Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une destination inattendue PV [Pride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
136/1425  (136/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Une destination inattendue PV [Pride]   Dim 3 Juin - 17:53

Event n°3
Une destination inattendue

Gaël était dans la guilde et il trié le courrier avant que Yumi arrive. Le mage d’acier était content de la voir, mais le jeune homme devait la quitter, car sa sœur avait besoin de lui. Il devait l’accompagner à Cedar. Car Hana allait partir en voyage avec Hibari.

Il espérait que le mage de feu s'occupait bien de sa petite sœur, sinon il va vraiment l’entendre crier. Il quitta la guilde et le master avant d’aller chez lui en attendant sa sœur.

Quelques minutes plus tard, il prit le train pour Cedar, il a donné plusieurs conseils à sa sœur qui lui a donné aussi des conseils sur son couple. C’est vrai qu’il devait faire un effort pour montrer ses sentiments.

Plusieurs heures plus tard, les deux mages se trouvaient à Cedar. Ils sont partis au port avant de rencontrer le mage de feu. Hana était partie avec lui en prenant le bateau vers Mazato Island.

Le mage d’acier a pris le train, en arrivant à Rosemary, le train a connu un dommage. Le souci, c’est qu’il n’avait pas de train pour partir à Clover. Il fallait attendre demain matin pour en prendre un. Il était fatigué pour partir à pied et ça va durer plusieurs jours. Donc il a pris l’hôtel qui a été payé par la compagnie de train.

Il prit une douche avant de sortir un peu dans cette petite ville, il se balada dans les rues, en voyant que les personnes étaient sorti. Pourtant, il n’y avait pas trop de monde et donc c’était assez calme comme petite ville.  

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
0/130  (0/130)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Pride
MessageSujet: Re: Une destination inattendue PV [Pride]   Lun 11 Juin - 22:53

Quelques jours à peine, j’ai rejoint la guilde Red Butterfly dans le but d’aider les personnes et leur faire retrouver le sourire. Après tout, en ces périodes sombres, ce qui peut remonter le moral des citoyens de Fiore c’est de s’amuser, non? Oublier tout ces maudits problèmes causés par des criminels. Après tout, n’est-ce pas le rôle des mages légaux que d’aider les innocents? Aujourd’hui, j’ai décidé de faire un tour dans le sud de Fiore, plus précisément dans la ville Rosermary. Les missions n’affluant pas, je n’avais pas grand chose à faire de toute façon. Après tout, c’est bien ce que je fais de mieux! Il arrive toutefois que certaines personnes n’en rient point mais ça ne coûte rien d’essayer.

Sur la route, j’ai croisé un cirque itinérant que je connaissais très bien, les ayant déjà croisé plusieurs fois avec mon ancien groupe. Quel plaisir se fut de pouvoir discuter avec ces professionnels dans leurs arts! En plus, ils comptaient se diriger vers Rosemary alors je ne me dis pas prier et décida de faire la route avec eux. Ce que la vie au cirque m’a apprit, c’est qu’en se comportant avec respect avec les autres, on nous traite de même. Le temps de faire la route, nous prîmes environ trois jours avant d’arriver dans cette ville où je fis mes adieux au groupe.

Quelque chose me disait qu’aujourd’hui serait une très belle journée! Je fis rapidement le tour de la ville afin de prendre mes repères, passant plusieurs heures en plus d’amuser la galerie avec les enfants et leurs parents. J’avais mis dans ma casquette trois quatre petites balles pour pouvoir jongler, ce qui marchait pratiquement à tout les coups. Et puis, je connaissais quelques acrobaties auquel je ne risquais pas de me faire mal si je faisais exprès de me louper pour des éclats de rire en échanges. Toutefois, mon attention se porta sur une tête familière, quelqu’un que j’ai du voir dans la guilde mais... En vérité, je n’ai encore rencontré aucun de ses membres. Je m’excusa auprès de deux jeunes garçons, m’éclipsant en étant plutôt content de moi afin de me diriger vers cette personne.

-Hey! Salut l’ami! Belle journée, n’est-ce pas? *demanda-t-il de bonne humeur* Il me semble que je t’ai déjà vu quelque part, on ne se serait pas croisé?

Dernière édition par Pride le Jeu 26 Juil - 0:54, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
136/1425  (136/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Une destination inattendue PV [Pride]   Ven 22 Juin - 23:01

Event n°3

Gaël était en train de se balader, puis une personne l’avait interpellé, il se tourna pour le regarder.

Il s’est rendu compte que la personne était de bonne humeur et il l’avait déjà vu dans la guilde. C’était sûrement un nouveau membre, mais il ne se rappela pas de son prénom.

- Bonsoir, c’est une bonne journée, même si c’était assez fatiguant, je dirais. Sinon je t’ai déjà vu à Red Butterfly, tu ne serais pas un nouveau membre. Sinon je m’appelle Gaël Torata, je suis le frère de la fondatrice de la guilde, je l’ai aidé à la mettre en place. Sinon comment tu t’appelles ?

Il lui tendit la main pour la saluer, il le regarda en souriant légèrement. Il était surpris de rencontrer un collègue, la guilde est assez jeune et elle avait de nouveaux membres.

- Sinon j’allais rentrer à Clover, mais il n’y a pas de train, tu voudras boire quelques choses pourra parler. J’ai repéré un bar pas très loin, sinon la ville est tellement calme.

Le mage d’acier regarda loin devant en voyant le couché du soleil, il espérait que le bar serait assez calme. Le jeune homme déposa à nouveau son regard sur l’homme avant de marcher vers le bar en lui faisant signe de le suivre.

Quand il arriva à l’endroit, il rentra en se mettant sur table et il l’invita à s’asseoir. Un serveur était en train de venir pour prendre notre commande, il avait pris un soda.

Feuille de personnage
Expérience :
0/130  (0/130)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Pride
MessageSujet: Re: Une destination inattendue PV [Pride]   Jeu 26 Juil - 0:55

Pfiou, je suis tombé sur une personne plutôt sympathique, fort heureusement! Il m’ait déjà arrivé de tenter d’entamer une discussion avec certaines personnes mais qu’elles m’envoient balader. N’ayant jamais croisé de membres de la guilde, hormis lors de mon entrée à Red Butterfly, je commence déjà à m’en faire une bonne idée de la guilde. Je porta une main à ma casquette pour la remettre correctement avant de hocher de la tête à sa question à propos du fait que je sois nouveau ou pas.

-C’est un plaisir de faire la connaissance d’un des fondateurs de la guilde! Enchanté de faire ta connaissance, Gaël. Pour ma part, mes amis m’appellent Pride.

Une fois les présentations faites, j’échangea une poignée de main avec Gaël puis l’écouta faire part du problème avec les trains ici. Apparement, aucun train ne s’arrêtera à cette ville avant un bon moment. Toutefois, cela n’empêcha pas mon camarade de guilde de me proposer de se poser à un bar. Je ne pouvais pas refuser l’opportunité d’en découvrir plus sur l’un des seuls membres que j’ai croisé jusque là! Ainsi, je le suivis dans les rues après avoir accepté son invitation.

-Oh mais cela ne saurait tarder! J’ai fait la route jusqu’ici avec un cirque ambulant. De bonnes personnes que je connais depuis mes débuts au cirque. Ils ont dûs commencer à préparer leur chapiteau à l’extérieur de la ville. *l’informais-je*

Une fois arrivé dans le bar, je pris place à la même table que Gaël en retirant ma casquette pour la poser. Il fait déjà assez chaud dehors alors mieux vaut ne pas exagérer. Pour ma part, à l’arrivé du serveur, je commanda une citronnade bien fraîche pour rester au top de la forme. Je n’ai jamais goûté à l’alcool et je ne pense pas que je m’y intéresserais un de ces jours... Mais bon, qui s’en plaindra? Mon regard se focalisa de nouveau sur Gaël lorsque le serveur partit pour chercher nos boissons.

-Je vais pas t’harceler de questions mais... Je serais curieux de savoir d’avantage sur toi et les débuts de la guilde. Et si tu veux, tu peux me poser des questions. Après tout, je suis nouveau dans la guilde!

Feuille de personnage
Expérience :
136/1425  (136/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Une destination inattendue PV [Pride]   Lun 6 Aoû - 22:35

Event n°3

Gaël était content d’avoir rencontré un collègue de guilde, il se trouva sur sa place en voyant que le serveur était parti pour préparer nos commandes. Il le fixa avant de commencer à parler.

- Ma grande sœur avait l’idée de fonder une guilde, donc elle m’a demandé de l’aider. Je l’ai accepté, puis on a mis Red Butterfly à Clover pour reconstruire et protéger la ville. Hana a quitté son poste en laissant Yumi qui est la seconde maîtresse de guilde.

Il rougit quand il parla de la nouvelle maîtresse de guilde. Le serveur a ramené nos commandes, il prit son soda en commençant à boire avant de poser son verre.

- Sinon j’ai entendu que tu es dans un cirque ambulant. C’est très cool, tu peux nous faire des animations à la guilde. Sinon ton groupe peut venir à Clover pour animer la ville. La population doit rire un peu après avoir connu un traumatisme. Sinon tu peux raconter ton parcours ? Comment tu as connu notre guilde ?

Il prit une autre gorgé de sa boisson, avant de déposer son verre et il déposa son regard sur lui.

- Notre guilde est une grande famille, sans vouloir être indiscret qu’elle est ton rêve ?

Le jeune mage était assez curieux, la guilde veut créer une utopie, même si ça sera difficile dans un monde remplis de mal. Après, il est plus là pour protéger sa petite sœur.

Feuille de personnage
Expérience :
0/130  (0/130)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Pride
MessageSujet: Re: Une destination inattendue PV [Pride]   Jeu 16 Aoû - 19:44

J’écoutais tranquillement les explications à propos de comment et pourquoi la guilde avait été construite. Gaël était donc le frère de la première maîtresse de la guilde, en plus de faire partie des fondateurs de Red Butterfly... Mais il réagit bizarrement lorsqu’il parle de la nouvelle maîtresse, Yumi. A croire qu’il a un petit faible pour elle... Ou bien qu’elle lui fait voir de tout les couleurs, peut-être? Je ne me permis toutefois aucune remarque à ce sujet, me contentant de sourire un peu. Les affaires des uns ne concernent pas les autres, c’est ce qu’on appelle la vie privée! Nos boissons étaient enfin arrivés, prenant mon verre de citronnade en le remerciant.

Gaël attira de nouveau mon attention lorsqu’il vint parler de ma personne. L’idée n’est pas mauvaise, ce serait en effet un moyen pour que les habitants se détendent après ce qui leur est arrivé. En dehors de cela, il me posa d’autres questions à propos de comment s’est déroulé ma vie mais aussi sur l’origine de ma venue à Red Butterfly. Des questions qui ont leur place dans cette discussion, après tout je suis nouveau.

-En vérité, je ne fais plus partie de ce cirque... Mais je garde toujours contact! Je pense que ça ne leur dérangerait pas de passer. *m’expliquais-je avant de boire quelques gorgées de citronnade* J’ai pas vraiment grand chose d’extraordinaire à dire à propos de mon parcours. J’ai grandi et apprit tout ce que je sais jusqu’à aujourd’hui auprès de mon mentor. Acrobatie, magie, etc... Mais aussi de certaines personnes présentes dans le cirque auquel j’appartenais. Quand à comment j’ai connu Red Butterfly, c’est un organisateur, durant le festival qui s’était déroulé à Malba, que j’en ai eu vent.

Toutefois, lorsque Gaël me demanda quel rêve je pouvais avoir... Je dois avouer sinon me posa une colle. Si j’aide les personnes à se sentir mieux à l’aide d’animations quelconques, c’est plus par passion que par devoir. J’ai toujours considéré qu’un travail était mieux fait lorsqu’on s’y plaît que si on était obligé de l’accomplir. Ainsi, je reste un moment pensif avant d’en tirer une réponse à Gaël.

-Je dirais que mon plus grand rêve... Ce serait que les habitants de Fiore vivent sans aucune peur, qu’ils vivent pleinement leur vie! *disais-je avec un très grand sourire*

Feuille de personnage
Expérience :
136/1425  (136/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Une destination inattendue PV [Pride]   Lun 20 Aoû - 18:45

Event n°3

Gaël buvait sa boisson en écoutant Pride attentivement en comprenant qu’il gardait simplement contacte. Alors il est devenu un mage à temps plein, ça serait cool s’il faisait des animations à Red Butterfly.

Il déposa son verre en posant toujours son regard sur lui avant de boire une autre gorgée de sa boisson. Il trouvait que son rêve ressemble à la politique de la guilde, c’est vrai que sa sœur rêvait d’une utopie.

Pourtant, le jeune homme était assez réaliste, le mal n’allait pas se supprimer dans une société imparfaite. Car les humains ne sont pas parfaits. Après, on peut faire nos efforts pour réduire au maximum le mal de la société, mais on est encore une petite guilde.

Sinon avec l’alliance entre les autres guildes, on pourra changer les choses. Il finissait sa boisson en déposant le verre avant de lui répondre.

- Sinon tu pourrais faire des animations dans la guilde ? Mon rêve, c’est de vivre en paix avec ma famille et que mes enfants pourront vivre dans un monde meilleur. Je voudrais aussi devenir plus fort pour protéger ceux, j’aime. C’est compliqué de supprimer le mal, mais on fera nos efforts pour le réaliser avec les autres guildes.

Il commanda une autre boisson, avant de regarder à nouveau Pride en souriant.

- J’avoue que je ne veux plus voir la tristesse des habitants de Clover après l’attaque. Sinon j’aimerais bien passer des vacances au soleil, ma sœur a de la chance d’aller avec son copain dans une île. Il fait assez chaud en ce moment. Une belle croisière serait formidable, mais il faut de l’argent.

Il voudrait bien partir avec sa petite amie en étant accompagné de sa sœur. Il regarda autour de lui de voir que le bar se remplissait, même s’il n’y avait pas trop d’agitation. C’est sûrement une petite ville où on ne trouvait pas trop de personne.  

Feuille de personnage
Expérience :
0/130  (0/130)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Pride
MessageSujet: Re: Une destination inattendue PV [Pride]   Jeu 6 Sep - 23:01

-Animer dans la guilde? Hum... Pourquoi pas mais il faudrait que je prévois les journées et de quoi faire! Magnolia possède bien sa fête des cerisiers arc-en-ciel, il faudrait en créer une ici pour que les personnes puissent penser enfin à autres choses! Ça me donne des idées, tiens. *disais-je après avoir écouté ce qu’avait à dire Gaël, n’étant pas du genre à couper la parole à qui que ce soit*

Je me mis par la suite à réfléchir, me frottant le menton en pensant à ce que je pourrais bien organiser dans la guilde ou bien dans la ville tout simplement. Pour le moment, le cirque présent dans la ville doit être entrain de préparer le chapiteaux dans un coin de Rosemary. Je pourrais toujours proposer des places aux membres qui voudraient passer de bons moments. Au moins, ça permettra peut-être à certains de faire plus amples connaissances ou de partager de moments divertissants dans la joie et la bonne humeur! Après ce spectacle, si il a lieu, je devrais me préoccuper des informations sur Malba et aussi de Clover. A ce rythme-là, déjà que je n’ai pas encore fait de missions, je vais avoir du mal à quitter le QG!

M’enfin, j’ai l’habitude de placer le bonheur des uns avant le mien puisque, après tout, c’est en faisant plaisir aux autres que l’on se fait plaisir. Mon attention se reporta sur Gaël qui m’expliqua qu’il aimerait bien passer du bon temps après ces tragédies. Je ne peux que le comprendre, on ne peut pas faire comme-co de rien n’était, au bout d’un moment on finit par ne plus pouvoir suivre. Se surmener, c’est vraiment la pire des idées... À part pour moi! Je ne connais pas de limite dans ma passion, c’est ça d’aimer ce qu’on fait. J’hocha simplement de la tête lorsqu’il parla d’une croisière, même si selon lui se serait bien trop cher vu son budget.

-Je suis sur que tu sauras comment faire. Tu as l’air esquinté, il faudrait que tu prennes quelques jours à toi au calme. Si tu veux, je pourrais essayer de voir avec certains collègues ou amis pour te procurer des places dans certains endroits... Pas gratuit mais à prix réduit peut-être.

Feuille de personnage
Expérience :
136/1425  (136/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Une destination inattendue PV [Pride]   Mar 18 Sep - 11:28

Event n°3

Gaël avait fini de boire son verre, il regarda son collègue en l’écoutant attentivement. Il avait raison que des vacances pouvaient lui faire du bien. Pourtant, il ne savait pas où partir, est ce qu’il pensait à des vacances avec Yumi, Hana et Hibari ça serait assez drôle, même s’il allait casser la tête à se mage de feu. Il se demanda si un jour, il pourra le battre contre lui en testant sa force. Il savait que sa chance, de gagner est presque nul, car le mage de Golden Age est très fort. Il était totalement perdu dans ses pensées, avant qu’une serveuse soit venue le voir.

- Excusez-moi de vous déranger, une femme veut vous voir.
- Hein ! Dit lui que je ne suis pas interessé.

Il ignora la serveuse avant de voir son collègue.

- Je voudrais bien des vacances, après, c’est sûr que le billet sera à un tarif réduit et c’est normal.

La serveuse était partie et elle revenait une autre fois.

- Elle m’a dit de vous dire qu’elle s’appelle Yumi Esuma et elle veut vous voir tout de suite.
- Elle peut venir ici…

Soudain une femme commença à casser des tables et des chaises en disant qu’elle se nome Yumi et c’est le nouvelle maîtresse de guilde. Il se leva pour agir, mais les gardes l’avaient emporté assez loin… Il serra les poings en étant un peu énervé.

- PUTA*** Il y a des personnes qui salissent notre guilde, je trouve ça intolérable.
La femme s’approcha des deux hommes en leur lançant des bouteille, il activa son bijarme en forme de bâton. Il tapa les bouteilles en les envoyant vers la femme.

- Qui est tu !?
- Je suis Yumi, vous allez mourir vous deux ahahah !!

Un homme se mit derrière elle en étant prêt à se battre contre nous deux.

Feuille de personnage
Expérience :
0/130  (0/130)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Pride
MessageSujet: Re: Une destination inattendue PV [Pride]   Lun 15 Oct - 17:55

Tandis que nous étions en train de discuter de possibles jours de repos pour mon camarade, l’une des serveuses vint nous couper pour faire part à Gaël d’une demande d’une parfaite inconnue apparement. Je ne m’y mêla point, me contentant de finir tranquillement mon verre. Visiblement, il ne semblait pas vouloir rencontrer la personne en question. Il rebondit sur ma proposition, intéressé par cette idée. J’arbora un grand sourire, posant mon verre en tapant des mains deux trois fois.

-Bien! Je verrais ce que je pourrais faire. Il doit bien y a... *ma phrase resta en suspens*

Mon regard se porta à nouveau sur la serveuse, la même que tout à l’heure. Venait-elle nous demander de payer l’addition? Non, il s’agissait encore de l’individuel qui voulait discuter avec Gaël... Mais je fus surprit entendant qu’il s’agissait de notre maîtresse de guilde. Pourquoi ne venait-elle tout simplement pas nous voir directement? Mon camarade eut à peine le temps de dire quelque chose à la serveuse que du grabuge se fit entendre. Elle ne ressemblait pas du tout à Yumi. Je ne l’ai très certainement pas vu autant de fois que Gaël, je savais tout de même faire la différence entre elle et cette usurpatrice.

-Hum... On va devoir se battre? Je risque d’avoir quelques soucis...Ahah... *disais-je en ayant comme un rire gêné, n’ayant pas de quoi créer mes marionnettes ici, me frottant l’arrière de la tête*

Feuille de personnage
Expérience :
136/1425  (136/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Une destination inattendue PV [Pride]   Lun 15 Oct - 23:53

Event n°3

Gaël regarda l’usurpatrice, c’est assez chiant de voir ça, il serra les poings en leur lançant un regard noir.

- Ce n’est pas grave, je vais les arrêter et on ne doit pas détruire la réputation de Yumi ! Je ne le tolère pas !

Il s’avança pour donner un coup à la femme, mais il a été contré par l’homme qui le repoussa. Il esquiva l’arme de l’adversaire en lui donnant un coup-de-poing dans le ventre.

Puis il enchaîna plusieurs coups avant de prendre sa tête et de la frapper contre la table pour l’assommer. Il avait vu que la femme voulait s’enfuir, il l’attrapa par les cheveux en la tirant vers lui.

- Tu vas le payer !!!

Il met un coup-de-poing au visage, puis il frappa son visage contre le sol. Il arrêta quand la femme ne bougeait plus.

Des gardes étaient venues prendre les deux individus et on avait applaudi le jeune mage. La serveuse était venue prendre l’addition, le mage d’acier se retourna vers Pride en souriant.

- Bon, je vais partir à l’hôtel, je suis content de t’avoir rencontré, on se verra plus.

Il serra lui serra la main avant de sortir du bar en retournant dans l’hôtel. Le jeune mage d’acier avait passé une bonne soirée.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une destination inattendue PV [Pride]   

Une destination inattendue PV [Pride]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1