Fairy Tail The New Darkness

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 Fiche Technique De Usuki Karasuma

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Usuki Karasuma
MessageSujet: Fiche Technique De Usuki Karasuma   Jeu 30 Aoû - 17:59



Dernière édition par Usuki Karasuma le Dim 2 Sep - 18:33, édité 1 fois
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Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Usuki Karasuma   Dim 2 Sep - 17:24

Hello je viens analysé ta fiche technique ^^

Sinon je te conseil de te relire pour corriger les erreur inattention

Citation :
Nom: Aqua-Jet
Effet et description : Usuki fonce sur son adversaire lui assenant un coup de poing à grande vitesse , provoquant ainsi un jet d'eau sur sa trajectoire.
Faiblesse : Vulnerable de face une fois le sort éxécuter.
Bonus :Augmente la vitesse pour ce tour.
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique :5 Vitesse : 8 Précision : 3 Endurance : 4

Consommation réserve magique :

Tu concentre de l'eau dans ton poing ? Si tu utilise ton poing pour envoyé un rayon ça sera moins précis. Pour le bonus ta technique n'augmente rien


Citation :
Nom: Tourbillon d'Eau
Effet et description : Usuki lance un jet d'eau qui suis la trajéctoire de son poing . Une fois le jet touchant sa cible celui-çi s'éclate pour former un tourbillon sur sa cible .
Faiblesse : Il faut un certain temps pour inquanter cette technique
Bonus :/
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique :8 Vitesse : 5 Précision : 5 Endurance : 2

Consommation réserve magique :

C'est une technique trop puissance pour le rang D sinon pour la prochaine fois, c'est mieux de développer un peu la technique et la faiblesse aussi

Citation :
Nom: Lame d'eau
Effet et description : Usuki crer un jet d'eau ayant l'apparence d'une lame , celle-çi peut couper aussi bien qu'une vrai lame . Elle peut aussi crêr plusieurs petite lames pour contré des projéctiles par exemple .
Faiblesse : Plus les lames sont nombreuse , plus les lames seront fine .
Bonus :
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique :4 Vitesse :8 Précision :5 Endurance : 3

Consommation réserve magique :

Une lame d'eau sera possible au rang D après tu peux la mettre au rang, mais avoir plusieurs lame d'eau ça sera une autre technique. Pour la faiblesse tu peux dire que tu dois rester immobile pour que la technique soit précise par exemple.

Citation :
Nom: Protéction d'eau
Effet et description : Usuki crer un dome autour d'elle ou de ses alliés pour la protéger .
Faiblesse : Le dome prend ou moins de temps à être crer en fonction de la taille demander.
Bonus :
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique : 0 Vitesse : 5 Précision : 5 Endurance : 10

Consommation réserve magique :

L'eau ne peut pas te protéger mais ralentir les technique, tu peux décrire que tu fais tourner de l'eau autour de toi et au rang D tu peux simplement te protéger.

Citation :
Nom: Plaquage des océans.
Effet et description : Usuki croisent ses deux bras , le gauche en dessous le droit . Créant ainsi deux vagues de même poids , s'écrasant sur son adversaire .
Faiblesse : Il faut une grande quantité d'eau pour pouvoir s'en servir .
Bonus :
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique : 9 Vitesse :4 Précision : 3 Endurance : 4

Consommation réserve magique :

C'est une technique trop puissante pour le rang D et si ta vague écrase la personne tu doit être en hauteur, sinon tu la repousse.

Citation :
Nom: Bulle d'eau
Effet et description : Usuki crer une bulle d'eau qu'elle peut envoyer sur son adversaire , La bulle d'eau a aussi un autre effet . Celui de privé la personne de son air . Elle peut aussi l'utiliser sur ses alliés pour les faire respirer sous l'eau .
Faiblesse : Plus la bulle d'eau et maintenus ,plus elle lui consommera de la magie.
Bonus :
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique : 3 Vitesse : 4 Précision : 5 Endurance : 8

Consommation réserve magique :

C'est trop puissant pour le rang D, sinon tu dois préciser le tour et l'ennemi ne doit pas bouger pour réussir, sinon la bulle doit être rempli d'eau pour le noyer.

Citation :
Nom: Fouet d'eau
Effet et description : Usuki transforme sa main en eau et l'allonge pour frapper ses ennemies.
Faiblesse : Ne peut se servir de la main ou elle utilise son sort .
Bonus :
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique :8 Vitesse :6 Précision : 3 Endurance : 3

Consommation réserve magique :

La technique doit être préciser avec la faiblesse aussi, tu ne peux pas transformer ta main en fouet.

Citation :
Nom: Prison D'eau
Effet et description : Usuki crér une grande spère d'eau qui peut soit protéger ses alliées ou les enfermers .
Faiblesse : La prison peut etre briser de l'interieur , plus la taille est grande plus elle consommera .
Bonus :
Rang:
Niveau de ta technique => Puissance magique : 2 Vitesse : 4 Précision : 4 Endurance : 10

Consommation réserve magique :

C'est un protection pour les autre ? elle est trop puissante et ton eau doit tournoyer pour bien protéger et il faut limité en tour.

Citation :
Nom: Rayon d'eau
Effet et description : Usuki lance un jet d'eau depuis ses mains ,elle peut en choisir l'intensité .
Faiblesse : Plus elle voudra lancer une grande quantité d'eau plus elle consommera de magie
Bonus :
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique : 7 Vitesse :7 Précision : 3 Endurance : 3

Consommation réserve magique :

Le rayon d'eau propulse les personne et la faiblesse c'est le fait que tu ne peux pas bouger pour la lancer. J'ai l'impression qu'elle est moins puissante qu'Aqua-Jet

Citation :
Nom: Coup de poing d'eau
Effet et description : Usuki entoure son poing d'eau et frappe son ennemis.
Faiblesse : Peut entourer ses deux poings mais sa lui coutera plus de magie
Bonus :
Rang: E
Niveau de ta technique => Puissance magique :3 Vitesse :5 Précision : 2 Endurance : 0

Consommation réserve magique :

J'ai aussi l'impression que sa ressemble à Aqua-Jet. Sinon la faiblesse c'est que la vitesse et la puissance dépendant du mage et pas de la technique. L'eau va mouiller une personne et c'est ton poing qui ferra mal sauf si tu fais tourner l'eau dans ton poing, mais là c'est une technique plus puissante.

Je pense que tu dois garder certaines technique pour les prochain rang, après la modification on analysera à nouveau ^^

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Usuki Karasuma
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Usuki Karasuma   Dim 2 Sep - 18:34

J'ai fait les modifications demander .

J'ai aussi réexpliquer l'aqua jet un peut mieu .

Pour le poing d'eau est que je peut faire tournoyer l'eau autour de mes mains pour plus d'impact ou est trop fort à mon rang ?
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Astuji Kei
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Usuki Karasuma   Mer 19 Sep - 20:16

Hello ^^

Pour le coup de poing ça dépendra comment tu met les limites, si ça se limite à frapper l'ennemi tu peux l'avoir au rang D si tu lance de l'eau ça sera un niveau supérieur.

Citation :
Nom: Aqua-Jet
Effet et description : Usuki se propulse à l'aide de la pression de l'eau pour foncer sur son adversaire lui assenant un coup de poing à grande vitesse , provoquant ainsi un jet d'eau sur sa trajectoire.
Faiblesse :  Vulnerable de face une fois le sort éxécuter.
Bonus :Augmente la vitesse pour ce tour.
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique :5    Vitesse : 8   Précision : 3   Endurance : 4

Consommation réserve magique :

Comme je dis en haut, il y a un jet d'eau, sauf si j'ai mal compris. Après tu ferra mal avec la personne qui dépend de te force, l'eau t'aide à le faire mal. Ton attaque ne donne pas de bonus pour ton personnage.


Citation :
Nom: Lame d'eau
Effet et description :  Usuki crer un jet d'eau ayant l'apparence d'une lame , celle-çi peut couper aussi bien qu'une vrai lame .
Faiblesse : Doit rester immobile pour que la technique sois la plus précise possible
Bonus :
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique :4    Vitesse :8    Précision :5    Endurance : 3

Consommation réserve magique :

Je voulais te faire une petite correction ;) crée (même si je pense que le mieux c'est de dire modèle l'eau en une lame) est ce que c'est une grande ou petite lame ? Pour couper ça sera plus puissant, elle provoques des coupures vu le rang ^^

Citation :

Nom: Protéction d'eau
Effet et description : Usuki crer un dome d'eau qui tournois autour d'elle pour se protéger . Le dome ne bloque pas les coups , mais les ralentis .
Faiblesse :  Le dome prend ou moins de temps à être crer en fonction de la taille demander.
Bonus :
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique : 0   Vitesse : 5   Précision : 5   Endurance : 10

Consommation réserve magique :

Pour le rang D ton dôme ne peut pas grandir, vu que ça sera d'un rayon de 10 mètre au maximum, sinon il faut une limite de tour.
(crée)

Citation :
Nom: Fouet d'eau
Effet et description :  Usuki crer un foueut d'eau et l''allonge pour frapper ses ennemies.
Faiblesse :  Doit être immobile pour l'allonger.
Bonus:
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique :8    Vitesse :6    Précision : 3   Endurance : 3

Consommation réserve magique :

(crée, fouet) Au rang D tu ne peux pas l'allonger, mais la faiblesse c'est que ton fouet fait du mal en prenant de la vitesse


Citation :
Nom: Rayon d'eau
Effet et description : Usuki lance un jet d'eau depuis ses mains ,elle peut en choisir l'intensité .
Faiblesse : Doit rester immobile pour le lancer .
Bonus :
Rang: D
Niveau de ta technique => Puissance magique : 7   Vitesse :7    Précision : 3   Endurance : 3

Consommation réserve magique :

Tu propulse la personne ? Pour l'intensité ça te permet de propulser ou de transpercer quelques choses ? Après je le valide, en disant que l'intensité augmentera si tu évolue à un autre rang.

Citation :

Nom: Coup de poing d'eau
Effet et description :  Usuki entoure son poing d'eau et frappe son ennemis.
Faiblesse : Peut entourer ses deux poings mais sa lui coutera plus de magie
Bonus :
Rang: E
Niveau de ta technique => Puissance magique :3    Vitesse :5    Précision : 2   Endurance : 0

Consommation réserve magique : 60 (+10 si tu utilise les deux mains)

Je te rappel que ton attaque va s’adapter à ta force, je la valide, mais je voulais te l'indiquer.

Tu fais quelques changements, puis je te valide ^^

_________________

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Usuki Karasuma
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Usuki Karasuma   Ven 16 Nov - 13:26

Tout est en ordre normalement !

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Merci à Emma pour le kit <3
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Hitoshi Todo
MessageSujet: Re: Fiche Technique De Usuki Karasuma   Ven 16 Nov - 16:02

Hello ^^ je valide ta fiche technique, tu peux faire des missions et combats. Si tu as des modifications tu posteras en dessous.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique De Usuki Karasuma   

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