Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Hitoshi Todo [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
1816/0  (1816/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe:
Envoyer un MP

Hitoshi Todo
MessageSujet: Hitoshi Todo [En cours]   Jeu 20 Sep - 22:14



Hitoshi TodoAge : 28 ansDate de naissance :06/07/820Sexe : MOrientation :HétéroMétier :MageGuilde : Dead SunArme :Un arcBijarme :Une épée Magie : GravitéPseudo :DarknessVotre Age :27 ansComment Avez-vous Connu le Forum ?Un début d’hiver où le forum a vu le jourUne petite Remarque ?PatateCode du Règlement :Avatar : Archer fate/stay nightCaractèrePhysique

C’est une personne assez intelligente, en apprenant à être un bon stratège pendant les combats et les batailles. Il préfère regarder les faiblesses de l’adversaire que de foncer tête baissée. Le jeune mage peut reculer contre l’adversaire, s’il est plus fort que lui. Il aime analyser son combat avant de faire une contre-attaque. Le jeune mage est assez sérieux dans son travail, il aime finir ce qu’il a commencé en aimant être minutieux dans son travail.

S’il faut tuer une cible, il va le faire sans hésiter, même si le jeune homme a un code d’honneur, il n’accepte pas n’importe qu’elle mission. Le jeune homme n’aime pas assassiner les enfants, sinon la personne doit avoir commis quelques choses de mal pour mériter la mort.

Pendant son enfance, il travailla sur ses quatre sens, alors s’il se concentre, il pourra entendre des petit bruit, il a une bonne vision et un bon odorat.
Quand il se trouve dans une bataille ou un combat, le jeune mage pourra se montrer assez sadique en faisant souffrir sa victime.

L’homme est assez charismatique, il arrive à mener un groupe pour des combats en leurs proposants des bonnes stratégies pour gagner. Il arrive à s’adapter dans les différentes situations. Le jeune mage a vécu énormément dans la forêt, alors il a un bon sens de l’orientation.

Il est assez curieux en voulant toujours connaître la vérité, même si ça lui avait causé plusieurs problèmes. Le jeune homme est très à social en arrivant à s’intégrer dans les groupes de personnes. Donc ça lui facilite son travail, en arrivant à devenir ami avec les personnes. Le jeune homme aime bien manipuler les personnes en étant assez calculateur.

Il est assez discret sur son identité où les secrets qu’il connaît. Le jeune homme doit avoir des bonnes raisons pour faire des révélations.
Le jeune homme aime bien porter des habits assez léger pour ne pas le gêner dans ses mouvements, il préfère avoir des habits de différent couleurs pour arriver à se camoufler. Il aime bien manger des fruits et des légumes. Il aime ce trouvé seul dans la forêt pour se concentrer sur soit même. Il aime être ponctuel en ce réveillé parfois assez tôt pour ne pas être en retard. Le jeune homme peut tuer quelqu’un qui ne respecte pas son code d’honneur.

Le rêve d’Hitoshi, c’est de tuer le chef de Bosco, pour établir une paix durable dans son pays. Il a vécu dans le rejet de sa propre nation, alors il est parti à Bosco pour apprendre comment faire un coup d’état en voulant devenir plus fort. Le jeune mage voudra aussi mettre son clan en avant.
Il est très loyal avec les individus en respectant toujours ses paroles, alors il déteste les traites. Le jeune homme a du mal à faire confiance, il base sa confiance sur les données de la personne, en analysant les différentes actions de l’individu.  Il aime écrire les choses qu’il voit, cela lui permet d’avoir les informations sur les différents individus qu’il connait.

Nous vous présentons le code d’honneur :

- Ne pas tuer les enfants.
- Avoir une bonne raison pour mériter la mort.
- Tuer les criminelles qui tuent sans raison.
- Éliminer toute dictature dans les pays.
- Ne pas laisser les vermines vivantes.



Hitoshi mesure 1 mètre 96, son poids est de 90 kg. Depuis son enfance, son père a augmenté les entraînements physiques, alors il a une musculation assez développé, car c’est dangereuse la vie dans la forêt. Le jeune homme est de peau matte, en ayant des yeux de couleur marron. Il a aussi un physique qui lui permet de monter les arbres pour observer le terrain.

Le mage a des grosses mains avec des doigts assez longs, il a plusieurs cicatrices dans son corps, car il grimpe énormément les arbres. Une cicatrice en forme de X se trouve au niveau du dos, il avait reçu un coup d’épée quand il était encore un enfant.

L’homme a des cheveux de taille moyenne de couleur blanc, ses sourcils sont fins et ils ont les mêmes couleurs que ses cheveux. Il aime bien mettre ses cheveux en arrière, il ne veut pas que ses cheveux le gênent pendant les combats.

Il aime bien se changer pour différentes missions. Le jeune mage met une longue veste rouge accompagnée d’un pantalon noire et un tee short noire, avec un dessin en de couleurs gris. Il porte parfois une cape blanche avec ces habits. Pendant les missions d’infiltration, il aime porter une capuche avec un pantalon et un pull, il choisit la couleur qui est la moins voyante.

C’est un homme qui a travaillé sa voix, il est assez discret en n'aimant pas faire trop de bruit. Alors il porte des habits assez légers pendant les missions d’infiltration. Il a un tatouage au niveau ce son tors qui représente son clan, il est fier de le montrer à l’ennemi avant de le tuer.

Histoire

C'est ici que l'histoire s'écrit :
500 mots minimum...
Master 1500 mots minimum

Pouvoir


La magie de la gravité permet de mettre des objets et des personnes contre terre dans une zone donnée. L’utilisateur peut enlever la gravité dans une zone qui permet à la personne de flotter. On peut utiliser changer la gravité sur soit même et si tu veux utiliser ta gravité sur une personne tu dois le toucher et l’effet sera de le propulser assez loin contre. Pourtant la magie a des limites qu’on va vous expliquer. Si tu utilise la gravité sur toi, ça te blesse le corps, tu auras des douleurs après l’avoir utiliser. Tu as un rayon ou tu peux soumettre les personnes à la gravité
Un mage du même rang sera simplement un peu ralenti par ta magie
Tu ne peux pas créer de troue noire
L’apesanteur dépend aussi du rayon et la personne est soumis à ta magie par rapport au rang.

Les effets de l'apesanteur sur ton corps :

Au rang E => La magie est inutilisable, sinon ça peut casser tes oses

Au rang D => La magie est inutilisable, sinon ça peut casser tes oses

Au rang C => La magie est inutilisable, sinon ça peut casser tes oses

Au rang B => La magie est inutilisable, sinon ça peut casser tes oses

Au rang A => Si tu utilise la gravité sur toi, tu vas ressentir de la douleurs après 5 tour et 15 minute d’utilisation. Les douleurs disparaît après 7 tours et 21 minutes.

Au rang S => Si tu utilise la gravité sur toi, tu vas ressentir de la douleurs après 6 tour et 18 minute d’utilisation. Les douleurs disparaissent après 7 tours et 21 minutes.

Au rang SS => Si tu utilise la gravité sur toi, tu vas ressentir de la douleurs après 7 tour et 21 minute d’utilisation. Les douleurs disparaît après 7 tours et 21 minutes.


Les effets de ta gravité sur les personnes :

Au rang E => Ta zone de gravité est de 1 mètre de diamètre et tu écrase simplement des petit objets. Un mage qui a le même rang que toi sera légèrement ralenti.Ta gravité n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Au rang D => Ta zone de gravité est de 5 mètre de diamètre et tu écrase simplement des petit objets. Un mage qui a le même rang que toi sera légèrement ralenti. Tu pourra ralentir un mage de rang E qui ressentira la gravité, mais il pourra bouger. Ta gravité n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Au rang C => Ta zone de gravité est de 10 mètre de diamètre et tu écrase simplement des objets de taille moyenne. Un mage qui a le même rang que toi sera légèrement ralenti. Tu pourra ralentir un mage de rang D qui ressentira la gravité, mais il pourra bouger. Un mage de Rang E se fatiguera en bougeant dans ta zone et ses mouvement et attaque ne seront pas trop précis. Ta gravité n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Au rang B => Ta zone de gravité est de 15 mètre de diamètre et tu écrase simplement des objets de taille moyenne. Un mage qui a le même rang que toi sera légèrement ralenti. Tu pourra ralentir un mage de rang C qui ressentira la gravité, mais il pourra bouger. Un mage de Rang D et E se fatiguera en bougeant dans ta zone et ses mouvement et attaque ne seront pas trop précis. Ta gravité n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Au rang A => Ta zone de gravité est de 20 mètre de diamètre et tu écrase simplement des objets de grande taille. Un mage qui a le même rang que toi ou un niveau de rang A sera légèrement ralenti. Tu pourras ralentir un mage de rang B qui ressentira la gravité, mais il pourra bouger. Un mage de Rang C et D se fatiguera en bougeant dans ta zone et ses mouvement et attaque ne seront pas trop précis. Pour les mages de Rang E sera immobilisé, il pourra bouger, mais ça sera en ralenti et il ressentira des douleurs. Ta gravité n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Au rang S => Ta zone de gravité est de 25 mètre de diamètre et tu écrase simplement des objets de grande taille. Un mage qui a le même rang que toi ou un niveau de rang S sera légèrement ralenti. Tu pourras ralentir un mage de rang A ou un niveau de rang A qui ressentira la gravité, mais il pourra bouger. Un mage de Rang B et C se fatiguera en bougeant dans ta zone et ses mouvement et attaque ne seront pas trop précis. Pour les mages de Rang D sera immobilisé, il pourra bouger, mais ça sera en ralenti et il ressentira des douleurs. Un mage de Rang E sera écrasé au sol. Ta gravité n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Au rang SS => Ta zone de gravité est de 30 mètre de diamètre et tu écrase simplement des objets de très grande taille. Un mage qui a le même rang que toi ou un niveau de rang SS sera légèrement ralenti. Tu pourras ralentir un mage de rang S ou un niveau de rang S qui ressentira la gravité, mais il pourra bouger. Un mage de Rang A ou niveau de rang A se fatiguera en bougeant dans ta zone et ses mouvement et attaque ne seront pas trop précis. Pour les mages de Rang B sera immobilisé, il pourra bouger, mais ça sera en ralenti et il ressentira des douleurs. Un mage de Rang E, D et C sera écrasé au sol. Ta gravité n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Les effets de ta gravité sur les techniques et armes :

Au rang E, D => La zone n’a aucun effet sur les techniques et les objets.

Au rang C => Tu peux ralentir les objets non magiques et les techniques de rang E.

Au rang B => Tu peux contrer avec la gravité les objets non magique, les technique de rang E et tu peux réduire de 75 % de la précision des techniques de rang D. tu peux réduire de 50% de la précision des techniques de rang C, tu peux réduire de 25% de la précision des techniques de rang B.

Au rang A => Tu peux contrer avec la gravité les objets non magique, les technique de rang E et D et tu peux réduire de 75 % de la précision des techniques de rang C. tu peux réduire de 50% de la précision des techniques de rang B, tu peux réduire de 25% de la précision des techniques de rang A.

Au rang S => Tu peux contrer avec la gravité les objets non magique, les technique de rang E, D et C et tu peux réduire de 75 % de la précision des techniques de rang B. tu peux réduire de 50% de la précision des techniques de rang A, tu peux réduire de 25% de la précision des techniques de rang S.

Au rang SS => Tu peux contrer avec la gravité les objets non magique, les technique de rang E, D, C et B et tu peux réduire de 75 % de la précision des techniques de rang A. tu peux réduire de 50% de la précision des techniques de rang S, tu peux réduire de 25% de la précision des techniques de rang SS.


Les effets d’apesanteur sur les personnes :

Au rang E => Ta zone d’apesanteur est de 1 mètre de diamètre et tu peux simplement soulever des petits objets. Un mage qui a le même rang peut sauter assez haut, il se sent plus léger.Ton apesanteur n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Au rang D => Ta zone d’apesanteur est de 5 mètre de diamètre et tu peux simplement soulever des petits objets. Un mage qui a le même rang peut sauter assez haut, il se sent plus léger. Tu pourra soulever légèrement un mage de rang E qui sera gêné mais il pourra bouger. Ton apesanteur n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Au rang C => Ta zone d’apesanteur est de 10 mètre de diamètre et tu peux simplement soulever des objets de taille moyenne. Un mage qui a le même rang peut sauter assez haut, il se sent plus léger. Tu pourra soulever légèrement un mage de rang D soulevé qui sera gêné mais il pourra bouger. Tu pourras soulever un mage de Rang E se fatiguera en bougeant dans ta zone et ses mouvement et attaque ne seront pas trop précis. Ton apesanteur n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Au rang B => Ta zone d’apesanteur est de 15 mètre de diamètre et tu peux simplement soulever des objets de taille moyenne. Un mage qui a le même rang peut sauter assez haut, il se sent plus léger. Tu pourra soulever légèrement un mage de rang C soulevé qui sera gêné mais il pourra bouger. Tu pourras soulever un mage de Rang D et E se fatiguera en bougeant dans ta zone et ses mouvement et attaque ne seront pas trop précis. Ton apesanteur n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.


Au rang A => Ta zone d’apesanteur est de 20 mètre de diamètre et tu peux simplement soulever des objets de grande taille. Un mage qui a le même rang que toi ou un niveau de rang A peut sauter assez haut, il se sent plus léger. Tu pourra soulever légèrement un mage de rang B soulever qui sera gêné mais il pourra bouger. Tu pourras soulever un mage de Rang C et D se fatiguera en bougeant dans ta zone et ses mouvement et attaque ne seront pas trop précis. Pour les mages de Rang E sera immobilisé, il pourra bouger, mais ça sera en ralenti et il ressentira des douleurs. Ton apesanteur n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Au rang S => Ta zone d’apesanteur est de 25 mètre de diamètre et tu peux simplement soulever des objets de grande taille. Peut sauter assez haut, il se sent plus léger. Tu pourras soulever légèrement un mage de rang A ou un niveau de rang A soulevé qui sera gêné mais il pourra bouger. Tu pourra soulever un mage de Rang B et C se fatiguera en bougeant dans ta zone et ses mouvement et attaque ne seront pas trop précis. Pour les mages de Rang D et E sera immobilisé, il pourra bouger, mais ça sera en ralenti et il ressentira des douleurs. Ton apesanteur n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Au rang SS => Ta zone d’apesanteur est de 30 mètre de diamètre et tu peux simplement soulever écraser des objets de très grande taille. Un mage qui a le même rang que toi ou un niveau de rang SS peut sauter assez haut, il se sent plus léger.Tu pourra soulever légèrement un mage de rang S ou un niveau de rang S soulevé qui sera gêné mais il pourra bouger. Tu pourra soulever un mage de Rang A ou un niveau de rang A et B se fatiguera en bougeant dans ta zone et ses mouvement et attaque ne seront pas trop précis. Pour les mages de Rang C, D et E sera immobilisé, il pourra bouger, mais ça sera en ralenti et il ressentira des douleurs. Ton apesanteur n’aura aucun effet sur les mages plus puissant que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hitoshi Todo [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Construire votre personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches en cours-