Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Une réunion assez mystérieuse [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
1005/1350  (1005/1350)
Réserve de magie:
5400/5400  (5400/5400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Une réunion assez mystérieuse [Rp libre]   Ven 5 Oct - 0:06

Rp libre
Une réunion assez mystérieuse

Nous somme au début de l’année 849. Gaël marchait dans les rues de Cedar, il avait reçu un message qui nous donne rendez vous dans l’ancien QG de Bluecore, il ne connaissait pas le destinataire. Il avait bien lu que la personne allait nous donner des indications et on aurait sûrement une mission assez importante. La fin sera un recueil pour les victimes de kidnapping.

C’était écris d’une façon, où on ne pouvait pas savoir qui l’a noté. Le mage d’acier réfléchit en marchant, il n’y avait pas beaucoup de monde, car il faisait assez froid. Est-ce que c’est un piège ? Il était sur ses gardes en voulant arrêter les ennemis qui veulent utiliser cette dissolution pour leurs profits personnels. Il se rappela que l’ancien master, ces fait enlevé et que l’homme est le grand frère d’Hibari. Est-ce que ces affaires sont liées ?

Le jeune forgeron était arrivé dans les ruines de la guilde qui a été dissoute pour ingérence, c’est le conseil qui a fais cette action. Il chercha de ses yeux avant de voir une femme qui était debout, il s’approcha d’elle en le fixant…

- HANA !! Qu’est ce que tu fais ici ? On tas invité ?

La petite sœur le regarda en souriant.

- Oui, c’est moi qui veux réunir les mages, je sais que tu vas venir mon frère, quand il y aura assez de mages, je ferrais ma proposition. Tu es parti depuis un moment…
- Désolé, je cherchais une autre voix après la dissolution de Red Butterfly…. Sinon fais attention à toi, vu que tu portes la vie en toi….
- Hibari m’a sauvé tellement de fois, je dois l’aider et je veux le retrouver vu que je porte sa descendance. J’ai envoyé une invitation à toutes les guildes officielles et les mages indépendants.

Gaël soupira en étant sur ses gardes pour la protéger, Hana allait parler à l’arriver de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
1415/2275  (1415/2275)
Réserve de magie:
6500/6500  (6500/6500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une réunion assez mystérieuse [Rp libre]   Ven 12 Oct - 17:13

► Une mystérieuse invitation◄

Astuji était toujours dans son île, il se posait plein de questions en se demandant si un jour, le jeune mage allait revenir à la métropole. Pourtant, le mage indépendant avait reçu un message mystérieux, signé la ravissante chanteuse de feu. Une personne nous invitait à venir à Cedar pour se préparer à sauver Hibari Kudo. Il se rappela de ce mage de feu qui est assez fort, il a été contraint de suivre Nina. Il le considérait comme son ami, le mage de Golden Age lui a fais confiance pour les informations donner en gardant son secret.

Le jeune homme hésita à déchirer ce papier en se posant plusieurs questions. Il réfléchît pendant un long moment avant de prendre la décision de partir à Cedar pour participer à cette réunion, mais il allait venir incognito pour ne pas être repéré par Nereides. Il se demanda comment Usuki allait réagir que son bras droit ne voulait plus être dans sa guilde, il ne devait pas avouer que c’était un ancien espion, sinon des personnes seront en danger.

Le jeune homme prit le train vers Boria en arrivant à la maison, il discuta avec son père en lui demandant un bon bateau de pêche pour une mission assez spéciale. Après une discutions assez intense le père accepta.

Le lendemain, matin, il a pris le bateau en ayant des armes et une capuche pour cacher son corps et une partie de son visage. Il n’allait pas mettre un masque, sinon on allait croire que c’est un allié de Nina. Le voyage lui a prit quelques jours avant de venir au port de Cedar, il dormit sur le bateau en se levant avant de mettre sa capuche et il se dirigea vers le point de rendez-vous. Il avança en voyant une femme en haut et un autre homme qui se trouvait en face d’elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion assez mystérieuse [Rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1