Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

  [Mission de rang C] Un Cœur d’or [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 300
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
1005/1350  (1005/1350)
Réserve de magie:
5400/5400  (5400/5400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: [Mission de rang C] Un Cœur d’or [Terminer]   Ven 21 Sep - 17:25

Mission de rang C
Un Cœur d’or


Gaël avait pris une mission dans le tableau, il devait partir à Corcus pour accompagner une jeune femme à Era, car elle devait voir sa grand-mère. Le mage d’acier n’avait rien dis à Yumi, cette dernière pourra être jalouse.

Il avait pris le train à Clover, après plusieurs minutes de voyage, il arriva à la capitale du royaume. Il chercha l’adresse avant de venir dans une grande propriété, il rencontra la cliente, qui avait préparé ses affaires. Le jeune homme la regarda en souriant, la jeune demoiselle souriait aussi.

- Bonjour, je venu pour vous escorter, je m’appelle Gaël.
- Salut belle homme, moi c’est Rebecca, merci d’avoir accepté cette mission….mais vous êtes trop jeune pour une mission qui pourra dangereux.
- Heu… J’ai 22 ans, après on peut être fort, même si on est encore jeune.
- Désolé, vous ne faites pas votre âge.

La jeune femme rigola légèrement, mais le mage d’acier se demanda si elle ne voulait pas parler de sa taille. Il garda son sang-froid pour ne pas s’énerver inutilement.

- Je vous attends dehors, c’est mieux de partir le plus tôt possible.

Elle s’approcha de lui pour chuchoter.

- On va prendre la calèche, vous pouvez me laisser conduire les chevaux.

Il hocha la tête positivement, avant de sortir et il se met sur la calèche en regardant le ciel et il était perdu dans ses pensées.

Quelques minutes plus tard, elle sortir en se mettant à côté de lui, le majordome essayer de lui dire de rentrer dans la cabine. Elle refusa en lui demandant de partir, la jeune femme se tourna vers le mage d’acier en voulant partir. Il commença à prendre la route, il se rappela de la lettre de menace, on devait vraiment faire attention. Nous sommes sorti de la capitale, il faisait assez chaud pour un mois de septembre.

La première partie du chemin se passa bien, mais il avait vu des pierres devant nous et il s’est rendu compte qu’on était observé. Tout à coup, il avait vu quelques choses d’étrange, il arrêta les chevaux et il descendit en avançant. Puis des pailles étaient au milieu de la route.

Il souleva plusieurs pierres en les jetant sur la paille, puis on à découvert le troue. Il monta dans la calèche avant de conduire à nouveau et il évita le piège. Les deux personnes continuaient sur le chemin en prenant une montagne ou le chemin est assez étroit.

Le jeune homme était assez prudent en avançant doucement. Après un chemin difficiles, ils sont arrivaient dans une route plus large et en descendant de la montagne et il entendit un bruit avant de regarder la jeune femme.

- Tu peux conduire, je vais m’occuper de notre invité.
- D’accord

Il avait changé de placer avec la jeune femme en montant sur le toît de la calèche et il observa les alentours en voyant une ombre sur un rocher.

- Suchīru no Rōbai (-280)

Il concentra l’acier autour de lui en modelant des petites sphère en la jetant sur la personne qui essaya d’esquiver, mais son attaque l’avait légèrement touche et la personne tomba au sol. Il demanda à la femme de s’arrêter et il descendit en arrivant vers l’homme en le prenant par le col et il donna plusieurs coups sur le visage.

- Tu nous suis depuis le début ! Je voudrais bien savoir si tu as tes amis ?

Soudain, il avait entendu une voix qui venait de la proche, il sortit le lacrima en riant.

- Ce sont tes potes, dit leurs que tout va bien ! Combien vous êtes ?

Il le prit par la gorge et la serrant assez fort, l’homme toussa avant de dire que tout va bien, pourtant il refusa de lui le nombre. Il détruit la lacrima en prenant la personne par les cheveux avant de la frapper contre un rocher. Quand l’ennemi ne bougea pas, il l’attacha en le mettant dans la cabine avant de monter. Il laissa Rebecca conduire la calèche.

- On va rencontrer des ennemis, quand on arrivera en bas, je vais me mettre sur le toit et je pourrais les attaquer, puis tu parts un peu plus loin avec les chevaux, pour être en sécurité.
- Je préfère garer la calèche et utiliser mon pistolet pour vous aider.
- Le mieux c’est que vous ne rester pas auprès des ennemis... Comment vous avez eu un pistolet ?
- Je l’ai pris dans la cave où mon père dépose ses armes.
- Faite attention à vous.

Quand ils étaient arrivés vers le bas de la montagne, il sortit son pistolet et il monta au-dessus de la calèche en voyant des individus qui les attendaient. Le mage d’acier visa la tête d’un mage de rang E, il tira, mais la balle se logea sur l’épaule de l’ennemi, il continua de tirer en touchant plusieurs ennemis, mais les personnes étaient encore debout. Il sauta en laissa la jeune femme derrière qui s’était arrêté. Il y avait huit mages devant eux et le chef de rang C était derrière.

Le mage d’acier sortit trois lacrimas aveuglante en souriant. Il recula en lançant les lacrimas en fermant les yeux, quand ils avaient explosé, il les ouvrit en voyant que des personnes tenaient leurs yeux. Il tira plusieurs fois sur deux mages de rang E qui sont tombés au sol.

Deux autres personnes de rang E étaient devant lui, il esquiva les coups en donnant un coup de pied au ventre pour le faire tomber. L’autre personne voulait le frapper, mais il a reçu plusieurs balles au niveau du dos, l’ennemi tomba. Il se tourna en voyant que Rebecca avait tiré. Le mage rangea son arme en regardant les personnes de rang D qui couraient vers lui. Il concentra sa magie, en matérialisant trois lances.

- Kinzoku Ransu (- 300)

Il lança les trois lances qui se plantèrent sur les trois mages de rang D, l’autre personne envoya une sphère de ténèbres. Il esquiva avant de courir vers l’ennemi, avant de lui donner un coup de pied au niveau du visage. Avant de tomber l’adversaire lui envoya un rayon des ténèbres qui le blessa au niveau du bras. Il serra les dents en utilisant son bras d’acier pour le taper plusieurs fois au visage en l’assommant.

Il avait vu que les trois mages de rang D se levaient difficilement et le chef était derrière eux. Il se concentra.

- Shurikens no Rōbai (- 380)

Il matérialisa des shurikens en les envoyant sur les ennemis, le chef utilisa ses sbires comme bouclier. Alors les trois personnes se trouvaient au sol inconscient. La jeune femme tirée sur le chef, il profita de ce moment pour concentrer.

- Suchīru no Sāberu (-330)

Il matérialisa un sabre d’acier, avant de concentrer sa magie.

- Suchīru no Shīrudo (-320)

Le mage d’acier matérialisa un bouclier en acier avant de partir vers le chef qui partait vers la jeune femme. Il le frappa avec le bouclier en le faisant tomber au sol, l’ennemi se leva envoyant une boule de feu. Il utilisa son bouclier pour contrer l’attaque en reculant. L’adversaire arriva vers lui pour donner des coups-de-poing enflammés. Il utilisa son bouclier pour contrer et il esquiva les attaques. Il donna un coup de sabre au niveau du torse.

Gaël le laissa mettre un coup-de-poing à l’épaule en profitant pour planter son sabre dans l’épaule. Il ressentait la brûlure, l’homme cria de douleur. Il retira son arme après, il planta son arme sur ses jambes pour le faire tomber. Il l’assomma avec son bouclier. Rebecca arriva vers lui en étant content de les voir au sol, le jeune homme attacha en les mettant dans la calèche. La femme lui soigna sa brûlure à l’épaule, ils avaient pris le chemin vers Era.

Après plusieurs heures, ils étaient arrivés en ville, nous avons livré les criminelles aux autorités. Puis il amena la jeune femme chez sa grand-mère, elle le remercia en lui donnant sa récompense.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission de rang C] Un Cœur d’or [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Era-