Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1564
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: [Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]   Dim 2 Aoû - 23:52

 


Une journée dans la guilde de Golden Age





Le soleil se leva à Magnolia, le jeune homme se réveilla, il restait dans son lit, en ne voulant pas se reposer aujourd’hui. Il avait fait quelques rêves, mais il ne se rappelait d'aucuns rêve, le jeune mage avait essayé de se souvenir des rêves, mais il n'était pas arrivé. Alors il se leva tout doucement, pour aller se laver, puis le mage de feu s'était habillé, tranquillement avant de partir vers sa guilde, qui était à côté de chez lui.
Hibari Kudo était rentré tranquillement dans sa guilde, il n'y avait pas beaucoup de monde, il salua les mages, avant de prendre un soda dans le comptoir de la guilde.

Il commence à bois tout doucement, il regardait le tableau des missions, il voudra bien prendre une mission. Pour Aujourd’hui, il ne fera pas une mission, mais après il a prévu d'aller en mission pour faire gagner de l'argent à la guilde. Il ne voulait rien faire de la journée, car il faisait très chaud et il préférait se reposer.

Quand il avait fini son soda, il décida de sortir un peu pour se balader, il commençait à marcher tranquillement, il faisait assez chaud dehors, alors il décida de retourner dans la guilde.
Quelques minutes plus tard, il était revenu à Golden Age, il y avait presque plus personne. Le jeune mage était assez surpris de ne voir presque plus personne, mais il n'avait montré aucun expression sur son visage. Il c'était mis sur une chaise dans un coin de la guilde. Il regardait le plafond en réfléchissant à son passé, le mage de feu se demandait s'il avait un frère une sœur et il voudrait vraiment retrouver sa mémoire et découvrir son passé.

Hibari pensé à faire un entraînement, soudain une personne était rentré dans la guilde, mais le jeune homme n'avait pas fait attention à la personne qui était rentrée.


Copyright Hibari Kudo


Dernière édition par Hibari Kudo le Mar 8 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 20
Localisation : Endroit calme

Feuille de personnage
Expérience :
44/340  (44/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: [Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]   Jeu 20 Aoû - 14:20

Il faisait très beau, le ciel était bleus, comme les yeux de notre jeune ami Minato, celui ci ne savait pas vraiment quelle heure, il pouvait être. Ce qui est sur, on avait déjà entamé l'après-midi.
Il était revenu de sa dernière mission et ne fut pas trop mécontent d'être rentrer à Magnolia. Il avait réussi sa mission sans encombre mais n'avait pas été très bien payer. Les clients n'avaient pas respecter la part du marché, ils n'avaient pas donné l'argent qui était sur l'affiche.

Le jeune brun ne savait pas si s'était une arnaque ou non mais ce qui était sur, s'est qu'il n'allait rien dire au maitre. Il soupira, il avait conclu que les clients n'avaient pas pu payer la somme demandé, d'un côté notre jeune mage s'en foutait complétement de l'argent, ce n'était pas ça qui l'intéressait le plus. Il voulait s'améliorer, devenir plus fort enfin d'être capable de faire des missions un peu plus difficile. Oui, il devait arrêter l'assassin de sa famille, il était toujours à sa recherche. Le dernier qu'il avait arrêté, n'était pas le bon mais juste un stupide sous fifre.

Bref, là n'était pas la question, il devait rentrer à la guilde pour regarder d'autres mission, il n'aimait pas trop rester sans rien faire, il aimait bouger et faire des quêtes. C'est pas que l'ambiance de Golden Age le dérange mais il ne se sentait pas trop à sa place depuis que l'ancien maître de guilde était mort. Minato n'a jamais vraiment prit le temps de se faire des coéquipiers ou des amis. Apparemment il n'avait pas bonne réputation de la guilde, il faisait partie des mages les plus froids de la guilde.

Il n'aimait pas être categorisé comme ça, sans vraiment qu'on le connaisse un peu, mais là n'était pas la question en ce moment. Il arriva devant la guilde et y pénétra tranquillement, il y avait pas grand monde, on dirait, pas ce n'était pas plus mal au final. Il décida d'aller voir le tableau de mission sans faire vraiment attention aux dans la guilde. Même si l'ambiance n'était pas très bonne apparemment à ce moment là.

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1564
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]   Lun 21 Sep - 15:48

 


Une journée dans la guilde de Golden Age





Hibari se leva pour aller dans le comptoir de la guilde, il voulait regarder les derniers courriers qui sont adressés à la guilde. À l'absence de sa sœur, il devait s'occuper de la guilde, cela ne lui posait aucun problème. À l'absence de sa sœur, il devait s'occuper de la guilde, cela ne lui posait aucun problème.
Le client s'était excusé, car il avait oublié de payer Minato pour une mission, il devait le dire à un assistant, mais il ne l'a pas fait. Hibari trouvait ça bizarre qu'un client oubli de payer un mage pour une mission et pourquoi Minato n'avait pas demandé ça récompense, il avait peur de contrarier le client.
Le mage de feu avait vu Minato qui était rentré dans la guilde et il s'était dirigé vers le tableau de mission. Hibari se dirigea vers lui avec la lettre, il avait mis le papier et les joyaux dans enveloppe. Le jeune homme va essayer d'être moins froid avec lui, même s'il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Le mage de feu n'aimait pas gérer la guilde en l'absence de sa sœur. Il regardait le jeune homme, puis il commençait à lui parler.

- Bonjour Minato, je me présente, je suis Hibari et la guilde a reçu une lettre qui indiquait que le client de votre dernière mission ne vous avait pas payé.

La mage de feu avait donné la lettre à Minato, il essayait de sourire, mais Hibari n'arrivait pas. Il avait gardé une allure sérieuse, il ne voulait pas aussi montrer que faire cette tache l’ennuyante.

- Voici la lettre, après le client s'est excusée, tu trouveras toutes les informations dans la lettre.

Hibari attendait un peu, sans rien dire, il n'avait pas de temps à perdre, même si aujourd'hui, il devait s'occuper de Golden Age. Voici la lettre, après le client s'est excusée, tu trouveras toutes les informations dans la lettre.


Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 20
Localisation : Endroit calme

Feuille de personnage
Expérience :
44/340  (44/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: [Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]   Mer 23 Sep - 19:12

Le jeune garçon brun était toujours à une table tranquillement, il était seul et n'avait pas trop envie de se mêler à la foule. En fait, il n'avait jamais envie de s'y mêler, il est très solitaire et s'est très difficile de s'en approcher ou de s'en faire un ami, ça arrivait mais s'est très rare. Il mangeait tranquillement son repas, qu'il avait réussi à payer tout juste avec ces économies qui lui restait. Il espérait juste que le client de sa dernière mission allait bientôt lui envoyer sa récompense, parce qu'il aurait surement des problèmes avec sa guilde. Non pas qu'il craignait son maître, non mais de ce que pouvait dire les autres membre de Golden Age et s'en allait pas tarder.

Le jeune brun aux yeux bleus vit que le frère adoptif de Yuki arrivait vers lui et lui posa la lettre du client de Minato ainsi que ça sa récompense. Minato la prit et la lit  tranquillement, apparemment le client s'excusait du retard du paiement. Le jeune mage lui avait dit que ça n'était rien si il prenait du retard mais celui ci voulait à tout prix s'excuser apparemment. Il reposa la lettre et regardait Hibari.


-"Vous voulez savoir ce qui s'est passé dans ma mission? Ben ça s'est bien passé, le client ne pouvait pas me payer tout de suite à cause de raison personnel que je ne dirai pas parce que ça ne nous regarde en rien. Veuillez m'excuser de mon ton froid mais je suis comme ça, et encore désolé de tous ces désagréments. Si ça n'était qu'à moi, je n'aurai pas fait payer le client, mais il a insisté car s'était les règles du marché."

Oui, le jeune mage s'en foutait complétement de l'argent, ce qui l'intéressait s'était de découvrir le meurtrier de ces parents. La dernière fois, il avait échoué, il n'avait que trouver un subordonné de celui ci qui se vantait des mérites de son patron, c'était vraiment pitoyable. Il arrêtait pas de faire des petites missions pour chopper quelques informations sur cet assassin mais il ne trouvait rien, il n'y avait rien à faire, s'est comme si cet homme s'était volatilisé.

-"Veuillez m'excuser encore une fois."

Il s'était rendu compte qu'il avait parlé très froidement à Hibari alors qu'il n'y était pour rien, mais Minato était comme ça malheureusement et on ne ouvrait pas trop le changer.

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1564
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]   Mer 4 Nov - 18:22

 



Une journée dans la guilde de Golden Age





Hibari regardait son collègue lire la lettre et ensuite le mage de terre le regarda. Minato commencé à lui expliquer comme là mission se passer. Il n’avait pas émis de détail et il s’excuser de sa froideur. Le jeune homme n’avait rien ressenti, parce qu’il ne se posait pas les questions. Le mage de feu était assez froid avec tous les mondes sauf les personnes qui sont très proches. Le mage de Golden Age était assez froid et distant avec son collègue, il le regarda sans aucune expression. Il lui répondit froidement comme à son habitude.

- D’accord, je comprends mieux.

Le mage de Golden Age ne supporte pas trop quand on s’excusait pour rien, il n’avait même pas envie de lui répondre. Hibari avait compris que Minato avait un peu le même caractère que lui, même si cela n’allait rien changer entre eux.

- Bon je vais partir, au revoir.

Il se tourna le dos, soudain un enfant débarque dans la guilde en pleurant, il cherchait des mages. Aujourd’hui pas de bol, il avait qu’Hibari et Minato. Alors le jeune garçon se dirigea vers eux.

- Oh…Oh… vous êtes des mages de Golden Age, vous pouvez aider ma maman, elle se fait agresser par six personnes. Elle a besoin d’aide et je ne peux rien faire…
Hibari le regarda en l’enfant pleuré, il était toujours prêt à défendre les individus contre les éventuelles agressions.


- Bon écoute mon petit, tu vas nous montrer ou se trouve ta maman, nous allons te suivre.

L’enfant continuait de pleurer, mais il était un peu soulagé, il avait regardé Minato.

- Je pense que deux mages assez forts de Golden Age pourront battre ces sales voyous.

Le jeune garçon commença à courir, Hibari le suivit et il regarda Minato pour savoir s’il allait le suivre. Le mage de feu avait dit un mage qui rentré dans la guilde de la surveiller pendant son absence. le mage avait son tonfas et son sabre pour se battre contre les malandrins.
Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 20
Localisation : Endroit calme

Feuille de personnage
Expérience :
44/340  (44/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: [Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]   Dim 8 Nov - 19:30

Minato regarde le mage de feu sans rien dire de plus, il ne savait pas pourquoi mais il n'appréciait guère ce garçon. Le courant ne passait pas très bien entre eux et ça se confirma un peu en voyant que Hibari lui répondit froidement et un peu sèchement.  Deux caractère similaires ne font pas forcément bon ménage et s'est dur d'avoir une bonne attente dans ce genre de condition. Il continuait de boire sa boisson sans jeter un regard à Hibari quand tout à  coup, un jeune garçon arriva vers eux en pleurant et en courant. Qu'est ce qui se passe encore?  Il se dirigea vers les deux jeune mages de Golden Age en les suppliant de l'aider à sauver sa mère de six voyous. Le mage de la terre se mit à hauteur du garçon et lui caressa la tête, il n'était pas si froid que ça finalement. Juste que par moment, il pouvait paraître doux et gentil avec les gens qui en ont besoin.

-"Ne pleure pas petit, on va t'aider, ta mère ne risquera rien, montre nous le chemin, on te suivra sans problème."

Hibari venait juste dire la même chose au jeune garçon mais de manière un peu plus froide et brusque, Minato s'en foutait quelque peu de son comportement, l'important en ce moment s'est de sauver la vie de la mère de ce petit garçon coute que coute. Il n'eut pas le temps de réagir que celui ci parti en courant en dehors de la guilde avec Hibari. Le mage de la terre soupira, il prit alors son baton en fer et alla les rejoindre. Il arriva devant les 6 voyoux et regarda son collègue de la guilde, il ne connaissait pas du tout sa manière de faire. Puis observa à nouveau les grands méchants et la mère qui se faisait frapper. Il se mit devant le petit garçon pour le protéger.

-"Reste derrière moi petit, t'en fait pas, on sauvera ta maman coute que coute, je te le promets, fait nous confiance."

Il se mit  en position d'attaque et scruta encore les gros vilains, il attendait le bon moment pour attaquer et voir si Hibari lui faisait signe ou non.  On ne sait jamais si le mage de feu voulait attaquer en solo ou en équipe. Finalement, Minato n'était pas si froid que ça, enfin du moins ça dépendait pas du moment. Si on le faisait pas chier, il était presque sociable et même un ange par dessus le marché.

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1564
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]   Ven 13 Nov - 23:06

 



Une journée dans la guilde de Golden Age






Hibari regardait les voyous, il allait se préparer pour se battre, il c’était rendu compte que Minato était plus doux avec l’enfant. Il avait aussi dit au petit garçon de rester derrière lui, alors le mage de feu n’allait rien ajouter.

Il s’approcha des malandrins pour aller se battre contre eux, le jeune homme avait sorti ses tonfas pour se battre au corps-à-corps. Le mage de Golden Age avait mis un coup dans la tête au malandrin qui était entrain de frapper la jeune femme et regard les autres bandits, en rigolant.

- Si vous êtes des hommes venez-vous battre !

Un voyou réagis aux paroles du mage de feu, il avait vu Minato.

- Hé, les amis, on va s’occuper de ses deux abrutis avant de s’amuser avec la femme, et même l’enfant.

Le groupe de bandit s’était séparé, trios malandrins, c’était dirigé vers Hibari et les trios autres, c’étaient dirigé vers Minato. Le mage de Golden Age était prêt à se battre, il n’avait pas peur de ces voyous. Il allait leur apprendre de ne pas agresser les personnes. Le jeune mage détesté, les injustices, un bandit voulait mettre un coup-de-poing, mais Hibari avait contré ce coup grâce à son arme et il avait mis un coup de pied dans le ventre du bandit pour le faire tomber à sol. Un autre bandit voulait lui mettre un coup de pied, le mage de feu l’avait contré. Cependant, l’autre voyou avait mis un coup de pied derrière son dos, mais il n’était pas tombé.

Le mage de Golden Age recula et il avait rangé ses deux tonfas, pour prend son sabre qui se trouver dans son fourreau. Il s’avança rapidement pour mettre un coup sur la tête d’un voyou puis il avait mis un coup de pied au ventre pour le faire tomber au sol. Le dernier malandrin courait pour mettre un coup de pied, il esquiva le bandit, le mage de feu avait mis un coup de son arme sur son dos. Hibari l’avait fait tomber sur le sol, les autres malandrins, c’était levé. Le jeune mage était prêt à se battre, mais les trois voyous étaient partis comme des lâches.

Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?


Dernière édition par Hibari Kudo le Sam 12 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 20
Localisation : Endroit calme

Feuille de personnage
Expérience :
44/340  (44/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: [Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]   Dim 22 Nov - 21:10



Une journée dans la guilde Golden Age


Feat Hibari Kudo

Minato regarda les voyous et restait toujours devant le petit garçon, il lui avait promis de sauver sa mère, il ferait tout pour tenir sa promesse. Il analysa la situation, ils étaient nombreux, mais ils n'avaient pas l'air d'utiliser la magie. Du moins, il ne ressentait aucune énergie magique autre que celui de son collègue et la sienne. Il sortit de sa poche son bâton en fer qu'il déploya pour le rendre un peu plus grand et observa encore ce que faisait les bandits. Il jeta encore un œil sur son collègue, il ne s'appréciait guère ces deux là mais là, ce n'était pas vraiment le moment de se faire la guerre, il devait s'allier pour sauver cette femme et son enfant.

-"Hibari, si on laissait de côté nos différents et qu'on s'allie pour une fois, ça serait dommage et bête de ne pas sauver cette mère et son enfant, tu ne trouves pas?"

Il regardait toujours son collègue qui sortait à son tour ces armes, avait il une idée précise en tête? Ou allait il seulement attaquer comme ça sans plan ni rien. Bref, ils allaient surement attaquer au feeling. Minato décida d'ouvrir le bal en attaquant un voyou qui se rapprochait trop dangereusement du petit garçon et des deux jeunes mages. Le jeune mage de la terre donna un violent coup de bâton de fer dans le ventre du bandit et se repositionna devant le petit garçon pour le protéger encore une fois.

Il fixa les autres voyous qui commençait déjà à regretter d'être là mais n'abandonnèrent pas pour autant. D'autres personnes se précipitèrent vers Minato mais celui ci garda sa position de protection pour le petit garçon et se défendit contre ces attaquants, il scruta de temps en temps Hibari aussi qui semblait lui aussi occuper à se défendre de son côté contre les ennemis. Franchement, Minato pensait que ça allait être difficile de lutter contre eux mais apparemment il pouvait les battre les doigts dans le nez ou bien les yeux fermés à vous de voir. Tout dépend de votre expression préféré. Il se repoussa pas mal de voyou toujours en étant devant le petit garçon qui restait bien derrière Minato et qui tremblait de peur. Il ne laisserait jamais ce petit bonhomme être orphelin comme lui a été, jamais. Il ne voulait pas qu'il connaisse cette souffrance là.


© code by Lou' sur Epicode


_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1564
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
1468/4840  (1468/4840)
Réserve de magie:
8800/8800  (8800/8800)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]   Mer 25 Nov - 23:42

 


Une journée dans la guilde de Golden Age






Hibari lança un regard noir et froid contre les trois autres voyous, qui attaquaient Minato. Quand ils avaient vu le mage de feu, les trois malandrins, c’étaient enfui. Il avait vu que l’enfant allait câliner sa mère, cette dernière se leva. Le mage de Golden Age avait voulu se battre pour apprendre le respect à ces crétins. La jeune femme c’était approchée des deux mages, Hibari se rappela des mots de Minato avant de se battre et il n’y avait aucun souci entre eux. La femme était soulagée de l’avoir protégé et elle commença à leurs parlers.

- Merci de nous avoir sauvés, vous êtes des personnes assez gentilles.
- C’est normal de vous aider, les personnes ne doivent pas être agressées.
- Je pense que c’est important de vous remercier et Golden Age est composé de très bons mages.

L’enfant câline, les deux mages de Golden Age en les remerciant, le jeune homme le câlina en souriant et l’enfant avait parlé aux deux mages.

- Quand je serais grand, je vais rentrer à Golden Age, je voudrais aussi être un grand mage.

Le mage de feu lui tapote la tête en continuant de sourire.

- Tu seras le bienvenu dans la guilde.

La femme et son enfant étaient partis en saluant une dernière fois les deux mages. Hibari se tourna vers Minato, il s’approcha de lui.

- Je voulais vous remercier d’avoir réagis et qu’on a pu sauver cette jeune femme. Je dois rentrer chez moi, je vous souhait une bonne soirée et à la prochaine.

Le mage de feu allait partir chez lui, il marchait depuis plusieurs minutes avant d’arriver chez lui.
Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 20
Localisation : Endroit calme

Feuille de personnage
Expérience :
44/340  (44/340)
Réserve de magie:
3400/3400  (3400/3400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Minato Takahiro
MessageSujet: Re: [Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]   Mar 8 Déc - 23:44

Une journée dans la guide de Golden Age.
Feat Hibari Kudo

«Soit courageux petit et tu deviendras fort»
Le jeune mage de la terre regardait les bandits, il y en avait de moins en moins on dirait, pas mal d'entre eux, sont partis en courant. Normal, qui ne fuirait pas devant des mages de Golden Age, de plus, son collègue avait l'air très fort et s'était une raison de plus pour que ces bandits prennent la poudre d'escampette. Quelques courageux étaient restés mais à quel prix? Ils allaient se faire botter le cul comme les autres K.O que Hibari et lui avaient déjà mit au tapis. En tout cas, ce qui était sur, c'est qu'ils ne sont pas trés costaud au contraire, ils avaient l'air plutot nul. Puis, le jeune mage de la terre n'avait ressenti aucune magie venant d'eux, c'était de simple humain rien de plus, de tout petit être humains insignifiant. D'ailleurs, pourquoi il pensait ainsi? Ce n'était pas bien de se moquer, mais s'était plus fort que lui, il ne supportait pas qu'on s'attaque à des innocents et surtout pas une mère et son fils.

Ces bandits allaient vraiment payer pour ce qu'ils avaient fait, à quoi ça leur servait de s'attaquer à des innocents? Juste pour passer le temps? C'était vraiment riddicule et stupide, en même temps, il n'avait pas l'air trés fut fut ces mécréants. Mais on ne pouvait pas être toujours parfait malheureusement. Et heureusement d'ailleurs, imaginez si tous les méchants étaient intelligents et futés, les mages du bien auraient vraiment du mal à s'en débarrasser. Bref, la question n'était pas là, il devait se débarrasser des derniers voyous. Il n'eut même pas le temps de dire ouff que Hibari s'en chargea et les fit fuir. Minato regarda son collègue sans rien dire et rangea son baton de combat, voyant que tout danger était écarté.

Le petit garçon voyant que sa mère était sauvée, se dirigea vers elle en courant et tomba dans ces bras, heureux de la voir hors de danger. Minato regarda les deux personnes et ne dit rien, il esquissa un petit sourire discret. Puis le jeune garçon revint vers eux et les remercia, il discuta un peu plus avec Hibari et le môme affirma que dans un futur proche, il deviendrait un mage de Golden Age. Minato sourit toujours et caressa la tête du jeune garçon.

-"Faudra que tu travailles dur, mais je suis sur que tu y arriveras, tu as l'air d'être un costaud comme petit gars."

Le môme sourit encore une dernière fois aux deux mages, après avoir été câliner par Hibari et avoir échangé quelques parole avec lui, il rejoignit alors sa mère et ils s'éloignèrent tous deux main dans la main. Hibari se tourna vers Minato et le remercia d'avoir donner un petit coup de main et qu'il allait rentrer chez lui. Le mage de la terre regarda son collègue et mit ces mains dans la poche et regarda sur le côté.

-"Je n'ai fait que mon devoir de mage, puis je ne supporte pas qu'on s'attaque à des innocents et moi aussi, je devrai rentrer."

Après ces paroles, le mage du feu s'éloigna et Minato en fait de même pour aller dans le dortoir de Golden Age car n'avait pas de maison à lui pour le moment.


FIN DU RP

© Kinotto de LG.


_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Une journée dans la guilde de Golden Age PV [ Minato Takahiro ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)
» Règles de recrutement
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Je ne suis plus dans la guilde
» [Mono Jedi] Une journée dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Golden Age :: Rez de chaussé :: La salle principal-