Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : Le début des Chroniques de Fiore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1575
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Chapitre 1 : Le début des Chroniques de Fiore   Ven 23 Sep - 19:13



♦ Contexte ♦


Chapitre 1 : Le début des chroniques de Fiore

Notre aventure débute en 846, dans le royaume de Fiore. La paix régnait en maitre dans ces contrées. Mais, dans l’ombre, une menace grandissait. Lentement. Mais sûrement. Elle était là. Partout et nul part à la fois. Cette année 846 promettait d’être fort mouvementée, et les guildes auront à prendre leur destin en main… ou mourir vaillamment en défendant leurs convictions.

Partie I : De nouvelles guildes.

En ces heures de paix, Angel Sword et Golden Age étaient les deux plus grandes guildes officielles du royaume. Ces dernières se battaient sur un front commun. Elles n’avaient qu’un objectif : éradiquer Full Dream, la plus puissante guilde clandestine du pays.

Full Dream était dangereuse de par bien des points. En effet, cette dernière contrôlait entre autre le système des guildes clandestines dans l’ouest du pays. Ce contrôle lui assurait un point d’appuie non négligeable pour lui permettre de réaliser son objectif. Son objectif ? Du calme, mes amis, vous serez tout en temps et en heure. Cette guilde, Full Dream, le gouvernement s’en méfiait comme de la peste. Elle était assez importante et conséquente pour répandre l’inquiétude parmi les hauts fonctionnaires du royaume. Présente depuis déjà vingt-six ans sur le territoire de Fiore, Full Dream avait eu le temps de se développer de bien des manières. Ainsi donc, il fut demandé à Angel Sword de la détruire.

Dans le sud du royaume, une nouvelle guilde fit son apparition : Bluecore. Ses trois fondateurs voulurent que leur guilde soit indépendante. Ils ne souhaitaient en aucun cas tomber sous le joug d’Angel Sword. En effet, Angel Sword s’était vue confier la gérance du système des guildes, et Bluecore était persuadé que ses congénères voulaient profiter de leur position pour asservir un noir dessein.
Le gouvernement, inquiet de la tournure que prenait cette nouvelle guilde, chargea une nouvelle fois Angel Sword de régler le problème. Gonki, maitre de la guilde, se chargea donc d’envoyer un mage indépendant pour espionner Bluecore. Ce dernier pu récolter de nombreuses informations. Ces dernières permirent d’écarter Bluecore des guildes clandestines.

Durant cette même année, un jeune homme répondant au nom de Shiro Scarlet voulut lui aussi apporter sa contribution à l’édifice et créer sa propre guilde. Il voulait une guilde puissante et riche. Néanmoins, il ne possédait pas les connaissances nécessaires pour pouvoir mettre sur pied ses rêves. De ce fait, il se rapprocha de Yuki Kudo, maitresse de Golden Age, dans le but d’obtenir son aide pour la création de sa guilde. Il obtint alors de la demoiselle une aide précieuse, tant au niveau des informations qu’elle lui fournit, que par le soutien financier qu’elle lui apporta. Shiro fit appel à ses deux meilleurs amis, alors stationnés à Magnolia, et ils fondèrent la guilde dans la ville même. Ainsi est née First Wing.

Partie II : The first tournament without magic

La guilde Angel Sword eut l’idée d’organiser une compétition entre tous les mages du royaume de Fiore. La particularité de cette compétition était que les participants ne pouvaient pas utiliser leurs magies. Le gouvernement obtempéra et autorisa l’organisation de ce tournoi, à l’unique condition que le maitre de la guilde organisant ce tournoi réitère sa promesse : celle de détruire Full Dream. Gonki et ses acolytes se virent dans l’obligation d’accepter cette unique condition.

Un mois plus tard. Il avait été décidé par les organisateurs que la compétition se déroulerait à Malba. Néanmoins, en ces débuts des festivités, personne ne sut dire qui se cachait derrière ces mystérieux organisateurs. Du moins, les participants n’en surent rien. Toutefois, quelques jours avant le début du tournoi, les responsables de l’arène de Malba reçurent des menaces. Angel Sword, bien décidé à ne pas céder face à l’ennemi, fit appel à tous les mages qui seraient volontaires pour renforcer la sécurité durant le déroulement de la compétition.

La cérémonie d’ouverture se déroula. Aucun incident ne fut enregistré à ce moment-là. Et la première journée du tournoi put débuter. L’arène pouvait accueillir un grand nombre de spectateurs, et ces derniers étaient au rendez-vous : les sièges de libre se faisaient rares. La première épreuve consistait à sortir d’un labyrinthe où tout pouvait arriver ! Et les premiers participants venaient de pénétrer à l’intérieur. Il ne fallut qu’une heure au premier mage pour vaincre le labyrinthe en trouvant la sortie. Il fut suivi de près par un autre participant.

Alors que la tension atteignait son comble pour savoir qui allait être sur la troisième marche du podium, des explosions se firent entendre. Comment ? Que se passait-il ? Rapidement, l’information se fit savoir et fut transmise : Full Dream était en train d’attaquer la ville, mettant à feu et à sang les rues de Malba. De nombreux civils étaient déjà au sol… Quand aux survivants, des individus non identifiés mais appartenant très certainement à la guilde noire s’en prenaient à eux, dans le seul but de les mettre à terre et de leur ôter la vie !

Un message de l’un des organisateurs parvint aux mages se trouvant dans l’arène. Ce dernier leur donnait différentes indications pour que les participants au tournoi puissent leur venir en aide. Un dispositif permit d’ouvrir une porte dérobée et libérer les mages encore prisonniers du labyrinthe. Plusieurs d’entre eux se décident à se diriger vers la ville, dans l’espoir de pouvoir défendre les civils et repousser les ennemis.

Partie III : L’attaque de Malba et sa libération.

Full Dream tuait les civils sans grande difficulté, et capturait tous les mages qui se trouvaient sur son passage. Alvaros, maitre de la guilde noire, avait une idée en tête. Très peu de personnes pouvaient se targuer de connaître les intentions d’Alvaros. La plupart des mages étaient répartis aux quatre coins de la ville. Quand à la guilde clandestine, doutez-vous bien qu’elle avait trouvé une bonne cachette, si bonne qu’elle semblait inexistante à la vue des autres.

Dans les quatre coins de la ville, les défenseurs de cette dernière réussir à battre les attaquants qu’étaient les mages de Full Dream. Cette première vague pour la prise de Malba fut donc un échec total. Alvaros se décide alors à agir plus violemment pour prendre le contrôle de la cité plus rapidement : le bon déroulement de son plan en dépendait. Alvaros se dirige vers le nord de la ville avec deux de ses plus puissants mages. Son idée première était de tuer un futur membre d’Angel Sword dans le but de provoquer la guilde, tout en mettant fin aux agissements d’Hibari Kudo, mage de Golden Age.

Vint alors une seconde vague d’attaques. Shelya, membre de Bluecore, et Vanitas, futur membre d’Angel Sword, perdirent la vie durant ces affrontements. Full Dream réussit à capturer plusieurs mages pour procéder aux sacrifices. Les mages les plus puissants de Full Dream avaient pris possession du centre ville et les affrontements qui s’ensuivirent avec les membres des guildes légales furent des plus sanguinaires. Néanmoins, ces derniers prirent l’avantage sur la guilde noire, alors que la victoire était difficile à obtenir partout ailleurs dans Malba. Hibari Kudo finit par brûler les pieds d’Alvaros avant de perdre définitivement conscience.

Gonki, maître d’Angel Sword, finit par décocher un violent coup de poing au visage d’Alvaros, grand maître de Full Dream. Ce dernier fut projeté fort loin de la zone d’impact. Les mages les plus puissants d’Angel Sword finirent par arriver eux aussi au centre de la ville, mettant ainsi en déroute les derniers ennemis encore debout. Nina, membre d’Angel Sword, avait fini par débusquer le quartier général de la guilde noire, et détruisit rapidement le lieu tout en livrant aux autorités les mages de Full Dream les plus enclins à la suivre. Quand aux autres… Ne parlons pas des autres.

Une lutte sans merci se livra entre Gonki, maître d’Angel Sword, et Alvaros, maître de Full Dream. Le mage noir avait du mal à prendre le dessus sur son adversaire. Gonki, dans un moment de lucidité, laissa son ennemi utiliser son sortilège pour sacrifier tout le monde. Ce dernier ne fonctionna point, Gonki ayant eu l’adresse de changer ou détourner certains éléments de la formule pour éviter un massacre trop grand. Gonki finit par prendre radicalement le dessus, et Alvaros perdit définitivement la vie durant le combat, frappant alors à jamais la victoire d’Angel Sword sur Full Dream.

Malba fut libérée du joug de Full Dream, en grande partie grâce à Angel Sword, bien que des mages d’autres guildes eurent une grande importance durant le combat. Une forte récompense fut donnée par le gouvernement à tous les participants s’étant battu pour libérer la ville. Bluecore fut dans l’obligation de se trouver un nouveau maître de Guilde.



Dernière édition par Darkness le Dim 8 Oct - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Chapitre 1 : Le début des Chroniques de Fiore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 des Chroniques de Last End
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chroniques du Monde émergé
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Les Chroniques de krondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Contexte-