Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Le pays de Bosco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1424
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Le pays de Bosco   Dim 16 Sep - 11:24




♦ Le pays


de Bosco♦


Description du pays



En 660, trois groupes se sont révoltés pour avoir leur indépendance, car le pays était partagé par Stella, Seven et Iceberg. Les trois chefs avaient trouvé un compromis pour mettre en place une reine. Alors on se trouvait avec le royaume de Bosco qui a connu cinquante ans de paix.

En 710, la reine et les trois fondateurs du pays sont mort, l'héritier à exterminé les groupes fondateurs. Puis le pays devenait une monarchie absolue, le roi essaya d'apprendre la magie en le faisant apprendre à sa famille et à ses proches. Le pays avait interdit l'apprentissage à la population. Des personnes partaient dans les autres nations pour apprendre à maîtriser la magie. Le pays à connu des mouvements de révolte, mais le roi assassiné tout les opposant, même sa propre famille.
En 770, le roi a eu une crise cardiaque, puis le pays, c’est soulever. L’héritier du roi a été assassiné et le pays s'est décompensé en dix clans qui se faisaient la guerre.
Aucun accord n’a été trouvé, en 810 un jeune homme du clan de Nagflar essaya de trouver une solution. Il avait réuni un groupe pour voyager. Quand il est revenu à la capitale le chef était mort et la personne avait participé à un tournoi pour devenir le chef de Nagflar.

En 812, l’homme proposa aux chefs de clan un combat à mort pour désigner le chef du pays. Après une grande réflexion, les sept clans avaient accepté sauf le clan des pirates d’Ariel et celui de la forêt Silent Mary. Ces deux clans n’allaient pas accepter le prochain gouvernement. Alors l’homme de Naglfar commença à combattre les chefs des clans d’Aramis, Aquila, Morrigan, Montagne Maru, Arkham, forêt Pequodi et les landes glaciales Davaï.  

Le vainqueur du tournoi est le chef de Nagflar, il est devenu le gouverneur du pays en faisant signer un traité avec les autres clans. Le pouvoir sera remis en cause tous les six pour indiquer le futur gouverneur de Bosco. Le peuple est autorisé à devenir des mages, mais il n’y a pas de guilde, et les grands mages doivent servir le pays.
Six ans plus tards le tournoi allait accueillir 16 participants, alors il y a deux personnes que le clan peut envoyer. L’homme a fait signer un pacte de non-agression avec le clan des pirates d’Ariel et de la forêt Silent Mary.

Cependant, on entendait que ce tournoi était rempli de tricherie, car des participants ont été empoisonnés et le gouverneur a gagné six fois le tournoi en restant 32 ans au pouvoir à Bosco.  Bosco est une république de façade, car les libertés sont assez restreintes, il n’y a pas d’égalité, ni de liberté dans le pays. Le chef tient son pays d’un bras de fer.

Le pays compte 15% de mage et 85% de non-mage.
La devise de la monnaie est Boku, 1 joyaux = 5 Boku

Lgouvernement du pays

Le gouverneur : Elu tous les six ans après un tournoi à mort Larry Imino

Les conseillés : Il y a seize conseillés qui prenne des décisions avec le gouverneur qui tranche et le chef à le dernier morts. Deux conseillées représentent chaque clan. (inconnue)

La milice magique de Bosco : C’est une armée spéciale qui protégé le gouvernement et qui élimine les ennemis du pays. (Inconnue)

Les chefs de clan : Il gère leurs régions en écoutant les ordres du gouverneur.

La police : Elle protège le pays en arrêtant les criminelles.

L’armée : Elle protège le pays, mais elle est utilisé que contre les non-mages.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Le pays de Bosco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Annexes Administratives-