Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Organiser un spectacle en danger [Mission rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
0/130  (0/130)
Réserve de magie:
1300/1300  (1300/1300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Pride
MessageSujet: Organiser un spectacle en danger [Mission rang E]   Jeu 4 Oct - 17:16

Je n’aime pas me faire attendre, c’est une habitude pour moi d’arriver à l’heure. Pour garantir mon arrivé avant que le spectacle ne commence, plusieurs heures en avance ne serait pas de refus, j’ai donc pris le train le plus proche d’où je me suis installé. Depuis que la guilde a été dissoute, je suis retourné au cirque où j’ai passé de mon enfance jusqu’à quelques mois avant, lors de mon intégration à Red Butterfly. Cependant, depuis les récents événements, la guilde a été dissoute à la décision de ses fondateurs. Retour à la case départ, dira-t-on.

Quoi qu’il en soit, une fois arrivé à Shirotsume, j’ai demandé à voir le patron de la troupe pour demander quelques précisions avant que je n’entre en scène. Il me fit lire également la lettre de menace qu’il a reçu de la part d’anonyme, une autre raison de ma venue. Je comptais bien apporter mon aide pour que le spectacle se déroule sans accro et dans la bonne humeur. Ce fut après une bonne demi-heure de discussion que je partis me préparer pour le spectacle. Je n’ai jamais fait de numéro avec des animaux... Mais il y a toujours une première à tout vu que c’est ce que j’allais devoir faire dans pas longtemps.

L’heure venu, je monte sur la scène en faisant comme-ci je cherchais où j’étais, traînant une valise qui attirait bien l’attention. Au bout d’un moment à faire le guignol à chercher du regard et à parcourir la scène, je posa ma valise à terre et fis mine de voir enfin la foule avant de les saluer. Je m’en approcha et regarda les enfants présents dans la pièce, en choisissant un pour être mon assistant. Rapidement, je sortis des balles de ma valise et lui en tendis, gardant un pour moi. Suite à quelques explications, je me mis à jongler avec une balle, puis deux, puis trois... L’enfant m’envoyant les balles une à une jusqu’à ce que je finisse par ne plus y arriver et tout me prendre sur la tête avec des bruits qui rendirent la scène plus ridicule encore. Après tout, le ridicule ne tue pas!

Je fis plusieurs tours jusqu’à arriver au moment où je tentais de faire grimper sur une balle un félin, un peu plus grand qu’un chat, mais... Il ne m’appréciait pas vraiment. A un moment, il m’à même sauté sur le dos, me griffant tout de même avant de finalement retourner au sol. Il fit tout ce que je ne voulais pas qu’il fasse, ce qui n’empêcha pas de faire rire le public. Cependant, a un moment, l’un des ballons éclata a cause d’un pic de glace qui l’a crevé. Deux individus montèrent sur scène, ne semblant pas très amicaux. Je compris rapidement qu’il s’agissait très certainement des individus qui ont menacé la troupe. Discrètement, je créa une poupée de boue avec ma magie alors que l’un des deux me menaçait avec un cercle magique tracé, prêt à m’envoyer un autre pic de glace.

La masse de boue qu’était la poupée se jeta sur le mage, le faisant trébucher sur le ventre de par son poids, ayant du mal à bouger. Quand à son camarade, ce dernier se jeta sur moi mais j’évita l’un de ses coups, lui faisant un croche-pied pour le faire chuter également. Alors qu’il tente de se relever, je pris un peu de recul en récupérant quelques balles en me moquant un peu de lui devant la foule, jonglant un peu. Il revint se jeter sur moi, manquant de m’atteindre. Étant petit de taille et habile puisque j’ai été acrobate dans un cirque, je pu aisément éviter ses coups. J’en profite pour lui lancer une balle en pleine figure, ce qui le prit assez au dépourvu pour créer une autre marionnette de boue pour l’envoyer embourber lui aussi.

Je m’assura qu’ils ne pouvaient rien, assommant tout de même le mage, avant de saluer à nouveau la foule. Les autorités ne tardèrent pas à arriver après que l’un des employés eut l’initiative d’aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Organiser un spectacle en danger [Mission rang E]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1