Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Une invitation royale [Rang S][EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 496
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
1729/2240  (1729/2240)
Réserve de magie:
6400/6400  (6400/6400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Une invitation royale [Rang S][EC]   Ven 31 Aoû - 21:49








Une invitation royale
Rang S

Intitulé:
 

Fiche technique


Quand est-ce que cela avait commencé ? Je ne pourrais le dire, cela remonte à si loin. Cette soif de vengeance à toujours été en moi. Il était donc normale que je mette en place un projet, aussi diabolique et fou qu'il pouvait être. Toutefois, il n'était pas question d'impliquer les membres de ma guilde, je leur en devais déjà bien assez comme ça, ajouter un fardeau de plus sur leurs épaules étaient hors de question. Cette mission était la mienne et bien que surprenant, je décidais de commencer à mettre le plan en marche.

La première étape était assez simple, mais seulement sur le théorique. Voler les plans du palais. Pas aussi évident quand on sait que le détenteur des dits-plan n'était autre qu'un mage de rang S : Alphonse Ygmar. Son point faible, sa famille. Il est marié à une ravissante femme et leur petite fille est toute aussi belle. Je me refusais de passer par le chantage, l’enlèvement et tout ce qui va avec. Cela allait laisser des traces et dévoiler trop imprudemment des informations. Il fallait y aller en douceur, ce truc que je ne fais jamais ! L'ironie même pour ma personne, toutefois, le choix n'était pas grand.

En premier lieu je devais me rendre à Magnolia, et bien sûr sans être vue ni reconnue… autant dire que cela semblait impossible, sauf quand on possède deux outils bien particulier. Aig, une bijarme animal qui me permettrait de voler, couplé à ma bague d'invisibilité, seul l'oiseau d'acier serrait visible. Il était donc primordiale que je le peigne… un pot de peinture brune et blanche plus tard, je décidais de ne plus me fier à mon sens artistique… La bijarme avait prit une drôle de tête, et même en recommençant dix fois, je ne pourrais obtenir un résultat plus convenable… bref, il était brun au dessus et blanc en dessous, mais avec un mélange des deux très ratés sur les cotés. De près il ne ressemblait à plus rien, mais de loin, c'était passable. Heureusement que sa taille n'était pas proportionnelle à sa force, sans quoi il n'aurait peu me soulever. Non pas que je sois grosse, mais je faisais tout de même mon poids, sans oublier mon équipement. En faisant un rapide calcule, il pourrait me tenir en hauteur environ une heure ou deux. Loin d'être suffisant, cela allait tout de même être assez pour me venir en aide.

Comme à mon habitude, je partais en ne laissant qu'une lettre sur mon bureau. Pour cela, je n'étais qu'une piètre master, je n'avais jamais réussi à vraiment prévenir un de mes départs, ou du moins correctement. Franc allait sûrement encore me gronder alors que Kusla et Aliva me réclameraient plutôt des excuses ou une explication. Je n'avais pas le temps de leur expliquer avant de partir… L'information que j'attendais été arrivée, la famille Ygmar partait en vacances ! Le temps m'était compter.

Mon sac bijarme remplis, je quittais sans prévenir, j'avais certes des lacrimas de communication avec moi, histoire de pouvoir les prévenir en route, mais je ne comptais pas les utiliser. Franc viendrait en courant et Kusla aussi, sans aucun doute. Je ne pouvais pas les impliquer, pas dans cela. Je ne prenais pas une seconde de plus pour filer. Préférant garder le silence sur la destination et la raison de mon voyage.

Bagage sur le dos, je pris le bateau en me cachant majestueusement sous un manteau trop grand. Discrétion, j'avais du boulot a faire et pas le temps. J'ignorais si quelqu'un m'avait reconnu ou même remarquer, je m'en moquais un peu en fin de compte. Tout ce que je voulais, c'était entrer dans la maison, prendre les plans et disparaître. Mission suicide ? Peut-être bien, mais le danger était sur le point de partir en vacances et je pouvais gérer des mages d'un calibre de moins que moi, que nous.

Le train fut la seconde étape et le soir même j'arrivais dans la ville voulue. Telle une ombre, j'abandonnais le manteau dans une rue pour activer ma nouvelle cape d'invisibilité. Très élégante, sa durée était tout aussi pratique. Je gardais ma bague pour plus tard avant d'activer ma bijarme Aig. Ailes déployée, il n’emmena s'en mal dans les airs pour fureter dans la nuit vers la demeure. Le silence de la nuit, la beauté d'un ciel voilé, tout était parfait pour mon entrée en scène, enfin l'absence de celle ci…

Le manoir était impressionnant et je ne savais pas où se trouvait le bureau. Peut-être avait-il ranger les plans dans un coffre fort ? Je n'en savais rien, mais ils étaient là et j'en avais besoin. C'était urgent de les avoirs, de pouvoir tracer les dernières lignes sur le mur de mon bureau, là où j'avais poussé les armoires pour gagner quelques centimètres encore.

Ma bijarme me posa sur le toit d'une maison voisine. Je me glissais doucement sur la face opposée, pour ne pas être vue en attendant que la famille parte. La présence de la calèche m'informant que ce n'était pas encore le cas, il me fallait être patiente. J'ordonnais à Aig d'aller se glisser dans un arbre alors que je désactivais ma cape pour ne pas perdre une seconde. La lune avança dans le ciel, entre deux nuages. J'entendis enfin le véhicule s'éloigner. Accompagné par des chevaux, je devinais les gardes aux nombres de quatre, non cinq. Leurs niveau devaient être assez bon, ils étaient même possible qu'ils soient là pour rassurer l'épouse et la fillette.

Je me forçais a attendre que les lumières des derniers occupant se coupent. Ceux qui ne quittaient jamais la demeure de manière à ne pas la laisser vide. C'était fâcheux, car sans présence m'inviter aurait été facile, pas dans ce cas. J'avais deux options pour eux, soit les tuer sans le moindre ménagement, soit les éviter ou les assommer en cas de problèmes.


[Mots ► 978]
[Magie utilisée ► 330*2+ ]=> magie restante  / 6 400


Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une invitation royale [Rang S][EC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Demandes de rang
» Invitation au Chat
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Une noble invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Magnolia-