Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Votre personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 683
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Votre personnages   Dim 18 Jan - 21:09










Votre



personages




Niveaux et magies



Tout d'abord, la magie est la source de puissance principale des mages. Elle peut être achetée sous forme d'objet dans les boutiques, reçue suite à l'accomplissement de quête et d’événement ou lors d'entrainement. Le plus simple reste la sueur et les muscles.





Magies qui sont interdites



La magie anti-dragon n'existe plus car les dragons ont disparu et la magie anti-Puissance extême n'existe plus car les derniers God-Slayers sont morts depuis des années. Les magies perdues ne sont pas accessibles pour un premier compte.

Toutes les magies où la personne crée des soleils, lune, étoiles… sont interdites car aucune personne n'est capable de le faire. Ensuite, le forum ne suit pas la trame de Fairy Tail, alors les nouvelles magies comme historia, créatrice de saison, god soul, l’esclavage, manipulation de l'énergie vitale, climatique, des éléments, la vie et la mort…

Le staff peut réduire des magies trop puissantes, qui se trouvent dans le monde de Fairy Tail, comme la dislocation, la gravité, territory…







Rang et Niveau



Nous commençons au même rang E, mais le staff notera la fiche pour donner le niveau de chaque mage. Qui sera de 1 à 10, la personne sera notée et on va lui attribuer le niveau avec le rang E. Il ne faut pas oublier qu'un maître de guilde est minimum niveau 15 et rang D en sortie de présentation et au maximum, il est niveau 20.

Rang E (Niveau 1-10)
[ Débutant, pas connu du grand monde]
Rang D (Niveau 11-20)
[ Apprenti, connu dans les petite ville]
Rang C (Niveau 21-30)
[ Doué, connu des grandes villes]
Rang B (Niveau 31-40)
[ Grand mage, reconnu comme un bon adversaire]
Rang A (Niveau 41-50)
[ Maître, respecté pour son niveau de haute maîtrise, tout le monde le connait]
Rang S (Niveau 51-60)
[ Héro, connu un peu partout dans le monde et très estimé]
Rang SS (61 et +)      
[ Légendaire, reconnu de tous comme étant le plus grand mage]


Accessible en passant au niveau suivant : Rang D, C et B. Les missions sont recommandées, mais elles restent facultatives pour le passage de rang.


Accessible en RP après avoir passé un test : Rang A, S et SS.

Pour passer le test, il faut être actif et faire une demande où le staff va donner son avis. Vous pouvez échouer au test RP, vous devez attendre une semaine pour retenter mais avant le staff indiquera pourquoi vous avez échoué. Nous rappelons simplement que les missions déjà effectuées, seront comptabilisées.


Pour passer le test RP, plusieurs conditions :

- Pour le rang A, il faut être minimum niveau 41 et avoir fait 2 missions de rang D, C et 1 mission de rang B, A

- Pour le rang S, il faut être minimum niveau 51 et avoir fait 3 missions de rang C, B, A et 1 mission de rang S.

- Pour le rang SS, il faut être minimum niveau 61 (même si pour ce dernier rang, il faut surement un niveau plus élevé pour bien réussir le test RP). Avoir fait 4 missions de rang B, A, 3 missions de rang S et 2 missions de rang SS.



Pour faire un test RP, tu peux choisir trois options :

- Un test-rp libre => Vous pouvez faire votre test sans aucune aide du staff, donc vous serez plus libre, mais il y a un risque que le staff peut refuser votre RP car ça ne montre pas que votre personnage augmente de rang.

- Un test-rp semi-libre => C’est un test ou le staff peut vous aider en lisant votre idée, et ils donneront leurs avis, mais c’est à toi de trouver l’idée de ce test-RP.

- Un test-RP dans un centre => Dans cette formule vous allez faire un test dans un centre spécialisé. C’est le staff qui vous donne le sujet de votre RP et il faut payer un nombre de joyaux pour faire le test. Le coût du test-rp : Rang A = 500 000 Joyaux // Rang S = 1 000 000 Joyaux // Rang SS = 5 000 000 Joyaux.


Les centres d’entraînements :

Les centres sont mis en place pour certifier le passage des rangs A, S et SS. Ils reçoivent le test que RP que vous avez fait tous seul et alors ils valident votre passage de rang ou le refuse. Il y a trois catégories de centre. Les centres s’adaptent aux valeurs de la guilde, les objectifs relisaient sont expliqué par le staff.

Le gouvernement a mis en place des centres pour les mages qui se trouvent dans les guildes officielles.
Ils se trouvent à : Azonia, Hôsenka, Vaya Island et Mazato Island.

Le royaume de Fiore avait placé des centres pour les mages et les guildes indépendants.
Ils se trouvent à : Margaret, Rosemary, Mazato Island et Oshibana.

Une organisation mystérieuse a ouvert des centres pour les guildes clandestines, ils étaient bien cachés et il n'y avait que les guildes clandestines qui savaient où ils sont dissimulés.
Ils se trouvent à : Oak, Brago, Dead Island et dans la Forêt Mikage.

Quand la personne voudra faire un test RP, elle doit le poster dans ce sujet
Demande pour le Test RP


Réserve de magie :

C'est la réserve magique que tous les mages possèdent, elle leur permet d'utiliser leur pouvoir mais elle est limitée par rapport au niveau de la personne. Pour la calculer, il faut multiplier le niveau par 100. Quand tu passes à un autre, tu as 100 points de plus en réserve magique.

La réserve de magie sera utile pour vos techniques, chaque technique consomme de la magie. Quand ta réserve magique descend à zéro, tu ne dois plus faire de combat et de mission pendant une semaine, la magie se recharge toutes les semaines. Chaque technique consommera des points de réserve magique, nous avons mis un barème, qui sera modéré par le staff.

Une technique de rang E, consomme entre 50 et 100 points de réserve magique.
Une technique de rang D, consomme entre 101 et 200 points de réserve magique.
Une technique de rang C, consomme entre 201 et 300 points de réserve magique.
Une technique de rang B, consomme entre 301 et 400 points de réserve magique.
Une technique de rang A, consomme 401 et 500 points de réserve magique.
Une technique de rang S, consomme 501 et 600 points de réserve magique.
Une technique de rang SS, consomme 601 points et + de réserve magique.

Par exemple : une personne du niveau 6 aura 600 points de réserve magiques et quand elle passera au niveau 7, elle aura 700 points de réserve magique.

Les techniques sont illimitées mais les techniques les plus puissantes consomment beaucoup de magie.


Les XP :

Il y a deux barres sous votre profil, la barre d’XP et celle de la réserve magique, qui sont calculées de la façon suivante.
Ce sont les points qui nous permettent de passer au niveau suivant, pour calculer le XP au début, il faut multiplier le niveau par 10. Arrivé au niveau suivant la barre d'XP retombe à zéro.

On multiplie par 10 son niveau pour avoir le nombre d’XP qu’on doit atteindre. Par exemple, niveau 6 => 6 x 10 = 60 alors on a 0/60 sur la barre d’XP, il faut dépasser les 60 points d’XP pour passer au niveau 7.

Entre le niveau 41 et 50, il faut multiplier le niveau par 15. Entre le niveau 51 et 60 il faut multiplier le niveau par 25. Entre le niveau 61 et 70, il faut multiplier le niveau par 35. Puis à chaque intervalle de niveau l'expérience à passer est plus élevé.






Caractéristiques des joueurs


Cette partie devra être précisée dans vote fiche technique. Quand vous passerez à un niveau, vous avez 8 points que vous répartirez dans tes 4 caractéristiques.
Au début, pour connaitre vos points, vous devez multiplier ton niveau par 8. (Par exemple : une personne de niveau 5 pour connaitre ses points à répartir = 8x5 = 40)

Puissance magique : C'est la capacité de force et de destructions qui émane de la magie de vote personnage, la force brute si vous préférez. La puissance magique permet d'accentuer la force de vos techniques, elle permet de savoir si ton attaque est plus puissante que celle de l'ennemie.

Endurance : C'est la capacité à résister à des attaques et ne pas s'effondrer après un coup-de-poing. L'endurance évalue la résistance des attaques ennemies, cela peut être de la résistance magique.

Vitesse/Agilité : C'est la capacité d'esquiver des attaques, c’est un peu l'opposé de l'endurance, car plus vous êtes agile, moins vous avez besoin d'avoir de la résistance. La vitesse d'esquiver les coups de l'ennemie et l'agilité vous permettent de mieux anticiper les attaques ennemies.

Intelligence : C'est la capacité d'analyser les événements directes lors d'un combat. Plus vous êtes intelligents, plus vite vous comprendrez ce qu'il se passe. L'intelligence permet de réaliser plus facilement des stratégies, l'intelligence vous permet d'esquiver plus facilement les techniques d'hypnose et d'illusion. (Exemple : Natsu n'était pas très intelligent...)





codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Votre personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rires de votre personnages !
» Le patronus de votre personnage
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» [Test] Votre Alter-Ego dans Harry Potter
» Votre Top 10 des personnages de HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Accueil :: Le Grimoire de Fiore :: Le Règlement et contexte :: Informations-