Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Une destination inattendue PV [Pride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
344/645  (344/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Une destination inattendue PV [Pride]   Dim 3 Juin - 17:53

Event n°3
Une destination inattendue


Gaël était dans la guilde et il trié le courrier avant que Yumi arrive. Le mage d’acier était content de la voir, mais le jeune homme devait la quitter, car sa sœur avait besoin de lui. Il devait l’accompagner à Cedar. Car Hana allait partir en voyage avec Hibari.

Il espérait que le mage de feu s'occupait bien de sa petite sœur, sinon il va vraiment l’entendre crier. Il quitta la guilde et le master avant d’aller chez lui en attendant sa sœur.

Quelques minutes plus tard, il prit le train pour Cedar, il a donné plusieurs conseils à sa sœur qui lui a donné aussi des conseils sur son couple. C’est vrai qu’il devait faire un effort pour montrer ses sentiments.

Plusieurs heures plus tard, les deux mages se trouvaient à Cedar. Ils sont partis au port avant de rencontrer le mage de feu. Hana était partie avec lui en prenant le bateau vers Mazato Island.

Le mage d’acier a pris le train, en arrivant à Rosemary, le train a connu un dommage. Le souci, c’est qu’il n’avait pas de train pour partir à Clover. Il fallait attendre demain matin pour en prendre un. Il était fatigué pour partir à pied et ça va durer plusieurs jours. Donc il a pris l’hôtel qui a été payé par la compagnie de train.

Il prit une douche avant de sortir un peu dans cette petite ville, il se balada dans les rues, en voyant que les personnes étaient sorti. Pourtant, il n’y avait pas trop de monde et donc c’était assez calme comme petite ville.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 19
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Expérience :
20/90  (20/90)
Réserve de magie:
900/900  (900/900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Pride
MessageSujet: Re: Une destination inattendue PV [Pride]   Lun 11 Juin - 22:53

Quelques jours à peine, j’ai rejoint la guilde Red Butterfly dans le but d’aider les personnes et leur faire retrouver le sourire. Après tout, en ces périodes sombres, ce qui peut remonter le moral des citoyens de Fiore c’est de s’amuser, non? Oublier tout ces maudits problèmes causés par des criminels. Après tout, n’est-ce pas le rôle des mages légaux que d’aider les innocents? Aujourd’hui, j’ai décidé de faire un tour dans le sud de Fiore, plus précisément dans la ville Rosermary. Les missions n’affluant pas, je n’avais pas grand chose à faire de toute façon. Après tout, c’est bien ce que je fais de mieux! Il arrive toutefois que certaines personnes n’en rient point mais ça ne coûte rien d’essayer.

Sur la route, j’ai croisé un cirque itinérant que je connaissais très bien, les ayant déjà croisé plusieurs fois avec mon ancien groupe. Quel plaisir se fut de pouvoir discuter avec ces professionnels dans leurs arts! En plus, ils comptaient se diriger vers Rosemary alors je ne me dis pas prier et décida de faire la route avec eux. Ce que la vie au cirque m’a apprit, c’est qu’en se comportant avec respect avec les autres, on nous traite de même. Le temps de faire la route, nous prîmes environ trois jours avant d’arriver dans cette ville où je fis mes adieux au groupe.

Quelque chose me disait qu’aujourd’hui serait une très belle journée! Je fis rapidement le tour de la ville afin de prendre mes repères, passant plusieurs heures en plus d’amuser la galerie avec les enfants et leurs parents. J’avais mis dans ma casquette trois quatre petites balles pour pouvoir jongler, ce qui marchait pratiquement à tout les coups. Et puis, je connaissais quelques acrobaties auquel je ne risquais pas de me faire mal si je faisais exprès de me louper pour des éclats de rire en échanges. Toutefois, mon attention se porta sur une tête familière, quelqu’un que j’ai du voir dans la guilde mais... En vérité, je n’ai encore rencontré aucun de ses membres. Je m’excusa auprès de deux jeunes garçons, m’éclipsant en étant plutôt content de moi afin de me diriger vers cette personne.

-Hey! Salut l’ami! Belle journée, n’est-ce pas? *demanda-t-il de bonne humeur* Il me semble que je t’ai déjà vu quelque part, on ne se serait pas croisé?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une destination inattendue PV [Pride]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Pride Of nation
» Soirée 2 ♣ Gay Pride
» Arrivé à destination, enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Rosemary-