Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Les amis sont les êtres que tu devrais le plus chérir ! Magnus Chase ! Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
0/40  (0/40)
Réserve de magie:
400/400  (400/400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Magnus Chase
MessageSujet: Les amis sont les êtres que tu devrais le plus chérir ! Magnus Chase ! Terminé   Mer 29 Aoû - 2:51

Magnus ChaseAge :16Date de naissance :14/09/A832Sexe :GarçonOrientation :HétérosexuelMétier :AucunGuilde :Golden AgeArme :Batte de BaseballBijarme :AucuneMagie :Hit - Batte de BaseballPseudo :ZakarayVotre Age :19 ansComment Avez-vous Connu le Forum ?En cherchantUne petite Remarque ?Ça va péter de partout !Code du Règlement :Avatar : Kano Shuuya "Kagerou Project"CaractèrePhysique

Magnus est un jeune garçon très pétillant, énergique, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ambitieux, mais aussi un peu flemmard et paresseux. Il ne porte jamais de réel intérêt à quelque chose si ce n'est pas intéressant pour lui-même. Il sait respecter ses aînés, mais il ne le fait pas, ce n'est pas son genre.

Magnus est un peu brutal quand il se bat, quand il est en colère, il est aussi très susceptible, et se met en colère assez facilement, enfin je veux dire pour un rien. Il sort sa batte et s'en va taper celui qui lui a fait affront. Il sait s'amuser en se battant. Sinon mis à part ça, il est très gentil, quoique un peu gêné face aux filles de son âge, il n'a pas eu l'habitude d'en croiser beaucoup dans son secteur.

Magnus aime s'amuser et faire le rebelle, traîner dans les rues tard le soir, faire péter des pétards sous les sièges de ses aînés, prendre des photos classées adultes à l'insu des personnes et les brûler après (les photos). Pour s'amuser, quoi. Il adore les sucreries et il fera tout ce qu'on lui dit de faire si c'est pour avoir un morceau de gâteau.

Il aime jouer le dur à cuire, mais il est juste pas capable d'assumer qu'une chose ou une personne est mignonne quoi il en voit une. Il joue aussi les premiers rangs, il aime pas voir ses amis être blessés et ça le met en rogne, dans une grande colère, il sera aussi le petit garçon qui prendra les dégâts pour ne pas que ses camarades soit touchés et blessés.

Magnus est aussi un de ces garçons qui cherchent la bagarre au premier coin de rue. Et qui ne va pas se plaindre d'être vaincu, car il voudra se battre à nouveau contre cette personne, et ce jusqu'à ce qu'il ait prouvé qu'il est plus fort que ce dernier. Le sang qui bouillonne quand c'est l'heure de la baston. Et qui fonce dans le tas au lieu de réfléchir, quitte à être le premier à terre.

Magnus est un jeune garçon de seize ans, haut de un mètre cinquante-cinq, soixante kilogrammes, aux cheveux blonds et aux yeux rouges dont le regard est profond et intense. Mais possédant un magnifique sourire éclatant de bonne humeur.

Magnus porte tout le temps en permanence sa veste à manche courte et à capuche noire, avec des trois pois blancs vus de l'extérieur, mais noirs à l'intérieur, car le côté intérieur de la veste est blanche. Il porte aussi un chandail à manches courtes, plus longues que la veste en tout cas, brun-jaune avec un fil en X au haut du vêtement. Il porte un pantalon bleu ou noir dépendamment de ses envies, une ceinture et des chaussures brunes foncées.

Il a une voix de garçon qui aurait bu de miel avec du citron. Enfin, disons qu'il a une voix qui fait son âge et son physique même si elle est légèrement plus grave que ça. Il lui d'avoir un sourire sadique quand il entre dans un combat et qu'il commence à y prendre plaisir. Ses yeux s'illuminent devant un gâteau ou une quelconques pâtisseries.

Histoire

Je suis né dans la rue, je n'ai jamais connu mes parents, c'est un gars du nom de Clark qui a pris soin de moi. Il vivait déjà dans la rue avec sa gang, il s'était dit sur l'instant que je pourrais surement prendre sa suite si un jour il venait à mourir. J'ai grandi avec la gang de Clark et ce dernier, ceux-ci m'ont tous appris les fils du métier de gars de rue, c'était pas si difficile, même les filles m'ont montrée quelques trucs pour pouvoir gagner un peu de thune.

Il y a eu quelques guerres de gang où on a perdu quelques membres, mais on a su survivre. Quand j'ai eu mes dix ans, je passais devant un grand terrain ouvert où un vieillard s'amusait à frapper des balles avec un bâton pour les envoyer au loin. Quand je suis allé lui demander ce qu'il faisait, je l'ai vu frapper soudainement une des balles qui a prit feu et est allé cramer l'herbe sèche beaucoup loin, c'était magnifique. Je suis arrivé devant lui et je lui ai demandé de m'enseigner sa magie. Après de nombreuses explications sur le fonctionnement de cette magie, le vieillard accepta de me l'apprendre. C'est lui qui m'a donné Betty, il l'a toujours eu dans ses matchs par le passé. J'ai monté dans l'estime de Clark et j'allais être nommé comme étant son successeur quand il arriva ce qu'il arriva. Clark et ma bande furent interceptés par le gouvernement militaire du pays et arrêtés, Clark m'avait demandé de me cacher, donc c'est ce que j'ai fait.

J'ai passé une année à errer d'endroits à endroits, en cherchant un but à ma vie sans le trouver. Je regardais ma vie s'écouler, mes journées passer sans rien faire. J'ai entendu parler des derniers récents événements mais je n'y ai pas réellement prêté attention. L'idée de rejoindre une guilde me passa bien dans la tête, mais les souvenirs de Clark et de notre bande était encore trop ancrés en moi.

Je continua finalement à voyager de villes en villes, affamé après plusieurs jours sans trouver quelconques nourritures, et assoiffé, et je trouva une grande maison en pleine nuit, je pouvais sentir une ancienne odeur de nourriture, comme si quelque'un avait oublié son repas sur la table. Je crocheta la serrure de la porte principale et m'infiltra dans le grand repaire, je trouva effectivement un repas laissé sur une table et je le mangea, très affamé que j'étais. Je me dirigea ensuite vers les réserves et je commença à me nourrir dedans. Mais j'avais trop mangé et je me suis endormi dans la réserve.

On m'a trouvé à l'intérieur le lendemain, et je découvris qu'il s'agissait là d'un bâtiment de guilde de mages, la maître de guilde, Yuki Kudo, assez conciliante me pardonna et m'invita à rejoindre sa guilde. J'intégra donc Golden Age. Mais voilà, ce n'est pas parce que la maître de guilde est mignonne et que je me suis fait avoir par son beau sourire que j'ai intégré la guilde. rougis

Pouvoirhttp://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Territoire
Description et Avantage : La magie de rééquipement - Batte de Baseball, fait apparaître une batte de baseball dans la main de l'utilisateur, elle ne sert qu'à frapper quelque chose ou quelqu'un. La batte est très solide face à d'autres matières solides, mais peut fondre face à un élément chauffant.

La batte est évaluée à une puissance de Rang D, elle permet de faire des hit avec n'importe quel petits objets suffisamment solide pour ne pas se briser à l'impact. Les hit projette les objets à grande vitesse comme au Baseball.

De plus, elle permet d'attribuer un effet élémentaire lors du contact de l'objet avec la batte, comme disons un caillou qui prend feu, un caillou foudroyant qui se déplace plus vite, un caillou qui se déplace très vite (par le vent). Plus le mage est puissant, plus l'attribut affecté sera puissant.

Faiblesses et inconvénients

Autre (Les petits détails particuliers) : Au début la batte est évaluée de puissance D, mais ne peut attribuer d'élément aux objets ou aux personnes avec qui elle entre en contact. À partir du Rang C, il sera possible de débloquer l'élément de feu, au Rang A l'élément de foudre et au Rang SS l'élément du vent.

Evolution Son style de combat et sa maîtrise de la batte de Baseball augmentera toujours plus en grandissant et en la maniant plus souvent. En montant de rang, il sera possible de déverrouiller les éléments un par un, passant du feu, à la foudre, puis finalement au vent.

Dernière édition par Magnus Chase le Mar 25 Sep - 16:51, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
7182/7725  (7182/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Les amis sont les êtres que tu devrais le plus chérir ! Magnus Chase ! Terminé   Mer 29 Aoû - 6:31

Bonjour, bienvenue sur le forum ^^ Si tu as des question n'hésite pas à contacter le staff ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
266/630  (266/630)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Les amis sont les êtres que tu devrais le plus chérir ! Magnus Chase ! Terminé   Mer 29 Aoû - 11:45

Bonjour et Bienvenue~~

Tu vie une histoire d'amour avec le fromage ou bien tes plutôt serein de ce coter là XD ?

Feuille de personnage
Expérience :
2715/3285  (2715/3285)
Réserve de magie:
7300/7300  (7300/7300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Les amis sont les êtres que tu devrais le plus chérir ! Magnus Chase ! Terminé   Lun 24 Sep - 16:19

Hello, je viens modérer ta fiche ^^

Je te conseil de te relire, pour éliminer certaine faute

Physique

Citation :
Magnus est un jeune garçon haut de un mètre cinquante-cinq, poids plume, cheveux blonds, yeux rouges, le regard profond et intense.

Qu'elle est le poids de ton personnage ? Après le physique est bon ^^

Mental :  C’est bon ^^

Histoire : Ton histoire ne fais pas 500 mots mais 394. Donc tu dois ajouter des détails, je vais te donner des conseil pour t’aider ^^

Citation :
Je suis né dans la rue, je n'ai jamais connu mes parents, c'est un gars du nom de Clark qui a pris soin de moi. Il vivait déjà dans la rue avec sa gang, il s'était dit sur l'instant que je pourrais surement prendre sa suite si un jour il venait à mourir. J'ai grandi avec la gang de Clark et ce dernier, ceux-ci m'ont tous appris les fils du métier de gars de rue, c'était pas si difficile, même les filles m'ont montrée quelques trucs pour pouvoir gagner un peu de thune.

Il y a eu quelques guerres de gang où on a perdu quelques membres, mais on a su survivre. Quand j'ai eu mes dix ans, j'ai appris la magie du serrurier, comme ça, je pouvais vraiment me rendre utile aux autres. Eux qui étaient des non-mages, je pouvais me rendre utile. J'ai monté dans l'estime de Clark et j'allais être nommé comme étant son successeur quand il arriva ce qu'il arriva.

Pour ta magie, tu l’as appris quand ? Tu peux expliquer comment tu l’as appris la magie. ^^

Citation :
Quand j'ai eu mes dix ans, j'ai appris la magie du serrurier, comme ça, je pouvais vraiment me rendre utile aux autres.

J’ai vu les modifications, donc c’est à retirer ^^

Citation :
Clark et ma bande furent interceptés par le Conseil de la Magie et arrêtés, Clark m'avait demandé de me cacher, donc c'est ce que j'ai fait.

Le conseil de la magie n’existait pas quand tu avais tes 10 ans, il faut pas qu’il a ouvert en octobre 848. C’était Angel Sword qui s’occupait du système de la magie. Le gang est composé de non mage alors c’est les autorités du pays qui vont les arrêter.

Citation :
Je continua finalement à voyager de villes en villes, affamé après plusieurs jours sans trouver quelconques nourritures, et assoiffé, et je trouva une grande maison en pleine nuit, je pouvais sentir une ancienne odeur de nourriture, comme si quelqu'un avait oublié son repas sur la table. Je crocheta la serrure de la porte principale et s'infiltra dans le grand repaire, je trouva effectivement un repas laissé sur une table et je le mangea, très affamé que j'étais. Je me dirigea ensuite vers les réserves et je commença à me nourrir dedans. Mais j'avais trop mangé et je me suis endormi dans la réserve.

On m'a trouvé à l'intérieur le lendemain, et je découvris qu'il s'agissait là d'un bâtiment de guilde de mages, la maître de guilde, Yuki Kudo, assez conciliante me pardonna et m'invita à rejoindre sa guilde. J'intègre donc Golden Age. Mais voilà, ce n'est pas parce que la maître de guilde est mignonne et que je me suis fait avoir par son beau sourire que j'ai intégré la guilde. rougis

Conseils : Pour augmenter le nombre de mots de ton histoire pourquoi pas nous raconter comment on ta trouvé dans rue, car soit tes parents t’ont abandonnée et Clark ta trouvé où on t’a volé. Tu peux raconter comment tu as vécu après l'arrestation de tes amis. Tu peux donner des précisions sur ses batailles de gangs. Tu peux aussi expliqué pourquoi tu intégre Golden Age, Yuki peut te le demander, mais tu dois être d’accord d’avoir une famille et protéger les personnes.

Magie :

Citation :
Description et Avantage :La magie porteuse - Batte de Baseball, fait apparaître une batte de baseball dans la main de l'utilisateur, elle ne sert qu'à frapper quelque chose ou quelqu'un. La batte est très solide face à d'autres matières solides, mais peut fondre face à un élément chauffant.

La batte est évaluée à une puissance de Rang D, elle permet de faire des hit avec n'importe quel petits objets suffisamment solide pour ne pas se briser à l'impact. Les hitprojette les objets à grande vitesse comme au Baseball.

Pour ta magie, c’est une magie de rééquipement vu que tu fais apparaître une batte de baseball.

Pourquoi pas que ta batte peut avoir des forme différente, par exemple au rang E la batte est simplement en bois, au rang D en acier, au rang C tu as une batte clouté...ect

Citation :
Faiblesses et inconvénients

Autre (Les petits détails particuliers) : La batte de Baseball est solide, même face à d'autres éléments solides, mais peut fondre face à un élément suffisamment chaud pour lui faire atteindre son point culminant de support de la chaleur.

Je pense que tu es trompé en mettant les faiblesses dans autre.

Citation :
Évolution Son style de combat et sa maîtrise de la batte de Baseball augmentera toujours plus en grandissant et en la maniant plus souvent.

Elle devient très grande, sinon tu peux aussi faire apparaître une batte plus grosse.

Je te conseille simplement de développer ta magie, si tu le souhaite je pourrais t’aider sur discord ^^

Il y a quelques modification pour la validation ^^

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
1320/1400  (1320/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Les amis sont les êtres que tu devrais le plus chérir ! Magnus Chase ! Terminé   Mar 25 Sep - 18:29

Hello, je viens noter et te valider ^^

Qualité
Orthographe 4/20
Spoiler:

Syntaxe 4/10
Spoiler:

Conjugaison  4/20

Spoiler:

Cohérence
Compréhension possible 2/10
Suite des Evénements 2/10
Lisibilité
Fluide 2/10
Style 2/10
Originalité
Intéressante 0.5/2.5
Inattendu/Surprenant 0.5/2.5
Longueur 1/5
Total 22/100

Niveau 2/10

Tu es validé rang E niveau 2

J'ai appris que tu n'as parlé à Yuki pour l'intégrer dans l'histoire, ça sera sympathique pour la prochaine fois ^^
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Les amis sont les êtres que tu devrais le plus chérir ! Magnus Chase ! Terminé   Mar 25 Sep - 18:39

Validation du staff~~

N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique :  ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les amis sont les êtres que tu devrais le plus chérir ! Magnus Chase ! Terminé   

Les amis sont les êtres que tu devrais le plus chérir ! Magnus Chase ! Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1