Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Council Of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1424
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Council Of Magic   Dim 16 Sep - 13:05



Council Of Magic








But

Le conseil gère le système magique du royaume de Fiore. Il s’occupe de la justice, la destruction du mal, d'espionnage, de la protection du pays, de la fondation des guildes officielles, maintien de l’ordre entre les guildes et les mages. Le conseil effectue d’autres travaux assez ardus pour construire une paix durable. Le conseil a aussi un tribunal pour juger les criminelles et ils gèrent les prisons du pays. Il a la mission de gérer les relations entre Fiore et les pays étrangers.

Alignement

Bien

Alliance

Regroupe toutes les guildes officielles

Localisation

Era

Histoire

Le gouvernement a laissé trois mois pour que les mages trouvent une solution, sinon le royaume allait gérer le système magique.

En octobre 848, Darius Fueryr, Ryugi Dai, Gosuke Haku, Madyline Edel et Kazuha Okino ont décidé de fonder le conseil de la magie. C’est une organisation neutre qui veut gérer le système magique, les quatre fondateurs ont proposé au gouvernement de gérer le système de magie. Le conseil a proposé au roi de signer un pacte qui sépare le gouvernement et le monde de la magie. C'est-à-dire que le gouvernement ne pourra plus participer au système de la magie.

Leur demande a été analysée, puis en novembre, le roi a signé le pacte en acceptant que le conseil gère le système magique. La guilde Bluecore n’a pas encore trouvé de maître de guilde, plusieurs mages sont partis et d’autres se sont battus à mort pour savoir qui sera la maître. À cause de cette bataille sanglante, le conseil de la magie à proclamé la disolution de Bluecore.

En janvier 849, le conseil travaille durement pour remplir leurs objectifs, ils ont réussi à se develloper. L’organisation est jeune, mais les fondateurs ont de l’expérience.

Défis Il faut avoir le casier vierge



Organisation du Council Of Magic


Le Général en chef

Les quatre généraux élise le général en chef pour trancher les décision. Il participe au réunion des conseil et s'il y a une égalité, il tranche.


Généraux du conseil


Il y a quatre généraux, ils  gèrent l’organisation, en prenant des décisions avec les conseillés. Les voix des généraux comptes doubles par rapport aux conseillés. Ils donnent les peines et ils valident les lois qui régissent le monde de la magie. C’est les supérieur des conseillés. Il sont du nombre de quatre.


Les conseillés


C’est des individus qui s’occupent des différentes sections, ils se réunissent avec le Général pour prendre des décisions. Il assiste au tribunal pour juger les malfaiteurs. Il y a 6 conseillés qui s’occupent de leur section. Un candidat doit de rang A minimum. Il doit faire un test rp. Une personne qui a un compte de master peut avoir un compte conseillé.


Les adjoints des conseillés


Le général et les conseillés ont des adjoints qui peuvent les remplacé pendant les réunions. Puis ces adjoints peuvent aussi se déplacer en représentant le conseillé dans les différentes missions. Les adjoints doivent être au minimum rang B et il doivent faire une mission spécial.  


Les membres du conseil


Simples membres qui doivent respecter les ordres des conseillés de la section. Ils peuvent évoluer en devenant un conseillé si une place est toujours là et ils peuvent aussi devenir un adjoint. Vous pouvez rentrer avec le rang E






Dernière édition par Darkness le Lun 17 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 1424
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Council Of Magic   Dim 16 Sep - 13:07



Council Of Magic









Organisation du Council Of Magic


Général en chef


Darius Fueryr (rang SS)


Généraux du conseil



- Ryugi Dai (Rang S)
- Gosuke Haku (Rang S)
- Kazuha Okino (Rang S)  
- Madyline Edel (Rang S)




Executor


Cette section s’occupe de la destruction des guildes clandestines. Leur mission est de détruire le mal. Il y a des mages qui peuvent exécuter les personnes condamnés à mort.  


Le conseillé des exécuteurs


- …  


L’adjoint des exécuteurs


-
-
-



Les exécuteurs


-
-
-
-
-
 



Spy


Spy s'occupe de l’espionnage, les membres doivent rentrer dans l’organisation en cachant son identité, pour donner des informations au conseil discrètement. Alors des mages peuvent travailler avec discrètement dans une autre guilde, c'est la section où on ne dispose de très peu d'information dessus. Il y a que le général, l’adjoint du général, le conseillé et l’adjoint qui ont la liste des espions.


Le conseillé des espions


- …  


L’adjoint des espions


-
-
-
-  



Les espions


-
-
-
-
-  



Fiore Protector


C’est une section qui aide les autorités du pays à la protéger. Ils peuvent accompagner des gardes pour protéger des évenements. Les mages s’occupent aussi de la sécurité des villes du pays.  

Le conseillé des protecteur de Fiore


- …  


L’adjoint des protecteur de Fiore

-
-
-



Les protecteurs de Fiore  


-
-
-
-



Legionaries of Fiore  


C’est une section qui aide les millitaire pour des missions dans des pays étranger. Ils peuvent aussi négocier avec les pays pour faire des interventions de sauvetage ou de détruction d’un ennemis qui attaquer le royaume. Ils ont la mission de trouver les personnes enlevé par des organisations étranger, comme les pirates. Le conseillé représente le royaume de Fiore à l’étranger.


Le conseillé des légionnaires de Fiore


- …  


L’adjoint des légionnaires de Fiore


-
-
-
-  



Les légionnaires de Fiore


-
-
-
-
-
-  



Magical scientists


C’est une section qui fait des recherches sur la magie et les nouvelles technologies. Les scientifiques font des recherches assez poussé les pouvoirs. Ils cherchent aussi à améliorer les technologies actuelles. Ils peuvent aller sur le terrain pour récupere les d’ADN des créatures mystérieuse. Ils peuvent aussi faire des expériences, récuperer des robots par exemple pour en faire des machines qui vont servir pour le pays. Les scientifiques peuvent se battre contre des ennemis, même si pendant leurs interventions, ils peuvent être accompagnés d’un mage d’une autre section.  


Le conseillé des scientifiques magique


- …  


L’adjoint des scientifiques magique


-
-
-
-  



Les scientifiques magique


-
-
-
-
-  



Tory of Guild System


Cette section s'occupe de la paix entre les guildes officielles, elle les aide à se développer en punissant les agressions entre elles, Les membres de la section transmettent les documents à remplir, il faut maintenir la paix et la fraternité entre les guildes. Un maître de la guilde peut appelé de l’aider pour une agression intérieur. Ils peuvent envoyer des membres dans des guildes pour les aider à maintenir une paix, s’il y a des troubles. Ils font une enquête, si les membres de guildes ne sont plus apte à prendre le pouvoir, le conseillé peut demander une dissolution de la guilde, qui est validé par les généraux


Le conseillé des conservateurs


- …  


L’adjoint des conservateurs


-
-
-
-  



Les conservateur du système des guildes


-
-
-
-






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Council Of Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the
» Questions sur la Seith Magic (animal possession)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Les Guildes-