Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Le résumé de l’attaque de Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1575
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Le résumé de l’attaque de Clover    Dim 16 Sep - 13:11

Chapitre 1 : Des mages téléporter sur trois endroits différentes



Des inconnus masqués se trouvaient dans la forêt Esto, un groupe est parti à Clover pour préparer la ville. Un autre groupe allait chercher les différents mages du pays pour les téléporter. Quelques jours avant, on avait envoyé une invitation à Darius et Gonki pour partir à Clover.

Après avoir préparé la ville en le vidant de sa population, le jeune président et le master d’Angel Sword sont arrivé à Clover Centre. Soudain, des champs de forces ont séparé la ville en trois zones. Il faut trouver des reliques pour pouvoir être libre, sinon la ville allait exploser.

Voici les mages dans les trois zones :

Gonki, Darius, Shiro et Nagisa sont à Clover centre.
Hibari, Ceridwen, Hana, Sten et Minato étaient à Clover Nord.
Kyria, Rokoujou, Yoruichi, Sauhàn, Sinora et Mike se trouvaient à Clover Sud.

Dans le centre de la ville, les maîtres de guilde avançaient rapidement en éliminant plusieurs ennemis, ils ont pu avoir les quatre reliques pour se libérer. On avait vu de beau combat, mais ils ont été conclus assez vite grâce à Darius et Gonki.

Au nord de la ville Hibari se battait avec Ceridwen et une autre femme. Ces deux personnes ont été enlevées. Alors le mage de feu continué à combattre en récupérant la première relique. Après l’avoir fait, il a rencontré Hana qui était inquiète pour lui. Ceridwen est revenue dans le combat. Alors les trois mages continuaient à se battre. Pour récupérer la seconde relique, ils avaient rencontré Sten qui les a aidés.

Pendant le combat au casino, Sten et Ceridwen avaient perdu conscience, donc Hana et Hibari ont réussi à récupérer la deuxième relique. Ils sont partis dans un parc d’attraction où Minato avait apparu. Le combat contre les ennemis étaient rude, mais les mages avaient pu récupérer la dernière relique.

À Clover Sud, on trouvait Kyria, Rokoujou, Yoruichi, Sauhàn qui avançaient dans la zone en cherchant la première relique. Ils avaient battu des ennemis, puis Sinora a réjoint le goupe. Après plusieurs combats, les cinq mages avaient pu récupérer la première relique.

Ils sont partis chercher la seconde, pendant le trajet, Mike était venu completer le groupe. Le combat était intense dans le salon de thé. Même Kyria avait détruit le bâtiment, pourtant un inconnu masqué a pris la relique avant de récupérer la troisième.

Chapitre 2 : Le combat final dans la place centrale


Tous les civils se trouvaient dans les trois zones. Les inconnus masqués ont décidé de téléporter tout les mages à dans la place central qui se trouvait à Clover Centre. Puis Clover Sud et Nord ont explosé, il y avait plein de morts.

Plusieurs mages se trouvaient à terre, mais Gonki Kazama, Darius Fueryr, Shiro Scarlet, Hibari Kudo, Hana Torata, Minato Takahiro, Kyria Sasura, Rokoujou Kyōfū, Yoruichi Shizuma et Mike Nëmestross étaient prêt pour se battre. Les inconnus masqués ont fait l’annonce que leur objectif est rempli, mais les personnes devaient se battre pour réussir à se libérer, sinon les dernières bombes vont exploser.

Les personnes maquées avaient mis en place les derniers ennemis pour se battre avant de partir, les mages avaient réussi à battre tous ces voyous en libérant le centre de la ville. Ils avaient évité une autre explosion, ces criminelles avaient tué beaucoup de civils. On a appris qu’un ancien mage de Golden Age faisait partis des malandrins. Deux personnes ont été arrêtées, les robots ont été utilisés pendant cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Le résumé de l’attaque de Clover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Résumé de l'intrigue
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Malba :: Event 1 : The first tournament without magic-