Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Mission] fauché l'herbe sous le pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Expérience :
289/340  (289/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: [Mission] fauché l'herbe sous le pied   Mer 5 Sep - 10:12

Ayant reçu de la par de mon cher Mike une mission, je n'avais pas pu refuser devant lui une telle mission, m'étant préparer que de ma faux, avance de partir pour le lieu de mission, mais ma directement sur l'objectif, sachant que les nobles ne se déplace que par des véhicules, je préparais des petits pièges sur la route, casser les roues du véhicules, embourber les roues, ou encore plein d'autre choses.
Je voulais surtout le torturer un peu, montrer l'exemple à ceux qui s'oppose à notre guilde, ceux qui oses nous défie de la sorte, un sourire carnassier venant à mes lèvres, attendant l'arrivée du noble sur la route d'où il devrait arriver, les autres routes en intersection étaient piéger aussi, un travail assez détailler, la seule gêne serait les mages qui seront avec le noble, je ne connaissais pas leurs effectif total, mais il faudra faire attention.

Après un petit moment, et finissant la pose des pièges comme il faut, je me pose dans un coin caché, de quoi prendre par surprise et surtout analyser les mages qui sortirait du véhicule, ou plusieurs, i' faudrait détruire les autres dans ce cas, profitant même pour manger un petit croissant tranquillement, ils n'allait pas tarder à arriver de toute façon, les nobles ont horreur d'être en retard, mais il a peut être la peur au ventre aussi.

_________________
signature 1:
 

signature 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: Re: [Mission] fauché l'herbe sous le pied   Jeu 6 Sep - 23:24

Le ciel était couvert de quelques nuages, le vent soufflant assez fort à l’endroit se trouvait l’assassin. Après tout, elle se trouvait non pas dans une forêt mais une longe plaine où le chemin n’était marqué que par la route façonné par l’Homme. Quelques rares arbres ou rochers y étaient présents, en tout cas ainsi que des animaux qui broutaient... Jusqu’à ce que du bruit ne les fasse fuir. Apparement, quelque chose était en train d’approcher. Cela faisait tout de même un quart d’heure qu’elle devait attendre avant de voir au loin des véhicules rouler le long de la route, sûrement le convoi tant attendu. Il ne devrait pas tarder à arriver jusqu’à la position où se trouvait Sinora, à l’allure à laquelle il allait.

Quoi qu’il en soit, le convoi ne semblait pas être au courant de la présence de la mage, encore moins de ses pièges qui ne tardèrent pas à s’activer au passage du premier véhicule. A peine eut-il le temps de passer qu’une petite explosion éclata l’une des roues du premier véhicule, le faisant faire un tonneau lorsqu’une autre explosion l’atteint à l’arrière. Les deux mercenaires à l’extérieur étaient sonnés, roulant sur le sol avant d’enfin s’arrêter, tandis que leurs camarades dans la voiture sortiront à leur tour. Une autre voiture tenta de s’arrêter un piège l’atteignit à son tour, l’empêchant d’aller plus loin tout en bloquant l’autre voiture magique au passage.

L’assassin devait sûrement être ravie de ce qu’elle venait de faire mais les ennuis ne faisaient que commencer car déjà le groupe de 20 hommes se remit sur pied, à part les conducteurs, des mages de rang D, qui sont blessés en s’étant fait éjectés des véhicules. Quand aux autres mages, certains se mirent à la recherche de l’origine de cette embuscade et... Quelque chose disait qu’ils ne se comporteront pas comme des mages légaux si jamais ils trouveraient le responsable. Les mercenaires à la puissance magique la plus élevée du groupe resteront auprès de l’un des véhicules, cherchant à le débloquer pour que leur employeur puisse s’en aller et surtout qu’ils puissent être payés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Expérience :
289/340  (289/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: [Mission] fauché l'herbe sous le pied   Mer 12 Sep - 10:51

Tout ce passer comme prévu, cacher dans mon buisson, armée de ma faux et attendant le moment d'attaque, seul problème, les mages qui étaient les plus fort, une attaque surprise ferait de l'effet, mais une fois lancer, les autres ne serait pas aussi facile à avoir, mais tant pis, autant m'occuper des plus fort, et trancher les autres en chemin, venant donc préparé un sort de ténèbres pour transpercer en pleine tête un des mages de rang B, l'attaque surprise aurait sûrement plus de chance de le toucher en tout cas, finissant le sort, un large sourire aux lèvres, visant le milieu du font avant de relâcher mon sort de "rayon des ténèbres", un sort de type transpercant pour le tuer d'un coup, sortant de mon buisson ensuite, peut-être que ma réputation leurs feraient peut, surtout aux plus faibles, gardant un très large sourire.

"mon cher noble, vous partez si vite de notre belle ville ? Vous n'avez pas encore goûter à ma belle spécialité, elle se teinte souvent d'un beau rouge~"

Avant de rire, et foncer droit vers le petit groupe qui tente de redresser l'un des véhicule, tranchant la tête de deux mages de rang D, faible, mais pouvant être gênant par la suite, le sang commençant à pleuvoir sur le terrain.

"je vous promet une mort lente et douloureuse, ce n'est pas beau ?"

Avant de foncer droit vers un autre rang B, de quoi éliminé les fortes menaces au plus vite, même en plein action, Sinora avait tout de même un esprit réfléchie entre l'amusement et la stratégie, profitant de faille de formation et de manque défensif sur leurs équipement.

_________________
signature 1:
 

signature 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: Re: [Mission] fauché l'herbe sous le pied   Jeu 11 Oct - 22:36

Les mercenaires s’attelaient à la recherche de celui ou celle qui pouvait menacer la vie... En soit, ils s’en ficheraient du noble si ils étaient payés, il ne faut pas se faire d’illusions. Il semblait y avoir quelques soucis pour remettre en état le véhicule où il se trouvait. Alors que l’assassin préparait un sort, l’un des mages de rang D la remarqua et tenta de prévenir ses camarades... Hélas, l’un des mages de rang B n’eut pas la chance de pouvoir éviter le sort, se retrouvant avec un trou en pleine tête alors que son corps tomba à terre, inerte. L’un des deux plus puissants était tombé mais... Tout les autres l’avaient remarqués désormais!

Bien évidemment, la réputation de la faucheuse la précédait, les mercenaires ayant eut vent de ses activités. Une adversaire de taille, bien dangereuse par aux apparences. Ils n’allaient tout de même pas laisser leur salaire s’en voler, étant bien déterminés à repousser l’assassin qui se ruait sur eux. Quand au noble, il somma à ses gardes du corps de fortune de l’éliminer au plus, promettant une plus grande somme à celui qui l’éliminerait. L’appât du gain leur pousser des ailes à ce qu’on pouvait voir, malgré que deux de leurs camarades moururent d’un coup net et précis, transformés pendant l’espace d’un instant en fontaine vermeil.

Le mage de rang B n’allait pas se laisser faire comme son camarade tombé à côté de lui, un mur de pointes de métal se formant devant lui pour parer le coup de faux de l’assassin. Les mages de rang C et de rang D ne tardèrent pas à encercler la jeune femme, préparant de leurs sortilèges pour en venir à bout au plus vite. Magie de feu, magie du vent, magie rééquipement,... Il y avait a tout les goûts. Si la faucheuse souhaite en sortir indemne, elle risque d’avoir bien des difficultés avec un si grand nombre autour d’elle et, qui plus, qui sont prêts à faire usage de leur magie à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission] fauché l'herbe sous le pied   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] fauché l'herbe sous le pied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ljota Bloodseeker ▬ « Dans ma main, ma hache. Sous mon pied, ta tête. » [-16]
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» la remonte de la cavalerie sous l'empire
» Là ou l'herbe ne pousse plus
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba-