cœur battait assez fort, il pensait à ses parents, à sa sœur et à sa copine…

Il avait peur de mourir et de ne plus les revoir, Gaël devait devenir plus fort, il avait été battu assez facilement. Sa vision est redevenue normale, il regarda autour de lui pour voir un écran et il constata que Lamire est au sol.

Il se leva doucement et il commença à marcher difficilement en avançant doucement vers la magicienne de First Wing en constant qu’elle est encore vivant. Il tourna la tête pour voir que Rokoujou n’était pas assommée, mais ce n’est pas le cas pour la femme de tout à l’heure.

Le mage d’acier était assez soulagé, il leva les yeux pour voir l’écran. Il était surpris de voir la femme aux cheveux verts, il pensait l’avoir déjà vu, c’est sûrement une magicienne célèbre… Il était choqué de comprendre que des villes pouvaient exploser sauf si Hibari allait les suivre.

Le mage de feu était sorti pour proposer de partir avec les ennemis, il ne devait pas faire ça… Son geste pouvait avoir plusieurs conséquences, il devait lui parler. Le mage d’acier marcha difficilement.

- Hi…

Le jeune homme avait du mal à parler, il toussa en sentant que ses jambes tremblaient, il tomba au sol. Il n’arriva pas à rester débout, c’était trop difficile. Le jeune homme décida de se mettre en position assis en continuant de regarder l’écran.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 21
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
681/1375  (681/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Mar 10 Juil - 15:52





     
Pris au dépourvu, Rokoujou ne pu rien faire lorsqu'une nouvelle vague d'ennemi entra dans l'espace de combat. Les deux femmes furent mis au tapis, Gaël avait subit un gros choc, son bras mécanique en vint même à se briser. Un choc que ressentit Rokoujou au même niveau. Son corps se crispait, il le sentait endolorit. Il ne put se remettre de cette sensation qu'il se retrouva encerclé en peu de temps par les quatre mage de rang A. Rokoujou avait bien compris qu'il avait à faire à des ennemis bien plus coriaces. Une vague d'acide fonçait sur lui. Sans attendre, il tira sur la vague, l'acide pris feu et créa une explosion équivalente à sa taille, de quoi créer un souffle pouvant déstabiliser ceux autour. Rokoujou résistait du mieux qu'il pouvait et tentait même d'avancer. Le peu de temps que dura le souffle, Rokoujou s'était approché du mage d'acide. Cinq mètres les séparaient et l'adversaire se remettait à peine du souffle. Rokoujou couru pour attraper l'ennemi par le cou, il serrait si fort qu'il aurait pu lui briser le cou, mais il n'en fut rien. Le mage de rang A se débattait en vain jusqu'à ce qu'un rayon de lumière fasse reculer Rokoujou, sauvant le mage d'acide. Rokoujou décida de prendre ses distances et d'user de sa magie. Il lança tout d'abord une lacrima aveuglante en l'air puis tira dessus. Un laps de temps très court lui permit de lancer une attaque :
« - Arachne » [consommation magique : 500]

Les fils partirent de la paume de sa main dirigé vers les ennemis, et plusieurs fils partirent en dans des directions différentes à la même hauteur que sa main. Il réussit à toucher le mage d'acide et de lumière. Il mit le feu à ses fils pour brûler vifs ses adversaires. Seulement, un autre feu s'approcha de Rokoujou. Un tourbillon écarlate lui passa juste à côté du flanc gauche. Son T-shirt fut brûlé et sa peau n'était pas épargnée. Blessé, il était seul face à ces deux derniers adversaires... un dernier effort et... … le tournois est fini. Une femme vient de mettre fin aux combats. Une femme aux cheveux verts, complètement inconnus de Rokoujou. Il se vit ses adversaires sortir de l'espace de combat et entendit cette femme demander à ce que Hibari la rejoigne, auquel cas, elle ferait exploser des bombes un partout sur le continent de Fiore. Ce n'est pas comme si le sort du continent lui importait, mais il avait un professeur là-bas, et sûrement beaucoup à découvrir lui concernant. Tout allait être décidé avec la décision de Hibari. Le fera-t-il ou non ? Si on devait le demander à Rokoujou, il penserait que oui et ça n'avait pas loupé.
En attendant, étant donné que le discours et la décision ne l'intéressait pas plus que ça, il décida d'aller aider et soigner comme il pouvait ses camarades. Il amena la dernière inconscientes près de Gaël et de l'autre femme pour se mettre à la tâche malgré sa propre blessure.

_________________
La Folie:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
600/17250  (600/17250)
Réserve de magie:
15000/15000  (15000/15000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Nina Ayatho
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Mer 11 Juil - 23:51


La croisière pleine d'aventure

La combat final



La fin du tournoi

Nina voulait voir la réaction des mages, mais elle a été déçue… Après plusieurs participants font de beau rêve, elle resta debout pendant quelques minutes avant d’ordonner qu’on laisse le mage de feu sortir de sa cage puis l’homme arriva devant eux. La jeune demoiselle avait un large sourire sadique en l’écoutant. Elle voulait lui répondre, mais Shiro avait parlé en disant que les secours arrivaient, mais la jeune femme pouvait leur faire perdre l’espoir.


- Oh, c’est bien de voir que le master de First Wing a envoyé un SOS. Pourtant, Darius mettra beaucoup de temps pour arriver ici. Je le sais, car on se trouve à Bosco qui est le pays voisin de Fiore.

Elle rigola légèrement avant de reprendre la parole en fixant le mage de Golden Age.

- Alors mon petit Hibari, j’ai répondu à une de tes questions hihihi !! Si tu viens avec nous, on va enlever les bombes, des personnes sont sur place. Pour les affaires, on va vous donner les différentes caisses, mais ta sœur est inconsciente, comment tu vas lui dire au revoir. Ahahah !!!

Un homme sorti des caisses pour les déposer aux portes des champs de force, la jeune demoiselle continua de fixer Hibari.

- Bon, tu pourras aller voir ta sœur et tu seras accompagné par Jack et Antoine. Si tu tentes quelques choses, je fais exploser les villes. Sinon pour tes affaires, on va les prendre avec nous.

La jeune demoiselle ordonna aux deux hommes d’accompagner le mage de feu. Elle avait la télécommande dans ses mains en étant prête à appuyer les boutons, puis elle allait enlever le mage de Golden Age par force. La jeune femme était prête à tous les scénarios, mais il fallait se dépêcher, car les autorités pouvaient venir. Elle était assez confiante en voyant que le navire était prêt pour partir.


HRP : Après le poste de Nina, vous pouvez répondre. Puis un poste pnj va arriver pour faire bouger les choses.

Les participants

Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 2049/9100
Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 1150/3500
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 940/4400
Shiro Scarlet => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 2740/6200
Astuji Kei => Rang B - Niveau 47 - Réserve magique : 2760/4700
Mike Nëmestross => Rang B - Niveau 41 - Réserve magique : 2035/4100

Yuki Kudo  => Rang A - Niveau 47 - Réserve magique : 0/4700 KO !
Lamire E. Weiss => Rang C - Niveau 24 - Réserve magique : 0/2400 KO !
Taku Höwen => Rang D - Niveau 15 - Réserve magique : 0/1500 KO !
Aliva Okary => Rang C - Niveau 22 - Réserve magique : 0/2200 KO !
Alouarn Grimgorson => Rang C - Niveau 23 - Réserve magique : 0/2300 KO !
Sinora Rayn => Rang C - Niveau 27 - Réserve magique : 0/2700 KO !
Aurora V. Ignis => Rang D - Niveau 14 - Réserve magique : 0/1400 KO !
Kyria Sinful => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique :  0/6200 KO !


notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
545/1275  (545/1275)
Réserve de magie:
5100/5100  (5100/5100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Jeu 12 Juil - 0:32

Event n°3
Le combat final


Gaël avait vraiment très mal, il n’arrivait pas à rester débout, c’était très douloureux… Le jeune homme se rappela quand il a perdu son bras, c’est la première fois que son bras métallique a été brisé.

Il ferma les yeux en essayant de réguler sa respiration, le mage d’acier faisait le vide dans son esprit. Il ouvrit les yeux pour regarder Rokoujou qui avait déposé Taku. Il avait vu que le mage indépendant voulait les soigner, mais il est blessé et on n’avait pas des matériels suffisante pour les blessures des personnes.

- Rokoujou….. Je pense qu’on peut mettre des filets autour des deux blessés pour les protéger contre de futurs ennemis…. Après, je ne sais pas si on va nous attaquer à nouveau…

Il se concentra en mettant sa main dans son bras mécanique qui est cassé, il arriva à former une boule d’acier autour des débris pour éviter de se blesser à nouveau. Il matérialisé des agrafes pour fermer l’autre blessure dans son épaule. Il souffla doucement en essayant de faire le vide de son esprit, mais il avait vraiment très mal.

Le jeune homme matérialisé des lits en acier en dessous des deux magiciennes. Il avait aussi mis des poignets pour les porter au cas où, vu qu’il avait entendu que des secours pourront arriver. Cependant, le mage de feu allait suivre les ennemis, il pensait à l’état de sa sœur qui sera trop triste…

- J’ai réussi à mettre des lits d’acier…. Tu penses vraiment qu’on va nous retrouver ? Vu qu’on est à Bosco…. Tu pensais que Nina pouvait se trouver avec les personnes qui ont attaquer Clover ?

Il se posait beaucoup de questions, est ce qu’on allait revenir à Fiore ?
Comment le gouvernement de Bosco allait réagir ?
Gaël devait penser à survivre en ne laissant pas aux ennemis la chance de le tuer…  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
1135/2240  (1135/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Jeu 12 Juil - 18:36

► Le combat final◄


Astuji était perdu dans ses pensées en réfléchissant, il se posait beaucoup de questions. Il regarda l’écran en voyant que Nina parlait au mage de feu. Le jeune mage était surpris d’entendre Bosco, alors on se trouvait dans ce petit pays.

Il ne l’avait jamais visité, mais on entendait que des pirates se trouvaient au sud du pays. Il avait compris que Nina répondait aussi à Shiro. Il soupira en entendant la conversation, il se tourna pour voir Mike et Aliva qui est au sol. Le mage du corps céleste porta la jeune demoiselle avant de la déposer à côté d’Aurora. Puis il va vers le champ de force en s’éloignant de tout le monde, il se concentra.

Tentai no Nami (390)

Il concentre une énorme énergie de la magie céleste, il met ses deux mains vers le champ de force avant d’envoyer une énorme vague qui provoqua une petite explosion. Astuji est propulsé, il se leva rapidement en tapant avec ses poings pour pouvoir briser ce champ de force.

- LAISSEZ-MOI SORTIR !!! LAISSEZ-MOI SORTIR !!!! JE VEUX BIEN VOUS POSER DES QUESTIONS, APRES VOUS AVOIR MIS AU TAPIS !!!!!!

Le jeune homme criait en étant en colère, il ne supporte pas d’être enfermé. Il voulait poser les questions à Nina. Pourquoi Mazato Island a été attaqué ? Il ne comprenait pas pourquoi ces personnes voulaient enlever Hibari…. Ces évènements n’ont plus de sens pour lui…




_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1707
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
2732/7725  (2732/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Jeu 12 Juil - 19:39



 Combat final



Hibari était toujours devant la jeune femme, il avait entendu Shiro, mais le jeune homme ne se tourna pas… Cela va être difficile de lui répondre, est ce que les secours vont arriver à temps ? Il n'en voulait pas prendre le risque. Avec la réponse de la jeune femme, il était sûr que Darius allait arriver en retard.

Puis ça prenait du temps pour franchir une frontière entre deux pays. Il ne voulait pas prendre le risque de voir des villes exploser, ni de voir des morts… Le mage de Golden Age était surpris que Nina ait accepté tous ses demandes. Alors on avait vraiment besoin de lui et pas d’un mage puissant.

Pourtant il ne sait pas la raison, il avait posé la question, mais on ne voulait pas lui répondre. Le jeune mage se tourna en voyant Jack et Antoine. Il marcha vers la cage avant de rentrer avec les deux hommes, puis Shiro était parti vers le corps de trois personnes inconsciente.

Le jeune master voulait sûrement les défendre, il est assez stupide, car il allait les défendre si les deux hommes étaient violents. Il avança doucement en ayant l’estomac noué, il avala sa salive. Puis le mage de feu se trouva devant les trois corps, il prit sa sœur dans ses bras en lui caressant le visage.

- Yuki….je suis désolé….je n’étais pas là et je dois te quitter un moment pour protéger le pays.

Il sortit un stylo et une feuille de sa bijarme (-14). Il commença à écrire un message pour sa sœur qui est rempli d’amour et ce n’était pas un adieu.

Voici le message :

Citation :
« Salut ma Yuki, je suis désolé de ne pas se trouver avec toi pendant les combats. Je n’ai pas pu te dire au revoir vu que tu es assommé. Nina Ayatho a organisé cet événement pour m’enlever, elle a réussi à la suivre car on voulait exploser les villes de Fiore et on voulait vous assassiner. Je t’aime, je vais revenir assez vite, mais aujourd’hui on doit se quitter pour se revoir plus tard. N’essaye pas de me chercher, car je ne me pardonnerai pas si tu meurs par ma faute. Mes ravisseurs ne veulent pas ma mort, mais ils ont un objectif pour moi. Je t’aime, bisou et à bientôt. »

Il avait mis le papier dans la poche de la veste que Yuki portait en voyant que les ennemis regardaient Shiro. Soudain, Antoine voulait frapper le master et il attrapa le bas de l’ennemi, en le regardant froidement.

- Tu ne le touche pas ! Sinon j’ai fini….

Les deux hommes s’avançaient vers la sortie, le jeune master tenait Hibari. Ce dernier se tourna avant de lui mettre un coup-de-poing sur le ventre et il chuchota.

- Prend soin de Yuki, protège là pendant mon absence…. J’aurais aussi des informations sur eux quand je vais revenir…. J’ai l’impression que ces personnes ne me veulent pas du mal.

Le jeune homme avança avec les deux hommes et il sortit du champ de force, en constatant qu’Astuji voulait les défier. Il s’approcha de Nina en étant prêt à partir, il espérait qu’on allait secourir tout ces personnes.

- Je veux savoir que vous allez enlever les bombes...

Il voulait les preuves, le jeune mage allait les suivre, mais il n'avait pas confiance en eux.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Jeu 12 Juil - 20:18

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
Le combat final



Shiro regarda Hibari et Nina en écoutant la réponse de la jeune femme qui indiqua qu’on se trouvait à Bosco. Donc les secours allaient arriver assez tard, pourquoi le frère de Yuki ne voulait pas se battre. C’est vrai qu’il ne fallait pas risquer la vie de la population innocente. Il n’était pas content d’être ignoré… Le jeune homme les voyait arrivées, quand les trois personnes étaient rentrées, le master de Frist Wing s’avança en se mettant devant le corps des trois personnes.

Il laissa le passage à Hibari, mais le jeune master bloqua pour les deux autres ennemis, en les regardant. Shiro était prêt à agir et il voyait que Jack et Antoine voulaient se battre. La tension était présente, il avait la mission de les protéger. Soudain, un homme essaya de la frapper, mais le mage de Golden Age l’avait protégé en prenant le bras de l’individu… Les deux ennemis étaient en train de partir, il serra les poings en soupira avant de mettre sa main sur l’épaule du frère de Yuki.

- Hibari, il n’y a pas de solution…. Tu n’aurais pas dû l’arrêter, je veux reprendre ma revanche…

Soudain, il avait reçu un coup-de-poing au niveau du ventre, il se pencha vers l’avant en toussant. Puis le mage de feu chuchota dans son oreille, des larmes coulaient sur son visage.

- Oui, je vais la protéger, fais attention à toi…. On va réussir à les arrêter.

Hibari l’avait quitté avec les deux autres hommes, le jeune master avança vers le corps de la magicienne de Golden Age. Il s’assoit à côté d’elle en prenant le mouchoir pour le passer sur son visage, il allait attendre son réveil et l'arrivé des secours. Il était désolé de ne pas avoir pu retenir son frère… Le jeune master de First Wing s’en voulait énormément.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 21
Localisation : Se balade quelque part dans Fiore

Feuille de personnage
Expérience :
681/1375  (681/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Sam 14 Juil - 15:01





   
Rokoujou soignait les blesse comme il le pouvait. Il gardait une oreille tendu à ce qu’il se passait au-delà. A femme dénommé Nina Ayatho ne désirait qu’une seule chose : Hibari. Rokoujou était certains qu’une fois le mage de feu en leur possession, les combats cesseraient. Gaël s’approcha de lui, en lui proposant d’entourer les deux blessés avec ses fils, au cas où une attaque surprise les attendrait. De »s renforts étaient censé arriver, mais Rokoujou ne comptait pas se reposer sur ça pour repartir. En fait, il n’avait pas vraiment envie de repartir. Quelque chose sur cette île l’intriguait. Une fois que les blessé avait leur blessure un minimum pansé, Rokoujou se concentra sur les décisions qui allaient se prendre. Un mage s’excitait dans un autre espace, un autre qu’il avait déjà vu il y a bien longtemps, s’entretenu très rapidement avec Hibari, recevant au passage un coup dans le ventre. Les adieux n’étaient pas si facile apparemment.

Rokoujou ne fit pas attention à ce que disait Gaël, il ne savait même pas si les questions  lui étaient adressé. Il regarda simplement Gaël d’un air fatigué, avant de soupirer et se poser en tailleur par terre. Sa blessure le tiraillait à chaque mouvement, cette posture assise allait lui permettre de se reposer un peu. Il, n’en pouvait plus. Encore un peu et il aurait été à court de magie et d’endurance. Attendre allait deviner une preuve toute aussi longue se disait-il. Qu’ils se barrent vite d’ici, une bonne fois pour toute, pensait-il.

Quoiqu’il arrive, il s’était déjà décider à revenir ici ou à ne pas repartir tout de suite. Cette île, lui paraissait... familière. Beaucoup trop.

_________________
La Folie:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
600/17250  (600/17250)
Réserve de magie:
15000/15000  (15000/15000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Nina Ayatho
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Sam 14 Juil - 21:12


La croisière pleine d'aventure

La combat final



La fin du tournoi

Nina observait le mage de feu qui était parti voir sa sœur, elle avait la commande dans ses mains. Quand le mage de feu était revenu elle le fixa avec un sourire sadique.

- Tu as pu parler à ta sœur assommée hihihi !!!! Bon, les bombes vont être enlevées, puis on ferra notre départ.

Nina ordonna à des hommes de partir préparer le navire, puis elle passa un appel avec sa lacrima pour ordonnée aux personnes pour d’enlever les explosifs. Après plus minutes, nous voyons que les personnes enlevaient les bombes et la jeune demoiselle brisa son appareil.

- Les personnes sont encore dans la ville, si tu ne nous obéis pas, je pourrais exploser ces villes. Sinon les champs de force vont disparaître après plusieurs minutes.

Elle laissa un lacrima vision pour filmer la situation pour le montrer au mage de feu.

- Tu pourras regarder la situation, sinon on va partir bientôt.

Elle regarda tous les mages en voyant qu’Astuji était assez excité, c’est drôle de voir ça. La jeune femme voulait se battre contre lui, mais il n’avait pas beaucoup de temps, car les secours allaient venir bientôt.

- Bon, on va vous laisser les petits participants... J’espère qu’on va se rencontrer bientôt, devenez plus fort, car on ne va pas vous épargner hihihi !!!!! Vos liens ont été aussi annulé.

La jeune femme annula les liens entre les mages. Elle a eu l’information que le bateau était prêt, alors elle ordonna à tous ses sujets de la suivre en le demandant aussi à Hibari. Après plusieurs minutes, ils sont montés sur le navire, puis le départ a été donné. On s’éloigner de la ville d’Ariel, qui disparaissait dans l’horizon. Quand ils étaient éloignés de l’endroit, la jeune femme a montré la lacrima au mage de feu qui avait vu que le champ de force avait disparu. Enfin, Nina, ses hommes et le mage de Golden Age étaient dans la mer en allant à leur destination.


HRP : Fin du poste de Nina & Hibari

Les participants

Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 2035/9100
Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 1150/3500
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 940/4400
Shiro Scarlet => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 2740/6200
Astuji Kei => Rang B - Niveau 47 - Réserve magique : 2370/4700
Mike Nëmestross => Rang B - Niveau 41 - Réserve magique : 1435/4100

Yuki Kudo  => Rang A - Niveau 47 - Réserve magique : 0/4700 KO !
Lamire E. Weiss => Rang C - Niveau 24 - Réserve magique : 0/2400 KO !
Taku Höwen => Rang D - Niveau 15 - Réserve magique : 0/1500 KO !
Aliva Okary => Rang C - Niveau 22 - Réserve magique : 0/2200 KO !
Alouarn Grimgorson => Rang C - Niveau 23 - Réserve magique : 0/2300 KO !
Sinora Rayn => Rang C - Niveau 27 - Réserve magique : 0/2700 KO !
Aurora V. Ignis => Rang D - Niveau 14 - Réserve magique : 0/1400 KO !
Kyria Sinful => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique :  0/6200 KO !


notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1707
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
2732/7725  (2732/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Sam 14 Juil - 22:34



 Combat final



Hibari fixa la jeune femme en l’écoutant, il regarda l’écran en voyant que les personnes enlevaient les bombes. Le jeune homme était soulagé de voir que les villes étaient en sécurité.

Pourtant, Nina l’avait menacé, s’il ne les suit pas. Le jeune mage soupira, avant de voire une lacrima qui allait filmer la situation. Elle donna encore des explications, puis il ouvrit sa bouche pour réagir.

- Je vais vous suivre…. Je ne suis pas un imbécile pour mettre au danger les civils innocents. J’espère que vous allez enlever ce champ de force, sinon ça sera une trahison… S’il y a le moindre problème, vous allez avoir des problèmes…

L’ancienne magicienne d’Angel Sword avait fait un discours, il serra les poings en comprenant que sa décision était vraiment difficile. Il fallait du courage pour pouvoir se sacrifier et laisser des personnes en vie.

Pourtant, il ne voulait pas laisser sa sœur, sa copine et sa guilde derrière lui. Hibari devait être malin, il devait s’inspirer d’Astuji pour connaître les raisons de son enlèvement.

Pourquoi il est si important ? Le jeune homme montait sur le navire, il a été escorté par plusieurs mages qui lui ont donnée des habits. Il se changea avant de sortie et on lui a mis des menottes qui empêchent l’utilisation de sa magie.

Le mage de Golden Age était assis en voyant l’horizon, on, c’était bien éloigné de Bosco. Nina lui montra que les champs de force ont disparu. Le jeune homme ne connait pas la destination des ennemis, en se demandant si Angel Sword aurait des choses à se reprocher sur cet événement.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Sam 14 Juil - 23:11






L’armée de Bosco




L’armée de Bosco avait été préparée pour partir à Ariel, Darius et Gonki accompagnaient les hommes. On avait un pris du temps avant d’arriver sur place, le soleil était en train de se coucher. Le voyage était difficile à cause de la forêt Silent Mary. L’armée avait encerclé la ville personne ne pouvait sortir. Puis le chef avec ses hommes était parti vers les participants.

Nous voyons que les deux masters de Fiore étaient aussi sur les lieux. Il n’y avait aucun ennemi en vue, le corps des pirates se trouvait dans toute la ville. Les participants n’étaient plus emprisonnés par les champs de force qui avait disparu à leur arriver. Des médecins allaient s’occuper des blessé et ceux qui sont à terre. Le chef de l’armée se positionna avant de parler aux personnes encore debout.

- Bonsoir chère mages de Fiore, vous êtes dans le pays de Bosco. Deux personnes de votre pays nous ont accompagnés. Si vous tenter de vous enfuir, on vous tuera sans hésitation…. Vous êtes considéré comme des clandestins…. Nous allons vous soigner un minimum, car on n’est pas des chiens. Ensuite, on vous déposera à la frontière de votre pays. Bon un de vous décider à expliquer la situation….

L’homme regarda les mages encore debout en voyant une personne qui a décidé de venir leur parler, ses hommes les entouraient avec leurs armes. Ils étaient fiers de voir cette situation.

- Avant de vous laisser la parole, on vous remercie d’avoir éliminé les pirates… Vous avez été utile, je ne sais pas si notre gouverneur va vous récompenser… Bon, je vous laisse parler, puis les deux invités peuvent aussi vous parler.

Le chef avait calculé le nombre de participants et il n'y avait que treize personnes. Il manquait quelqu’un… On allait sûrement le savoir bientôt en écoutant l’histoire qui s’est passé dans cette petite ville.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
2138/2450  (2138/2450)
Réserve de magie:
7000/7000  (7000/7000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Sam 14 Juil - 23:37

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
Le combat final



Shiro se trouva avec Yuki, il ne voulait pas la quitter. Le jeune homme leva les yeux pour voir que les ennemis étaient partis avec le mage de feu. Après plusieurs minutes, une armée était arrivée, on pouvait voir Darius et Gonki. Les champs de force avaient disparu à leur arrivée, tout le monde pouvait sortir, mais nous somme encerclée par des hommes armées. Il ferra bientôt la nuit, il tenait bien la jeune demoiselle, des médecins arrivaient vers lui en le rassurant. Ces personnes se sont occupées des blessés. On demandait des explications, il se leva en se dirigeant vers le chef.

- Bonsoir, je m’appelle Shiro et je suis le maître de First Wing. J’ai émis un SOS à Darius, car on a échoué ce matin. On a été séparé, un groupe s'est trouvé hors de la ville et ce que j’ai compris les autres ont combattu des pirates… Au début nous n'avoir pas su qui est notre ennemi. Après avoir combattu des mages, on c’est tous retrouver au centre d’Ariel…
Les ennemis nous ont proposé un tournoi, si on gagné les personnes allaient décider de nous libérer. Sinon on nous a menacé d’exploser des villes, pour éviter cela, Hibari Kudo devait les suivre…. On a perdu le tournoi, la reine des ennemis a montré son visage et c’est Nina Ayatho.


Il regarda Gonki avec un air sérieux et déterminé.

- C’est votre ancienne magicienne qui nous amener ici pour jouer avec nous, je pense que la mission était d’enlever monsieur Kudo.

Il s’arrêta un moment avant de reprendre les paroles et il regarda le chef et les deux masters qui étaient devant lui.

- On sait bien que c’est un mage très fort, donc ils ont utilisé les menaces pour l’enlever. Sinon les pirates ont été surement massacrés par ces ennemis qui ont quitté le pays, il y a un moment. Vu que ces personnes portaient des maques et ils utilisaient des robots. Alors on peut conclure que ces individus ont attaqué la ville de Clover… Il faut les arrêter et on doit retrouver monsieur Kudo….

Le jeune master avait fini son discours, il soupira avant de retourner vers la maîtresse de Golden Age. Il devait veiller sur elle, c’est la promesse qu’il devait tenir, puis le jeune homme était amoureux d’elle. Shiro était déterminé à lui avouer ses sentiments, car la vie est trop courte.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
1135/2240  (1135/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Dim 15 Juil - 0:13

► Le combat final◄


Astuji voulait se libérer, mais il n’arrivait pas, on l’avait ignoré et il voyait que les ennemis étaient partis avec Hibari. Il était triste de voir le mage de feu qui devait se sacrifier pour eux, ce n’est pas juste…

Le mage du corps céleste essayait de se calmer, il voyait que le soleil se coucher, puis les secours étaient arrivés.

Les champs de forces avaient disparu, l’armée de Bosco nous encercler, il avait bien vu Darius.

Le jeune homme lança un regard noir à Gonki, avant d’écouter le discours du chef et de Shiro. Il soupira avant d’avancer vers le master d’Angel Sword en continuant de le fixer.

- Monsieur Kazama j’espère que vous n’êtes pas liée aux problèmes qu’on a eus…. Nina était encore magicienne quand Clover avait été attaqué…. L’attaque de Clover, celle de Mazato Island et l’événement qui s’est passé aujourd’hui sont liées. Soit vous êtes liée à ces événements où madame Ayatho vous a trompé…

Le jeune homme serra ses poings en voulant se battre, il trembla avant de fermer les yeux. Astuji se calma en soupirant…

- J’ai mémorisé la menace de Nina, alors fait attention... Je voudrais bien voir ta guilde tombée…

Il se tourna avant de marcher un moment et des médecins l’avaient entouré pour le soigner. Même si le jeune mage n’est pas gravement blessé.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
300/33000  (300/33000)
Réserve de magie:
20000/20000  (20000/20000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Angel Sword
Envoyer un MP

Mage de  Angel Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   Dim 15 Juil - 0:31



Gonki Kazama avait accompagné Darius et l’armée du pays, le voyage était long. On avait mis beaucoup de temps pour arriver au champ de bataille.

Les ennemis ne se trouvaient plus à cet endroit, il observa les participants en voyant qu’une personne manquait….
Il écoutait le discours de ce chef qui pensait être fort, c’est tellement ridicule.

Si le président Mercenary Of The Kingdom n’était pas là, le jeune master aurait massacré toute cette armée avant de retourner à Fiore. Bosco se croyait plus fort, mais il n'y avait que des faibles…

Il écouta le master de First Wing, en comprenant qu’Hibari avait été enlevé et que l’ennemi principal était Nina… Il est surpris du discours d’Akiro Jun, il rigola légèrement avant de lui répondre.

- Nina est une ancienne magicienne d’Angel Sword, mais d’autres mages ont fait du mal et ils se trouvaient dans des guildes qui font le bien… Sinon tu parles très vite monsieur Jun et si on se rencontre, je vais t’arrêter pour tes crimes…
Bon, je vais laisser Darius, vous expliqué comme la situation va se dérouler, nous somme ici pour vous secourir, on parlera des ennemis plus tard… Puis pour Hibari, il faut ouvrir une enquête pour enlèvement…


Le jeune homme s’arrêta de parler en laissant le jeune président en observant tout le monde. Il voulait que la situation soit rapidement réglée.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Ariel Centre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Ariel Centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Bosco :: Bosco Sud :: Ariel :: Event 3 : Une croisière pleine de surprises-