Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Un peu d’exercice ne fait pas de mal [PV. Aliva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Un peu d’exercice ne fait pas de mal [PV. Aliva]   Sam 28 Juil - 2:31

Quelle mission de dingue! Détruire la tristement célèbre guilde noire Full Dream... Ou plutôt, ce qui en restait. Ça c’était du sport! Par contre, je ne vais pas cacher le fait que je me suis pris bien des coups contre ce mage de la terre de rang A. Me voici, après avoir survécu dans ce royaume étranger, une jambe entouré de bandages. Le mage avait finit par me briser l’os de ma jambe, une chance que j’ai des agents s’y connaissant en magie de guérison! Toutefois, il me faudra un peu de temps pour que ça se ressoude correctement. Pourtant, l’heure n’est pas au repos, il y a encore bien des choses à faire. Quand un alpha dans une meute faiblit, un loup en profite pour prendre sa place. C’est le même cas pour Murderers Shadow, il ne faut jamais se montrer faible, ni même hésité.

Mon chemin me mena jusqu’à la forêt de Mikage, toujours aussi accueillante avec son environnement dangereux. Cet endroit me rappela des souvenirs, des moments que j’ai pu y passer avec des apprentis mais aussi cette magicienne qui m’a apprit à utiliser une autre magie. L’hostilité présente dans cette forêt faisait
tout son charme, elle ne pouvait que plaire aux personnes aux goûts d’aventures et de grands frissons... Si ils ne se font pas choper avant par les mages noirs qui y rôdent.

Aujourd’hui, je me suis installé proche d’une rivière qui traverse la forêt. Un peu de récupération par-ci, par-là et vous en obtenez une canne à pêche de fortune... Enfin, la canne finira par se casser avec le temps. Du moins, j’en profite qu’elle soit en état pour pêcher du bon poisson. La pêche fut plutôt fructueuse, retournant au feu de camp pour m’occuper de vider ces poissons. Après tout, il y a bien des choses qui ne se mangent pas et qu’il faut retirer. Je vous en passerez les détails, me contentant de jeter ceci dans le feu avant d’embrocher les poissons et planter les bâtons dans le sol, proches du feu, pour qu’ils puissent cuire. Pendant ce temps, je releva l’un des pans de mon pantalon, m’apprêtant à changer les bandages.

GIF:

Musique(s):

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice ne fait pas de mal [PV. Aliva]   Lun 6 Aoû - 17:07

Remise en forme ?
Ft : Mike Nëmestross

Petite info
- tee shirt blanc - veste verte sombre - jupe jaune  - bottine noir - son bracelet au poignet droit - Couette - sacoche

Premier pas
Ce n'était pas pour une mission que je m'aventurais dans cette forêt, pour cette fois ci. J'avais lors de ma premier ""balade"" pu apercevoir des plantes assez rare et je ne savais pas forcer l'effet de toute ses plantes. J'étais donc venus prendre quelque échantillons.

Alors que je faisais doublement à se qui m'entourais, je sentie une odeur de ... grillade.

L'odeur était vraiment très appétissante et je décida donc de la suivre, avoir une âme qui vive ici était toujours source de rencontre intéressante, après tout peu de personne si aventurais. Ce n'était pas pour autant que je m’avançais de front, ni que j'y allais la bouche en cœur. Rien ne me disais que la personne ayant fait du feu se montrerais sympathique.

C'est donc avec précaution que je m'approcha du petit camp de fortune, j'hésita un moment, puis finalement m'approcha assez afin que m voix se fasse entendre sans difficulter, mais aussi que je puisse entrain dans son champs de vision. Je ne venais pas entant qu'ennemie, alors autant ne pas paraître agressif.

- Bonjour ...

Ma salutation n'était pas des plus convaincants , au moins j'aurais l'honneur de bien lui signaler ma présence. Je resta assez loin de lui et posa mes mains sur mes hanches.

- Comment on se retrouve.

A vrai dire je ne savais pas trop comment me comporter avec lui. Après tout je ne l'avais vue qu'une fois. D'ailleurs mes yeux se plissèrent rapidement entre l'inquiétude et la curiosité. Je venais de constater son état de santé.

- Une des plantes à réussi à t'avoir ?

Les plantes par ici était assez agressif, mais aussi empoisonner, cela pouvait donc virais à la catastrophe rapidement. Etant au courant de leur dangerosité j'avais pris avec moi quelque flacons d'herbe médicinal dans un petit sac à ma hanche.

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice ne fait pas de mal [PV. Aliva]   Lun 13 Aoû - 19:28

En entendant des bruissements proches, mon attention se porta directement sur celui ou celle à l’autre origine du bruit qui s’approchait de ma position, prêt à utiliser mes sorts au cas où. Sans pour autant garder mon sang froid. A vrai dire, seul ma tête bougeait pour l’instant, m’étant arrêté dans mes manipulations. Le visage de « l’intruse », qualifierons-nous, ne m’était point inconnu. Je me rappelais l’avoir déjà croisé lors des évènements qui ont précédés l’échouage du navire. Un léger sourire en coin se forma sur mes lèvres, faisant mine de soupirer de soulagement par la suite.

-Ouf, j’ai cru un instant que j’allais devoir me coltiner mon repas pour ce soir. *disais-je en ricanant un peu* Heureusement que je t’ai reconnu. Je me rappelle de toi également.

Je m’adosse contre l’arbre juste derrière moi, remettant correctement mon bas pour cacher de nouveau les bandages. La jeune femme les remarqua tout de même, venant même me demander si c’était dû à la flore locale. Je me contentais de secouer légèrement de la tête pour répondre.

-Juste des blessures dûes à ma dernière mission. Je suis tombé sur un adversaire en avantage face à moi... Mais je l’ai eu.

Pour éviter ce genre de problème, j’avais bien conscience qu’il fallait que je m’améliore. Ce n’est qu’une question de temps et de pratique, rien de plus, rien de moi. Je lui fis signe qu’elle pouvait s’approcher. Après tout, un bon feu fait fuir la majorité des prédateurs. Bien que je n’ai aucune idée pour les plantes, il me paraît évident tout de même qu’une plante carnivore ne prendrait pas le risque de se brûler. J’attrapa l’un des poissons en broche, croquant dans la chair cuite au « barbecue improvisé ».

-Tu peux te servir si t’as faim. Par contre, je voudrais savoir ton nom et d’où tu viens.

GIF:

Musique(s):

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice ne fait pas de mal [PV. Aliva]   Ven 7 Sep - 16:40

Remise en forme ?

Petite info
- tee shirt blanc - veste verte sombre - jupe jaune  - bottine noir - son bracelet au poignet droit - Couette - sacoche

Deuxiéme pas
Cela se passa bien mieux que je le pensais. Honnêtement, je m'attendais à recevoir un gros stop et une agression sonore pour me dire de dégageait, mais ... il fut tout à fait social pour ne pas dire charmant. Il me reconnut ce qui me fit très plaisir et il me proposa de manger avec lui, avec une pointe d'humour. C'était l'odeur qui m'avait attirais ici, je ne voyais aucune raison de refuser. Alors je me déplaçai pour aller m’assoie près du feu mettant en face de lui.

- Je m'appelle Aliva~ Enchanter et je viens de la foret~

Fut ma première réponse. Après tout sa question "D'où es que je viens" était très large et j'aurais pu lui parler pendant plus d'une heure dessus en monopolisant tout la conversation. Au pire des cas, il me la reposerait, et cette réponse le fera peut être rire.

Je pris un poisson et l'agitai un peu pour le laisser refroidir.
Je n'allais pas insiter sur sa mission, mais sa blessure me préoccuper, après tout si ce n'était pas grave, il ne l'aurait pas caché , non ?

- Tu sais te faire les premiers soins ? J'ai quelques herbes avec moi qui peuvent désinfecter et calmer la douleur si cela t'intéresse.

Je pris un petit morceau du poisson qui était un peu trop chaud, me faisant souffler rapidement de l'air puis déglutir.

- Je suis herboriste si tu te demandes pourquoi je me balade avec ses herbes, c'est mon métier de soigner les gens ... Contre un peu d'argent ou un repas~

Et je re croqua dans le poisson qui était à une meilleure température maintenant. S'il voulait de soin, j'étais apte à lui en faire, mais je n'allais pas non plus le harceler avec cela, après tout ses herbes sont précieuses. Puis sa guilde allait sûrement le soigner dés qu'il rentrerait chez lui.

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice ne fait pas de mal [PV. Aliva]   Ven 7 Sep - 22:53

-« Et je viens de la forêt »? *répétais-je avant de rire un peu, secouant légèrement la tête en plaçant ma main droite devant mon visage* J’y crois pas, faire une telle vanne.

J’étais tout de même amusé par la réponse qu’elle venait de dire, me disant qu’elle avait du faire exprès. Enfin, ce n’était pas le plus important, apprenant tout de même le nom de la jeune femme. Après tout, qu’elle me le dise d’elle même ou non, j’apprendrais bien de qui il s’agit par mes informateurs. Pour le moment, je la trouvais fort agréable malgré qu’elle se trouvait à côté d’un tueur en série. Je restais assis tranquillement, la laissant prendre l’un des poissons comme je lui avais proposé précédemment en attendant un peu avant de lui reposer la question d’une autre manière.

-Je voulais dire par là de quelle guilde tu viens. Ceux qui ont connaissances de qui je suis ne restent pas aussi sereins à part si il s’agit de mages clandestins.

Lorsqu’Aliva me demanda si je savais faire les premiers soins, je me contenta de lui faire part du fait qu’on m’a déjà apporté quelques soins pour ressouder l’os brisé et qu’il s’agissait que d’une question de temps avant que la douleur ne disparaisse lors de mes déplacements. Mais, aussi non, je termina de lui expliquer que j’ai des connaissances en survie, pour cela que j’arrive toujours à me sortir de mauvais pétrins. En me parlant de son métier d’herboriste, elle me rappela une personne que j’avais croisé dans le passé... Mais plus aucune nouvelle, j’en avais déduis qu’elle a dû prendre bien du recul.

-A moins que t’ai quelque chose contre la douleur, ça ira. Je n’aime pas rester à ne rien faire, pour ça que je continu mes exercice. *racontais-je en me resservant un poisson avant de croquer dedans, étant bien chaud mais je n’étais pas une personne difficile* Donc, j’en déduis que tu es venu ici pour récolter des plantes rares, non? C’est pas une partie de plaisir ici.

GIF:

Musique(s):

Feuille de personnage
Expérience :
181/370  (181/370)
Réserve de magie:
3700/3700  (3700/3700)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Aliva Okary
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice ne fait pas de mal [PV. Aliva]   Sam 22 Sep - 20:34

Remise en forme ?

Petite info

Troisième pas

J'eu moi-même eu un petit rire quand il apporta des précisions à sa question, c'est vrai que je me montrais peut-être trop à l'aise en sa présence ... Je repris un morceau de poisson. D'une certaine façon, je pense que c'est juste ma mentalité, après tout si j'avais était une gentille, j'aurais sûrement foncer dessus pour essayer de le capturais, même si j'aurais sûrement pris une dérouiller~

Je secouai la tête pour confirmer que oui, j'étais venue prendre quelques plantes, après tout, je ne vois pas trop pourquoi je serai venu ici pour une autre raison ... Enfin pas pour le moment.

Je fouillai rapidement dans ma sacoche d'une main, faisant tinter certains verres entre eux.

- J'ai peut-être des plantes pour calmer la douleur, mais elles vont te shooter vue que c'est à avaler ...

Et même si on discutait aimablement là maintenant, je ne suis pas sûr qu'il baisserait à se point ses défenses. Puis même, la forêt étant hostile, je ne sais pas si je serai capable de nous défendre tout les deux. Pour le coup je pestai un peu contre moi-même, quelle idée de ne pas avoir pris de baume, c'était quand même une base ... Sans mauvais jeux de mots.

- J'ai tendance à ne pas dire de quelle guilde je suis, mais je vais faire une exception pour toi~

Et je lui ai fait un petit clin d'œil, je pris tout de même un peu mon temps pour continuer de parler.

- Dead Sun. Nous sommes encore jeunes, mais de par l'historique de notre Master, je pense que nous avons une petite notoriété.

Après tout ce n'est pas tout les jours qu'un membre de Golden Sun LA guilde gentille, part pour fonder une guilde illégale. Je me demande si on n'a pas accusé la master de cette guilde gentille de maltraitance, après tout c'était quelque chose de grave ce qu'avait fait Kyria.

Codage by Lamire

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice ne fait pas de mal [PV. Aliva]   Mar 9 Oct - 21:42

Je désapprouvais cette option, comme elle devait se douter avant de me le proposer. Je préfère rester en pleine mesure de mes capacités actuelles. Aliva eut à peine le temps de finir ses explications que je lui fis signe de la main pour lui signaler que ce n’était pas la peine. Au même moment, on pouvait entendre des bruissements provenant de l’autre côté de la rivière alors qu’un des rares herbivores de la forêt venait s’abreuver. Aussi innocente soit-il, l’une des plantes carnivores, attendant la venue de son repas, ne tarda pas à s’en faire son quatre-heure.

-Dead Sun? Je ne peux que confirmer le fait que vous n’êtes pas les plus... « convaincants » parmi les guildes noires. *disais-je en détournant mon regard de ce qui se passait de l’autre côté, passant les mains derrière ma tête en m’étirant un peu* Des rumeurs disent même que vous seriez plus une guilde indépendante que clandestine...

Je restais assit ainsi un moment, me demandant si derrière l’altruisme d’Aliva se cachait quelque chose, comme Kyria. Pour notre première rencontre, la master de Dead Sun m’a laissé quelque peu perplexe, bien plus encore depuis que je suis à la tête de Murderers Shadow. Comment une telle guilde pouvait tenir avec à sa tête quelqu’un d’aussi instable? Est-ce que la guilde saurait aller jusqu’au bout de ses projets? Mais surtout, quel avenir aurait-elle lorsque son objectif sera atteint? Néréides et Murderers Shadow ont des projets sur la longue durée... Dead Sun, quand à elle, semble avoir une fin inévitable.

-Bon, je me suis assez reposer... *soupirais-je avant de me relever, ma jambe ne m’empêchant pas de bouger après tout* Tu as de l’expérience en combat, non? Ça te dirait un petit combat? T’inquiètes pas, je retiendrais mes coups pour que tout se passe bien. *proposais-je*

Tant que j’avais une magicienne sous la main, pourquoi ne pas en profiter pour me remettre dans le bain. Je dois avouer qu’il s’agissait également d’un moyen de la tester et de voir ce qu’elle vaut. Après, rien ne dit qu’elle accepterait ce petit combat. Le choix lui appartenait.

GIF:

Musique(s):

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu d’exercice ne fait pas de mal [PV. Aliva]   

Un peu d’exercice ne fait pas de mal [PV. Aliva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1