Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Un nouveau départ [Aurora V. Ignis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
302/2310  (302/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: Un nouveau départ [Aurora V. Ignis]   Mar 18 Sep - 19:48

► Un nouveau départ ◄

Astuji avait fini son enquête sur l’acte terroriste du journal en découvrant que des anciens mages d’Angel Sword l’avaient explosé. Pourtant, personne n’a dissous cette guilde et elle est reconnue par le conseil.

Le jeune homme n’était pas forcement d’accord de la dissolution de Mercenary Of The Kingdom. Le mage ne comprenait pas Darius, il se sentait trahis, il devait devenir plus fort pour combattre Gonki, c’est le seul moyen d’arriver. Le jeune mage est devenu plus fort, mais il fallait continuer à s’entraîner.

Il avait écrit un message à Usuki pour lui indiquer son départ de la guilde, même s’il n’était pas obligé de le faire, car ce n’était pas un mage de cette guilde. Il appartenait à Mercenary Of The Kingdom, cependant, il a écrit un message à Darius en lui indiquant que son action est à moitié réussie. Car il était d’accord que le gouvernement ne devait plus s’impliquer dans le monde de la magie.

On devait avoir un conseil qui l’organise, mais pourquoi Angel Sword est resté une guilde officielle, cette question lui venait à la tête. Il a du mal à retourner à la métropole, le jeune homme sentait que la folie l’envahit…

Il a quitté sa famille en allant à Euphésia, car c’est l’endroit où il a envoyé ses amis à la mort. Est-ce qu’on allait lui pardonner ce genre de chose.
Est-ce que Nina avait envoyé ces pirates pour attaquer cette île ? Elle est délaissée par le pays… Le jeune homme était devant le mémorial qu’il avait construit dans la plage. Des larmes coulaient sur son visage en voyant la mer et il sortit des mots.

- Je suis désolé…. Désolé…. je vais vous venger…. C’est ma faute….

Il resta debout en voyant la mer, il essuya les larmes en étant perdu dans son esprit.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Aurora V. Ignis]   Lun 1 Oct - 21:42

~Un nouveau départ~
Kei

La plage, c'était une des premières que Aurora visitait, seule, sans sa famille. Son père ne lui manquait pas, mais sa mère défunte bien. Elle regrettait de ne pas tenir la main de son frère aussi, à cet instant. Dans des jours lointain de sa mémoire, elle les voyaient tous les deux, marchant devant elle qui avait les bras chargé de coquillages. Son père, au plutôt, le père de son frère, lui tenait aussi la main, les deux parents et l'enfant au milieu, mais pas Aurora. Elle n'avait apprit la vérité que bien trop tôt, mais déjà de trop pour apprécier l'homme.

Son regard se tourna vers son présent, et la demoiselle remarqua un homme semblait rendre hommage à une tombe. D'abord surprise par l'originalité que d'enterrer quelqu'un dans l'eau, elle comprit vite son erreur. Ce n'était pas une pierre tombale, mais un mémorial.  Cela symbolisait bien plus, ce n'était pas pour une personne ou une famille, mais pour quelque chose de plus grand,  de bien plus grand.

Attirée par l'image de l'homme face à la pierre qui était dans le sable, Aurora s'approcha doucement. Tout ce qu'elle avait en main c'était des étoiles de mers, quelques coques d'oursins, des algues séchées, mais aussi des fleures. Les pétales avaient une valeur plus personnelle pour la mage, mais elle se sentait obligée, de montrer un peu de soutien et non de l'indifférence. Aussi, elle passa près de lui, sans un mot, pour simplement poser les fleures et les étoiles de mer aux pieds de la pierre. Elle se releva ensuite pour regarder un moment les noms, les mots. Tant de chose, tant de personnes.  Certains nom lui rappelaient des rapprochement avec des personnes qu'elle avait croisé ces derniers jours. Mais aucun n'était semblable. Elle glissa une main  délicate et pourtant, trois de ses doigts étaient caché par de fin bandage. Un bien drôle d'accident que de renverser du poison urticant sur deux d'entre eux. Le troisièmes fut malheureusement entaillé par une feuille de bambou. Ne jamais sous estimer la nature !

Après un moment assez court, elle s'écarta pour aller s'asseoir plus loin. Ce homme, il avait cet air brisé qu'elle avait ressentit il y a un moment, juste après avoir quitté sa famille. Le sentiment si approchait, mais il restait drastiquement différent par le poids.

Feuille de personnage
Expérience :
302/2310  (302/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Aurora V. Ignis]   Mar 2 Oct - 20:43

► Un moment de détente ◄

Tu te trouvais toujours devant ce mémorial, en étant plongé dans les souvenirs assez douleurs. Tu pensais à tes amis mort pendant l’attaque de Mazato Island, heureusement que des mages avaient réussis à battre les ennemis. Tu avais bien vu cette femme qui déposa des choses sur le mémorial, est ce qu’elle fait parti de la famille des victimes ?

La demoiselle t’intriguait, mais tu restas immobile pour te recueillir, le calme était présent dans ces lieux. La jeune femme revenait dans ton esprit, tu te souvenais de la croisière assez douloureuse. Ta colère était toujours présente contre Angel Sword et tu devais trouver des indices pour prouver que cette guilde est malfaisante.

Tes souvenirs t’avaient amené au combat final, en se rappelant de l’avoir pris dans tes bras pour la protéger. Pourtant, tu ne devais pas te vanter de tes actions de secourisme. Cette demoiselle ne pouvait pas se rappeler de toi. Alors tu devais simplement dire que tu l’as aperçu dans cette malheureuse croisière qui a mal tourné.

Des larmes avaient coulé sur ton visage, mais tu les essuyas avant de te lever. Tu avais fait le vide dans ton esprit, puis tu avanças vers la jeune femme en la regardant avant de lui parler.

- Bon…. Bonjour, merci d’avoir posé des pétales de fleurs. Je m’appelle Astuji et j’ai l’impression de vous avoir vu.

Ta tristesse était encore là, tu croyais devenir fou, mais étrangement, tu devais rester normale devant les autres. Tu en voulais à tout le monde, pourquoi le pays ne s’occupait pas des îles. Tu devais sûrement rester un moment, tas besoin d’aide, mais qui pourra t’aider… Ta famille ne comprend pas tes sentiments, car tu n’avais pas révéler la vérité sur ta vie.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Aurora V. Ignis]   Mar 6 Nov - 20:24

~Un nouveau départ~
Astuji

Le regard plongé vers l'horizon, Aurora ne pouvait se souvenir de ce qui avait eut lieu durant les combat à Ariel. La violence qu'elle avait subit lui était que de vague sensation étrangement pénible et si lointaine. Telle un mauvais rêve, elle ne parvenait pas à remettre des images sur les sons et la douleur. Tous étaient lointain… trop pour sa mémoire bousculée.

Le ciel bleu était paisible, sa couleur douce apaisait le cœur de la mage indépendante qui cherchait encore sa place. Elle n'avait toujours pas peu parler à Yuki, bien que leur regard c'étaient enfin croisés. Cela avait été bref, trop pour qu'elle ne puisse le décrire et en même temps, pas assez pour qu'elle ne puisse pas le reconnaître. Cette fille que l'herboriste avait vue, elle ne l'oublierait jamais, mais pourtant, au fond, elle ne voulait plus savoir. Trouver sa route, abandonné ces attachent inutiles et pénible. Ne pas savoir était un don. Elle se devait de l'accepter et de se décider à le chérir.  

Les quelques algues qu'elle avait trouvé ainsi que les oursins en morceaux avaient un intérêt bien scientifique, trop pour une dame autrefois noble. C'était un peu ironique qu'elle tienne autant a des objets d'une valeur si futile. Elle regrettait un peu d'avoir abandonné les fleures et en même temps, quand elle vit l'homme approcher, son regret s’estompa. Ce n'était pas si mal enfin de compte. Sacrifier un peu de soi pour quelqu'un d'autre.

Doucement, avec une grâce naturelle, Aurora se leva pour sourire doucement à l'homme. Elle ne savait rien de lui, mais sa souffrance était visible et cela la peinait. Sa voix cassée par le chagrin ne trompait pas, il ne pouvait cacher sa tristesse et sa colère. Cette impuissance qu'il devait ressentir, elle ne comprenait que trop bien.

- Je vous en pris, ne me remerciez pas. J'ai perdue ma mère il n'y pas longtemps, c'est pour cela que je suis devenue mage… alors je comprends un peu la douleur que cela peu créer…

Son regard se baissa, c'était impoli de dire cela, mais elle ne voulait pas qu'il y ait de méprise. Elle ne savais pas ce qui était arrivé pour avoir un telle mémorial. Si elle le pouvait, elle préférerait ne jamais le savoir, mais cela ne dépendait pas d'elle.

Elle chercha dans une de ses poches un baume à l'odeur apaisante. Ce n'était peut-être pas grand-chose, mais son parfum pouvait enjouer l'humeur sans troubler l'esprit. Étonnant, tout ce qu'une simple odeur pouvait faire pour une personne. Bien qu'elle ait créée ce baume dans le but de soigner les brûlure, l'effet secondaire avait été si flagrant qu'elle ne pouvait le mettre au second plan.

- Astuji, prenez ceci. C'est un baume appaisant. Il soigne aussi les brûlures, mais son parfum calme la douleur du coeur. Ce n'est pas grand-chose, mais je ne sais pas quoi dire...

Pourtant, la première chose a dire aurait été son nom. Cela lui avait échappé, étonnement, elle n'avait pas envie de se présenter. Elle en disait déjà trop et cela la dérageait. Les mots, que des mots, cela n'avait pas sauvé sa mère, pas plus que cette île. Aurora s'inclina pour s'asseoir et regarder le ciel au dessus de la mer. C'était si beau. Et en même temps si dangereux.

- J'étais sur la croisière, on s'est peut-être croisé. Vous ne m'êtes pas inconnu non plus, mais je suis navré, je ne me souviens que de peu de chose ayant eu lieu durant cette… histoire.

Son regard se baissa. Elle se souvenait avoir affronté une femme qui était pourtant morte. Elle avait sentis l'herbe sous ses pieds, la terre. Mais comment y était-elle arrivée ? Cela était flou, tout l'était après avoir affronté cette personne. Qui y avait-elle croisé ? Impossible de s'en souvenir.

Feuille de personnage
Expérience :
302/2310  (302/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Aurora V. Ignis]   Mar 6 Nov - 23:25

► Un moment de détente ◄

Astuji essaya de faire le vide dans son esprit, il ne pouvait pas perdre son temps à pensée à ce genre de soucis. Il l’écouta attentivement en ayant compris que la jeune femme avait perdu sa mère. Il ne savait pas comment il pouvait réagir, si le jeune mage perdait un membre de sa famille. La jeune demoiselle lui donna un baume, il le prit en la regardant en rougissant légèrement.

- Merci beaucoup, je vous fais confiance. Toutes mes condoléances pour votre mère.

Il l’amena vers son nez pour la sentir en fermant les yeux, il aime bien l’odeur. Le jeune mage se sentait un peu mieux, il ouvrit les yeux en la regardant avant de s’installer à côté d’elle. Il regarda la mer en l’écoutant attentivement. Le mage du corps céleste se rappela d’Aurora pendant le combat final.

- Pour la croisière, je ne sais pas ce qui vous êtes vraiment arrivé, mais un ennemi a essayé de vous tuer quand vous étiez au sol. Je l’ai arrêté avant de vous mettre à l’abris.

Il rougit légerement avant de la regarder.

- Je me suis rappelé quand je vous ai vu, au début, je ne voulais pas le dire... mais j’en ai marre de garder des secrets… Je suis désolé de vous avoir pris dans mes bras, même si je ne peux pas laisser qu’une belle jeune femme se fais blesser par des criminelles.

Le jeune homme ferma les yeux en prenant son souffle avant de la regarder en souriant.

- Je suis venu dans mon île natale pour faire le vide dans mon esprit, pour votre plante ça me permet de ma calmer intérieurement… grâce à vous je pense que je ne suis pas devenu fou. Sinon vous êtes venu visiter l’île ?

Il continu de sentir avant de voir la mer, il trouve qu’Aurora est très belle.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Aurora V. Ignis]   Mer 7 Nov - 19:44

~Un nouveau départ~
Astuji

Il huma le parfum étrangement doux qu'Aurora avait fabriqué quelque temps au part avant. Elle se garda bien de dire que les plantes qui le composaient le rendait immangeable. Toutefois, l'idée ne devait pas venir à beaucoup de goûter un baume… toujours était-il, qu'elle aurait mieux fait de le mettre en garde, tout comme se présenter.

Toutefois, les présentations étaient brusquement futiles alors que cet homme lui avait, selon ses dire, sauver la vie. Elle n'en savait rien et pire, personne ne lui en avait parlé. Cela la mit mal à l'aise, car si c'était bel et bien le cas, elle ne lui devait pas juste des remercient, mais bien plus.

Il lui expliqua la raison de cette confession. Les secrets étaient bien un lourd fardeau, mais l'herboriste ne pouvait pas démêler le vrai du faux. Elle se contenta de sourire doucement en observant les nuages qui glissaient dans le ciel.Cet homme était étrange. Pas inconnu ou bizarre, mais étrange. La mage des plantes se permit de l'écouter encore un peu avant de se pencher vers lui pour sentir son parfum. Étonnant ? Pas tout à fait, elle étudiait les plantes, cela ne s'arrêtait pas au visuelle ou au touché, mais bien sur les odeurs. Son nez était devenu un bon expert et le fait que le parfum de l'homme lui soit vaguement familier, elle pouvait alors se dire que c'était probablement la vérité.

- Pardonnez moi, j'ai habitué mon nez à sentir et décortiquer les parfums. Même quand on est inconscient, notre odorat garde en mémoire les odeurs. Comme j'ignorais qu'une personne tel que vous me soit venu en aide, j'avoue que j'avais du mal à vous croire, mais votre parfum ne m'est pas inconnu.

Doucement, elle reporta son regard vers le ciel avant de montrer les algues en piteuse état. Hors de l'eau, elle n'avaient guerre une bonne mine. Cela l'amusait un peu, bien que ça restait étrange. Une jeune noble qui ramasse des algues et des plantes puantes ! Si ce n'était pas ironique.

- Je ne suis pas venue visité, enfin pas dans un sens touristique. Je cherche des plantes.  Ce n'est pas surprenant pour une herboriste et mage des plantes, mais parfois je m'étonne des fleures que je découvre. Il y en a tant qui ont des effets si puissant sur l'humeur et la raison des hommes.

Sa passion prenait le pas, elle aurait peu raconter tout ce qu'elle savait juste pour passer le temps. Pourtant, au fond, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Après tout, cet homme, elle lui devait plus qu'un baume apaisant, alors l'idée lui traversa l'esprit.

- Je sais ! Pour vous remercier de m'avoir sauvé. Permettez-moi de vous offrir un dîner. Je ne suis pas une grande cuisinière, mais j'ai aperçu quelque restaurants. Cela vous plairait ?
Aurora souriait tendrement, comme si l'idée de manger était plus importante que tout le reste. Certes c'était plutôt symbolique, mais elle voulait au moins faire un petit geste. Même si il lui avait avoué qu'elle l'avait sauvé de la folie, elle ne comprenait pas et ne voyait pas comment.  

Plus décidée d'y aller que d'avoir une réponse, la jeune noble se leva pour lui tendre sa main aux trois dents pensés. Un large sourire aux lèvres. Si elle pouvait lui changer les idées une petite heure, si elle pouvait le faire sourire un instant. Alors sa dette serait payée.

Feuille de personnage
Expérience :
302/2310  (302/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Aurora V. Ignis]   Jeu 8 Nov - 17:27

► Un moment de détente ◄

Astuji continu de la regarder en l’écoutant, il est surpris qu’elle l’avait senti, le jeune mage rougis légèrement en regardant la mer avant de ranger le cadeau d’Aurora dans son sac. Il regarda le ciel avant de tourner son visage sur elle.

- Je suis un mage du corps céleste, sinon pour vos plantes, je connais un endroit où il y a plein de fleure et de plante. C’est un lieu où je passais du temps après mes études.

Il était surpris par la proposition d’Aurora, il la regarda en souriant.

- C’est normal de sauver les personnes, sinon je voudrais bien manger avec vous, merci de le proposer.

Il prit sa main en se levant avant de marcher doucement vers la ville.

- Après avoir mangé, on pourra aller dans le lieu que je vous ai parlait. Je vous laisse choisir le restaurant. Sinon ça vous dérange si on se tutoie ?

Le mage du corps céleste se sentait un peu mieux, il était content de l’avoir rencontré, après les journées difficiles. Il se posa la question de son retour à la métropole, s’il devait rejoindre une guilde ou rester mage indépendant. Le jeune homme devait faire attention aux mages de Nereides qui pouvaient le prendre pour un traître, même si personne ne savait que c’était un espion de Mercenary Of The Kingdom.

C’est une nouvelle vie qui commence pour le jeune mage du corps céleste. Cependant, il devait oublier ce genre de chose pour la soirée et profitait de ce moment avec cette belle jeune demoiselle, même s'il ne connaît pas son identité.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
3/210  (3/210)
Réserve de magie:
2100/2100  (2100/2100)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Aurora V. Ignis
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Aurora V. Ignis]   Jeu 8 Nov - 20:36

~Un nouveau départ~
Astuji

Elle ne savait presque rien de cette île, alors apprendre qu'il y avait un lieu où elle pourrait trouver des plantes étaient une magnifique nouvelle. Cela ne la rendait que plus joyeuse, bien que son nouveau camarade ne l'était pas encore. Aurora comptait bien changer se détail, après tout, les personnes mornes laissent des souvenirs mornes. Pas question qu'un si bel homme lui laisse un tel effet ! Encore moins son sauveur fraîchement découvert.

La main du mage était assez chaude, et plutôt douce pour un homme. Ou peut-être était-ce l'inverse, la noble demoiselle avait la paume rugueuse à cause de son travail plus manuel que celui d'un mage de guilde. Non pas que les indépendants en voyaient de drôle de chose, mais en tant qu'herboriste, avoir la peau brûlée par de la sève ou le fait de jouer du mortier. Ce n'était pas rien de préparer des plantes, mais bien un art dangereux et délicat.

Il lui demanda pour la tutoyer, elle se voyait mal lui montrer une parole si proche et familière, mais n'était-ce pas mieux ? Après tout, elle lui devait la vie, alors pourquoi ne pas se rapprocher de cet homme à l'air d'un prince charmant ? C'était définitivement impossible pour elle ! Les seules personnes qui pouvaient être tutoyées étaient celle dont elle se sentait proche ou quand elle avait le sentiment de transmettre son savoir. Ce n'était pas la cas, d'autant qu'il avait une figure héroïque pour elle. Alors le tutoyer, elle ne voyait pas comment le faire.
- Je suis navrée, je ne sais pas si vous tutoyer est une bonne chose. Vous êtes pour moi un héro, alors me mettre sur le même rang que vous… je ne peux faire cela, mais vous pouvez me tutoyer, cela ne me ferait que plaisir.
Elle s'était mise à marcher en gardant dans sa main les algues, vers le village le plus proche. Bien qu'elle ne connaissait pas l'île, elle avait aperçu plusieurs petits restaurants. L'un d'eux assez bien fleurit avait attirer son regard et comme ce n'était pas loin, elle le guida en quelque pas. Le menu est-il bon ? Elle n'en savait vraiment rien.
- Vous vivez sur cette île ? Je veux dire, savoir où trouver des fleurs, ce n'est pas le truc de tout le monde.
L'entrée du restaurant était assez sobre, en à peine trois pas, ils découvraient une petite salle avec six tables, très familiale. Aurora salua poliment la jeune femme qui les invita à aller s'installer près de la vitrine, où le soleil chauffait agréablement l'ambiance. La jeune noble accepta avec joie avant d'aller se mettre dos à la porte d'entrée.
Les menus leur furent donné et Aurora jeta un coup d’œil rapide. Des pâtes sous toutes les coutures, elle ne s'était pas attendue à ça ! Elle aurait bien vu une mini restauration plus fleurie, mais pas des pâtes.
- J'espère que vous aimé les pâtes. J'avoue que je n'y connais pas grand-chose, je viens d'une famille assez noble… je mangeais plutôt du fois de vaux à l'huile de truffe.
Ce souvenir de ce plat ne manqua pas de lui donner un sourire très amusé. Ce jour là qui remontait a ses douze ans. Son faux-père avait exigé qu'elle et son frère cadette ait de bon goût et pour cela, il fallait passer par le fin du fin. Et autant commencer par fort, du très fort, le fois de vau à la truffe. C'était à peine mangeable pour des enfants. Le père n'avait rien voulu entendre, leur mère avait fini par donner les assiettes aux domestiques qui n'avaient manger quelque chose de si complexe.

Feuille de personnage
Expérience :
302/2310  (302/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Aurora V. Ignis]   Ven 9 Nov - 11:26

► Un moment de détente ◄

Astuji suivait la jeune demoiselle, il rougissait aux paroles de la jeune femme, il ne se considérait pas comme un héros…

- Après Je suis loin d’être un héros, mais si ça te fait plaisir, je vais te tutoyer.

Il regarda autour de lui avant de poser ses yeux sur elle en l’écoutant à nouveau.

- Je suis née dans cette île, mais dans la plus grande ville qui se trouve au-dessus de Mazato. J’ai vécu dans cette ville pour mes études de magie, alors je traînais un peu. Un jour, je suis tombé dans un coin assez calme, remplis de fleurs et de plante. Après la libération de l’île, je suis allé à la métropole.

Ils étaient devant l’entrée du restaurant, le jeune homme l’avait reconnu, il venait manger des pâtes pendant le déjeuner. Le jeune mage la suivit en regardant autour de lui, normalement personne n’allait le reconnaître vu que le restaurant a été pris dans l’assaut et c’est à côté où son équipe a été massacré par les ennemis. Le jeune homme s’était mis en face d’elle en se rappelant des souvenirs, il souriait en la regardant.

- J’aime beaucoup les pâtes, je venais dans ce restaurant pour le déjeuner quand j’étais étudiant. Cela me rappela plusieurs souvenirs, tu vas bien aimer.

Une serveuse arriva vers eux pour prendre la commande, il avait pris son plat habituel, il prit aussi un soda.

- Je voudrais bien te connaître, désolé de ne pas t’avoir demandé, mais comment tu t’appelles ? Je voudrais bien connaître celle qui m’a tendu la main quand j’étais au bord de la folie.

Le jeune mage du corps céleste avait vu les plats arrivaient, il la regarda en souriant, avant de lui souhaiter un bon appétit. Astuji n'avait pas vu un tableau accroché dans le restaurant où il y avait le nom et prénom des victimes et des personnes qui ont sauvés l'île.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Aurora V. Ignis]   

Un nouveau départ [Aurora V. Ignis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1