Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Hitoshi Todo [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
2668/0  (2668/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe:
Envoyer un MP

Hitoshi Todo
MessageSujet: Hitoshi Todo [Terminer]   Jeu 20 Sep - 22:14



Hitoshi TodoAge : 28 ansDate de naissance :06/07/820Sexe : MOrientation :HétéroMétier :MageGuilde : Dead SunArme :Une épéeBijarme :Un arc de rang D Magie : GravitéPseudo :DarknessVotre Age :27 ansComment Avez-vous Connu le Forum ?Un début d’hiver où le forum a vu le jourUne petite Remarque ?PatateCode du Règlement :Avatar : Archer fate/stay nightCaractèrePhysique

C’est une personne assez intelligente, en apprenant à être un bon stratège pendant les combats et les batailles. Il préfère regarder les faiblesses de l’adversaire que de foncer tête baissée. Le jeune mage peut reculer contre l’adversaire, s’il est plus fort que lui. Il aime analyser son combat avant de faire une contre-attaque. Le jeune mage est assez sérieux dans son travail, il aime finir ce qu’il a commencé en aimant être minutieux dans son travail.

S’il faut tuer une cible, il va le faire sans hésiter, même si le jeune homme a un code d’honneur, il n’accepte pas n’importe qu’elle mission. Le jeune homme n’aime pas assassiner les enfants, sinon la personne doit avoir commis quelques choses de mal pour mériter la mort.

Pendant son enfance, il travailla sur ses quatre sens, alors s’il se concentre, il pourra entendre des petit bruit, il a une bonne vision et un bon odorat.
Quand il se trouve dans une bataille ou un combat, le jeune mage pourra se montrer assez sadique en faisant souffrir sa victime.

L’homme est assez charismatique, il arrive à mener un groupe pour des combats en leurs proposants des bonnes stratégies pour gagner. Il arrive à s’adapter dans les différentes situations. Le jeune mage a vécu énormément dans la forêt, alors il a un bon sens de l’orientation. Il aime bien lire et se cultiver pour connaître les différentes informations sur le monde.

Il est assez curieux en voulant toujours connaître la vérité, même si ça lui avait causé plusieurs problèmes. Le jeune homme est très à social en arrivant à s’intégrer dans les groupes de personnes. Donc ça lui facilite son travail, en arrivant à devenir ami avec les personnes. Le jeune homme aime bien manipuler les personnes en étant assez calculateur.

Il est assez discret sur son identité où les secrets qu’il connaît. Le jeune homme doit avoir des bonnes raisons pour faire des révélations.
Le jeune homme aime bien porter des habits assez légers pour ne pas le gêner dans ses mouvements, il préfère avoir des habits de différents couleurs pour arriver à se camoufler. Il aime bien manger des fruits et des légumes. Il aime ce trouvé seul dans la forêt pour se concentrer sur soit même. Il aime être ponctuel en ce réveillé parfois assez tôt pour ne pas être en retard. Le jeune homme peut tuer quelqu’un qui ne respecte pas son code d’honneur.

Le rêve d’Hitoshi, c’est de tuer le chef de Bosco, pour établir une paix durable dans son pays. Il a vécu dans le rejet de sa propre nation, alors il est parti à Bosco pour apprendre comment faire un coup d’état en voulant devenir plus fort. Le jeune mage voudra aussi mettre son clan en avant.
Il est très loyal avec les individus en respectant toujours ses paroles, alors il déteste les traites. Le jeune homme a du mal à faire confiance, il base sa confiance sur les données de la personne, en analysant les différentes actions de l’individu.  Il aime écrire les choses qu’il voit, cela lui permet d’avoir les informations sur les différents individus qu’il connait.

Nous vous présentons le code d’honneur :

- Ne pas tuer les enfants.
- Avoir une bonne raison pour mériter la mort.
- Tuer les criminelles qui tuent sans raison.
- Éliminer toute dictature dans les pays.
- Ne pas laisser les vermines vivantes.





Hitoshi mesure 1 mètre 96, son poids est de 90 kg. Depuis son enfance, son père a augmenté les entraînements physiques, alors il a une musculation assez développé, car c’est dangereuse la vie dans la forêt. Le jeune homme est de peau matte, en ayant des yeux de couleur marron. Il a aussi un physique qui lui permet de monter les arbres pour observer le terrain.

Le mage a des grosses mains avec des doigts assez longs, il a plusieurs cicatrices dans son corps, car il grimpe énormément les arbres. Une cicatrice en forme de X se trouve au niveau du dos, il avait reçu un coup d’épée quand il était encore un enfant.

L’homme a des cheveux de taille moyenne de couleur blanc, ses sourcils sont fins et ils ont les mêmes couleurs que ses cheveux. Il aime bien mettre ses cheveux en arrière, il ne veut pas que ses cheveux le gênent pendant les combats.

Il aime bien se changer pour différentes missions. Le jeune mage met une longue veste rouge accompagnée d’un pantalon noire et un tee short noire, avec un dessin en de couleurs gris. Il porte parfois une cape blanche avec ces habits. Pendant les missions d’infiltration, il aime porter une capuche avec un pantalon et un pull, il choisit la couleur qui est la moins voyante.

C’est un homme qui a travaillé sa voix, il est assez discret en n'aimant pas faire trop de bruit. Alors il porte des habits assez légers pendant les missions d’infiltration. Il a un tatouage au niveau ce son tors qui représente son clan, il est fier de le montrer à l’ennemi avant de le tuer.

Histoire


Chapitre 1 : La naissance & l’enfance d’Hitoshi

Dans la journée de 06 juillet 820, au milieu de la forêt Silent Mary à Bosco. Le deuxième enfant du chef arriva au monde, son père était très joyeux d’avoir un autre garçon, même si une fille ne l’aurait pas dérangé. Le grand frère était content d’avoir un petit frère.

La mère a été envoyée dans un camp fortifié avec d’autres femmes qui s’occupait des nouveaux nés. Trois ans plus tard, la femme sortit du camp en rejoignant la maison familiale. Son frère était un peu plus grand, alors il jouait avec le petit frère. Le père de famille amené son fils aîné en mission, quand Hitoshi avait eu 7 ans, son père l’amenait aussi en mission, même si son grand frère s’occupait de lui. Il avait une grande complicité avec son frère en aimant s’amuser avec lui.

Un an plus tard, la mère avait mis au monde deux jumelles, les deux garçons étaient contents de les voir et Hitoshi était assez triste du départ de sa mère dans le camp. Il voulait l’accompagner, mais c’est interdit de le faire. Pendant ce moment, son père l’aida à travailler ses quatre sens et il aime bien lire les différents livres pendant les trajets. Le jeune enfant était assez intéressé par la magie en voulant apprendre celle de la gravité.

Pourtant, on lui a expliqué que pour Bosco, chaque personne qui rentrait dans une école magique, il fallait rentrer dans l’armée du pays. Alors le père avait refusé de l’envoyer dans une école magique. Le jeune garçon ne comprenait pas la décision négative de son père. Cependant, il l’avait suivi pour apprendre à utiliser un arc et à survivre dans la forêt. Il apprit à s’orienter dans la forêt en arrivant à lire les cartes.

À l’âge de dix ans, son père l’avait laissé deux jours dans la forêt en lui donnant des instructions. Il avait eu du mal au début. L’enfant avait réussi à s’en sortir, mais en étant blessé. Le jeune garçon se disputa avec son père en voulant rentrer dans une école, après un autre refus. Hitoshi avait pris la décision de partir à la capitale. Après plusieurs jours de marche et il avait faim et soif. Quand il arriva à Nagflar, il avait volé de la nourriture avant de se cacher. Quand il se présenta à une école magique, le directeur se moqua de lui en le renvoyant.

L’enfant traîna dans la rue, il vola de la nourriture avant de se faire attraper par le commerçant. Cet homme était assez pauvre, alors il décida de la vendre à une famille très riche qui n’avait pas pu avoir d’enfant. Il passa des tests avec les autres garçons, mais le couple décida de le prendre en lui donnant un prénom et il porta le nom de la famille. Donc Hitoshi s’appela Garcia Di Mariano, il ne révéla pas son identité et ses nouveaux parents l’avaient fait rentrer dans une école magique. Le jeune enfant comprit que ces personnes riches voulaient un successeur qui apprend une magie assez puissante. Le jeune garçon n’a pas révélé sa vraie identité, il a caché le signe de son clan.


Chapitre 2 : Une nouvelle vie dans le luxe

Nous sommes en 830, Garcia va rentrer à l’école de la magie, le jeune homme était content pour sa nouvelle vie. Même si sa famille lui manquait, mais il devait utiliser ses personnes pour devenir plus fort. Le jeune mage commença à éditer, il apprit plusieurs éléments sur le pays, en se rendant compte que certaines choses ont été cachées. Car son père lui avait donné des explications sur le pays en révélant que le gouvernement a tout changé pour garder le pouvoir. Il trouvait que son père abusé, pourtant, il ressentit une gêne, comme si les individus n’étaient pas heureux. Il augmentait ses efforts pour avoir les meilleurs résultats. Il passait du temps à lire des livres dans la bibliothèque de la résidence.

Un jour, il tomba sur la description des magies, il trouva le livre assez intéressant. Le jeune enfant avait entendu que la semaine prochaine, on allait choisir notre magie. Soudain, son monsieur Mariano l’appela dans son bureau. Garcia partit en rentrant dans le bureau, il ferma la porte en regardant son père adoptif.

- Bonsoir père, vous me demandez ?
- Bonsoir fils, j’ai appris que vous allez choisir la magie que vous allez apprendre, si tu veux rester mon fils, tu dois choisir une magie que je vais t’indiquer.
- Oui père…
- Je veux que tu sois fort, alors tu dois choisir ces six magies.

L’homme montra une liste à son fils adoptif, il commença à lire en voyant qu’il y avait la magie de la gravité, la dislocation, du corps céleste, la télékinésie et le ralentissement du temps. Il se demanda si les personnes ne savaient pas que la puissance de la magie dépend de l’effort des personnes. Le jeune homme préféré la gravité entre les magies proposées, même s’il serait intéressé par une magie qui a un rapport avec la forêt.

Cependant, il devait se servir de cette famille pour arriver à apprendre la magie, même s’il devait servir Bosco. Le jeune enfant est parti à l’école en faisant le choix d’apprendre la gravité en voyant que l’apprentissage des magies de la terre et des plantes sont interdites. Il avait compris que la nation veut étouffer le clan Silent Mary.

Garcia travailla pendant plusieurs années, il avait réussi plusieurs examens en ayant un peu mal à apprendre la magie de la gravité. Ses nouveaux parents étaient assez stricts, son père le punissait quand il avait des résultats assez moyens. Le garçon avait parfois des envies de meurtre. Il aimait bien les cours de magie, l’enfant se concentrer pour s’imaginer comme une personne assez légère. Pourtant sa magie est trop puissante.


Chapitre 3 : Une entrée dans l’armée de Bosco

Il avait passé huit ans d’études dans cette école en devenant un élève assez fort au niveau de la théorie et de la pratique. Il trouva dommage qu’on n’apprenait pas beaucoup à maîtriser sa magie, mais l’école nous apprenait plus des techniques de combat.

Nous sommes en 838, Garcia est rentré dans l’armée du pays en étant dans l’unité des gardes de Nagflar. Il traînait dans la rue avec ses collègues en voyant que les habitants étaient vraiment malheureux. Le jeune homme voulait vraiment agir contre ses injustices, mais il ne pouvait pas le faire seul. Il réfléchit à un plan en commençant à écrire des choses dans son bloc note.

Le jeune homme avait passé quatre ans dans la capitale, il était assez dégoûté par ce gouvernement. Il était envoyé dans la ville d’Aquila qui est assez magnifique, en travaillant avec le clan de cette ville. Les personnes étaient assez riches en voyant que la paix était qu’une façade, car à l’extérieur de la ville, il y avait beaucoup de pauvres. Le jeune homme était au contact avec plusieurs touristes, en apprenant beaucoup de choses, même s’il arriva à comprendre la langue de certaines personnes. Garcia discutait avec ces étrangers en apprenant que c’est des personnes qui venaient de Fiore.

Dans une taverne il avait entendu parler de plusieurs guildes qui venaient de Fiore, il posa plusieurs questions en comprenant que les objectifs de ces guildes n’étaient pas très intéressante.

Il avait passé cinq ans dans cette ville avant de quitter l’armée en prenant un bateau. Après plusieurs jours de navigation il arriva à Palmino.


Chapitre 4 : Une nouvelle vie, dans un nouveau pays

Nous sommes en 847, Hitoshi était arrivé dans une petite ville du royaume de Fiore, il trouva que la ville était assez différente. Le jeune mage avait bien vu que les habitants étaient plus heureux qu’à Bosco. Il avait aussi appris la disparition de la célèbre guilde clandestine Full Dream.

Il traîna dans les rues en cherchant un mage qui maîtrise la gravité. Un soir, une femme se faisait agresser dans la rue, il se dirigea rapidement vers ces personnes avant de mettre un coup de pied sur le dos d’un ennemi. Soudain un homme lui envoyant une vague de feu. La femme utilisa la gravité pour dévier l’attaque. La magicienne avait réussi à battre ces personnes. Elle lui tendit la main en fronçant les sourcils.

- Vous allez bien ? Vous n’aurez pas dû agir, je mettais en place mon piège, vous pouvez vous faire tuer…
- Oui, merci de m’avoir sauvé, je pensais que vous étiez en danger.

Il trouva ça bizarre et elle appartient sûrement à une guilde. Le jeune mage avait compris qu’elle maîtriser la magie de gravité. Il se leva en grattant la tête en serrant sa main.

- Je m’appelle Hitoshi Todo, sans vouloir être indiscret, vous appartenez à une guilde ?

La jeune femme rigola légèrement.

- Moi je m'appelle Kaitie Dana, je suis une magicienne indépendante, mais j’ai cru entendre parler d’une guilde que je vais surement rejoindre.
- Vous maîtrisez la gravité ? Est ce que c’est possible que vous m’appreniez cette magie, je l’ai appris tout seul, mais je n’arrive pas trop…
- Ça sera difficile, mais si tu as les bases, tu pourras apprendre rapidement.

Les deux personnes avaient bien discuté, le jeune homme avait caché certaines choses, même s’il avait révélé de venir dans un endroit assez lointain. La jeune femme avait cru, qu’Hitoshi venait d’une île du royaume.

Quelques jours plus tard, il se concentra en faisant des mouvements pour l’apprentissage de sa magie. Il travailla pendant plusieurs jours en apprenant l’histoire de ce royaume. Le jeune mage était content de vivre avec la femme en échangeant plusieurs données avec elle. Après plusieurs mois passé avec sa maîtresse, il avait révélé son origine. La personne était à moitié surprise, en trouvant étrange l’accent de sa langue. Il est tombé amoureux d’elle, le jeune mage lui révéla ses sentiments qui étaient réciproques. On avait passé une histoire d’amour, la femme était d’accord de l’aider pour reverser Bosco.

Au milieu de l’année, 848 Kaitie est parti à Clover pour une mission. Il voulait la suivre, elle lui interdit alors Hitoshi resta dans la ville en disant un dernier au revoir à son amoureuse. Quelques jours, il avait appris l’attaque de Clover, sa chérie se trouva dans cette ville. Il prit un train en arrivant à Oshibana, mais les autorités ne l’avaient pas laissé avancer pour la sauver. Il essaya de trouver un moyen avant d’apprendre l’explosion d’une partie de la ville et la libération du centre.

Après plusieurs jours, il apprit que la jeune demoiselle était morte. Le mage de la gravité avait pleuré en marchant dans les rues, il voyagea dans plusieurs villes en entendant qu’une guilde voulait renverser le gouvernement. Il avait eu l’information qu’elle était dans l’une des îles. Il réfléchit pendant un moment en apprenant qu’au mois d’août une croisière allait se passer. Il voulait participer, mais le jeune mage n’avait pas de papier pour pouvoir le faire.

En septembre 848, il avait appris que dans son pays, le bateau a coulé et les participant se sont fais attaquer. Le jeune mage chercha des informations en apprenant que le clan de Nagflar avait décidé d’exterminer les derniers pirates d’Ariel. Hitoshi devait agir rapidement, sinon le clan de Silent Mary allait être les prochaines victimes. Le jeune mage était assez déterminé à rentrer à Dead Sun, il chercha un moment avant de se trouver à Vaya Island.


Chapitre 5 : Une nouvelle guilde & un nouvel apprentissage

Le mage de la gravité avait trouvé la guilde en lui proposant un défi où il devait se battre contre un mage à main nue sans l’utilisation de magie. Cela allait durer deux journées et une nuit, il se rappela des entraînements à la forêt. Il s’endormit avant de se lever très tôt le matin pour commencer le combat. Il allait se battre contre un homme de la même taille que lui.

Hitoshi commença à observer son adversaire qui fonça sur lui, il l’esquiva en voyant ses mouvements, il se chauffer un peu, en ne voulant pas se fatiguer. Une heure plus tard, l’homme essaya de le frapper, il l’avait fait tomber en lui donnant des coups au niveau des tendons, pour le déséquilibrer. Après ces petits coups, il continua à se battre contre le mage de Dead Sun, en recevant des coups, il arriva à lui mettre plusieurs.

La journée, c’est bien passé, le jeune homme était un peu moins concentré, il reprit ces esprits à se battre. La nuit s'est passé un peu difficilement même si la personne ce fatigué aussi. Il se rappela des conseils que son père lui avait parlés. Il laissa la personne à faire plusieurs mouvements pour le fatiguer. La nuit allait se terminer bientôt, le jeune mage lui donna plusieurs coups, même s’il en recevait plusieurs.

Le soleil était en train de se lever, il ne restait pas très longtemps. Le jeune homme devait conclure, alors il se baissa en lui donnant un coup-de-poing au ventre et il la faisait tomber au sol en prenant sa tête pour la frapper contre le sol pour l’assommer. Le jeune mage avait réussi à le battre, il se leva en tendant les deux mains pour un signe de victoire avant de tomber au sol en étant trop fatigué. Il se réveilla devant une belle jeune femme qui lui avait mis le tampon de la guilde. Dans la même journée, il apprit que son adversaire était un mage de rang E. Il devait devenir plus fort pour reverser Bosco. Le jeune homme avait appris la disparition de l’ancienne maîtresse en comprenant que c’était une nouvelle personne.

Pouvoir



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hitoshi Todo [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Construire votre personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches en cours-