Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une Réunion Au Sommet [Pv: Mike Nëmestross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
17/190  (17/190)
Réserve de magie:
1900/1900  (1900/1900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Usuki Karasuma
MessageSujet: Une Réunion Au Sommet [Pv: Mike Nëmestross]   Ven 31 Aoû - 13:26

Une Réunon Au Sommet

L’heure était des plus graves pour moi ... Une certaine Nina tenait mes deux frères sous son emprise. Et il me fallait les récupérer vivant, mais plusieurs problèmes se posait à mes yeux. Même si ce n’est pas l’envie qui m’en manquer, je ne pouvais décemment pas aller les chercher seules, je ne savais rien de cette femme et je ne pouvais risquer de tout perdre sur une action suicide ...

Non ce qu’il me fallait ? Des alliés ou du moins une alliance avec quelqu’un qui m’apporterait énormément, une alliance avec une autre guilde clandestine serais le mieux, je pourrais me servir d’eux pour récupérer mes deux frères. Mais il me fallait quelqu’un de puissant et sur qui je pouvais compter ...

J’avais donc confier une mission de la plus haute importance à mon adjoint Atsuji, contacter et essayer d’en savoir plus sur certaines personnes, le jeune homme venait très souvent me redonnes des nouvelles fraîches de sa mission. Mission qu’il mena à la perfection, parmi les différentes personnes qu’il avait pu contacter, l’une d’elle me tapa particulièrement dans l’œil. Non seulement, il était fort, mais il était aussi chef d’une guilde clandestine reconnue, je parle bien sur de Mike Nemestross , meneur de la guilde Murderers Shadow !

Je demandais donc à Atsuji de me planifier un rendez-vous avec ce jeune homme, il fallait absolument m’en faire un allié de premier ordre. Atsuji accomplissant de nouveau sa mission à merveille, le jeune maître de Murderers Shadow accepta de me rencontrais sur l’île de Dead Island’ dans trois jours très exactement.

Les jours passaient inlassablement et je cherchais tant bien que mal à toutes les façons possible de m’en faire un allié, je doutais sincèrement qu’il accepte d’être sous mes ordres aussi simplement, mais je me disais qu’il accepterait peut-être une alliance des deux cotés. De ce qu'Atsuji me racontait, Mike avait l’air d’être un homme assez énergique et imprévisible, le genre de personne que je n’aime pas. Mais d’un côté, je n’aimerais pas qu’il soit en travers de ma route ou qu’il soit mon ennemi.

Le jour J arrivait enfin, j’étais en route pour la fameuse île de Dead Island’ , j’étais accompagnée de deux membres de ma guilde sur le bateau, le voyage fut assez long et j’arrivais sur l’île dans les alentours de midi environ, je descendais du bateau faisant signe aux membres de ma guilde de repartir avec celui-ci.

Oui, j’avais décidé de venir à la rencontre de se, Mike seule ... Était ce une erreur ou une folie de ma part ? Peut-être, mais si j’étais venue accompagner la discutions aurait était beaucoup plus compliquer, il faut savoir faire des petites folies pour avancer et c’est ce que j’étais en train de faire ...

Après une bonne demi-heure de marche, me voilà enfin arrivé au lieu de rendez-vous, le sommet de l’île, d’ici, on pouvait avoir une magnifique vue sur toute l’île et ce qui l’entourais, d’ici, on pouvait se croire les rois du monde...

Je m’asseyais sur l’un des nombreux rochers entreposait ici et là par la nature , le temps quant à lui s’assombrissait comme si un mauvais présage arriver , les nuages se regrouper autour du sommet de l’île ne laissant plus passer les rayons du soleil.

Je soupirais lentement attendant que mon interlocuteur arrive, une cape sur mes épaules, je me mis à balancer mes jambes comme une enfant le ferrais, essayant de trouver quelques choses pour m’occuper en attendant son arrivée ...

ft. Mike Nëmestross
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Une Réunion Au Sommet [Pv: Mike Nëmestross]   Mar 4 Sep - 22:20

L’un de mes agents m’a annoncé que l’on me cherchait. Non, plutôt qu’on cherche à obtenir un rendez-vous avec moi. Apparement, il s’agissait de quelque chose d’important... Il faut dire que la personne en question l’était tout autant car il s’agissait de la master des Néréides! Personne n’a entendu parler d’elle depuis des lustres, tout le monde devait même penser qu’elle s’était terrée quelque part à force de ne pas donner de signe de vie. L’un de ces membres m’en a parlé et proposé de réunir les différents master des guildes clandestines les plus célèbres. Enfin, depuis les événements sur l’autre continent, j’ai commencé à me méfier de cet individu qui devait s’appeler en réalité Atsuji et non Akiro... Pensait-il que je m’en serais pris à lui? Je ne saurais le dire.

Quoi qu’il en soit, je ne comptais pour rien au monde rater cette occasion de faire la connaissance d’une mage noire. Après tout, nous sommes l’équivalent des mages légaux mais plongés dans les ténèbres. Mon objectif primaire est après tout de faire de Murderers Shadow l’une des plus detestables guildes noires! Ce n’est toutefois pas mon unique objectif car... Je compte bien réunir plusieurs guildes clandestines afin d’arriver aux fins tant souhaités de mes assassins et moi-même: l’anarchie! Une fois informé de la réunion qui aurait lieu sur l’île qu’était Dead Island, je ne pris pas longtemps pour préparer quelques affaires pour la route que je mis dans un sac avant de quitter le QG.

Je me permis durant le trajet de regarder les quelques informations que mes informateurs ont pu en tirer sur cette femme, connaissant déjà les lieux auquel j’allais me rendre. Après tout, Murderers Shadow a de nombreuses planques depuis que je suis aux commandes afin d’élargir nos activités et le système de communication par lacrima. Bref, j’abandonna mes affaires dans un train, dans les wagons où sont entreposés le bétail, prenant la forme de chat pour pouvoir passer inaperçu lors des contrôles. Après tout, qui se douterait que l’un des ennemis de l’état se cacherait dans pareil endroit! Une journée entière s’écoula, arrivant dans la soirée jusqu’à la côte où j’eu rendez-vous avec des agents qui ont préparés un bateau de pêche pour le voyage jusqu’à Dead Island. Ne me demandez pas comment nous l’avons obtenu, vous devriez déjà le savoir, éhéhéh.

J’en profita pour me reposer, mes hommes s’occupant de la navigation durant la nuit, a tour de rôle, de sorte qu’au matin nous sommes arrivés. Je pris un petit-déjeuner avec ce que j’avais dans mon sac, le laissant sur le bateau qui était échoué sur la plage, à l’opposé d’où se trouvait la ville. Il me fallut, par la suite, entreprise plusieurs heures de marche afin d’arriver jusqu’au lieu de rencontre. J’entendais des bruits de pas non loin, me demandant si il s’agissait bel et bien d’Usuki, d’après ce que je savais. Dans le doute, je repris ma forme de chat albinos, me déplaçant avec aisance de rocher en rocher jusqu’à me retrouver sur un rocher à côté d’elle, reconnaissant l’individu. Pendant un moment, je resta assit comme tout chat, la queue de chat battant doucement l’air derrière moi avant que...

-Qui aurait cru qu’une personne de votre estime voudrait s’entretenir avec El Dingo. *disais-je en la regardant de mes yeux de félin, la couleur des pupilles étant resté de même même après la transformation* Oh mais permettez-moi de me présenter, je suis Mike Nëmestross, master de Murderers Shadow... Enfin, vous devez déjà savoir tout à notre sujet.

GIF:

Musique(s):

Feuille de personnage
Expérience :
17/190  (17/190)
Réserve de magie:
1900/1900  (1900/1900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Usuki Karasuma
MessageSujet: Re: Une Réunion Au Sommet [Pv: Mike Nëmestross]   Sam 8 Sep - 9:52

Une Réunon Au Sommet

Je continuais de balancer lentement mes jambes quand soudain un chat se posa juste à côté de moi, celui - ci avait l’air content d’être la, je pouvais voir sa queue bouger de droite à gauche, je lâchai un léger soupir tout en le regardant et dit :

« Il en met du temps ...»

Soudain, le chat se mit à soudainement prendre la parole, ce qui eu pour effet de me faire sursauter de surprise, il était maintenant assis juste à côté de moi, pas de doute à avoir...

Il s’agissait bien de Mike Nëmestross , j’étais vraiment éttonée, on peut dire que s'il voulait me surprendre, il avait clairement réussi son coup ! Je me relevais en vitesse, trouvant qu’il était, un peut trop proche de moi et me mit face à lui.

Je croisais les bras sous ma poitrine, ma jambe prenant appuie sur un petit rocher juste devant moi, je ne lâchais pas son regard une seule seconde tout en lui disant calmement :

« Oui, je sais déjà beaucoup de choses sur vous ...»

Je lâchais un léger soupir, l’une de mes mains se glissant dans mes cheveux pour les remettre avant de les recroisais puis lui dit :

« Je suis Usuki Karasuma, Maîtresse de Néréides ... Je suis enchantée de faire votre connaissance, j’ai entendu beaucoup de choses sur vous.»

Je reculais légèrement de quelques pas pour m’asseoir sur un rocher légèrement plus grand, je croisais mes jambes en étant face à lui, ma main se glissant dans mes cheveux transportait par le vent qui commençait à se lever, je regardais de nouveaux le jeune homme, il ne répondait pas vraiment à la description que l’on m’en avait fait, plus qu’un dingue, il avait juste l’air d’un ado un poil énergique.

J’étais légèrement déçue par ma première impression, mais bon, j’avais appris à ne pas trop m’y fier, j’ai appris à mes dépens qu’il ne fallait pas juger un livre à sa couverture, mes plutôt à son contenu...

« Je ne vais pas tournais autour du peau plus longtemps, j’aimerais possiblement faire une alliance entre Néréides et Murderers Shadow...»

J’attendais une réponse de sa part, j’espérais qu’il allait être assez impulsif et accepter sur un simple coup de tête, mais je devais à tout prix faire de cette alliance une réalité, et si je pouvais arriver à me servir de ce Mike ça serais la meilleure fin pour moi.

« Je pense vraiment que nos deux guildes ont intérêt à s’aider entre elles, l’alliance des guildes légale commence à nous faire défaut à nous les guildes clandestines, alors pourquoi ne pas faire comme eux et crée une alliance entre nous ?»

Mon objectif était tout autre, mais j’espérais tant bien que moi qu’il goberait ce que je lui dirais, je gardais mon calme, ne lui laissant ainsi aucune chance de voir si je mentais ou non, il est vrai que j’avais un certain don pour ce genre de discution . J’attendais avec impatience du jeune homme qui se fait appeler El Dingo.

ft. Mike Nëmestross

Merci à Emma pour le kit <3

Feuille de personnage
Expérience :
480/1400  (480/1400)
Réserve de magie:
5600/5600  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Une Réunion Au Sommet [Pv: Mike Nëmestross]   Mar 11 Sep - 23:02

Je ne peux m’empêcher de ricaner en voyant la réaction de mon interlocutrice. Après tout, je ne pouvais que la comprendre, ce n’est pas tout les jours qu’on peut voir un chat qui parle! L’acquisition de ma seconde magie n’a pas encore fait le tour du continent, à ce que je vois, et c’est tant mieux pour moi. On pourrait croire que je suis un chat maléfique en me comportant de la sorte, la regardant sans bouger tandis qu’elle adapta une certaine posture pour faire Comme-ci de rien n’était. Bien que je ne doutais pas du fait qu’elle en savait des choses sur moi, je ne pu m’empêcher de placer ceci:

-Pas assez, on dirait. Au moins, je sais que je peux encore surprendre! *dis-je en rigolant encore un peu puis finir de reprendre mon apparence normale dans une lueur argentée, assit sur le même rocher que quand j’étais sous mon autre apparence*

Je m’étais attendu à passer des heures à discuter mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle se montra brève en passant directement à l’origine de notre rencontre: une alliance. Le léger sourire narquois que j’arbore habituellement disparu peu à peu, prenant un air plus sérieux à ce propos. Après tout, j’aurais dû me douter que ce jour arriverait où une autre guilde clandestine prendrait également l’initiative de choisir cette option, bien que nous avons déjà commencé à annexer quelques guildes mineures sous notre joug. Puis, peu à peu, cet air sérieux disparu de mon visage, soupirant légèrement en posant mes mains sur le rocher derrière moi, y prenant appui pour me pencher en arrière et regarder vers le ciel. Je n’avais rien à craindre, je connaissais très bien mes forces et faiblesses.

-Une alliance? Bien que l’idée ne me déplaît guère, j’aimerais savoir... Pourquoi accepterais-je? *disais-je en baissant de nouveau la tête, la regardant avec un petit sourire en coin, la cicatrice en forme d’éclair présent sur une partie de mon visage* Oui, unir nos forces nous permettrait de vaincre les guildes officielles mais... Le soucis, c’est que nous ne sommes pas elles. Nous sommes des criminels, travaillant pour nos propres intérêts et non pour notre prochain. Pourquoi créer une alliance alors que nous pouvons... Forcer les autres a nous rejoindre?

Pendant un moment, je laissais une pointe de folie m’envahir pour paraître convaincant, ouvrant ma main droite durant mes paroles puis la fermant comme-ci je cherchais à broyer quelque chose, vers la fin de ce petit monologue en arborant en plus un de ces fameux sourire que j’ai durant mes assassinats. Un petit moyen de voir le tempérament de cette Usuki, si elle craignait le plus puissant assassin de Murderers Shadow à ce jour... Puis, après un certain moment, ma main vint se placer contre mon visage, ricanant à nouveau pour faire comprendre que je bluffais en réalité. Le cachant à moitié.

-Éhéhéh, ne vous inquiétez pas, je n’ai aucunement l’attention de m’en prendre à vous. Soyons plus... Professionnels à ce sujet, voyons. Vous n’êtes pas la première à me demander cela, ni même la dernière... Nous vivons dans un monde où les bénéfices sont bons à prendre. La question serait: que seriez-vous prêt à mettre en œuvre pour qu’une telle alliance est lieu? *sur-ce, je me leva et me mit à marcher d’un côté pour regarder l’horizon, me frottant le menton entre mon index et pouce** Depuis que je suis au pouvoir, Murderers Shadow n’a cessé de se croître autant au niveau de ses effectifs que du commerce illégal... Je vais donc vous faire ma propre proposition: si Néréides souhaite réellement joindre ses forces aux nôtres, il n’y aura lieu qu’à un pacte de non agression au départ et un accord de pouvoir amener notre commerce jusqu’à Moon... La dernière fois que j’ai croisé votre intermédiaire, disons que j’ai plutôt peu apprécié de découvrir certaines vérités.

En effet, depuis que j’ai découvert qu’on a tenté de me tromper avec un nom, j’en garde un mauvais avis sur Néréides... Qui me dit que leur maîtresse de guilde n’est pas de ce même genre, voir la guilde entière. Certes, je suis une sacré crapule mais un contrat bien fait les règles de l’art est toujours mieux payé qu’un meurtre déguisé qui sera découvert un jour ou l’autre.

GIF:

Musique(s):

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Réunion Au Sommet [Pv: Mike Nëmestross]   

Une Réunion Au Sommet [Pv: Mike Nëmestross]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1